Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 romain03[A REFAIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain03
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : buildandfight
Date d'inscription : 05/04/2007

romain03[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: romain03[A REFAIRE]   romain03[A REFAIRE] EmptyJeu 5 Avr - 12:13

voila bonjour a tous votre alliance est vraiment super la page d'acceuille pareil. je voit que sur le forum tout le monde participe je trouve vraiment votre alliance super .alor voila en faite jai deja une alliance mais le fondateur a arreter de jouer et nous sommes plus que deux moi et un autre amis on aimerais rentrer dans votre aliiance jai 3 450 point bon c'est pas enorme parce que je vient de commencer sur cette univers je vient de l'univers 4 j'ai 342 000 point sur l'univers 4 et j'ai pas souvent vu une alliance comme ca tres dynamique sinon je sais pas si vous connaiser mais mon aliiance sur l'univers 4 est darkmoon je vais viite progresser sur cette univers surtout si je pourrait venir dans votre alliance.j'espere que vous me repondrait vite sinon je peut venir dans votre wing si vous en avait une ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

romain03[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: romain03[A REFAIRE]   romain03[A REFAIRE] EmptyJeu 5 Avr - 12:18

Tu n'es PAS DU TOUT dans la partie ou on demande cela!!!!

Tu pourrais faire un effort pour une candidature surtout que tu es mal classé...
A qoui nous servirais un joueur avec 5000 points apart sa sympathie, un effort sera quand meme souhaitable!

supprimer ses deux messages qui n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

romain03[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: romain03[A REFAIRE]   romain03[A REFAIRE] EmptyJeu 5 Avr - 12:23

arrete de flooder partout, on l'a vu ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

romain03[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: romain03[A REFAIRE]   romain03[A REFAIRE] EmptyJeu 5 Avr - 12:30

bonjour romain 03 je t'invite a lire l'ensemble des post it et annonce désant ce que nous attendons d'une candidature... et pour avoirune idée la candidature exemple de grosdormeur......


dnas ta candideature tu urras signaler qu'un de tes amis souhaite aussi nbous rejoindre mais il devra lui aussi faire une candidature et celle ci seront analyser individuellement.


Je tiens a te signaler que le processus de candidature chez nous est long et que nous arrivons a un stade ou nous avons de moins en moins de place..... donc cela rique dêtre dificile.



Sur ce je clos ce topic et je t'invité donc a renouveller ta candidiatures en suivant les conseil des différent post it de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romain03[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: romain03[A REFAIRE]   romain03[A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romain03[A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]
» candidature de ash [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser