Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mabounette [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
AligbyIV
Cox
belokanien
Bryan A
Piluc
Perceval
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 22:07

Vos classement en points, vaisseaux et recherche

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25)
Exops, mais aucune ambiance, je n'aime pas ça.

==> Les raisons du départ de votre dernière ally
Cité au dessu :!)

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar
Je recherche une ally investie, j'aime aussi les bisousnours etc, je sais pas si ça compte ! Je veux donner tout ce que je peux à l'ally, et la faire progresser autant que je pourai, l'ambiance, J'ADORE, je suis investis à fond, pour vous.

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers
J'ai joué sur l'U 41, mais pas beaucoup, je jouai beaucoup aec un amis à moi, on avait un compte en commun, pas mal d'experience, aucun problème de ce coté.

==> Votre style de jeu
Mineur deffenssif

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes
Pas encore biensûr !

Cette candidature est peut être banale pour vous, je le conçois, faire tout une page ou autre pour rejoindre une allyance, c'est pas mon point fort, mais les points forts sont convertis dans mon jeu, enfin j'espere.

J'espere que vous prendre le temps de lire ma candidature :)

et PS : J'ai 4 points là
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 22:19

bienvenue parmi nous

candidature comment dire....soft lool

lit bien la charte et donne nous ton avi(point negatif/positif)
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 22:28

Candidature soft, ça je le sais, je n'ai jamais été très doué pour les candidatures, ce qui m'a souvent posé problèmes, dans d'autres jeux comme par exemple WoW ...

Mais le coeur y est même si ça ne se voit pas...

Pour la charte, je l'ai lu, je félicite les auteurs :)

Il y a beaucoup de points positifs, pas grand chose à rajouter biensûr, mais cepandant j'aurai mis dans la charte un coin bisounours :p Non je rigole, juste je trouve que cette charte est un peu "paquet", biensur les idées essentielles y sont mais une plus belle présentation ne lui ferait que du bien, pourquoi pas le mettre sur une page web ?

Les valeurs de l'alliance y sont présentes c'est le principal, on y retrouve le respect etc rien à ajouter.

Il manque cependant un point PRINCIPAL à mon goût... Les fautes d'orthographes sont biensûr permises, mais le langage SMS devrait selon moi être presque banni, car c'est une sorte de non respect d'autruis je trouve.

J'espere que ce que je dis de mal ne jouera pas en défaveur sur ma candidature, soft en effet, mais avec une réelle envie
Revenir en haut Aller en bas
Piluc
Habitué
Habitué
Piluc


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Alliance : Retraité Valar
Date d'inscription : 19/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 22:58

Mabounette a écrit:


Il manque cependant un point PRINCIPAL à mon goût... Les fautes d'orthographes sont biensûr permises, mais le langage SMS devrait selon moi être presque banni, car c'est une sorte de non respect d'autruis je trouve.
Tu as raison, mais si ce n'est pas mentionné on le sait plus ou moins... une candidature en SMS est mal partie!
Mais c'est vrai que ce pourrait être indiqué!

Citation :
J'espere que ce que je dis de mal ne jouera pas en défaveur sur ma candidature, soft en effet, mais avec une réelle envie

Ne t'inquiète pas, au contraire plus tu diras en profondeur ce que tu en penses mieux ce sera
:)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 22:59

Bonsoir à toi !
Tu as raison...lesBisounours sont les meilleurs !! ^^
Sinon...à part la Charte..que pense tu des Valars ?
Comment tu as connu l'alliance ?
Pourquoi tu est venu poser une candidature ?
A par ogame t'as des passions ?
Tu fais du sport ? de la musique ?
Plutot Toulouse ou Paris ?
Angleterre ou Australie ?
Qu'est ce qui te plais dans ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 23:02

bonsoir !!
Le SMS est banni du forum, donc ne t'inquiète pas ... mais que font les inquisiteurs ?? Il va penser que notre forum est mort ?
A défaut de questions, prépare tes réponses car après tu n'auras plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 23:19

Sinon...à part la Charte..que pense tu des Valars ?
--> Les Valar, j'aime bien le nom voila... Non je rigole, enfin si j'aime bien mais (je rame) ! L'ambiance est très appréciable,Il y a une participation permanante sur le forum, ce que j'apprécie, l'alliance semble très sérieuse, c'est ce que je recherche.

Comment tu as connu l'alliance ?
--> Via le forum Ogame officiel

Pourquoi tu est venu poser une candidature ?
--> Car j'espere que ma candidature ne passera pas inapercue, et que je souhaite intégrer très fortement (c'est français ! ?) cette alliance.

A par ogame t'as des passions ?
--> Sport, ordinateur, petite amie, et amis !

Tu fais du sport ? de la musique ?
--> tennis en compétition, et un peu de tous les sports... Je ne fais pas de musique, mais je l'écoute avec un grand interêt !

Plutot Toulouse ou Paris ?
--> J'habite Paris !

Angleterre ou Australie ?
--> Australie ! Et Angleterre ! Il faut tout voir :)

Qu'est ce qui te plais dans ogame ?
--> Le style de jeu, l'ambiance Ogame... Ca résume pas mal de choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:25

On veut des réponses claires;

Australie ou Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:27

Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:27

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:28

Car si je dois répondre franchement, c'est un pays que j'admire, non pas pour le temps mais pour la culturre.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:31

Honnetement, tu trouves pas que les anglais c'est les "lèches culs" des ricains ?
Comme le disait De Gaulle ! "Il ne faut pas traiter avec les anglais car c'est le sous-marin des Etats-Unis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:32

La prochaine fois que je m'acharne sur des questions cons comme ça, dis-moi que tu n'en vois pas l'utilité (car effectivement, il n'y en avait pas ;))

Je voudrais que tu me dises ce que tu penses de notre présentation sur le forum général?Et là je veux une réponse structurée!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:43

Introduction !

Nous allons étudier la présentation de l'alliance Valar sur le forum général.
Dans un premier temps, nous verrons la présentation visuelle de la page d'informations, puis nous étudieront le texte, et enfin nous aborderons le contexte.

Dévelloppement :

J'ai un peu la flemme de tout écrire là, désolé !

Très franchement, on observe sur le forum général 4/5 guildes plutôt sérieuses se démarquant par leur présentation/RP... Après avoir effectué un tour sur plusieurs forum, on observe tout de suite l'ambiance, et la volonté de l'alliance à poursuivre dans l'aventure Ogame.
Mais je m'égarre, votre présentation et votre RP est interessant, j'ai été séduit par celle-ci d'ailleurs, on observe rien qu'à la façon de se présenter une alliance où il y fait bon de progresser en leur compagnie.

Vos réponses face à l'autre alliance que je ne citerai pas sont concretes et justifiées, on observe vos candidatures scrupulesement étudiées (malgré le fait qu'elles s'égarent de temps en temps en parlant de pays étrangés :p ).

Cette démarcation des autres ally se fait ressentir, et j'apprécie. (je le pense, je fais pas le lèche-cul ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:52

Que penses-tu de notre réaction face à l'ally Corsaire sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 1:02

Et bien je pense que sur un post de présentation d'alliance, ils n'ont pas à régler leur problèmes dessus, mais plutôt en message privés.

Pour tes réponses principallement, je trouve que tu justifie bien tes propos, malgré le fait que tu y vas peut être un peu fort, même si c'est la vérité.

Dans des conflits comme cela, c'est l'alliance qui devient influencable, il faut quand même faire attention à ses paroles.

Mais vu que vous avez mis une preuve, c'est justifié, après tout, si l'on retourne en enfance, "c'est pas moi qui est commencé, c'est lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:12

Aucun rapport avec ma candidature Cox mais où as tu trouvé tes animations flash sur ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:37

Citation :
Pour tes réponses principallement, je trouve que tu justifie bien tes propos, malgré le fait que tu y vas peut être un peu fort, même si c'est la vérité.

Tu viens de définir en deux lignes les défauts et qualités de COx respectt respectt

Enfin, juste une chose, le "un peu" est de trop... d'autant qu'il a l'habitude de mettre des ! à tout bout de champs, alors les premiere fois si tu ne le sais pas tu te sens aggresser...


Et sinon tu trouves que les candidature dérive, hein?

Que pense tu du paradigme du fonctionnalisme relativisé? :) (cours de sciences politique !)

Peux-tu faire une rapide présentation IRL, avec : des phrases, des points et au moins une virgule ! ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:49



Hum... Je ne sais trop que dire :)

Sinon, IRL, mon nom est julien allias Juju, j'ai 21 ans et je suis étudiant.
J'ai une petite amie depuis plus de deux ans, osef ? Non je trouve pas !

Je pratique enormemant le sport, surtout le tennis, j'aime dessiner, et profiter de la vie !

Je suis heureux dans tous points, pour l'instant, pouvu que ça dure !

Ah et sinon je me suis inscrit dans un jeu qu'on nomme Ogame, et prrécisemment dans l'Univers 45, j'ai poster une candidature dans une alliance nommée VALAR, le sujet part quelque fois en dérive, mais c'est signe de bonne humeur dans l'ally je pense ! J'espere qu'ils prendront soin de ma candidature, et plus si affinités !

D'autres détails de ma vie commenceraient à devenir un peu indiscretn mais si vous avez des questions qux quelles je peux répondre, (pas de science po s'il vous plaît) je me ferai un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:53

carton c'est très bien science po ! quoique un peu hyper réducteur et carrément trop FORMATEUR enfin non pas formateur, mais prooquant le formatage 8-) , oui bref.

LOL ? ? ?


PS: sinon pour la présentation IRL, je n'en demande pas plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:56

LoL oui :)

Mais je ne critique pas sciences-po :)

Je dis juste que c'est pas mon point fort :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:57

Bon, d'abord effectivement, tu me résume bien, et je l'accepte!Je suis impulsif, non-diplomate, mais je dis toujours ce que je pense et je vais au bout de mes convictions!

Sinon, concernant ta candidature, Si ce n'était pas chez nous, tu poserais ta candidature chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 19:02

Bon aller, parce que j'ai oublié ce que c'était deux secondes après l'avoir écrit en cours, et que je prefere mes autres cours de droit, et d'histoire, je te demanderais ce que tu pense de la loi Le Chapelier interdisant les syndicats?

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mabounet
Invité




Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 19:05

Et bien si je ne suis pas chez vous, j'ai vu aucune autre alliance qui m'interesse vraiment, donc je jouerai dans l'alliance de mes amis IRL, qui est une alliance pour rire, une alliance d'amis sans conviction, enfin pas dans le but de percer dans ogame :)

Je dis pas ça pour que vous ayez pitié lol, ne le prenez pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 19:08

Bien comme idée d'aller chez des amis IRL!

Mais qu'est-ce qui te pousse donc à nous rejoindre puisque tu as des amis IRL qui font une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mabounette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mabounette [ACCEPTE]   Mabounette [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabounette [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Epsokx[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser