Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kzav [ANNULE]

Aller en bas 
+12
Rob Sonic
yahooooo
AngeloVIII
penelope
Topher
Finwë
kezman
AligbyIV
SolaAris
amadeo
Satiron
Kzav
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 18:04

Cette communication va vous paraître somme toutes plutôt atypique, tout autant que la candidature en elle même, mais c'est avant tout l'audace qui me pousse jusqu'ici ... Et j'espere maintenant que les mots ne vont pas me manquer.


Je me présente : Kzav, petit empereur de cet univers, et petite puissance parmis tant d'autre, si j'ai fait le voyage jusqu'a votre sanctuaire, c'est vous l'aurez compris, pour soumettre à votre examination ma candidature.

J'ai reçu par Spatio-mess vos exigeances et vos conditions en termes de candidatures. Je ne les remplis pas, et j'espère ne pas voir mon postulat tomber dans l'oubli après cette phrase. Laissez moi vous compter mon histoire et vous jugerez ensuite de ma personne :

Mon esprit se revivifie peu à peu, mais il y à quelques années, je n'était pas de ce monde, j'était un puissant seigneur dans un autre plan. J'était, Kolera, Patriarche fondateur du N.B.E. dans cet univers que l'on nomme second ...

Ma maison était forte, et mon peuple comblé, nous venions à bouts des pires ennemis de l'univers, et avons connus les flammes vengeresses de la COSA NOSTRA et des xPx.

Fiers guerriers nous nous sommes maintes fois relevés, j'ai porté ma digne maison au sommet, débutant en retard sur cet univers de requins nous avons réussis a nous hisser dans le convoité TOP 20 des alliances, cela nous permettant de conclure divers PNA et Pactes avec des membres des OKU, et d'anciens Roxor. Combattant à leur coté et les fesant profiter de notre réseau de renseignement hors du commun (acess CDE entre autres ...).

Mais ce qui prime c'est que nous n'avons jamais eu à souffrir du départ d'un de nos guerriers, nous sommes resté unis jusqu'a la fin.

Pendant ces années de combats, j'ai dévellopé maints talents de diplomate et d'avocat, offrant une nouvelle dimension aux pactes, créant avec l'aide de Johaness Von Therio (l'initiateur de la nouvelle vague de diplomatie) de nouveau concept de traités intergalactiques.

Alors qu'une guerre fesait rage dans cet univers, je m'affaissait dans mon sofa installé dans mes appartement privé sur Tyrian ... Et laissait la vie me quitter peu à peu, mon empire ayant prospéré, je le cédait à mon suivant alors qu'il était coté 1 M 800 points de "jeu" après seulement 6 mois.

Mon esprit quitta mon envellope charnelle et se déplaça en dehors du temps et de l'espace, je retrouvais mes esprits dans un corp qui n'étais pas le mien, dans le douzième univers. Là j'entreprit de monter le plus haut possible avant de perdre à nouveau connaissance (IRL : pertes de connection internet due à un déménagement), j'entra dans une alliance TOP 100, après 3 semaine mon empire prospérais déjà, et j'inspirait la crainte à mes plus proches voisin. Je pris la direction de la Wing de cette alliance après 2 mois, et fini par atteindre mes objectifs : la wing que je dirigeais cumulait plus de points par membres et plus de points globalement que l'alliance mère ... Mes objectifs atteint, mon temps était venu ... Je me retira pour me laisser mourir et renaître à nouveau en d'autres temps et d'autres lieux.

Je regarde ma peau, et mes cheveux, cette fois-ci je suis blond, et on appelle cet univers le 45 ème univers ... J'ai repris connaissance il y à 2 jours, et j'ai entamé ma phase de devellopement impérial.

Je suis en quête d'une alliance, et je ne me résoud pas à postuler dans une alliance qui ne serais pas en accord avec mon niveau de jeu. Au cours de ces semaines d'érrance dans d'autres univers, j'ai appris l'art de la guerre, de l'espionnage, de la diplomatie, mais j'ai avant tout appris à me battre en groupe, à vivre au sein d'une communauté, à interagir avec les seigneurs de mon alliance, je cumule actuellement 2 500 k points de jeu en l'espace d'un an sur deux univers différent, je ne me présente pas devant vos yeux comme le seigneur d'un empire déjà prospere, je me présente à vous comme un pari sur l'avenir.

J'ai aussi quelques talents de fin penseur, j'ai dévellopé conjointement avec le maître de mon alliance en uni 12 un systeme de cartographie de l'univers, et un système d'aide à la gestion d'empire. Je suis également en train de dévelloper un systeme de synchronisation de temps de vol.

Du coté de mes disponibilités, je suis présent toutes la journée de 8h jusqu'a 00h, avec parfois quand c'est nécessaire quelques connections nocturnes de vérification/raid/recyclage. Je suis malheureusement pour vous un hyperactif des forums, un adepte du post intelligent, et un fervent partisant de la lutte anti kévin-kikoolol-langage SMS.

Je me tiens disponible pour répondre à vos questions, et suis dans l'expectative quand à la suite à donner à ma candidature, priant pour vous avoir comblé, j'espere que dans le pire des cas vous garderez un oeil attentif à ma progression dans cet univers.

Cordialement, Kzav, Empereur des colonies d'Hypérion, Duc des légions de Phobos.
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:08

PS : Ce qui me motive avant tout pour candidater, c'est le background de l'alliance et son histoire ... A savoir que je suis hyper motivé, 2 mois sans Ogame m'on profondément aigri, je compte bien revenir, et pas rester à la traine, je veux écrire l'histoire de cet univers, et j'espere que ce sera à vos coté !

Uhuh mon deuxième message sur ce forum, quelle joie :)
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:24

as tu lu la charte ?

cites-en un point positif et un point négatif

mineur ou raideur ?

qq chose à améliorer sur le fofo ?

pingouin ou bizounours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:32

bienvenu sur notre beau forum :japp:

(tu aurais pû le faire satiron quand même blll tu vas nuire à notre réputation d'ally très accueuillante^^)


d'autres questions pour toi...
1/qu'est-ce qui pourrait facilement faire arrêter ogame?

2/quel est ton classement?(en flotte et recherche également si tu le peux)

3/ n1 ou vivemoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:33

Citation :
as tu lu la charte ?

J'ai lu la carte, nous en possédions une quasiment identique dans mon alliance de l'univers 12, je peux la ressortir du fond d'un tiroir si vous le désirez ...

Etant donné sa proximité d'un point de vue idéologie et droiture morale avec celle de mon ancienne alliance, les valeurs qui y sont décritent ne me choquent pas, je suis mùême rassuré de voir qu'il existe encore des clans ou l'honneur prime sur la cupidité, et ou on conserve un bon esprit soudé d'entraide et de partage.

Citation :
cites-en un point positif et un point négatif

Pour ce qui est des points négatifs, je dirais le choix des couleurs dans sa présentation, certaine m'ont un peu fait mal aux yeux lors de sa lecture.

Un point positif, l'eclepticité des situations que couvre la charte et une description précise de chacune d'entre-elles.

Citation :
mineur ou raideur ?

Mineur en début de jeu, ensuite mon style de jeu s'adapte en fonction de mes besoins, je pense qu'il est primordial d'être flexible et d'être capable de parer a toutes situations, c'est pourquoi j'aime me tenir pret à faire face à toutes les eventualités, dans cette optique, je ne peut pas vraiment prétendre à avoir un choix tranché en ce qui concerne mon style de jeu, disons que j'essaye avant tout d'être complet ...

Citation :
qq chose à améliorer sur le fofo ?

Pour ce qui est des choses à améliorer sur le forum, disons que je n'ai pas l'habitude des fonds de fenêtre semi-transparent et que ça m'as quelques peu perturbé au début.

Citation :
pingouin ou bizounours ?

Bisounours de toute évidence ... si vous en voulez les raisons, je vous laisse me tirer les vers du nez :).

Citation :
Ce qui pourrais me faire facilement arreter ogame ?

Que dire ? une perte brutale de ma connection internet.

La fin du monde, l'apocalypse, ou tout autre phénomene de grande envergure implicant la disparition de la race humaine.
Ensuite comme vous le rappelez bien en en-tête de votre forum, il est primordial de faire passer le jeu après sa vie privée, hors actuellement, coté vie privée c'est le desert total, alors on va s'en tenir à l'apocalypse pour les raison principale :)

Citation :
Quel est ton classement

Aucun (oui c'est un peu brutal), mais je préfere la vérité toute crue que de mener les gens en bateau, je suis quelqu'un d'honnete ...

Citation :
n1 ou vivemoi ?

Sans pour autant chercher une signification précise à cette question, je dirait que vivemoi est plus représentatif d'une satisfaction immédiate, alors que n1 est plus parlant en terme de classement ^^, alors je pencherais pour le : n1, et puis de toute façon j'ai toujours aimé les coupes, c'est plus grand qu'un verre on peut y mettre plus de vodka xD

...


Sujet à part : je quitte le boulot et rentre chez moi, conséquence : 30 minute sans internet, voire plus si il à givré :s, c'est mon heure creuse, l'heure de tous les dangers, l'heure a laquelle mes ennemis savaient qu'ils devait me raider xD


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:37

Pas besoin, bisounours, c'est le bon choix, mais pourrais-tu répondre à la question sur ton classement point, flotte et recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:51

Voilà c'est fait, grosse déception ? :)

Ce que j'admire, actuellement, c'est le fait que vous ne vous arrétiez pas sur des aprioris, j'ai même eu droit à quelques questions ! (incroyable, insoupçonné, inespéré !)

Merci :) et continuez autant que vous voulez, j'y répondrais avec joie xD
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:53

Hum, désolé d'être cru mais à moins d'être exceptionnel, tu n'as aucune chance vu le seuil de recrutement ( top 500 )
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 19:59

Bon pour ce qui est de tes heures de connection elles ne sont pas indispensable, il serait même mieux que tu puisse les retirer en éditant...

Ensuite si l'on peut accepter quelqu'un qui dépasse le top 500, c'est à condition que sa candidature soit exceptionnelle... et pour qu'elle soit suffisament exceptionnelle pour que l'on oublie le fait que tu n'es pas du tout classé, il va vraiment falloir y aller... alors si je peux te conseiller quelques chose ( même si ça fausse un peu le jeu, mais sinon je doute que tu ais une chance...) c'est de retirer ta candidature, d'aller en partie hall d'entrée et de faire un message de présentation... et d'attendre de remonter encore un peu et surtout de squatter le forum au maximum de manière intelligente et pertinente... ensuite tu pourra poser ta candidature...

Voila, je te donne ses conseils, tu peux passez outre ou penser que tu n'aura aucune chance, mais sache que je te mache une partie du travail en t'indiquant la manière de proceder. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:01

C'est le fait de partir directement perdant qui me motive pour postuler, j'ai toujours aimé les défis, je suis non seulement un battant pour ce qui est des jeu, mais un gagnant avant tout.

Pour ce qui est d'être exceptionnel, je ne le prétend pas et ne le prétendrais jamais, exceptionnel est un terme que je réserve à Martin Luther King, à Nelson Mandela, à Neil Armstrong, et au Chinoi seul face à un char d'assaut avec deux poches de courses dans les mains ...

Donc non je ne suis pas exceptionnel, j'ai juste un vécu qui me permet de prétendre être quelqun de bien, quelqun qui tente de faire pour le mieux, mais ce qui importe ce sont mes convictions, et ma détermination, oui je suis motivé, non je suis loin de remplir les conditions d'admission ... mais, il y à toujours un mais, je vais me battre pour y parvenir, et j'y parviendrais à temps.:vener:


Pour ce qui est du message juste au dessus, qui as été posté pendant que j'écrivais je prends en considération ce que tu dis, et je vais attendre que ma candidature meure d'elle même si personne ne me répond (le cas échéant je répondrais à nouveau pour eviter de faire poireauter les gens inutilement)


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:03

attends solaris, ce n'est encore que le début ;)

je trouve que son expérience passé en dépasse beaucoup, moi compris. on dois lui laisser une chance.

pour en revenir au candidat, on compte sur toi pour nous prouver que tu es un actif du forum, c'est un point fondamental pour avoir des chances d'intégrer l'alliance(et au fait, un passage d'une semaine en wing est obligatoire pour tout nouveau valar)

je pense que le forum est assez riche et propose une grande variété de sujets différents donc la balle est dans ton camp. c'est un conseil que je te donne, sois actif dans le reste du forum. car comme l'a dit solaris, tes chances sont minces vu le seuil de notre recrutement. à toi de nous prouver ta motivation :twisted: ;)

edit : j'ai mis du temps à écrire mon message(plusieurs forum ouverts donc si ce que je dis est répété, j'en suis désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:07

tu fumes ?

fetard ou pas ?
flemard ou pas ?
dimanche matin entre 7h et 11h tu fais quoi ?

tu es plutot pomme de terre ou frite ?
soirée entre potes ( des symaps ) ou ogame ?
une soirée avec une fille (bien :) ) ou ogame ?
une biere ou ogame ?
biere ou coca ?
vodka ou coca ?

quand je dis coca c'est soda en général !

bleu ou vert ?
blonde ou brune ?
rousse ou chatin ?
un nombre en 0 et 10


et euuh pingouin ou bisounours ?
fais gaffe la réponse est descicive
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:09

Merci Amadéo, je vais tacher de rester naturel en ce qui concerne mon activité sur le forum, ce qui vous permettra de me juger à ma juste valeur.

Comme vous pouvez le constater, je tente d'être le plus réactif possible sur mon sujet de candidature, et cela n'as de sens que parce que je n'ai pas l'impression de remuer du vent.

Dois-je ajouter que par mégarde j'ai oublié de stipuler que j'ai joué en univer un du coté de la rebellion et que j'ai participé au coté de Duncan Idaho à la première destruction de lune des univers Français (désolé pour l'oubli)

Je vais m'interesser au différent sujet du forum à mon retour chez moi (si j'arrive à partir un jour du travail, vu que je suis scotché sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:17

juste pour signaler que par rapport au seuile de candidature......et bien je n'ai pas envie de locker la candidature car j'aime bien ce genre de redaction, le fait de prendre le temps de devellopper. a mon avis ce qu'il serai bien pour voire i tu sera capable de monter haut de ce point de vue le est de nous mettre tes anciens classements (ex unis) et ton evolution sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:21

kezman a écrit:
tu fumes ?

fetard ou pas ?
flemard ou pas ?
dimanche matin entre 7h et 11h tu fais quoi ?

tu es plutot pomme de terre ou frite ?
soirée entre potes ( des symaps ) ou ogame ?
une soirée avec une fille (bien :) ) ou ogame ?
une biere ou ogame ?
biere ou coca ?
vodka ou coca ?

quand je dis coca c'est soda en général !

bleu ou vert ?
blonde ou brune ?
rousse ou chatin ?
un nombre en 0 et 10


et euuh pingouin ou bisounours ?
fais gaffe la réponse est descicive

1) Je ne fume pas

2) Je suis fetard

3) Dimanche matin je vais probablement dormir, et dimanche apres midi il y a des chances aussi vu la soirée qui s'annonce ...

4) Plutot pomme de terre, avec plein de fromage fondu et de la charcuterie.

5) Soirée entre potes

6) Soirée avec une nana (bien)

7) Ogame

8) Coca

9) Vodka

10) Plutot bleu

11) Brune

12) Rousse

13) PI (ahahah !)

14) Je vote blanc ^^


Classement ancien uni :

UNI 1 : TOP 30 (Joué dessus pendant 1 an, j'ai fait le start)
UNI 2 : TOP 300 (Joué dessus pendant 1 an et demi, je n'ai pas fait le start)
UNI 12 : TOP 200 (Joué dessus pendant 6 mois, je n'ai pas fait le start)

Pour ce qui est des start (démmarrage d'univers, je les fesait juste pour le fun)
Start uni 30 : 2nd pendant 5 jours, 3 eme pendant 2 semaines
Start uni 40 : 3 eme pendant 1 mois

Bilan : je déteste les démarrages d'univers, je trouve ça pénible, je prefere prendre un univers en cours et remonter du fond du gouffre...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:23

le premier question boarf spa grave ^^

de la question 2 a 13 c'est nickel ;)

mais pour la derniere tu vas devoir choisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:30

Pour ce qui est de fumer, admettons que, on fait tous des erreus, et j'en ai faites aussi xD

Pour ce qui est du choix Bisounours / Pinguins, je me sens bisounours dans l'âme, mais je vais me pencher sur la question, et peser le pour et le contre ... Est ce que un sursis dans mon choix te conviendrais le temps que tu défende ton camp ^^ (ou pas :) ) ? xD
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:32

Tiens, viens lire ça, et tu vera que bisounours, c'est la meilleur solution

https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1480



Sinon, caleçon ou slip ? A moins que tu ne sois plutôt string ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:35

Rien du tout ! J'adore quand le jean me gratte les euhh non rien ...

Bon disons caleçon alors, mais plutot style boxer bien moulant ^^

Interessant le post sur les bisounours, le background de mon alliance en uni 12 c'était les nounours qui défendais le mur qui empechais l'univers de s'affesser, c'est pour ça que d'intinct je me sens partisant de la cause bisounoursienne (ou bisounoursoise ?)

Erf, 18:30 ... bon serieux jy vais la ^^ @ toute les Valars
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:37

SolaAris a écrit:
Tiens, viens lire ça, et tu vera que bisounours, c'est la meilleur solution

https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1480


n'importe quoi toi !!

tu auras le droit a un avatar pingouin deja si tu deviens pingouin alors que les bisounours ... les boules de poil puante la ^^


pour la cloppe, je te l'accorde et certains continue meme ( comme moi ^^ )

actif ou flemard ?
sportif ou branleur geek ^^ ?
+ d'1m80 ou - ?

sa sera tout pour moi :)

ton choix pingouin bisounours sera descicif je te le repete refléchie bien mais choisi pingouin et va pas avec ces loozeuzes !;)
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Abonné
Abonné
Topher


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : Valar powa
Localisation : Squatt le forum ^^
Espèce : Ogammmme,foot,tv,manga,cinoch,
Date d'inscription : 28/10/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 20:46

Question favorite :

Comment a tu connus cette alliance !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMar 12 Déc - 23:01

Bonjour....

mis a part que semble t il nous partagions des valeurs communes, je ne pense pas que nous soyons la seule alliance dns ce cas... alors pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMer 13 Déc - 11:32

Alors je vais reprendre les post du dessus un par un en essayant d'y repondre de manière précise :

Citation :
actif ou flemard ?
sportif ou branleur geek ^^ ?
+ d'1m80 ou - ?

1) Joker ^^ Ca dépend des jours, ya des jours j'arrive pas à atteindre le salon en moins de 15 minutes, et d'autre ou je saute partout ... mais faut dire que j'aime prendre mon temps en général xD

2) Branleur Geek, le sport j'ai abandonné après avoir pris conscience que ça fatiguais, et la fatigue, c'est le mal, ça colle les yeux et ça rend tout fébrile ...

3) Moins d'1m80 ...

Citation :
Question favorite :

Comment a tu connus cette alliance !? ^^

J'ai connu cette alliance par le forum officiel, ou j'ai pris le temps de lire tout les post de la première page de la section diplomatie, à vrai dire, je n'avais pas vraiment regardé le classement de l'alliance, je pense que c'est quelques chose de secondaire lors du choix de l'alliance, et qu'il est primordial avant tout de se sentir bien là ou on est, c'est le meilleur moteur qu'il soit pour progresser.

Citation :
Mis a part que semble t il nous partagions des
valeurs communes, je ne pense pas que nous soyons la seule alliance dns
ce cas... alors pourquoi nous ?

J'aime le background RP de votre alliance, en uni 1 nous etions des especes de "Rebelles" affrontant les "Sith", en uni 2 nous avons d'abord été des commerçants (N.B.E. => Nouveau Bloc Economique), puis des démons (Lux Ténébrarum => Amène les ténébres la ou se trouve la lumière), puis des sorte de Templierd, avec un dieu bien particulier : la poutre (la poutre et un objet massif en bois, qui symbolise le "poutrage" ou l'action de défoncer quelqu'un de manière sale), en uni 12 nous étions les GXB, les X23Bissiens, peluches fébrile qui défendais le mur de l'univers contre les méchants schtroumfs.

Et me voilà arpentant le forum officiel, et que vois je, dans tout ce chaos et ces fautes d'orthographe (j'en fait aussi des caisses, je ne prends malheureusement pas le temps de me relire), un post joli tout plien, avec plein de couleurs, plein de pages à lire ... une première lecture en diagonale me permet de reperer les éléments clef du post : Valars (en association directe pour moi avec lotr), recrutement, uni 45, etc etc ...

Alors pourquoi précisement ce choix, il est vrai qu'il existe une flopée d'alliances prétendant avoir de véritables valeurs (comme les votres), mais au delà de ça, ce qui m'as le plus marqué en parcourant votre forum, c'est d'une part le sérieux dont faites preuve pour traiter certaine affaires et d'autres part l'engagement de chacun de vos membres au sein même de l'alliance par exemple : les graphes montrant l'organigramme de l'alliance ou la richesses du forum en sont des indicateurs tout à fait valables.

Ce qui m'as beaucoup attiré également, c'est le fait de ne pas être noyé dans une masse de joueurs, ici chacun à son mot à dire, et chacun peu s'exprimer (vous l'encouragez d'ailleur). Chaque joueur a sa personnalité et son identité au sein de l'alliance. Et ça c'est un bon point ... Qui à fait sérieusement penché la balance.

Voilà, j'ai éssayé d'être le plus complet possible, si vous attendez d'autre détails, c'est avec joie que je vous les fournirais !
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMer 13 Déc - 17:35

Bonjour, je tien d'abord a dire que les valeur que tu cite comme celles t'ayant attirer vers les Valar son exactement celles qui mon poussez a les rejoindre.

Que pense tu de la méthode de recrutement chez les Valar ?

Une semaine d'attente pour les candidatures trouve tu ça long ?

Pense tu avoir une chance d'integrer l'alliance suite a cette candidature ?

Que pense tu de la cohésion wing/mère dans l'alliance Valar ?

Qui dirige l'alliance ?

Quelle est l'univers d'origine des Valar ?

Qui a existé en premier les intéligeant Pingouin ou les naïf bisounours ? :)

Que pense tu de cette rivalité Pingouin bisounours ?

Joue tu dans d'autre univers que le 45 actuellement ?

Est-ce que je pose beaucoup de question ?

ça t'embete ? :)

(C'était ma premier fois ;) , au faite j'éspère que je suis abilité a le faire en tant que jeune Valar, sinon désoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] EmptyMer 13 Déc - 17:57

How ! Tout plein milles questions ! chouette chouette chouette !

Laisse moi m'échauffer les doigts :) et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kzav [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [ANNULE]   Kzav [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kzav [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kzav [REJETE]
» M0I [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]
» Montouptitami [ANNULE]
» EasyRaider [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser