Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Distwo[ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
laliloulelo
BOUM BOUM
..Fëanor Airsly..
Melchior
guidaj
Rob Sonic
Cox
Distwo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 0:10

[RP]

A la jonction de deux univers.


- Amiral !! Ca fait 3 jours qu’on voyage, vous etes
perdu ou quoi ?



- Euh non commandant vous inquiétez pas, je prend la 2eme
à droite, puis à la 3eme lune a gauche et on y sera. Enfin je crois.



Quelques jours de
voyages plus tard, un immense Eden se dévoila devant leur yeux, des plaines
remplies de vaisseaux étincelants.



- Et voila commandant, comme je vous l’avais dit, nous
sommes bien arrivés, es ce que vous voyez la même chose que moi ?



Mais le commandant n’eu
pas le temps de répondre, une voix se fit entendre dans l’habitacle.



- Vous entrez dans l’espace aérien du royaume de Valinor,
faites demi tour ou nous ouvrirons le feu.


- Oula doucement, nous ne sommes pas de ennemis, nous
avons fait 6 jours qu’on voyage pour vous rencontrer, nous venons d’un autre
univers, nous sommes membres des chevaliers de valinor, nous voulons parler à
vos dirigeant.


- Très bien, passez en phase d’approche, et rejoignez le
hangar numéro 45.

Le pilote s’exécuta,
et stationna sont vaisseau, en faisant, comme a son habitude, quelques rayures
sur le blindage.



- Je me demande pourquoi je vous ai pris comme pilote,
vous etes un bon à rien !!



- Mais vous n’aviez pas le choix commandant, vous avez
réquisitionné tous les hommes de notre cité pour conduire vos vaisseaux, j’ai même
entendu dire que vos chasseurs légers sont pilotés par des animaux…


- Oui bon ça va taisez vous.

Deux gardes s’approchèrent.


- Suivez nous, nous allons vous présenter aux membres du
grand conseil.

Apres quelques minutes
de marche nos amis se trouvèrent au milieu d’une grande pièce vide, puis une
voix se fit entendre…



- Nous avons été prévenu de votre présence, nous ne
sommes pas disponible pour le moment, mais laissez nous un message et nous vous
rappellerons. BIIIIP


- Euh... Oui … Allo ? Euh… je suis le commandant
Diswto, je suis membre des chevaliers de valinor dans l’univers numéro 25, je
me présente à vous aujourd’hui pour une requête un peu spéciale. L’univers dans
lequel je me trouve est entrain de s’endormir, je cherche donc un endroit ou
les combats sont fréquents, ou la stratégie est importante, et surtout, ou l’alliance
prend tout son sens. Un tyran nommé dechu m’a dit que je pourrai trouver mon
bonheur ici, j’attends donc votre réponse pour savoir si je peux vous
rejoindre.


- Merci de nous avoir laissé un message, nous traiterons
votre demande dans les plus brefs délais.


Les gardes raccompagnèrent
le commandant et son amiral jusqu’a leur vaisseau.



[/RP]

Bonjour, je vous adresse aujourd'hui une demande de candidature un peu spéciale.
En effet, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis membre de l'alliance "les chevaliers de valinor" dans l'univers 25 ou j'ai actuellement 760k de points. Cette alliance est le fruit de la fusion entre les chevaliers du nouvel ordre et les valars.
Etant un gros raideur (a forte tendance intercepteur), l'univers 25 ne réponds pas vraiment à mes attentes car les cibles se font de plus en plus rares.
Notre cher dechu, m'a informé du fait que vous possédiez des comptes libres dans l'univers 45, qui en plus dispose des attaques groupées, quoi de mieux pour un raideur ??? :bravo2:

Je viens donc vous demander de m'accepter parmi vous, et en plus, de me fournir un compte. Je vous promet que ce compte sera valorisé, et en cas d'arrêt forcé d'ogame, je vous le restituerai.

Si vous avez un compte ou il y a tres peu de defense, ca me conviendra parfaitement.

Je reste disponible pour toutes vos questions et je certifie avoir lu et accepté la charte. drunken



==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche: classé top 700 dans le 25 avec 760K

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25): Chevaliers du nouvel ordre ==> Chevaliers de valinor

==> Les raisons du départ de votre dernière ally: j'y suis toujours :D

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar: j'aime bien flooder avec les pingoins et les bisounours

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers: 1 an et demi sur le 25, et 3 mois sur le 48 que je compte arrêter

==> Votre style de jeu: total raideur (à tendance intercepteur)

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes: 3 lunes sur le 25


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 1:03

Candidature presque parfaite!

Tu as maintenant le loisir d'éditer ton 1er post pour y modifier les balises couleur ;)

Cependant, il faudrait que tu nous certifie que tu as lu la Charte et que tu l'approuves!

Et comme 1ère question, je te demanderais quelle est la technique la plus complexe que tu as jamais réalisé sur OGame?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 1:15

Hum pour la technique la plus complexe, je dirais dans l'univers 48, l'ajout d'une sonde juste avant l'impact dans ma flotte d'attaque pour retarder de quelques secondes et pouvoir vérifier qu'il n'y aura pas une flotte pour m'intercepter au dernier moment.

Sinon celle que je prefere, l'appat de gros poisson sur une de mes lune et interception avec PSS à la derniere seconde gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 1:25

Oui, bon début ^^

Tu n'as pas encore approuvé la Charte!

D'où viens ton pseudo?

Pourrais-tu mettre un avatar?

Quels sont tes horaires de connection?

Quelle est selon toi la meilleure composition de flotte?

Pour ou contre les défenses?Argumente!

Pingouin ou Bisounours?

Es-tu un Chevalier de Valinor depuis longtemps?

As-tu connu Donar ou moi quand nous étions à la tête respectivement des CNO et des Valar?

T'es-tu déjà fait recyclé?Quelle fût ton erreur?

Un conseil pour améliorer le forum?

Penses-tu que je pose trop de questions?

Peux-tu me donner la hiérarchie chez les Valar?

Quel est, parmi les 7 nains, celui qui te qualifie le mieux?

Ta plus grande qualité, ton plus grand défaut?

Le sujet d'actualité qui te passionne le plus?

Tu as une soeur (celle-là elle est pour Sonic)?

Tu passes combien de temps sur l'ordi par jour?Sur OGame?


Bon, j'en ai encore plein, mais j'arrête là!

Je veux des réponses précises et aucune impasse ^^

Ne te presse pas, tu as le temps pour répondre (enfin ,'attend pas vendredi non plus ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 1:55

Cox a écrit:
Oui, bon début ^^

Tu n'as pas encore approuvé la Charte!

D'où viens ton pseudo?

Pourrais-tu mettre un avatar?

Quels sont tes horaires de connection?

Quelle est selon toi la meilleure composition de flotte?

Pour ou contre les défenses?Argumente!

Pingouin ou Bisounours?

Es-tu un Chevalier de Valinor depuis longtemps?

As-tu connu Donar ou moi quand nous étions à la tête respectivement des CNO et des Valar?

T'es-tu déjà fait recyclé?Quelle fût ton erreur?

Un conseil pour améliorer le forum?

Penses-tu que je pose trop de questions?

Peux-tu me donner la hiérarchie chez les Valar?

Quel est, parmi les 7 nains, celui qui te qualifie le mieux?

Ta plus grande qualité, ton plus grand défaut?

Le sujet d'actualité qui te passionne le plus?

Tu as une soeur (celle-là elle est pour Sonic)?

Tu passes combien de temps sur l'ordi par jour?Sur OGame?


Bon, j'en ai encore plein, mais j'arrête là!

Je veux des réponses précises et aucune impasse ^^

Ne te presse pas, tu as le temps pour répondre (enfin ,'attend pas vendredi non plus ;))

J'ai deja accepté la charte, j'ai surligné le passage pour que ca ressorte mieux.

Mon pseudo vient de "don't miss me tow time", de l'époque ou je jouait à counter strike. Et je trouvais que Distwo passait mieux que Distow.

Oui je pourrais, mais il resquerai d'eurter la sensibilité du jeune publique, donc je vais en faire un nouveau quand j'aurais réinstalé photoshop.

Mes horaires de connection, en général 11h-3h30 avec quelques poses au milieu, mais toujours ogame lancé pour vérifier qu'il n'y ai pas un pigeon à intercept. Après s'il faut, je me lève plus tot ou me couche plus tard pour recup ma flotte ou un CDR.

Meilleur composition de flotte ... Moi j'aime les VB et les traqueurs pour leurs rapidité, donc la flotte que j'essaye d'obtenir pour l'instant dans le 25 c'est:
-10 000 clés pour le tampon sur les defs
-5 000 croiseurs pour casser les petits vaisseaux
-3 000 vbs pour faire mal la ou il faut
-1 000 traqueurs si y a un peu trop de vb
-2 000 recyclos (c'est ce qu'il me faut pour mon prochain pigeon megafun)
-500 Gt pour bouger quelques ressources entre les planètes

Complètement contre les défenses, je trouve ça inutile, ça sert juste à faire perdre des points dans les guerres. Il suffit de ne pas laisser de ressources à quai ni de flottes et pas besoin de def. De plus pour les interception, en laissant quelques ressources a quai sans défenses on a plus de chance d'avoir un petit pigeon qui se jette dans la gueule du lion :demon1:

Hum partagé entre les deux, étant un futur ingénieur informatique, le pingouin est un symbol, mais j'aime bien les gros bisounours, donc je n'ai pas encore choisi mon camp :dsl:

J'étais CNO (chevalier du nouvel ordre) depuis 7 ou 8 mois, et nous avons fusionné avec les valars, je fais donc parti des CV depuis leur création. (mais je suis monté dans la mère en début de semaine).

Non je ne vous ai pas connu à cette époque, mais je connais un peu Donnar maintenant qu'il est revenu parmi nous vive

Oui malheureusement, le gentil petit nainpprenti (2eme de l'uni) m'a attrapé il y a environ 4 mois, il était sur mon dos depuis un moment, et j'ai fais une erreur, j'ai envoyé ma flotte en vitesse 100% en allant me coucher au lieu de 10%, donc à mon réveil, j'ai eu la surprise de ne pas voir ma flotte en vol, et de voir un joli rapport... Enfin je me suis refait depuis lunettes

Je le trouve déjà très bien, le seul truc que je pourrai trouver à redire, c'est à propos de la transparence, qui rend la lecture parfois difficile, mais c'est tellement beau bien

Trop de question non ... au contraire, plus y a de question plus j'en apprend sur vous aussi ;)

Non je ne connais pas encore la hiérarchie des valars.

Euh... Nainpprenti boulet Non je dirai paresseux

Plus grande qualité, à l'écoute, plus gros défaut, un gros poil dans la main...

L'installation de la fibre optique à Lyon madrr

Non désolé Sonic je n'ai qu un frère et un chien ...

Hum, je me réveil, avant de me lever j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordi autour des 11h su matin, je me couche en moyenne vers 3h30, entre temps je suis par ci par la, mais je passe environ toutes les heures sur ogame voir si y a pas quelque chose à faire... (comme qui dirai un no-life ^^ )

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 2:09

Mon pseudo vient de "don't miss me tow time", de l'époque ou je jouait à counter strike. Et je trouvais que Distwo passait mieux que Distow.

Ca ne m'éclaire pas plus que ça sur l'origine de ton pseudo..

Mes horaires de connection, en général 11h-3h30 avec quelques poses au milieu, mais toujours ogame lancé pour vérifier qu'il n'y ai pas un pigeon à intercept. Après s'il faut, je me lève plus tot ou me couche plus tard pour recup ma flotte ou un CDR.

Que fais-tu dans la vie (tu n'es pas obligé de répondre, comme pour toutes les questions portant sur l'IRL ;)) pour avoir de tels horaires de connection?

Quel est ton âge (flemme de regarder dans la profil :P)!

En tout cas, heureux d'avoir un nouvel insomniaque pour tenir compagnie à belokanien et moi ^^

Tu ne fais qu'intercepter ou tu raides aussi?Quelle est ta technique pour trouveer des cibles?


Meilleur composition de flotte ... Moi j'aime les VB et les traqueurs pour leurs rapidité, donc la flotte que j'essaye d'obtenir pour l'instant dans le 25 c'est:
-10 000 clés pour le tampon sur les defs
-5 000 croiseurs pour casser les petits vaisseaux
-3 000 vbs pour faire mal la ou il faut
-1 000 traqueurs si y a un peu trop de vb
-2 000 recyclos (c'est ce qu'il me faut pour mon prochain pigeon megafun)
-500 Gt pour bouger quelques ressources entre les planètes

J'en conclu que tu mises tout sur les recyclages!Que penses-tu des flottes composées en grande partie de BB par exemple?

As-tu dajà eu l'occasion de faire des AG?


Complètement contre les défenses, je trouve ça inutile, ça sert juste à faire perdre des points dans les guerres. Il suffit de ne pas laisser de ressources à quai ni de flottes et pas besoin de def. De plus pour les interception, en laissant quelques ressources a quai sans défenses on a plus de chance d'avoir un petit pigeon qui se jette dans la gueule du lion :demon1:

Pour les mineurs qui ne se connectent que 2h par jour et dont la production est alléchante au bout de 22h, que conseilles-tu?

Hum partagé entre les deux, étant un futur ingénieur informatique, le pingouin est un symbol, mais j'aime bien les gros bisounours, donc je n'ai pas encore choisi mon camp :dsl:

La 2ème partie de la réponse était sans aucun doute la meilleure..

J'étais CNO (chevalier du nouvel ordre) depuis 7 ou 8 mois, et nous avons fusionné avec les valars, je fais donc parti des CV depuis leur création. (mais je suis monté dans la mère en début de semaine).

Quels sont les inconvénients d'une fusion?

Non je ne vous ai pas connu à cette époque, mais je connais un peu Donnar maintenant qu'il est revenu parmi nous vive

Tiens, j'irais lui passer le bonjour un de ces 4 sur votre forum ^^ Il rejoue IG?

Oui malheureusement, le gentil petit nainpprenti (2eme de l'uni) m'a attrapé il y a environ 4 mois, il était sur mon dos depuis un moment, et j'ai fais une erreur, j'ai envoyé ma flotte en vitesse 100% en allant me coucher au lieu de 10%, donc à mon réveil, j'ai eu la surprise de ne pas voir ma flotte en vol, et de voir un joli rapport... Enfin je me suis refait depuis lunettes

Mince, faute bête, toujours checker toutes les flottes une dernière fois quand elles sont toutes lancées ^^

Je le trouve déjà très bien, le seul truc que je pourrai trouver à redire, c'est à propos de la transparence, qui rend la lecture parfois difficile, mais c'est tellement beau bien

Ergonomie ou esthétique?

Trop de question non ... au contraire, plus y a de question plus j'en apprend sur vous aussi ;)

Tu as bien saisi le but des 2 semaines qui t'attendent ^^

Non je ne connais pas encore la hiérarchie des valars.

Rensigne-toi, tu as le droit d'utiliser le joker "guidaj" :P

Euh... Nainpprenti boulet Non je dirai paresseux

Paresseux?C'est pas très glorieux ça..Tu as un but particulier en disant ça?Penses-tu que ça puisse nuire à ton investissement dans l'alliance?

Plus grande qualité, à l'écoute, plus gros défaut, un gros poil dans la main...

Tu peux expliciter?

L'installation de la fibre optique à Lyon madrr

Développe ;)

Non désolé Sonic je n'ai qu un frère et un chien ...

Ah, j'oubliais, Sonic est casé maintenant, j'ai trop l'habitude d'essayer de lui trouver des coups, c'est pour ça :P Par contre, Shaddox devrait être interessé par ton chien ^^

Hum, je me réveil, avant de me lever j'appuie sur le bouton pour allumer l'ordi autour des 11h su matin, je me couche en moyenne vers 3h30, entre temps je suis par ci par la, mais je passe environ toutes les heures sur ogame voir si y a pas quelque chose à faire... (comme qui dirai un no-life ^^ )

Donne-nous une définition, selon toi, du mot nolife?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 2:26

Avant de répondre à ca, j'ai une question à vous poser, j'ai un top 30 dans le 25 qui est entrain de m'attaquer, si j enleve ma flotte je ne perd rien (c'est sur ma lune) si je ramene toute ma flotte, je suis pas rentable, mais c'est un HOF, a votre avis je fais quoi sachant qu'il doit avoir pres de 700 recyclos calé sur son attaque ?

voila la simulation:
Champ de débris 43.548.147 ( 49 % ) Métal, 28.733.415 ( 38 % ) Cristal ~ 3.615 recycleur(s)
Pertes attaquant(s)
89.640.000 Métal, 74.700.000 Cristal, 22.410.000 Deutérium
Pertes défenseur(s)
55.520.490 Métal, 21.078.050 Cristal, 1.889.070 Deutérium

Edit:Roh le vilain il à retiré son attaque...

Distwo[ACCEPTE] Nainsou


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 2:30

Ca dépend si tu joues le classement ou le panache ^^

Moi je choisirais sans hésiter de lui faire un max de pertes ^^

Et si tu peux câler tes recyclos encore plus près, c'est tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 4:13

Ca ne m'éclaire pas plus que ça sur l'origine de ton pseudo..

Je suis parti de la phrase don't miss me tow times, et j'ai cherché quelque chose avec ces sonorité, bref ca n'as aucune signification particuliere :lool:

Que fais-tu dans la vie (tu n'es pas obligé de répondre, comme pour toutes les questions portant sur l'IRL ;)) pour avoir de tels horaires de connection?

J'étais en école d'ingenieur informatique, mais elle ne me plaisait pas, j'ai donc arrété, et j en commence un autre en septembre. Donc depuis le mois de decembre, c est vacances :]

Quel est ton âge (flemme de regarder dans la profil :P)!

J'aurai 21ans dans moins d'un mois.

En tout cas, heureux d'avoir un nouvel insomniaque pour tenir compagnie à belokanien et moi ^^

De meme, je me sens souvent seul dans l uni 25 quand je consulte la liste de membre apres miniut enchaine

Tu ne fais qu'intercepter ou tu raides aussi?Quelle est ta technique pour trouveer des cibles?

Je raid aussi, mais c'est tellement rare de trouver des flottes qui ne sont pas planqué derriere un bunker dans l uni 25, que mes plus gros benefs se font sur interception.

J'en conclu que tu mises tout sur les recyclages!Que penses-tu des flottes composées en grande partie de BB par exemple?

Je trouve que les bombardiers sont trop cher à l'achat, trop cher au déplacement, trop lents et en plus leur capacité de stockage est tres faible. Quand il faut casser de la def je prefere faire des passages a l'edlm, y a moins de pertes :mortopinguins:

As-tu dajà eu l'occasion de faire des AG?

Oui, dans l'uni 48 j'ai fais quelques attaques groupées, mais je n'ai pas une tres grande experience de ce mode de jeu. Je compte sur vous pour m'apprendre toutes les techniques liées à ca.

Pour les mineurs qui ne se connectent que 2h par jour et dont la production est alléchante au bout de 22h, que conseilles-tu?

Ils n'ont cas se connecter 30min le matin et 30min le midi, 30min vers 19h et 30 min avant d'aller faire dodo.

La 2ème partie de la réponse était sans aucun doute la meilleure..

On verra ca plus tard :lool:

Quels sont les inconvénients d'une fusion?

Dans le cas de notre fusion les seuls inconvenients, ont étés, la perte de notre ancien forum, et la perte de notre nom, pour tout le reste c'est que du bonheur. Je dois meme dire que dechu a fais du beau boulot pour le forum, et que le nouveau nom est sympa, donc y a pas a se plaindre.

Tiens, j'irais lui passer le bonjour un de ces 4 sur votre forum ^^ Il rejoue IG?

Ouep, il à récupéré un compte plutot sympa, puisqu il est top 200.

Mince, faute bête, toujours checker toutes les flottes une dernière fois quand elles sont toutes lancées ^^

Ah oui ca c'est sur mais quand il est 4h du mat que t'as de quoi faire péter 3 ou 4 ethylotest dans le sang, tu pense qu' a retrouver ton oreillé enchaine

Ergonomie ou esthétique?

La transparence gene un peu au niveau ergonomie, quand le texte est de la meme couleur que l image de fond, mais je dois dire que niveau esthetique ca casse tout bananastyle

Tu as bien saisi le but des 2 semaines qui t'attendent ^^

Oui je crois que je vais devoir commander quelques claviers de rechanges, au rythme ou c'est parti, je vais y laisser quelques touches...

Rensigne-toi, tu as le droit d'utiliser le joker "guidaj" :P

Je te cite: "Je veux des réponses précises et aucune impasse ^^"

Paresseux?C'est pas très glorieux ça..Tu as un but particulier en disant ça?Penses-tu que ça puisse nuire à ton investissement dans l'alliance?

Je parle de la paresse pour bouger de ma chaise. A mon avis ca ne peu pas nuire a mon investissement, bien au contraire .

Tu peux expliciter?

Ca revient à la question du dessus...

Développe ;)

Ils auraient apparement décidé d'installer la fibre optique à lyon, et j'ai hate que ca arrive chez moi, un DVD en 6min c'est pas beau ca ? Enfin je parle biensur de téléchargement légal police

Ah, j'oubliais, Sonic est casé maintenant, j'ai trop l'habitude d'essayer de lui trouver des coups, c'est pour ça :P Par contre, Shaddox devrait être interessé par ton chien ^^

Peut etre, mais mon chien n'es pas interessé par shaddox bravebête

Donne-nous une définition, selon toi, du mot nolife?

Pour moi un no-life, c'est une personne qui passe plus de temps sur son PC qu'avec d'autre personnes (IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 8:12

Allez hop, un peu de questions...
pourquoi il y a que cox qui poste ? :P scratch

Tu es bien assis ?

Tu as déjà pensé à trouver un meilleur fauteuil ?

Comment tu trouves le forum du 25 ésthetiquement ?

Mangas ou BD ?

Cox a écrit:
Non désolé Sonic je n'ai qu un frère et un chien ...

Ah, j'oubliais, Sonic est casé maintenant, j'ai trop l'habitude d'essayer de lui trouver des coups, c'est pour ça :P Par contre, Shaddox devrait être interessé par ton chien ^^
La c'est vraiment la grosse habitude hein ? lol
Distwo a écrit:

Peut etre, mais mon chien n'es pas interessé par shaddox bravebête
madrr madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 14:28

pourquoi il y a que cox qui poste ? :P scratch
Parcequ'apres miniut il y a plus que lui de connecté ?

Tu es bien assis ?
Oui ca va ma chaise est bien rembourée.

Tu as déjà pensé à trouver un meilleur fauteuil ?
Oui, un fauteuil de genre grand patron en cuir et tout le tralala (si possible avec la secretaire qui va avec)

Comment tu trouves le forum du 25 ésthetiquement ?
Un peu trop blanc, mais j'aime bien les images.

Mangas ou BD ?
Plutot BD, genre echo des savanes, pierre tombal, ....

Cox a écrit:
Non désolé Sonic je n'ai qu un frère et un chien ...

Ah, j'oubliais, Sonic est casé maintenant, j'ai trop l'habitude d'essayer de lui trouver des coups, c'est pour ça :P Par contre, Shaddox devrait être interessé par ton chien ^^
La c'est vraiment la grosse habitude hein ? lol
Distwo a écrit:

Peut etre, mais mon chien n'es pas interessé par shaddox bravebête
madrr madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 20:32

Je suis parti de la phrase don't miss me tow times, et j'ai cherché quelque chose avec ces sonorité, bref ca n'as aucune signification particuliere :lool:

Je ne sais toujours pas d'où viens don't miss me tow (two?) time..

De meme, je me sens souvent seul dans l uni 25 quand je consulte la liste de membre apres miniut enchaine

A priori, après minuit, tu trouves encore pas mal de Valar, mais c'est vrai qu'après 1h, ça deviens limite ^^

Je raid aussi, mais c'est tellement rare de trouver des flottes qui ne sont pas planqué derriere un bunker dans l uni 25, que mes plus gros benefs se font sur interception.

Tu ne m'a pas parlé de ta technique pourraider, pour trouver tes cibles, pour les attirer?

Je trouve que les bombardiers sont trop cher à l'achat, trop cher au déplacement, trop lents et en plus leur capacité de stockage est tres faible. Quand il faut casser de la def je prefere faire des passages a l'edlm, y a moins de pertes :mortopinguins:

Même question sachant que ma flotte se base sur un très grand nombre de BB!

Oui, dans l'uni 48 j'ai fais quelques attaques groupées, mais je n'ai pas une tres grande experience de ce mode de jeu. Je compte sur vous pour m'apprendre toutes les techniques liées à ca.

Si tu deviens Valar, tu auras à disposition un très beau recueil de techniques spéciales dont pas mal sur les AG, mais tu peux toujours me poser des questions, j'ai trouvé pas mal de petites astuces (qui me permettent notamment de recycler 200VB en plein guerre à un joueur connecté qui bouge sa flotte :P)

Ils n'ont cas se connecter 30min le matin et 30min le midi, 30min vers 19h et 30 min avant d'aller faire dodo.

Hum, et s'ils ne peuvent se connecter que de 20h à 22h?

Dans le cas de notre fusion les seuls inconvenients, ont étés, la perte de notre ancien forum, et la perte de notre nom, pour tout le reste c'est que du bonheur. Je dois meme dire que dechu a fais du beau boulot pour le forum, et que le nouveau nom est sympa, donc y a pas a se plaindre.

Je suis d'accord avec toi, le forum est magnifique (ne dites pas à Dechu que je lui ai fait un compliment ^^)

Ah oui ca c'est sur mais quand il est 4h du mat que t'as de quoi faire péter 3 ou 4 ethylotest dans le sang, tu pense qu' a retrouver ton oreillé enchaine

Règle figurant dans les 10 Commandements de l'OGamer:
ne jamais jouer bourré! (je raide en presque toutes circonstances, mais jamais quand je suis bourré, c'est la meilleure façon de perdre de la flotte..)


La transparence gene un peu au niveau ergonomie, quand le texte est de la meme couleur que l image de fond, mais je dois dire que niveau esthetique ca casse tout bananastyle

Remercie Finwë pour l'effet de transparence ;) Au fait, qui est Finwë?

Oui je crois que je vais devoir commander quelques claviers de rechanges, au rythme ou c'est parti, je vais y laisser quelques touches...

A propos, je crois que mon clavier pourrais servir de cobaye pour déterminer quelles sont les lettres les plus utilisées de la langue française, suffit de prendre un certain angle et de voir quelles touches sont lisses :P

Je te cite: "Je veux des réponses précises et aucune impasse ^^"

Le joker n'est pas une impasse, c'est un moyen comme un autre, donc je réitère ma question, quelle est la hiérarchie chez les Valar, et je rajoute la question; Les élections de Conseillers ont lieu tous les combien?Pour chacun e tes posts où tu ne répondras pas à cette question, je rajouterais une question concernant la hiérarchie (sadique moi? :demon1: :rolleyes: )

Je parle de la paresse pour bouger de ma chaise. A mon avis ca ne peu pas nuire a mon investissement, bien au contraire .

Vu comme ça ^^

Peut etre, mais mon chien n'es pas interessé par shaddox bravebête

madrr

Pour moi un no-life, c'est une personne qui passe plus de temps sur son PC qu'avec d'autre personnes (IRL).

Et d'un point de vue sémantique?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 21:28

Je ne sais toujours pas d'où viens don't miss me tow (two?) time..
Ca vient de ma tete, il n'y a aucune signification paticuliere.

A priori, après minuit, tu trouves encore pas mal de Valar, mais c'est vrai qu'après 1h, ça deviens limite ^^

Bein dans le 25, apres miniut ca roupille ...

Tu ne m'a pas parlé de ta technique pourraider, pour trouver tes cibles, pour les attirer?

Quand je veux raider, je sonde d'abord toutes les lunes à 30 ou 40 systeme de chaque coté des mes 3 lunes, si je ne trouve rien, je sonde les planetes, si je ne trouve toujours rien, je phalange les planetes avec activité pour voir si y a pas une petite flotte qui se cache. Sinon pour attirer mes cibles, je met env 150vb avec des clé, des croiseurs, des recyclos et des ressources sur une lune, je sonde les joueurs suceptibles de pouvoir recycler ca en milieu d'aprem, et je laisse le tout a quai jusqu'a 2h ou 3h du mat. Entre temps, si l'un de mes pigeons m'a sondé, il attends la nuit pour m'attaquer, en voyant que je suis toujours a quai, il pense que j'ai oublié ma flotte, et juste avant que sa flotte arrive, je fais sauter le reste de ma flotte lunettes

Même question sachant que ma flotte se base sur un très grand nombre de BB!

Meme réponse sachant que je n'ai aucun bb :lool:

Si tu deviens Valar, tu auras à disposition un très beau recueil de techniques spéciales dont pas mal sur les AG, mais tu peux toujours me poser des questions, j'ai trouvé pas mal de petites astuces (qui me permettent notamment de recycler 200VB en plein guerre à un joueur connecté qui bouge sa flotte :P)

Je sens que je vais avoir de la lecture si jamais je deviens l'un des votres :)

Hum, et s'ils ne peuvent se connecter que de 20h à 22h?

Ils font une petite def pour ne pas etre rentable au bout de 22h, et il se connectent quand ils peuvent.

Je suis d'accord avec toi, le forum est magnifique (ne dites pas à Dechu que je lui ai fait un compliment ^^)

Je m'en vais de ce pas transmettre la citation à notre cher amis :P

Règle figurant dans les 10 Commandements de l'OGamer:
ne jamais jouer bourré! (je raide en presque toutes circonstances, mais jamais quand je suis bourré, c'est la meilleure façon de perdre de la flotte..)


Tout à fait d'accord, mais la c'était une soirée improvisé, il à bien falut que j'envoi ma flotte sur un CDR en rentrant, et c est la que je me suis planté, comme quoi l'alcool ne tue pas qu'au volant...

Remercie Finwë pour l'effet de transparence ;) Au fait, qui est Finwë?

C'est le premier roi du peuple des Noldor, c'est un personnage de Tolkien


Le joker n'est pas une impasse, c'est un moyen comme un autre, donc je réitère ma question, quelle est la hiérarchie chez les Valar, et je rajoute la question; Les élections de Conseillers ont lieu tous les combien?Pour chacun e tes posts où tu ne répondras pas à cette question, je rajouterais une question concernant la hiérarchie (sadique moi? :demon1: :rolleyes: )


Voila la liste des plus puissant valars
# Manwë Súlimo, Roi des Valar et de l'air, le plus noble des Valar, compagnon de Varda ;
# Varda Elentári, Reine des Étoiles, compagne de Manwë, appelée Elbereth par les Elfes ;
# Ulmo, Roi des eaux, des mers et des océans ;
# Aulë, le Forgeron, Roi du Feu et de la Terre, père de la race des Nains, compagnon de Yavanna ;
# Yavanna Kementári (Palúrien), reine de la nature, des fruits et des arbres, compagne d'Aulë ;
# Oromë (Aldaron), présidant à la chasse, frère de Nessa et compagnon de Vána. C'est lui qui guida les Eldar lors de leur marche vers Valinor ;
# Námo (Mandos), Juge des Morts, compagnon de Vairë, frère de Nienna et Lórien ;
# Nienna, le deuil est son domaine, sœur de Mandos et Lórien.
Sans oublié celui qui s'est fait bannir, Melkor.
®Wikipédia ;)


Et d'un point de vue sémantique?
joker
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 21:41

merci cox pour le compliment geek
autrement c'est vrai que je ne suis plus connecter sur le 25 apres minuit pour la simple raison que je n'est rien a faire dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 22:12

Meme réponse sachant que je n'ai aucun bb :lool:

Bonne réponse ^^

Maintenant, je vais te donner de vrais arguments ^^

Le BB te donne accès à un très grand nombre de cibles inaccessibles sans, toutes celles à 1KLM + 1KLlé + 500KLlo + 75 Gauss + 10plasmas!Le BB ne ralenti pas ta flotte quand tu pilles puisque avec hyperespace 8, il est plus rapide que le GT ^^ Le BB est très résistant!Sans mon armée de BB, je raiderais 10fois moins de cibles (ce n'est pas une façon de parler)!Le BB fait que je suis le raideur le plus rentable de l'ally avec 4M par vague de raids et en moyenne 3 vagues par jour..

Toi, tu es un recycleur, moi, je suis autant un recycleur qu'un pilleur (dans le sens où je recycle aussi tout ce qui me passe sous la main sans difficulté, et que je me casse la tête pour recycler certaines flottes), mais comùprends-tu qu'un pilleur digne de ce nom se doit d'avoir une armée de BB?



Tout à fait d'accord, mais la c'était une soirée improvisé, il à bien falut que j'envoi ma flotte sur un CDR en rentrant, et c est la que je me suis planté, comme quoi l'alcool ne tue pas qu'au volant...

Je m'arrange pour lancer en début de soirée :P

C'est le premier roi du peuple des Noldor, c'est un personnage de Tolkien

Je ne m'attendais pas à cette réponse, mais elle est correcte ^^

Tu as lu le SilmariLion ou tu as juste fait une recherche sur internet?

Maintenant, dis-moi qui est notre Finwë?


Voila la liste des plus puissant valars
# Manwë Súlimo, Roi des Valar et de l'air, le plus noble des Valar, compagnon de Varda ;
# Varda Elentári, Reine des Étoiles, compagne de Manwë, appelée Elbereth par les Elfes ;
# Ulmo, Roi des eaux, des mers et des océans ;
# Aulë, le Forgeron, Roi du Feu et de la Terre, père de la race des Nains, compagnon de Yavanna ;
# Yavanna Kementári (Palúrien), reine de la nature, des fruits et des arbres, compagne d'Aulë ;
# Oromë (Aldaron), présidant à la chasse, frère de Nessa et compagnon de Vána. C'est lui qui guida les Eldar lors de leur marche vers Valinor ;
# Námo (Mandos), Juge des Morts, compagnon de Vairë, frère de Nienna et Lórien ;
# Nienna, le deuil est son domaine, sœur de Mandos et Lórien.
Sans oublié celui qui s'est fait bannir, Melkor.
®Wikipédia ;)

Celle-ci aussi est correcte, mais je te parlais des Valar en tant qu'alliance, donc la hiérarchie de notre alliance ^^ n'oublie pas de me dire tous els combien sont élus les Conseillers, et aussi qui est la chef wingueuse de l'ally!

guidaj a écrit:
merci cox pour le compliment geek

Distwo, traître :demon2:

guidaj, c'est pas moi, c'est belokanien ou pene qui a édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyJeu 28 Juin - 23:05

sache que cox je lit les candidature geek
Je passe presque plus de temps ici que sur le 25 pale triste
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 0:38

Bienvenue sur le fofo des VALAR Diswto ;)


J'ai eu vent de tes talents d'intercepteurs ^^

Dark Morpion, ancien joueur du 25 m'en a parlé :p (si tu te rappelle de lui ^^)

Pas de question à poser :p


Je te souhaite un bon courage pr ta candi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 0:44

Oui oui, je vois tres bien qui c'est, j'ai d'ailleur recyclé son repreneur qui est aussi mon voisin de PM :lool: .

Je suppose que c'est toi qui offre ton compte uni 25 à Morb3n, c'est donc a cause de toi qu'il nous quitte triste.

Ps: Je prépare mes réponses aux questions d'avant, il ne me manque que la hierarchie, mais je ne l'ai trouvée nul part sur le forum :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 2:07

Je n'ai pas offert "mon compte" mais "un compte" !

Oui c'est pr sa que Momo vous quitte :p

blll


En effet, Dark morpion ne s'est jamais fait recyclé, mais son repreneur, si, et à maintes reprises....(Dark morpion à la poisse au niveau de ses repreneurs, chacun de ses comptes qu'il a refilé se sont fait recycler...)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 9:15

Question supplémentaire pour toi Distwo, un peu d'histoire ^^ Qui fût le Fondateur, avec moi, des Valar il y a de cela 1 an et 10 mois?

PS: je te rappelle que tu as le droit de demander à un membre les réponses, ou au moins des indices pour orienter tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 13:50

Le BB te donne accès à un très grand nombre de cibles inaccessibles sans, toutes celles à 1KLM + 1KLlé + 500KLlo + 75 Gauss + 10plasmas!Le BB ne ralenti pas ta flotte quand tu pilles puisque avec hyperespace 8, il est plus rapide que le GT ^^ Le BB est très résistant!Sans mon armée de BB, je raiderais 10fois moins de cibles (ce n'est pas une façon de parler)!Le BB fait que je suis le raideur le plus rentable de l'ally avec 4M par vague de raids et en moyenne 3 vagues par jour..

C'est sur que pour un pilleur, c'est efficace, mais encore trop gourmant en deut (d'ailleur ton pseudo msn le confirme :lool: ). Pour la rapidité, je n'attaque jamais avec des GT, je met tout dans mes vb/traqueurs ;) . Apres chacun ses préférence. Je pourrais aussi faire comme je le faisais a un moment, faire des raids sur des inactifs, mais en faire une 50aine par jour. Ca rapporte beaucoup, mais il n'y a aucune gloire à ca. Je prefere casser du vaisseau vive

Toi, tu es un recycleur, moi, je suis autant un recycleur qu'un pilleur (dans le sens où je recycle aussi tout ce qui me passe sous la main sans difficulté, et que je me casse la tête pour recycler certaines flottes), mais comùprends-tu qu'un pilleur digne de ce nom se doit d'avoir une armée de BB?



Je comprend, mais je ne me ferais pas pour auttant une flotte de BB :D .


Tu as lu le SilmariLion ou tu as juste fait une recherche sur internet?

Non je ne l'ai pas lu, j'ai effectivement trouvé ca sur le net... carton

Maintenant, dis-moi qui est notre Finwë?

Finwë à été fondateur des valar U25 en ton absence, puis co fondateur des valars U45 avec toi.

Celle-ci aussi est correcte, mais je te parlais des Valar en tant qu'alliance, donc la hiérarchie de notre alliance ^^ n'oublie pas de me dire tous els combien sont élus les Conseillers, et aussi qui est la chef wingueuse de l'ally!

Pour la hierarchie: joker
Les conseillers sont élus tous les 2 mois, et la chef wingueuse est pénélope.

Distwo, traître :demon2:

Non je ne lui avait meme pas dit :dsl:

Question
supplémentaire pour toi Distwo, un peu d'histoire ^^ Qui fût le
Fondateur, avec moi, des Valar il y a de cela 1 an et 10 mois?

Le co fondateur des premiers valars à été Eru.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 13:55

Yep, rejoins la force de l'anti bb :)

Bienvenue ditwo !

C'est qui le chef des pingouins ici ? Pourquoi ? Ses fonctions ?

C'est qui le boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 17:58

Des houlets, yen a plusieurs qui se tirent la bourre pour le titre, et ils ne savent plus quoi inventer pour se mettre sur le devant d ela scène :P

Participeras-tu à ce concours du boulet?

Qui t'a donné les informations sur la hiérarchie?

Pour le BB, j'ai pas dis que tu devais faire comme moi, avec ton style de jeu ce serait bête, mais crois-moi, ayant le même nombre de points sur le 25 que moi sur le 45, tu ne pourrais raider comme je le fais avec uniquement comme stockage les cales de tes vaisseaux de combat (à moins que tu n'aies plus de 3300 VB..)!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Distwo
Discret
Discret
Distwo


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Alliance : Chevalier de valinor
Date d'inscription : 27/06/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 18:25

Pour les questions de boo, joker .

Participeras-tu à ce concours du boulet?

Non, j'évite de me considérer comme un boulet, enfin j'essaye.

Qui t'a donné les informations sur la hiérarchie?

J'ai tout trouvé tout seul, en cherchant dans les petites lignes de la charte et sur les autres candidatures.

Pour le BB, j'ai pas dis que tu devais faire comme moi, avec ton style de jeu ce serait bête, mais crois-moi, ayant le même nombre de points sur le 25 que moi sur le 45, tu ne pourrais raider comme je le fais avec uniquement comme stockage les cales de tes vaisseaux de combat (à moins que tu n'aies plus de 3300 VB..)!

Non je n'ai pas encore 3300Vb, mais ca ne va pas tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] EmptyVen 29 Juin - 21:34

Hellow ^^


Marseille ou Paris?

Blonde ou Brune?

C.Ronaldo ou S.Nasri?

Soirée entre potes ou HoF sur le top 5?


Voilà n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distwo[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Distwo[ACCEPTE]   Distwo[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distwo[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distwo [A REFAIRE]
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Mabounette [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser