Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kzav [REJETE]

Aller en bas 
+10
Benji
kezman
Awasegaga
AligbyIV
AngeloVIII
Andarion
Morben
SolaAris
penelope
Kzav
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 16:06

Coordonnée planaire : 45
Temps : 8212.12.5.12 GMT
Espace : Ceinture astrale de Berillion.


Le commander Kzav sorti brusquement de ses songes, il lui avait semblé entendre une voix familière.

« Tu dormais encore ? »

Le chef de plateforme se tenait dans l’encadrement de la porte, la courbe de ses hanches épousait le montant gauche du cadre métallique, c’était une femme d’une trentaine d’année, une femme de fer, au regard bleu acier et au cheveux bruns et long. Kzav l’appréciais pour ses qualités de commandement, et il l’aimait (un peu trop d’ailleurs) pour tout le reste.

« Mhhh, je me suis seulement assoupi quelques instants, que ce passe-t-il ? »
« Valinor est en vue, encore quelques parsec et nous atteindrons la bordure extérieure »
« … »
« Quels sont les ordres ? »
« Je veux du monde à l’armement, fait moi monter également une tenue propre à la plateforme de Comm … »
« Bien, considère que c’est fait »

Le Dark Crusader de Kzav faisait route plein gaz vers un système isolé à l’extérieur de la bande de Berillion, Valinor … le temple des Valars

Il se leva et enfila un peignoir à la va vite, son vieux peignoir taché de chocolat avec un ourson cousu sur chaque manche … Il traversa le couloir qui le mena à la passerelle de commandement, là l’attendait les officiers qui discutait d’une stratégie d’attaque sur Valinor …


« Mais vous le faites exprès ? »
« Quoi ? » Répondirent-t-ils en cœur
« Un plan d’attaque ? Ahahah ! Un plan d’attaque alors que nous venons chercher des alliés ! »
« Ah ? ... »
« RETROUNEZ DANS VOS QUARTIERS BANDES D’INCAPABLE ! »
« … »
« ET LA PROCHAINE FOIS RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE FAIRE DES REUNIONS POUR RIEN ! »
« … » Lui répondit un silence, signe qu’ils avait tous fuit au loin.
« Ahhhh, ça détend le matin au réveil … »



« Kristel ? »
« Oui commandant »

La forme envoûtante du chef de plateforme apparut a nouveau.

« Donne l’ordre de couper les réacteurs, on va passer en propulsion gravitationnelle … »
« Mais Commander ? Et l’armement ? Nous n’aurons plus suffisamment d’énergie pour l’utiliser si ça tourne mal ?
« Nous n’en aurons pas besoin, les Valars sont des gens hospitaliers, ils ne sont pas belliqueux … »
« Bien je m’exécute … »

Quelques seconde plus tard Kzav sentais le vaisseau ralentir, les lumières faiblir, puis il entendit le bruit caractéristiques des cyclotrons qui permettais la génération de matière exotique nécessaire à la propulsion gravitationnelle. Il commença un décompte dans sa tête.

« 5 … »
« 4 … »
« 3 … »
« 2 … »
« 1 … »



Le vaisseau disparut de sa position actuelle, laissant derrière lui un trou temporel.
Il apparu quelques seconde plus tard dans la bordure extérieure du système Valinor.

Valinor comporte un soleil, une planète et 3 lunes, la planète est magnifique elle à trois anneaux aux orbitales désaxées, l’un est bleu, l’autre est nacre et le derniers est vert mousse. A première vue la planète à une couleur de cendre, mais exposé à la lumière du puissant soleil elle se teinte de couleurs chatoyantes, et de teinte scarabées, la profondeur des teintes qu’elle revêt inspire l’admiration et l’émerveillement…


« Nous y voilà … »

« Commander ? »
« Oui, quoi encore ? »
« Il y à une communication pour vous … »
« Déjà ? »
« Oui … »

Kzav grimpa les escaliers vers la plateforme de communication à la vitesse de l’éclair, il arriva sur la plateforme se présentant en face des capteurs d’image pour que son interlocuteur puisse le voir …

Il était en peignoir, avec une moustache de lait qu’il n’avait pas eu le temps d’essuyer.


« Mhh, mhhh, Bonjour à vous nobles Valars ! Je me présente je suis … »
« Kzav, Commander du Dark Crusader et empereur d’Hypérion, je suppose » lui répondit la voix
« Oui c’est exact, comment savez vous tout cela ? »
« Nous sommes les gardiens des anciens savoir, vous n’avez pas à en apprendre plus pour le moment. »
« Veuillez m’excuser, ma question n’avait pas pour but de vous offenser. »
« Procédez à votre requête … Nous vous écoutons … »

Kzav pris place dans un fauteuil bien en vue des caméras.

« Je suis venus jusqu'à vous car je cherche une puissance à laquelle me ralier, j’ai besoin de mentors, j’ai besoin d’une communauté !

« Pourquoi prétendre alors pouvoir entrer dans la notre ? »

« Eh bien, à vrai dire, à première vue cela peu vous paraître irraisonné, voire suicidaire, mais j’ai pris en considération chaque éléments, et j’ai pesé le pour et le contre, j’en suis venu à la conclusion que mon besoin premier était de m’intégrer à une communauté soudé, attentive, solidaire et qui ne serait pas indifférente à l’avis et au devenir de ses membres. »

« Je vois … je vous transmet séant le code qui régit notre monde … J’attends vos réactions avec impatience, en attendant, sachez que chaque mouvement de votre part dans notre bordure externe sera considéré comme une agression et vous me verrez navré d’ordonner votre destruction »

« Je comprends … j’immobilise immédiatement mon appareil.»

La dernière phrase de Kzav laissa place à la traditionnelle neige sur l’écran de contrôle signe que la communication était terminée. Quelques secondes plus tard le terminal de communication tressaillait et faisait sortir noir sur blanc sur son imprimante la Charte des Valars.

Kzav pris le temps de la parcourir dans ses moindres détails, il passa la nuit à étudier la moindre ambiguïté du texte, plus il avançait dans son déchiffrage plus il voyait grandir dans le texte des valeurs telles que l’honneur et la force. Il sombra dans un sommeil profond, écrasant de son flanc la charte à demi froissé par une nuit agitée …

Il rêva de pouvoir, de guerre, de bataille et de victoires, il se voyait elfe parmi les elfes, dieux parmi les dieux, parlant un langage qu’il ne comprenait pas. Il percevait le monde des Valars, et enfin il comprenait l’ampleur de la solidarité et de l’activité de cette communauté.

Le réveil sonna, il réveilla doucement Kristel qui dormait à ses cotés …


« Il est l’heure d’en finir … »

Il se rendit sur le pont de Comm, et lança l’appel. Quelques secondes plus tard, la voix de la veille lui répondit.

« Alors Commander, vos impressions ? »

« Je doit avouer que je suis impressionné par ce fourmillement de détails, l’ensemble des domaines couverts par vos règles est époustouflant, je suis heureux et rassuré de ne pas m’être trompé sur les Valars … Il semblerait que vous soyez des gens biens, les règles que j’ai pu lire m’en ont convainc. »

« Bien, bien … et des points négatifs ? »

« A vrai dire je ne puis me prononcer pour l’instant, je pense qu’il faut voir à l’usage ce qui est contraignant et ce qui reste a améliorer. Je me porte garant de cet effort. »

« Maintenant approche toi … »

« Que voulez vous dire ? » Dis Kzav en marchant vers l’écran …

« Ishtak, Em’Belendil Em’Allumin Em’Istu ! » Psalmodia la voix.

Kzav chuta sur le sol métallique, perdant le contrôle de son corps qui commençait à s’animer de spasmes, un observateur extérieur aurait confondu à s’y méprendre la situation avec une crise d’épilepsie.

Les images défilait à toute vitesse dans la tête du commander, tant de savoir, tant de puissance, il parcourait l’historique des Valars à la vitesse du vent et commençait à capter les caractères, les qualités et les défauts de chacun des membres de la communauté de Valinor.

Il repris conscience …


« Mhhhh … ma tête … »

« Parle moi de nous maintenant … »

« Mhhh, de vous … ? Mhhh … Ca fait un de ces mal ! »

« Oui, parle moi de Cox, de Finwe, de Penelope et de Kez, parle moi de Laliloulelo et de SolaAris, parle moi de Boo … Dis moi ce que tu sais d’eux, dis moi comment tu les perçois ? »

« Mhhh Cox, Finwe, je ne les ai pas vu longtemps, ils ont l’air très occupé, mais j’ai la nette impression que leurs activité spirituelle ne les empêche pas de prendre part a la vie des Valars, dans l’ensemble ils ont semble-t-il un bon caractère, et certaine de leurs intervention m’ont fait beaucoup rire, ils sont inventif et imaginatif, il me semblent que ce soit le noyau dur actuel des Valars. »

« Continue, et n’offense personne sinon tu sera châtié ! »

« Penelope … elle est radieuse, je n’ai jamais vu pareille pureté, son image m’as transporté par delà ce monde, ses paroles sont du miel, elles sont mesurées et sage … je ressent sa puissance au sein des Valars. Mais mes pensées sont floues et j’ai du mal à tout mettre dans l’ordre … »

« Bien mais encore ? »

« Kezman, Laliloulelo, Amadeo, Alygbi, Boo et SolaAris, voilà les autres Valars que j’ai pu apercevoir dans mes visions, ils sont jovials et prompt au partage, sympathiques et intéressant, leurs débats, leur questions et leur interventions sont toujours riches en sens ou en humour, je les apprécies pour cela … »

« As-tu vu d’autre personne ? »

« Oui mais leur souvenir est flou, j’aimerais en apprendre plus sur vous tous … »

« Je le sais, je perçois ta soif de connaissance. »

« … »

« Parle moi de toi ? »

« Pouvez vous être plus précis ? »

« Quelles sont tes qualités ? »

« Ne pouvez pas les percevoir également ? »

« Si mais c’est dans la façon dont tu va te juger que j’aurais le plus d’information à ton sujet … »

« Bien alors, mhhh …. Patient, persévérant, inéluctable, drôle, tout du moins j’essaye, plutôt perspicace et cultivé, la aussi je n’ai pas de certitude. »

« Je vois, tu manque de confiance en toi … Arrivera tu à me donner tes défauts ? »

« Bien sur, trop clément et trop gentil, sentimental au mauvais moment et je dirais … radin »

« Tu n’aime donc pas partager ? »

« Si, mais seulement avec mes amis … »

« Bien, cet entretien est terminé, laisse nous statuer, nous te recontacterons pour te poser plus de questions … En attendant, je fait affréter une navette pour vous amener de la nourriture de Valinor pour toi et ton équipage, puissiez vous vous régaler avec nos plus fin mets. »

« Je vous remercie noble Valar, votre générosité me touche, je serais à votre service et au service de votre peuple aussi longtemps que ma dette ne sera pas acquittée. »

L’écran se coupa, laissant place à la neige.

Kzav s’effondra dans son fauteuil, épuisé moralement … Mais satisfait de son intervention.

Il avait terriblement faim, et se demandais ce que les Valars allait lui envoyer comme nourriture.

Il se leva, embrassa Kristel dans le cou et alla se coucher…


« En espérant que l’histoire ne fait que commencer » … se dit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 16:23

Bon première impression cela vaait le coup de cloturé tes posts... vu le résultat..... bravo bravo bravo

bon tu navigue pas mal sur notre forum maintenant.... qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 16:39

Ouais, je suis dans ton RP n1 n1 n1


Bon, je pense qu'on a bien fait d'attendre cette candidature !

En ce qui concerne les question, j'ai rien qui me vienne à l'esprit, je repasserais plus tard bien
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 16:47

Alors la, sérieusement, superbe rp, j'ai souris en le lisant !

( Mais dis moi, as tu lut eragon pour l'ouverture d'esprit et tout ? )

Bon ba sinon, j'ai pas de question a posé, tu te les ai poser tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 17:02

Pour répondre à Pénélope :

J'arpente serieusement le forum depuis le 15 décembre et je commence a en connaitre chaque recoin.

Je ne poste pas énormement, principalement parceque je n'aime pas le flood insensé et je préfere pratiquer ce que j'apelle le "flood utile", je préfere donc poster 1 ou 2 messages enrichissant par jour plutôt que 15 qui ne vont rien apporter (Apres que les autres floode ne me dérange pas, à vrai dire ça me fait meme marrer ^^)

Je le trouve très bien ce forum, même si je n'aurais pas adopté le même découpage pour ses différentes parties, on s'y sens a l'aise, l'ambiance est chaleureuse, le fond semi transparent est plutot sympa, moi ce que j'aime bien c'est les petites fioriture du type : date d'anniversaire etc etc ...

Pour moi, il manque une partie débat sur Ogame, mais je suppose qu'elle existe, et qu'elle est seulement caché au non membres, ce qui est compréhensible.

Après le forum ne fait pas tout, il faut avouer que les energumènes qui l'habite sont de sacré numéros, on y vois de tout, des gens triste, des gens content, des déconneurs, des jeunes et des moins jeunes. Le paysage de posteurs est très vaste, ca permet un espece de "melting pot" culturel à la sauce Ogame.

Ce qui prime également dans mon choix, c'est l'activité de ce forum, à vrai dire on ne s'y ennuie jamais, il y a toujours un Post a voir, un topic a creer, et j'ai connu que peu de rare cas ou je suis retrouvé seul sur le forum (sisi en bas yavai QUE moi ! je vous jure !)

Enfin tout ça pour dire que le forum il est biendrew, et ça c'est une expression que j'aime bien et qui est flatteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
A l'aise
A l'aise
Andarion


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Alliance : Valar [uni25] / Valar [uni45]
Localisation : Alsacien et fier de l'être
Date d'inscription : 01/09/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 17:16

très très beaux RP , félicitation bravo bravo



pourquoi as tu choisit les bisounours ???
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 17:25

Bon je répète beaucoup ce qui a été dit, mais c'est vrai, RP vraiment bien, on voit ton implication dans ce que tu fait, tu a l'air motivé, et c'est tres bien. Bravo ;).
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 17:25

Héhé, moi je dis on cloture une deuxième fois pour voire ce que ca donnera à la troisième !!!!!


BOn alors sinon déjà à morben: j'ai lu eragon et je dirais qu'il y a beaucoup mieux tout de même !! Même si j'ai quand même beaucoup apprècier le livre et le film en vérité ...

Sinon questio: ou en ai tu de ton classement comment as tu progresser?

Quels sont les questions que nous t'avions posées que tu avais préferé?
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 19:33

je suis decu tu ma pas cité... triste

je rigole c'est pas garve j'étais pas trop present quand tu été la.

ton Rp est vraiment bien j'ai beaucoup apprécié (pour une fois :))


et évidement la traditionnelle serie de question :

es-tu mineur ou raideur?
peux-tu nous rappellez ton classement?
quelle étude a tu fait/fait-tu?
pour toi qu'est ce qu'etre Valar?
serais-tu pres a TOUT pour arrivé a tes fin (recycler quelqu'un, gagner des places etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 4 Jan - 19:51

j'ai bien aimé le Rp en plus je suis citer le premier de tous :) la classe !
et pour le melting pot, le seul deconneur fou ici c'est moi mdr

tu es trés motivé, dommage que tu es pas encore classé mais c'est pas grave !

pourquoi pas les pingouins?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyDim 7 Jan - 19:09

Superbe RP comme je t'ai dit dans une autre partie. J'ai une petite question pour toi :

Ou es tu ? ( Dernière visite: Jeu 4 Jan - 17:30 )


Je m'excuse à l'avance si tu as prevenue de ton abscence mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyDim 7 Jan - 19:15

Arf c'est vrai que c'est un probleme si tu es souvent absent sur ta propre candidature...

D'habitude je suis tenté de dire on bloque, la je dirais attendons encore un petit peu mais il va falloir que tu reviennes vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyLun 8 Jan - 11:11

Je suis là :)

Petite explication : le week end j'ai pour habitude de le consacrer à ma famille, en conséquence, je joue a ogame, mais je ne passe pas sur les forums, ni même sur msn. Etant tres pris en semaine, je ne peux profiter de mes proches et de mes amis que le week end.

J'espere que vous comprendrez ce qui me motive à couper les ponts.

Si vous insistez, je passerai peut etre faire un coucou à l'occasion le samedi ^^

Je prendrais le temps de repondre aux autres questions dans la journée :)

Sinon vous la lockez ^^ Et j'en refait une :) Comme ça vous fera la candidature hebdomadaire de Kzav xD
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Commère
Commère
Sol


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Paradis
Espèce : - ! ** Bisounours ** ! -
Date d'inscription : 05/10/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyLun 8 Jan - 11:55

Salut Kzav.
Je t'avoue ne pas avoir lu tout le flood, mais le RP, est magnifique.
D'ailleurs je n'ai pas lu t'es candidatures précédentes, mais, celle la me suffit.
L'impression de ce post, est bonne pour ma part.
Même si je ne sus pas dans ton Rp, il fais toujours plaisir lol
Et, pour ma part,
Si tu viens déjà en semaine, c'est bon 8-)
Même si moi je suis plus en We :japp:

Bonne chance pour ta candidature, moi, je suis pour "^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyLun 8 Jan - 12:20

Il n'y a aucun problème à ce que tu ne passe pas sur le forum le week-end, c'est juste qu'il vaut mieux que l'on soit au courant, cela évitera de locker ta candidature pour deux jours d'absence qui peuvent s'expliquer en fait ;)


Sinon je crois que je t'avais posé des questions, je ne suis pas sur...?


EDIT AliG: effectivement tu as quelques questions plus haut auxquelles tu n'as pas encore répondu !! :japp:
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyLun 8 Jan - 20:42

Ro le Rp de fou ! Monstreux. J'adore, vraiment ! :viive: :viive: megafun megafun
Splendide, j'ai pas de question sur le moment je me remet de mes emotions !
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyMar 9 Jan - 12:24

Ouais, vraiment, bravo pour le RP, il est magnifique, splendide et j'en passe :viive: :viive:

les autres candidats devraient un peu mater ta candid pour savoir ce qu'ils devraient faire :)

tu veux des questions ? pas de pb

t'as mis combien de tps à écrire ce RP ? :)
ton classement actuel à la dernière MAJ ?

voilà j'ai pas d'inspiration pour le moment... je remet le reste à plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyMar 9 Jan - 22:46

Yep c'est énorme !
J'aimerai bien si tu le veux que tu posts ton premier message dans la partie Rp pour que les Rpiste en herbe (comme moi par exemple) puissent participer comme il le souhaite !

J'ai tellement adoré le début que je me l'angui d'une suite un peu comme pour la trilogie de starwars !
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyMer 10 Jan - 1:44

Je passe en coup de vent, je viens de sortir du taff, j'ai des journée tres chargés en ce moment (renouvellement de l'infrastructure reseau de mon entreprise), donc je n'ai pas eu le temps de repondres a vos questions pour le moment.

Laliloulelo, je fait t'en faire un mieux pour ta partie RP d'accord ? celui la ce sera du pipiw de chat a coté :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyMer 10 Jan - 11:35

Dès que tu peux pense à répondre au questions qui t-on été posé ! bien
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 11 Jan - 0:42

Kzav a écrit:

Laliloulelo, je fait t'en faire un mieux pour ta partie RP d'accord ? celui la ce sera du pipiw de chat a coté :)

yes ! :viive:
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 11 Jan - 10:55

Grosse semaine chargée, je suis désolé de ne pas être plus present ...

Considérez ma candidature comme en pause jusqu'a lundi 15 :)

je passerai quand même intervenir sur d'autre sujets.

A lundi pour de nouvelle aventures.

BizouxXx tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyJeu 11 Jan - 11:06

J'en profite pour lacher l'adresse de mon mini-site, qui contient le petit programme de lunage ...

ICI !

Signalez moi si la zone bleue sur la seconde page est vide, il s'agit d'un bug sur lequel je travaille en ce moment.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous y avez une quelquonque utilité :)

@++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyMar 16 Jan - 11:16

Citation :
1) pourquoi as tu choisit les bisounours ???

2) Sinon question: ou en ai tu de ton classement comment as tu progresser?

3) Quels sont les questions que nous t'avions posées que tu avais préferé?

4) es-tu mineur ou raideur?

5) peux-tu nous rappellez ton classement?

6) quelle étude a tu fait/fait-tu?

7) pour toi qu'est ce qu'etre Valar?

8) serais-tu pres a TOUT pour arrivé a tes fin (recycler quelqu'un, gagner des places etc...)?

9) pourquoi pas les pingouins?

10) t'as mis combien de tps à écrire ce RP ?

11) ton classement actuel à la dernière MAJ ?

1) J'ai choisi BIsounours en partie à cause du BackGround et du RP de mon ancienne alliance UNI 12, dans laquelle nous incarnions des nounours qui se battait contre des schtroumphs, j'ai trouvé les deux idées assez proche et je me suis rangé du coté bisounours par souci de constance :)

2) Je suis classé dans les 6000 (SIC !), mais avec 2 semaine d'inactivité (période de vacances à noel + semaine derniere ou j'ai fait des journée de taff de 12 heures)
je trouve ca pas mal, je prends entre 200 et 300 points par jour pour le moment, je suis en phase de colonisation, j'ai deja detruit 12 planetes qui ne me convenais pas en taille (c'est un univers dans lequel je table sur la durée et l'avenir, d'où mon besoin d'avoir de grosse planetes).

3) Les questions que j'avai préféré était les questions un peu personelles, car elles n'implicait pas que je parle de mon empire actuel que je trouve minable ... Je prefere largement les question sur moi, ma personnalité ou encore ma connaissance du jeu, et non pas sur mon empire actuel, car il n'est pas pour le moment le reflet de ce que je veuille en faire ... (je sais pas si ca a du sens pour vous :) )

4) Comme je l'ai dejà expliqué ^^ (SchlllaaaKK => Grand coup de regle en bois sur le bureau), j'adapte mon jeu en fonction de mon rythme de vie IRL, quand j'ai plus de temps a consacrer au jeu je RAIDE a fond, quand j'ai moins de temps et que je suis pris par le travail ou d'autre activité, je fait voler ma flotte et je fait des mines, ca me permet souvent d'avoir un empire bien plus stable et equilibré que certain full mineur ou full raider ...

5) Cf plus haut

6) J'ai obtenu un BAC S en 2003 apres quoi j'ai fait 2 ans en école d'ingé à Brest, puis je suis retourner dans ma région natale pour faire une année d'IUT (afin d'être bien sur que les études supérieure c'était pas pour mwa :) ), et la je suis en contrat pour une grosse boite de la région comme developpeur / admin reseau - systeme

7) C'est avant tout appartenir à un groupe et contribuer a sa vie, c'est aussi defendre les valeurs pour lesquelles on à postulé chez vous, et c'est se battre pour nos convictions, l'honneur, la gloire et Valinor :)

8) A tout ? tout, tout, tout ? OUI !

(Du moment que ca n'implique pas de trahir son camp, et du moment que ça respecte les regles, oui je suis pret a tout :) )

9) Je ne ressens aucune haine envers cette communauté, dont le status et les idéaux me semble tout à fait viable, honnete et riche de sens. Plus concretement si ca ne tenais qu'as moi je formerai le clan des Raptor => je voue une admiration inconditionné à ses animaux, euhhh dinosaures ... xD
Donc je dis non au pingouin parceque j'ai dis oui au bisounours ;)

10) une 20 aine de minutes, ça se vois d'ailleur, ya des répétitions a foison ! (la répétition du mot "teinte" entre autre m'horripile quand je relis ma "merde" ^^ )

11) Cf plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Kzav
Discret
Discret
Kzav


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Alliance : Aucune
Localisation : Entre la chaise et l'écran.
Espèce : Maintenance info...
Date d'inscription : 12/12/2006

Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] EmptyMer 17 Jan - 11:15

Hanw, vous êtes inactifs sur Ma candidature, attention je vais tous vous locker ^^ ( /taunt ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kzav [REJETE] Empty
MessageSujet: Re: Kzav [REJETE]   Kzav [REJETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kzav [REJETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kzav [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser