Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]

Aller en bas 
+4
AligbyIV
penelope
Bahram
Cox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:29

La situation était critique!

Le lac semblait interminable alors qu'il n'avait parû sur la berge qu'un insignifiant étang.Une puissante magie était sans l'ombre d'un doute à l'oeuvre ici..

Sur l'autre barge, Bahram venait de s'évanouir de douleur!Le baradin appliquait des herbes sur sa blessure pour ne pas qu'il rende l'âme avant que Penelope n'aît tenté quelquechose avec ses onguents de soin.

Il leur était tout bonnement impossible d'accoster sur la berge, car des falaises dangeureusement aiguisées et et abruptes qu'ils n'avaient pas distingué dans le brouillard auparavant s'élevaient à présent tout autour d'eux.

Soudain, alors que tous les compagnons se cramponaient à leurs embarcations, la berge apparût juste devant eux!La vitesse d'un courant inexplicable alla fracasser les barques contre la rive!

Penelope, à peine relevée, coura à Bahram que le Baradin avait porté jusqu'à un endroit sûr.Les compagnons reprenaient petit à petit leurs esprits, quand ils regardèrent autour d'eux..

Leur sang se glaça..

Le sol était jonché d'ossements..d'ossements humains..

Il leur était impossible de rebrousser chemin, et ils n'en avaient de toute façon pas l'intention!

Tandis que Pene soignait Bahram et que tous attendaient autour, Cox décida d'explorer plus en détail le lieu de leur naufrage..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:55

Une fois arrivait sur la plage le ayant passé a plusieurs reprise sur cette vaste etendu lugubre,il remarqua tout de suite qu'ils etaient du mauvais coté!En effet il se trouvait du coter de la plage ou celle ci etait une page a gallé et c'est petit gallé etaient tres piontu et abrité des petits inscete venéneux tres mechant comme bahram eu le tour.

Le nain ayant prit cette possibilitée en cause lui possedait des sandelletes en peau serpent qui servait de camoufflage ainsi que de protection.Le nain mesuré tout au plus 1,30m les cheveux brain long avec une grosse barbe.il portait aussi une tunique fabriquer a partir de differentes peau d'anilaux qu'il avait tué dans la forêt!

Lorsqu'il mit sa main a la poche il remarqua qu'il avait oublier sa loupiotte( lanterne) et dût repartir la chercher.pour cela il dût demander aux autres de l'attendre:


"-Mademoiselle est ce que vous en avez pour longtems a le soigné?est dans combiend e temps pourrons nous continuer a avancé!demanda le nain.
-Désolé mais je ne sais pas combien de temps il va lui falloir pour se remmetre de sa blessure tout depend jusqu'ou le venin a eu le temps de circuler et si son organisme est assez fort.Si tout va pour le mieux nous repartirons demain midi et si complication il risque de perdre son bras tout depend de lui maintenat.mais pourquoi cette question?
-Il faut que je retraverse le lac je serai de retour au petit matin avec de l anourriture ainsi que mes accesoires pour être plus en sureté.
-Bonne route attention a vous.cria dame penelope."


Sur ceux le nain reprit une barque et s'en alla seul rechercher quelques affaires essentielle a sa survie ainsi que de quoi manger pendant deux ou trois jours.Pour tout objet il ne possedait avant de repartir qu'une petite hache au bout bien tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:20

Aligby aida Penelope à mettre le cataplasme fabriqué grace à l'onguent sur la main qui avait gonflé depuis la piqure. La douleur avait pris Bahram si fort qu'il du mettre toute la volonté dont il disposait pour repousser violement Penelope. Aligby était donc venu pour le tenir fermement mais délicatement. La plage de galet était incomodante mais au moins, le sable ne rentrait pas dans la plaie du jeune Bahram. Après quelques heures de soin, Bahram fini par s'endormir.

"Son bras va-t-il être sauvé? demanda Aligby inquiêt.
-Je ne peux pas être sure à 100 pourcent, nous verrons dans quelques jours. Pour l'instant il lui faut un peu de repos, l'onguent devrait calmer la douleur. Il faudra lui changer son cataplasme, j'espere que nous pourrons le faire dans les grottes...
-Bahram est plus solide qu'il n'en a l'air, il devrait tenir le coup. Nous devrions également nous reposer en attendant que notre guide ne nous rejoigne."


Aligby lui adressa un sourire bienveillant, remis un peu de bois sur le feu et s'ecarta légérement du campement. Il s'assit sur les galet, face au lac. La brume cachait l'autre rive mais Aligby ne regardait pas à l'horizon, il avait fermé les yeux et dormait. Un leger bruit sur le lac le réveilla, il distinga rapidement une des petites embarcations du nain. Il ne savait pas depuis combien de temps ils étaient resté la mais il était temps de partir. Aligby alla auprès du nain pour l'aider à débarquer des nourritures supplémentaires, pas forcément des plus utiles aux yeux d'Aligby qui pensait qu'elles seraient plus un fardeau qu'une réelle nécessité.

Le Baradin les attendait debout, éveillé, comme s'il ne dormait jamais. En fait, les Baradins dormaient les yeux ouverts et passaient rapidement du sommeil à l'éveil et inversement. Le nain pas très discret pour un sous, avait réveillé Penelope et Bahram. Penelope chercha quelqu'un du regard.


"Ou est Cox? n'était-il pas parti avec vous maitre nain?
-Avec moi? Par tous les morbacs, me semble pas non. Il me semble que je l'aurais remarqué sur mon radeau cet homme, foi de nain si je me trompe!
-Un nain ne verrait pas éléphant dans un berceau s'il a une idée douteuse derrière la tête,
répliqua le Baradin."

Le nain se gonfla d'orgueil et sorti sa hache.


"Je ne sais pas si j'ai des idées douteuses dans la tête mais ma hache va révéler s'il y en a dans la tienne Baradin noir !!!" Le Baradin n'avait pas baissé les yeux ni pris peur une seconde, il n'avait pas sorti son épée, comme si elle était bien trop honorable pour l'individu qui le menaçait.

Aligby et Penelope s'était rapidement interposé entre les deux. Pendant que Penelope tentait de les calmer en leur expliquant que nous n'avions pas besoin de nous battre, Aligby la coupa pour prendre la parole:


"Cox était parti pour faire une exploration, maintenant, il est dans les grottes, c'est une traversée qu'il doit effectuer seul pour lui même.
-Comment? Tu savais qu'il partait pour les Gorges seul et tu ne nous en a rien dit?
Penelope était à la fois véxée et énervée après leurs deux compagnons. Nous avons besoin de lui pour traverser les grottes !
-Le nain et moi avons déjà traversé les Gorges, ce n'était pas le cas de Cox, il avait besoin d'affronter seul les Gorges, et, excusez moi Penelope,
Aligby s'était mis à vouvoyer la femme pour lui répondre ce qui eu pour effet de la faire reculer d'un pas, mais je ne viens de comprendre que maintenant qu'il était parti seul affronter les Gorges, j'espere que vous pardonnerez ma lenteur de réflexion." En fait de réfléxion, Aligby n'avait pas eu à réflechir, il l'avait senti. Cox s'était involontairement perdu, mais c'était la une épreuve de sa déstinée, la traversée pour Cox serait certainement plus dure que pour eux.

La scene avait suffi à distraire le nain et le Baradin, ou du moins à leur donner un moyen de ne pas s'affronter tout en gardant leur dignité.Aligby pris son pacquetage, puis se retourna vers les embarcations pour traverser le peu qu'il restait pour atteindre les Gorges.
Les autres, plus ou moins interloqué avait fini par réunir leur affaires et à le suivre, le Baradin avait pris les affaires de Bahram qui pouvait à nouveau marcher.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:29

Bahram, avançait tranquillement, tout en massant son bras blessé...

Il sentait que celui était chaud, mais qu'il redevenait sain a mesure que le poison était évacué par la puissante médecine de dame Pénélope... Faudrait qu'il pense a la remercier, c'est quand même grâce a elle que son membre était toujours la...

Le Baradin marchait d'un pas léger a côté de lui. Malgré sa taille imposante, il donnait toujours l'impression de flotter, sans faire de bruits, comme si il éffleurait le sol.


Entrainé pour chasser hein?
pensa t'il.

Il se rapprocha de lui:

Hé, je suis pas infirme tu sais, je suis capable de porter mon équipement tout seul! Vas y donne le moi, je vais le porter!
Bahram avait tendu sa main valide vers le Baradin, qui s'était reculé brusquement.
Ben quoi? T'as peur?
Il y a quelque chose de mauvais dans cette main, je le sens, une puissante magie noire...

Une lueur de panique traversa les yeux de Bahram.
Il... C'est impossible... Il a deviné... Comment?

Vous avez un don puissant, jeune Bahram, très puissant... Mais trop maléfique. Vous connaissez la magie interdite... Pour nous, Baradin, vivre en accord avec la nature est une nécessité, et votre art contre nature est puni...
Tais toi! Tu ne sais rien! Ne t'avise pas de dire ce que tu sais... Ce n'est pas un don... C'est une erreur... Je me suis fait exilé de ma planète natale pour ça... Ne répéte pas ça aux autres, s'il te plaît...
Le Baradin regarda Bahram d'un air grave, comme si il inspectait le fond de son âme...
Bien, je ne révélerai pas votre secret... Mais il faudra bien le dire a vos compagnons un jour ou l'autre...
Je sais, mais je ne sais pas si ils accepteront ce qu'ils verront...

Ho hé! Qu'est-ce qu'il se passe? Ne vous arrétez pas, il ne faut pas perdre le groupe!
C'était Tora qui s'était retourné.
Non, rien, tout va très bien... répondit Bahram.

Puis s'adressant au Baradin:

Remettons nous en route, si ça ne te dérange pas.


Le baradin avança sans dire un mot.
Bahram jeta un coup d'oeil aux ossements; il sentait la puissance monter des morts, et ne savait pas si il allait pouvoir s'empécher de l'utiliser.
Puis il continua sa route, le regard sombre..
.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:01

Alors que le Baradin et Bahram se remit en route devant dame Penelope tora algibly et le nain ne c'etait pas arreter.Apres quelques temps de marche il arrivèrent aux gorges.Ce fut vraiment un endroit sombre et effrayant!La plage a coter avec son aspect tenebreux parut comme le paradis pour les voyageurs.C'est la que la connaissance du nain et de Algibly allait être d'un grand secours pour leurs compagnons.

"-Oh algibly arretons-nous deux minutes,le temps qu'on se rafraichissent que penelope vérifie les soins de bahram et aussi qu'on allume nos torches.
-Nos torches?reprit Algibly.Nous n'avons pas de torches!
-Que crois-tu qu'il y ait dans le sac que tu portes, j'avias dit que j'allais chercher de la nourriture ainsi que quelques ustensiles.
-Mais je vois tres bien.Il ne fait pas noir a ce point quand même.
-Je sais mais la chaleur des flammes et la lumière a tendance a repousser les esprits malvayant des gorges,même si cela ne les arreterons pas.
-Pas de probleme mettons nous de suite au travail.Bahram est ce que tu pourra porte une torche avec ton bras?demanda Algibly.
-Oui sans aucun doute, je serai me debrouiller ne vous en faîtes pas pour moi.repondit bahram"


Sur ceux ils se metterent a preparer les torches sans perdre une minutes car chaque minutes passé en plus dans cette endroit etait une chance de plus de ne pas y sortir vivant.Penelope refaissait les soins de bahram le baradin alluma les torches grace a sa magie le nain et Algibly buvèrent et Tora inspecter les lieux l'ai soucieux

"-Qu'est ce que ses endroits flou?demanda Tora.
-Ce sont quelques âmes perdues mais ne craint rien a cet endroit des gorges tu ne risque pas grand chose!Nous avons la chance d'être en groupe ce qui repousse legerement les ombres seul.Mais lorsque tu verra un endroit d'un flou noir ne t'avise pas de regarder en cet direction.dit le nain
-Pourquoi cela?"
Le nian ne voulant pas trop en dire ayant peur d'effrayer les autres repondit que c'etait comme ca d'un ton aggressif.

Un fois que tous etait fait chacun prit sa torches et avancèrent craintif dans les gorges.Seul le baradin avancait tranquillement comme ci rien ne pouvait lui faire peur, il avait tellement l'air sur et superieur que dans un sens cela rassura ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:14

Les endroits flous, les ombres des grottes.......

penelope regardait avancer le barandin

c'est vrai il semblait sans inquiétude

elle aurait aimé elle aussi avancé avec tant de sérénité versles grottes.... mais tout comme aligby, elle avait déjà payé un lourd tribu aux grottes, et oui, on ne naissait pas sur cette planète sans avoir une histoire avec ce lieu.... Penelope portait son secret, le cachait, et savait que ce serait sûrement aussi la clé de sa traversée.....

Perdue dans ses pensées, elle avait laissé le groupe la distancer un peu, elle mit son cheval au galop pour rejoindre le seigneur Aligby et Tor, ses deux compagnons avait été fort serviable envers elle depuis le début du voyage....


Sieur Aligby, saviez vous que les torches éloignaient les ombres, je n'en avait jamais entendu parler ??


elle réflechissait à haute voix

en fait cela me paraît même trop facile

et puis je ressent une aura de magie noire.... surtout depuis que nous avons posé le pied sur la berge, et je n'aime pas ça.... cette magie est puissante plus puissante que toutes celles que j'ai rencontré ??

au fur à mesure de leur approche un fort brouillard enfin on aurait dit un brouillard s'épaississait autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:34

Après une longue montée qui dura plusieurs heures, ils arrivèrent devant l'entrée des Gorges. La petite troupe s'arrêta avant d'y rentrer, se demandant si vraiment ils voulaient y aller.

Descendez de vos chevaux, et tenez les par la bride et faite très attention à ne pas les perdre. Les Ombres vont vous montrer des choses étranges, vous croirez être ailleurs vous croirez parfois être dans les Gorges avec vos compagnons, alors qu'ils ne seront pas la, vous croirez être seul quand vous serez accompagné, il est très difficile de savoir quand vous êtes face à une Ombre et quand vous ne rêvez pas... Soyez toujours attentif.

Aligby avait répété les consignes, afin que tous se mettent désormais en garde.

Nous devrions attachés des chevaux, trois par trois en file indienne pour ne pas qu’ils s’échappent.

Les voyageurs mirent pieds à terre et s’attelèrent à attaché les chevaux entre eux. Aligby avait pris la tête d’une file, suivi par Penelope et Tora. Le nain avait pris la tête de la seconde file, suivi par Bahram et le Baradin dont on avait rajouté une bride au cheval pour pouvoir l’attacher. Il y avait suffisamment de torche pour tout le monde mais ils avaient décidés de les économiser, aussi il n’y en avait que deux d’allumée par cordé. Aligby et Little Bigoue, premier de cordée avait une torche, les deux autres avaient été distribué à Penelope et au Baradin. Les chevaux étaient légèrement surexcité, à la fois par la présence des Grottes et par la peur que dégageaient les humains. Le Baradin, lui, parlait doucement à sa monture pour la calmer.

L’entrée des Gorges aurait pu paraître presque normale si la brume épaisse ne s’était pas invitée à la partie. Elle continuait progressivement à s’épaissir, et Aligby se surprit à être pressé de rentrer dans les Gorges. Les Gorges du Hurlement étaient les plus grandes Gorges de la planète, et certains disaient même que c’étaient les plus grandes Gorges au monde. Elles étaient en effet immense, tellement que d’en haut on ne voyait pas le bas, et que d’en bas, on ne voyait pas le ciel. Une longue descente allait les attendre pour descendre les Gorges, descente pendant laquelle ils devraient affronter Ombres, et les petits monstres qui peuplait cet endroit. Au fond des Gorges, une rivière noire et boueuse s’écoulait jusqu’aux entrailles de la planète. Cette rivière avait la particularité d’emporter quiconque si noyait dans le monde des Ombres. Ils entamèrent la descente, à vitesse réduite. La brume s’éclaircissait mais les Gorges, elles étaient sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Invité




La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:42

Au fait Sir Aligby nous devrions nous desarmer car nous pourrions nous blesser à cause des mirages provoques par ces monstres?

Non car nous serions sans défenses!

Ah oui j'avais oublie qu'elles pouvaient aussi attaquer physiquement.

Le félin commencait à douter de ses compagnons et même de lui, la paranoïa comença à l'envahir de plus en plus.

Et si on croise les autres comment sera-t-on si ce sont vraiment eux?

Penelope tenta de rassurer le félin :

Ne t'inquiete pas nous arriverrons à reconnaitre l'aura de nos amis.

Le groupe repartirent s'enfoncer dans les tenebres des gorges mais il ne se rendirent pas compte qu'une silhouette les suivait...


[HRP]La silhouette ca peut etre un nouveau perso, cox ou une ombre

ps : je sais c'est vraiment pourri grrrr [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:30

Pffff ; sentir l’aura des compagnons ? Je sais pas faire ça moi…. A part si ils sont morts…

Le groupe marchait doucement, et Bahram suivait tranquillement. Il se retourna et vit une ombre noire.Se souvenant de l’avertissement du nain, il détourna les yeux vers le ciel, au dessus des falaises et de la brume,cependant, il était déjà trop tard. Il ne sentit plus la tension de la corde qui le rattachait au groupe.
Lorsqu’il baissa la tête, la terreur l’envahit : le groupe avait disparu !!!


Ah, je crois que j’ai un gros problème là….

Il se mit à courir en avant en hurlant :

Coooox ! Tora ! Aligby ! Quelqu’un ? Ou êtes vous ?

Il s’arréta une minute plus tard, a bout de souffle.
Merde, ou ils ont bien pu passer ? On disparaît pas comme ça ! J’étais attaché ! C’est quoi ces gorges ?

Le jeune seigneur marchait rapidement à présent… Il fallait qu’il sorte des gorges le plus vite possible. Un homme seul et sans feu n’avait vraisemblablement que peu de chances de s’en sortir.
Il aperçut une ombre :

Hey, qui va la ? T’es qui toi ?
Tu me connais bien pourtant… Comment ne peux tu pas me reconnaître ?
Bahram plissa les yeux, l’ombre s’avançait ! Lorsqu’il vit le visage de l’inconnu, il ouvrit la bouche, mais il lui fut impossible de prononcer un mot. L’inconnu le frappa violemment et Bahram tomba en arrière, dans une sorte de ravin. Il s’évanouit en touchant le sol… Et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:57

Sentir l'aura de ses compagnons cette phrase faisait rire le baradin qui se dit qu'il sentai assez l'odeur du nain pour le reconnaître.Un odeur presque insurportable, montant a la tête tel un cadavre en decompistion........
Alors que le nain se plia en deux de rire lorsque Bahram se batta contre l'ombre le baradin lui mit une grande claque dans l'arrière du crâne pour lui rappeller que ceci n'etait pas une jeu.


"-Aïe qu'est ce qu'il te prend?Lança le nain au baradin.
-Ceci n'est pas un jeu il va s'ettouffer dans le ravin!
-Bah va le sortir de là moi j'ai trop mal a ventre tellement je rit."


Le Baradin ne voulant pas envenimer les choses car il savait que au fond il aurait besoin du nain s'en alla chercher Bahram dans le fond du ravin.Pendant ce temps Little bigoud ( le nain) toujours explosé de rire s'arreta d'un coup.Il fut prit de panique lorsqu'il vit une énorme tache noir s'avancer vers lui.En effet les ombres avait decidé de s'attaquer a eux les uns apres les autres pour les faires douté profitant d'un moment d'inatantion.

"-Que m'arrive t-il?Je ne voit pu rien je sui sdans un monde parrallèle."

Le nain avait etait contaminé par les ombres et leur pouvoir maléfique.Alors il sortit sa hache et frappa quatre grand coups dans les ombres mais son halucination l'avait fait frapper sur l'une des parois créa ainsi un eboulement les empêchant de faire demi tour.De de plus le nain prit une telle bouffé d'air qu'il en tomba a la renverse se cognant la tête contre le sabot d'un cheval!
Il avait le crâne ouvert mais il se releva tout de même.


"Bordel de mer** de cul de canard!Espece d'enfant de ****** !"

Le nain fut furieux et attendant le baradin et bahram qu'il ne voyait plus il se possa contre un sac et s'endormit!


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:40

ne t'inquiète pas nous reconnaîtrons l'aura de nos amis

c'est bien ce que penelope avait dit à Tora afin de le rassurer..... mais pour cela il fallait une vrai connivence et un certain entraînement qu'elle n'était même pas sûre elle même de posséder complètement.... mais comme dans les gorges la peur était notre pire ennemie..... tout était bon pour l'éloigner même des demi vérités....

c'est à ce moment, alors que penelope était perdue dans ses pensées, qu'elle entendit un grand bruit...... elle regarda autour d'elle, et vit un flot de poussière ...... quand celle ci retomba, elle ne vit plus prés d'elle que Aligby et Tora. derrière la retraite leur était coupé par un mur de pierre, et plus de trace du barandin, de Bahram et du nain.

Tora demanda......

et bien que fait on ???


ce pour quoi nous somme venus dit aligby on traverse

et oui il fallait traverser...... on aurait pu croire que la déposition de la poussière et les torches permettrait d'y voir mais les brumes (elle préférait dire les brumes) s'épaississait et il devenait difficile de voir l'environnement.....

La peur est notre pire ennemie, les ombres se nourissent de la peir s'en servent contre toi

elle le savait y pensait sans cesse et pourtant cette boule grandissait dans son ventre... oh elle n'avait pas peur pour elle, ça elle pouvait le gérer.....

elle repensait à tout ce que sa mère lui avait enseigner....... elle repensait à ce qu'on lui avait prédit..... et au fur à mesure que le brouillard s'épaississait et que les gorges se rétrécissait.... penelope avançait vers son destin.........
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:11

Les trois amis, désormais coupés de leurs compagnons de route marchèrent ensemble pendant plusieurs heures. Les chevaux semblaient se calmer un peu, rentrant ainsi dans la monotonie de la marche à l'aveuglette. Il fallait surveiller le sol, pour pas que les chevaux ne marchent dans une crevasse, l'allure en était ralenti d'autant. Comme la luminosité ne montait ni ne diminuait, ils laissèrent leur fatigue leur dire quand s'arreter. Ils trouverent un endroit à peu près idoler, une sorte de petite grotte peu profonde. Ils s'y installèrent, et firent un feu avec les brindilles des buissons morts des Gorges.

Assis autour du feu, le dos vers l'interieur de la grotte, il mangèrent en silence.

Ce fut Penelope qui rompit ce silence:


"Pourquoi n'avons nous pas encore rencontrer d'Ombres?
-Et bien, il y a deux possibilité: soient nous sommes pris par une Ombre et croyons discutés avec les autres alors que ce n'est pas le cas, soit tout simplement parce que nous n'en avons pas rencontrer.
-Il se pourrait que je parle tout seul en ce moment alors?demanda Tora inquiet.
-En fait, de mon point de vu, je suis sur que je ne suis pas une Ombre, maintenant du tiens..."
Aligby sourit face à la grimace de perplexité que fit Tora.
Nous ferions mieux de dormir maintenant. Demain les chevaux seront "immunisés" contre les Ombres, et nous pourrons avancer plus vite, mais en continuant à marcher...

Ils préparent leur couchage. Aligby se pencha auprès de Penelope: " Ne vous en faites pas, nous sommes la pour nous entre-aider."

Il se souhaitèrent bonne nuit et se couchèrent. Ils dormirent un bon moment lorsque soudain :
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:25

Il se souhaitèrent bonne nuit et se couchèrent. Ils dormirent un bon moment lorsque soudain : de l'autre côté ils entendirents des crie efroyable.
C'était encore une fois le nain qui injura ces gorges.Il etait même devenu paranoïaque croaynt que ses amis se fichait de lui par sa petit taille.

Little bigoud courra a travers les gorges , cria et frappa même contre les vegetaux qui par malheur croisait son chemin.De l'autre côté le barradin essaya de sortir tan bien que mal bahram de son mini coma.


"-Non de dieux si je te choppe je te deplume!cria LB."


Le barradin ne preta plus attention au nain qui etait devenu fou.Il le surveilla legèrement pour voir si il ne devenait pas trop atteint mais il prefera s'occuper de bahram qui avec son pouvoir pouvait être dangereux si il rêver.

"Bordel de merde de cul de canard,je vias t'exploser oiseaui d'malheur!Je vias te faire la peau!"


Le nian etait prit par les voix des ombres qui lui faisait croire que l'oiseau le narguer!Il perdit presque la boule jusqu'au moment ou il frappa dans tellement fort dans un arbuste que celui ci lui ecrasa le pied.


"Ah fait ch**** pu**** de me*** j'en ai marre de cet endroit.J'aurai jamais du venir."

Mais heureusement pour lui cet incident lui a fait oublié ce peits oiseau.Il s'occupe de trancher l'arbuste pour qu'il soit moins lourd et ainsi pouvoir le soulever!Apres ça il alla voir le barradin et bahram pour voir si tout allait bien.
Alors que pendant ce temps de l'autre coté de la caverne aucun signe des autres!Il devait dormir tranquillement......
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:17

Aligby et Tora semblait s'être endormi quand à penelope, même si elle présentait tout les signes du sommeil celui ci la fuyait.... tout lui revenait en tête les récits aux veillés de sa prime jeunesse, l'enseignement qu'elle avait reça de sa mère et l'ensemble de ses aieules... oui tout ce savoir déposé entre ses mains qui devait aujourd'hui lui permettre d'accomplir son destin.

Un grattement se fit entendre à son côté c'était le karoule qu'elle avait emmenè. Ses compagnons n'en voyait pas l'utilité, mais elle savait que le Karoube pourrait les avertir d'une ombre trop proche..... mais pour l'heure il grattait le sol à la recherche de quelques nourritures. Le paysage qui les entourait n'était que désolation, même les torches dans ce contexte ne donnait qu'une lumière blafarde, à croireque toute joie de vivre disparaissait dans ce lieu.....

De nouveau penelope s'évada dans ses vieux souvenirs, les gorges lieu dont peu revienne... leiu où l'on trouve ce que l'onn'était pas venu cherché.... Lieu où l'on perd souvent une partie de soi même.... Quelle partie d'elle-même devrait elle sacrifié pour avoir son passage....


L'aube commençait enfin à poindre....

Pénélope alla secouer ses compagnon il était temsp de reprendre la route....

Aligby, Tora il temps, levez vous.....


mais rien ne bougea, en fiat il n'y avait plus rien..... que le vide..... seul le cri du Karoule au loin maintenait un fil tenu entre penelope et la réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:38

Ouch...
Bahram semblait avoir repris connaissance, il regarda autour de lui, et ne vit que l'obscurité...
Tout semblait perdu dans les ténébres, et il distinguait a peine ses pieds.
Il se releva doucement, son dos lui faisant encore mal et il massa son [color=cyan]cou:

Qu'est-ce que c'est que cette merde encore?

Hey hey, t'es réveillé la belle au bois dormant?

Qui est la?
Roh, tu ne me reconnais toujours pas, t'es vraiment long a la détente hein?

Un rayon de lumière perça les ténébreset Bahram fut ébloui. Il essaya de couvrir ses yeux de ses mains. Il distinguait nettement une silhouette, un homme brun, portant une cape noire. Il vit qu'il avait le bras droit bandé.
A mesure que l'homme s'approchait, il voyait de plus en plus de détail, mais pas encore son visage.

Bordel mais t'es qui?
Hin hin, regarde donc mon visage, si tu l'oses.
L'inconnu releva la tête et Bahram fit un geste en direction de son laser qui avait disparu.
Non... Impossible... Tu es...
Toi, exact. Plus précisément, je suis ton ombre, je suis le côté que tu caches aux gens depuis que t as décimé ton village
Je ne l'ai pas détruit!
Tu crois? Laissse moi te raconter ce qu'il s'est vraiment passé:

Tu te rappelles quand tu as commencé la Nécromancie, ton, enfin notre maître, t'as appris a utiliser l'énergie résiuelle laissée par les gens lorqu'ils meurent... Tu t'en rappelles hein? UNe mort douce libérera une énergie neutre et facile a utiliser, une mort violente libérera une énergie...

... puissante mais violente et instable, finit Bahram.
Bravo! Tu te rappelles aussi que ton maître t'as dit de ne jamais aller derrière le saule du village? Je parie que tu ne savais pas qu'on avait procédé a des éxécutions la bas? Alors, que s'est t-il passé lorsque tu es allé la bas pour utiliser ta nécromancie? moi! Tu as absorbé mon âme sans y prendre garde, et vu ton niveau médiocre, tu t'es laissé dominer... La suite, tu la connais....
Non, jamais... Je... j'ai... tu as détruit toute ma famille, ma vie mon, histoire!!
Correct! Ton ancien maître a juste réussi a me sceller dans ton bras gauche... Mais la, le pouvoir de ces gorges est tellement puissant, les Ombres alimentent mon pouvoir et me permettent de me réincarner...
Vas chier: Jamais je te laisserai faire!

Bahram se précipita vers son double, les poings serrés. Au moment ou il allait frapper, l'Ombre se décala et lui souffla a l'oreille:
On se reverra tôt ou tard, et la tu seras bien obligé de combattre a la magie!

Le Baradin attendait tranquillement a côté de Bahram quand soudain:

Yahaaaaaaaa!!! Une profonde déflagration d'énergie fit basculer le Baradin, le nain tomba carrément a la renverse.
La déflagration était tellement forte, que même Penelope l'avait ressentie...
Bahram s'était relevé, en sueur, les yeux écarquillés, le souffle haletant.


Bienvenu parmi nous... dit le Baradin, l'air grave... Alors?

Alors? Alors c'est loin d'être fini...
dit Bahram, en regardant au fond des yeux du Baradin...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:19

Aligby se leva. Il avait la tête encore embrouiller par les rêves. Anilane son jeune ami le regardait en souriant.

« -Et bien qu’y a il ? lui répondu Aligby en souriant à son tour.
-Non rien. »
Il souri de plus belle et contourna le cheval.

Ils repartirent ensemble. Mais rapidement l’enthousiasme qu’ils avaient pu laisser paraître après s’être réveiller s’effaça devant les ténèbres. Anilane était légèrement plus grand qu’Aligby. Il avait les traits fins. Son visage un peu bleuté révélait son appartenance manèlienne. Il avait sur lui une Anünen, manteau manèlien magique portait chance à celui qui le portait. Les yeux d’un bleu profond ne cessaient de fasciner les êtres humains qui ne connaissaient pas les manèliens, et même certains qui le connaissent particulièrement…

Quand la peur revenait, ils se regardaient et elle repartait. Soudain, une Ombre se joua de Anilane. Aligby n’avait rien vu, mais son ami commençait à se débattre avec celle-ci. Ils s’approchèrent d’un passage escarpé et dangereux quand Anilane se mit à se débattre physiquement. Son Anünen pris peur et quitta son propriétaire. Aligby pris peur en voyant l’Anünen quitter son ami, c’était l’un des plus mauvais présage qu’il connu. Il lâcha le cheval et couru vers son ami. Il n’entendit pas son propre cri appelant son ami. Mais lorsqu’il arriva à hauteur de son ami, celui-ci tomba dans le précipice. Il se pencha par-dessus pour le rattraper. Il lui attrapa un main. Son ami quitta son Ombre et le regarda. Les yeux bleus fixés sur son ami, il prononça une prière en langue manèlienne incompréhensible à son ami. Puis en langue humaine il déclara :


« Mon Anünen m’a quitté, prend la. Adieu… » Aligby voulut lui dire qu’il devait s’accrocher, mais malgré ses efforts, il le lâcha. Un hurlement de désespoir sortit des tripes d’Aligby. Il resta penché au dessus du précipice pendant plusieurs heures, peut être plusieurs jours, il ne savait plus dire. Il finit par s’endormir.

A son réveil, il vit son ami Anilane qui le regardait en souriant.


« -Et bien qu’y a il ? lui répondu Aligby en souriant à son tour.
-Non rien. » Il souria de plus belle et contourna le cheval.

Aligby eut un léger sentiment de déjà vu, mais passa outre. Même dans ces ténèbres, il se sentait bien. Rêvassant à moitié, quelque chose le pris au trip. Il regarda son ami et vit son Anünen se retirer, il accourut auprès de son ami, mais celui-ci se jeta dans le précipice, rattraper juste à tend par son ami. Anilane priât puis dit des mots d’adieu à son ami avant que leurs mains ne se lâchent.

Lorsqu’il se réveilla, le sentiment de déjà vu le pris de plus belle lorsqu’il vit son ami lui sourire. Il répondit pourtant avec enthousiasme à son ami. Ils se mirent en route et cette fois ci, Aligby se souvint s’ou venait son pressentiment. Il n’attendit pas plus longtemps et couru auprès de son ami, mais celui-ci se jeta dans le précipice sans quitter son Anünen. Aligby n’eut pas le temps de le rattraper cette fois ci. Il se mit à se maudire, c’était de sa faute, il devait le sauver.

Lorsqu’il se réveilla à nouveau, les images de la chute lui revinrent en mémoire. Il l’attrapa et le serra dans ses bras.


« -Hey ! moi aussi je suis heureux de te revoir, mais qu’est-ce qui te prend ? demanda Anilane.
-J’ai fait un cauchemar horrible dans lequel tu chutais, cela avait l’air tellement réel… » Mais force était de constater que son ami était toujours la.
Ils reprirent le chemin, et quand Aligby vit l’Anünen de son ami tombé, il se précipita, mais son ami était déjà tombé par-dessus le précipice… Il se maudit une fois de plus.

Lorsqu’il se réveilla à nouveau, ils étaient déjà en marche, il fallu quelques secondes à Aligby pour se souvenir de ce qui s’était passé mais déjà Anilane se précipitait vers le précipice.

Cette fois, il n’eut pas à attendre de s’endormir pour se retrouver à nouveau en train de marcher. La scène allait se reproduire une fois de plus. Il devait sauver son ami, se devait être le seul moyen de quitter ce cauchemar.

Il essaya à de nombreuse reprise. Au bout de dizaine de tentative, il tomba à genoux en se réveillant. Ne trouvant même plus la force d’aller aider son ami. Il se maudissait. Il le trahissait.

Puis il commença à se souvenir. A ce souvenir de qui il était devenu, de ce qu’il avait fait,des endroits ou il avait voyagé. Il avait vieilli, il n’était plus le même qu’à l’époque. Il se souvint alors de la première fois ou cette scène c’était produite. Elle avait été plus longue, ils s’étaient débattus pour le remonter, mais finalement son ami avait choisi la mort. En fait, il n’y avait jamais eu d’ombre qui l’avait rendu fou. Cette fois la, la seule fois, en vérité, Anilane s’était retourné et l’avait regardé, les yeux pleins de larmes. Puis retirant son Anünen, il recula, les yeux dans les yeux de son ami. Aligby se souvenait parfaitement de ce qu’il avait ressenti, l’incompréhension d’abord, puis la peur… Aligby s’était approché, mais pas assez pour l’attraper, mais il sentait le souffle d’Anilane sur son visage.

« Excuse moi. Je t’en pris excuse moi, mais je ne peux pas, je ne peux pas vivre comme ça, c’est bien trop dur…
-Anilane, non, ne fais pas ça je t’en pris, pour moi, pour nous…
-Je suis désolé, soit heureux mon ami, prend Anünen pour toi, elle te protégera. Je t’aime »

Puis il fit un pas de plus et tomba. Aligby essaya de le rattraper mais sans succès. Il resta la des heures, des jours entiers. Pas une Ombre ne l’avait abordé.

Aligby se souvenait maintenant de tous les détails. Il regarda son ami debout devant lui.


« Pourquoi ? Pourquoi m’avoir abandonné ? »

Le visage de son ami s’effaça alors. Et tout disparu. Il se réveilla dans les Gorges. Penelope était endormi, ou du moins elle semblait l’être. Tora n’était pas en vue.

Il s’accorda quelques secondes pour finir de digérer l’Ombre. Il acceptait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:37

Pendant ce temps là, Bahram s'était relevé.
T'as fini ta sieste la belle au bois dormant? lui lança le nain.
-La ferme rase-bitume, je suis pas d'humeur a me fritter contre un nabot!

La hache du nain partit tellement vite, que Bahram eu juste le temps de se pencher sur le côté pour l'esquiver.
Raté!
-Tu vas voir; cette fois je vais pas te louper!
hurla le nain en courant vers Bahram.

Le Baradin s'interposa brutalement et rattrapa le nain alors qu'il sautait vers Bahram.

Nous ferions mieux d'utiliser notre énergie a sortir de ces gorges, et pas a nous entretuer... Nous sommes presque au bout, plus que quelques heures de marche et nous pourrons respirer de l'air frais.

Bahram et le nain se regardèrent. Et se firent un signe de la tête. Le jeune seigneur rejeta ses cheveux en arrière, le nain alla récupérer sa hache, qui s'était profondément enfoncé dans la roche, et ils repartirent...

Après de nombreux périples, dont un sauvetage in extremis du nain qui avait glissé, les 3 compagnons atteignirent enfin la sortie des gorges.
He ben voila, on a réussi, murmura Bahram, contemplant les vastes plaines qui s'étendaient a l'horizon.
Le soleil réchauffait doucement leur visage et leurs membres glacés, Bahram avait du mal a croire, en contemplant ce paysage si calme et onirique, qu'un instant plus tôt encore, ils étaient coincés en enfer... Ou du moins; ce qu'il croyait y ressembler le plus.
Ils descendirent doucement un petit chemin, un vent frais leur caressant le visage, et faisant doucement flotter les cheveux de Bahram et du baradin et la barbe du nain.

Une fois arrivés en bas, ils se retournèrent pour regarder gravement les gorges:
Vous croyez qu'ils sont encore en vie? demanda le nain.
Bahram prit la parole et dit que oui, ils étaient vivants, il aurait senti leur énergie spirituelle si ils étaient morts. Le nain avait l'air sceptique.
Le baradin dit alors:

Aidez moi a préparer le campement, nous allons les attendre ici.
Le nain et bahram commencèrent alors a déballer leurs affaires et préparèrent le feu, attendant impatiemment le retour des autres...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:34

Penelope n'entendait plus que la lente mélopée du Karoule.... celle ci était maintenant son seul lien avec le monde terrestre, son fil d'ariane si tenue qu'un rien pourrait le couper.

Le fait que le karoule l'ai attaqué avant l'entrée desgrottes était une bénédiction ils partageait dorenavant la musique de vie de penelope.... Quoique qu'ils se passe cette mélodie éviterait qu'elle se perde dans le néant de ses grottes.....

C'est maintenant que tout était en place que devait s'accomplir son destin. Penelope accepta enfin de lacher prise et devenir une ombre parmi les ombres....

Son esprit savait ce quelle devait chercher et s'y employait.... normalement ils devaient se reconnaitre......


Enfin, elle le sentit cette résonnace en harmonie avec la sienne.... elle l'avait trouve ou plutot il l'avait trouvé.... l'ombre suprême : son pere.....

et oui comme toute celle de sa lignée penelope était fille des ombres..... leur pouvoir de guerisseuse leur venait d'elles.

Sa crainte la plus terrible être en face de celui ui l'avait engendré et qui lui demanderait de ....... de quoi des légendes ça aussi.......

Ainsi tu es venu, tu en a mis du temps dit l'ombre

c'est bien contrainte et forcée

tu n'as plus qu'à me suivre, etacceder au pouvoir


je n'en ai pas l'intention, guerisseuse je suis et guerisseuse je resterai

tu feras ce qui a été décidé pour toi, et c'est de lacher ces pauvres oripaux de la vie terrestre et de régner en maître

penelope tremblait... autant que le peu une brume..... elle se concentra sur le chant du Karoule..... et en réintégrant son corps elle lançat ses mots

je choisi la vie

c'est en criant se mots quelle se réveilla de son sommeil (ou de ce ui paraissait un sommeil pour ses compagnons qui la regardait tout étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:36

Cela faisait deux jours que Bahram, le baradin et le nain étaient sans nouvelle des trois autres ainsi que de Cox.

Inquiets pour leurs amis, ils leur laissaient jusque à l'aube pour les voir revenir. Après cela il serait temps de repartir. Mais pendant la nuit aucun des trois n'arriva a dormir. Après quelques heures de discussions il leur convint que seul le nain irait les rechercher. Mais celui ci ne voulait pas y allez. Alors Bahram se proposa d'y aller. C'est à cet instant que l'esprit de compétition du nain se réveilla et prit le dessus sur sa peur. Il accepta finalement d'aller les chercher. Pour cela il prit avec lui un pain un gourde d'eau une luciole qu'il avait garder précieusement avec lui. Et c'est ainsi qu'il partir a la recherche des ses amis.

Les gorges étaient sombres et lui paraissaient plus sombres que lorsqu'il y était. D'étranges sons parvenaient jusqu'a lui, des odeurs étranges, un froid hivernal et un vent glacer le couper littéralement en deux. Le nain n'arrêter pas de répéter que si des hommes eurent le courage de passer ici pour un nain ce serait facile. Mais il était mort de trouille. Il avait si peur que sa barbe trembla.

Au loin il voyait un léger feu. Il dit d'un voix basse, effrayé, et grave:

"Voila un nain que nulle ne pourra lui faire peur. Voila un nain que nulle le repoussera."
Et il continuèrent en direction du feu. Il se trouvait maintenant a quelques mètres du feu et vit deux de ses amis. Penelope allongée sous une couverture avec le karoule à ses cotés. Et Aligby faisant cuir deux rats. Seul nourriture qu'il avait put trouver jusque la. Aligby aperçu le nain et le regardant lui sourit. Un sourire qui voulait dire bien plus que des paroles. Avec ce sourire il adressa quelques mots et Aligby expliqua que Penelope avait du enfermer Tora dans son médaillon car celui était devenu incontrôlable. En effet a la vue du père de Penelope, il s’était mis dans un tel état de rage que nul ne réussit a le calmer. L'ombre avait prit part de son corps. Et maintenant Tora était enfermé dans son médaillon que gardait précieusement Penelope. Aligby et le nain réveilla doucement Dame Penelope et se remirent en route. Ils prenaient avec eux les chevaux et une torche qu'ils allumèrent a l'aide du feu. Mais mi-chemin la torche s'éteignit. Il ne voyait pas la fin des gorges car la nuit etait aussi noir que ces dernières.
Penelope chercha quelque chose dans son sac mais ne voyant rien, Little Bigoud ne réussi pas à distinguer ce qu'elle cherchait.

"-Désolé les amis la pénombre de cet endroit nous rend totalement aveugle. Il serai plus sage de faire une pause en entendant que le jour se lève.dit Penelope d'une voix attristée.
-Il est impossible pour nous de nous arrêter maintenant. Normalement le jour devrait déjà être levé. Ce qui nous rend aveugle, c'est la brume causée par le déchaînement des Ombres. Il faut au plus vite sortir de cet endroit.expliqua Little Bigoud.
-Hé comment comptes-tu faire pour nous sortir d'ici?demanda avec un peu d'anxiété et d'énervement Aligby.
-Tout simplement grâce a magie( c'est ainsi que le nain avait appeler sa luciole).
-Qu'est ce que cela?Reprit Aligby.
-Regarde et tais toi.ordonna le nain."

Il sortir de sa poche une luciole qui émettait une lumière non jaune-vert fluo comme à leur habitude mais une lumière rouge orangé(c'était le signe des meilleurs et des plus anciennes).Cette dernière les emmenant tout droit a la sortie. Une fois dehors le nain prit soin d'emmener ses amis à leur campement et de ranger se luciole précieusement dans sa poche.
Nous voici enfin sorti là les amis. Reposez-vous un peu je prendrais la garde le temps que le baradin et bahram aient chassé. A votre levé nous mangerons puis partirons. Cox nous rejoindra aux premiers village si il n'y ait pas déjà........
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 4:43

Tandis que le groupe se reposait à la sortie des gorges, de leur journée épuisante et sans conteste remplis d’intempéries, malgré le fait que de se servie de ses ailes enlevait à Lucifer une grande part d’énergie et le fatiguait énormément, il avait déjà parcouru la moitié du chemin, il devrait bientôt entrevoir l’entrée des gorges du hurlement. Il n’avait plus l’habitude de se déplacer à tire d’aile et cela lui demandait un effort considérable. Il avait du s’arrêter de temps en temps pour reprendre des forces avant de repartir en direction de l’endroit ou étaient partis ses amis.



Arrivé finalement à l’entrée des gorges, Lucifer était exténué et réfléchissait à l’effet de prendre un moment pour se reposer avant de pénétrer l’endroit maudit. Près de l’entrée, des ossements de cadavres et des crânes jonchaient le sol. Lucifer sourit, il avait trouvé bien mieux pour se ressourcer. La bague magique qu’il portait à l’index se mit à vibrer d’un son qui ressemblait à un grondement, il leva la main devant lui le bras tendu, le pentagramme inversé gravé sur la chevalière se mit à rayonner d’une lueur verte. Il absorba les restes des émanations d’énergie qui restait des cadavres pour se ressourcer. Cette bague lui avait maintes fois sauvé la vie de cette façon, bague offerte par son père lui-même nécromancien qu’il avait hérité de son propre père et ainsi de suite, de générations en générations.



On pouvait sentir l’énergie négative émaner des lieux, Lucifer l’avait senti des kilomètres avant son arrivée mais cela n’était rien comparé à maintenant. Cet endroit puait la mort et la désolation.



Il fut donc en mesure de pénétrer tout de suite les lieux. A l’intérieur, il y faisait noir, si noir que pas une seule lueur de lumière ne devait s’être introduit là une seule seconde. Mais Lucifer avait cette faculté qu’ont les Hornys de voir dans le noir ou du moins de distinguer assez facilement tout ce qui l’entourait.



Durant quelques heures, il avança sur ce chemin escarpé, si toutefois on pouvait appeler cet endroit un chemin. Puis devant lui, un mur se dressait, un cul de sac. Aucuns moyens d’aller plus loin. Des pierres énormes jonchaient le sol jusqu’au plafond. L’éboulement avait eu lieu il y avait peu de temps, il pouvait en déduire par la poussière de roches à peine retombée au sol.




-Espérons que Aligby et les autres ne soient pas morts écrasés la dessous, et qu’ils aient eut le temps de passer avant que tout s’écroule.



Lucifer n’avait d’autre perspective que de rebrousser chemin. Il passerait au dessus de la gorge pour rejoindre le groupe de l’autre coté à vol d’oiseau.



Au moment où il se retourna dans la gorge, une créature des ombres se jeta devant lui tentant de s’immiscer dans son esprit. Son sceptre couronné d’un crâne se mit à luire dans le noir, les yeux de la tête de mort lançaient des éclairs rouges qui illuminaient l’endroit en entier. À l’extrémité de son sceptre, comme un mirage ou une apparition, se profila une faux, rouge vif. Lucifer assena un coup sec de son arme magique sur le gigantesque spectre qui éclata, ne laissant qu’une lueur fumante et malodorante. Lucifer s’écria.




-Créatures de la gorge ! Je suis Lucifer le nécromancien ! Vous n’avez aucun pouvoir sur moi puisque je suis maître de la mort. Je suis à la recherche de mes amis et il n’est pas de votre intérêt de me chatouiller le caractère si vous ne voulez pas rejoindre pour l’éternité le royaume de la vraie mort !



D’un geste de la main vers le sol où jonchaient des ossements, il montrât du doigt dans le vide et deux squelettes se mirent debout, se déplaçant comme s’ils étaient tenus par des cordes de marionnettes. Deux spectres se jetterent sur eux aussitôt. Lucifer baissa la main et les squelettes se brisèrent au sol. Il sourit, puis éclatât dans un grand rire à la limite démoniaque puis repris sa route.



L’air faisait du bien à respirer à la sortie des gorges, il était frais et presque sain. Tout au moins comparer a ce qu’on respirait à l’intérieur de cet endroit maudit.



Lucifer réfléchissait…



-Je vais survoler les gorges pour rejoindre mes amis de l’autre coté… Mais les gorges sont très hautes… il me faudra du temps et des haltes, la fatigue sera difficile a endurer. Je ne serai pas en mesure de les rejoindre aussi rapidement que je ne l’avait espéré. Pourvus qu’ils soient sains et saufs.



Le soleil se levait et de l’autre coté des gorges…
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:43

…les compagnons récupéraient leur paquetage pour partir en ville. Il y avait une journée de marche pour arriver à la ville. Les compagnons auraient voulu attendre Cox, mais il était plus probable de le retrouver en attendant, aussi ils avaient décidés de continuer sans lui, espérant le retrouver sur le chemin les menant en Arcanie. Il ne pouvait plus attendre, la quête devait passer avant Cox. Little Bigoud, le nain avait décidé de les accompagner rechercher la recette du Soda Citron. Il se demandait pourquoi ils attachaient tant d’importance à une simple recettes, mais voyaient bien qu’il y avait quelque chose qu’il ne savait pas, et la curiosité l’avait emporté sur les autres considérations. La curiosité, et la peur de retraverser les Gorges dans le sens inverse peut-être aussi…

Les chevaux étaient fatigués mais soulagés d’être sorti des Gorges, ils avaient pu manger à leur faim. Le baradin était soulagé lui aussi pour ces bêtes. Il était à l’arrière comme à son habitude. Devant Aligby et Penelope donnaient l’allure. Le médaillon de Tora se trouvait sur le cou de Penelope qui le surveillait et en prenait soin comme si c’était sa propre vie qui était dedans. Ils menèrent bon train jusqu’à l’approche de la ville.

A quelques kilomètres de la ville, les compagnons entendaient le bruit. Ils s’arrêtèrent pour écouter et regarder la vallée de leur point de vue. La ville s’étendait sur plusieurs kilomètres en contre bas. Le paysage était totalement différent de celui des Gorges et de ces alentours. Le vert régnait en maître. Bois, clairière, champs, les couleurs de fin de saison était d’un contraste saisissant avec le gris sombre des Gorges, et la brume des marais. Au milieu de la ville coulait une rivière. Quelques petits villages étaient disséminés dans la valée. Trois grandes routes se rejoignaient au niveau de la ville, point de passage incontournable pour nombres de voyageur.

La ville d’Alénia était une ville à majorité humaine, mais il y vivait aussi toutes les espèces de la planète et pas mal d’autres de l’univers. Il y avait énormément de voyageur, aussi, ils passèrent inaperçu.

Ils décidèrent de s’arrêter dans une petite auberge pour la soirée. Ils se firent conseiller une auberge un peu à coté du centre ville pour pouvoir être au calme. Ils mangèrent et ensuite se séparèrent en deux groupes, les premiers voulant faire un tour en ville, les seconds préférant rester se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:48

Un jour où je demeurais dans une ville tranquille qui avait poussé mon attention a allé la visité, j’appris par un passant qu’un groupe de voyageurs arrivais dans cette contrée. Ma curiosité sans égal me poussa a me renseigner auprès des villageois.
Je croisai une personne d’un certain âge et me lançant je lui demandai
-bonjour ne sauriez vous pas qui sont ces visiteurs venus de si loin ?
la vielle femme me répondit avec son sourire édenté :
-bien sur!!!! se sont le seigneur cox, aligby et d’autres personnes dont je ne connais pas leur renommées….
Je restai perplexe…
Effectivement le seigneur aligby ne me paraissait pas inconnus !!!


Je me mis donc a la recherche de ce seigneur si valeureux !!
Mais ils n’arrivait pas !!!!
J’attendis donc sa venue avec impatience… pendant ce temps je visitai la ville et me mis dans tous mes états en pensant a le revoir !!je cherchai aussi quel pouvait etre le probleme de sa venue…
Et donc un jour ou je decidai de dormir tranquillement sur le transat devant le saloon…


[hrp]désolé pour ce mini rp mais je ne trouvai pas quoi mettre et n'avais pas le temps ce moment de faire un immense rp...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:38

Pénélope avait préférée rester se reposer à l’auberge tandis que Aligby et le baradin étaient sortis faire un tour dehors. Les rues étaient calmes et paisibles. Ils marchaient lentement quand ils entendirent un cri d’aigle. Ils voulurent regarder le ciel pour voir l’animal mais ils ne l’aperçurent pas. Le cri se fit entendre plusieurs fois quand ils l’aperçurent enfin. L’aigle ne volait pas à une altitude haute, juste assez pour qu’on y puisse le distinguer convenablement.

Curieux, Aligby et le baradin s’arrêtèrent pour le contempler quand l’animal fit une piquée vers eux. Il se mit à pleuvoir violemment et en plein vol, l’aigle se changea en homme. Il fit une chute d’environ vingt mètres. Les deux compagnons se mirent à courir en direction du malheureux quand il se releva tant bien que mal.

L’homme portait un long vêtement et une capuche de couleurs noires. Il les regarda et attendit un moment avant de prendre la parole.


« - Bonjour à vous messieurs, je vous suit depuis votre sortie des gorges, c’est assez osé de s’aventurer là-dedans. Je vois que vous y êtes sortit sans dommage. Vous avez eu de la chance. »

Le baradin prit la parole.

« - Ca doit faire mal de tomber comme ça non ?
- Assez oui, mais d’habitude, j’ai le temps de me poser quelque part mais là comme je ne savais pas où j'allais, d'ailleurs, vous pourriez me dire où se trouve l'Arcanie ?
- Vous allez en Arcanie ? répondit Aligby.
- Hem, effectivement.
- Pourraient–on savoir votre nom et la raison de votre voyage vers l'Arcanie ?
- Hé bien, je m’appelle SolaAris et je dois aller en Arcanie. Là bas, je dois rencontrer un des derniers de ma race, les Sarethéens. Mais comme je ne suis pas originaire de cette planète, j'ai du mal à me repérer, et comme il pleut, ma transformation ne marche pas comme vous avez pu le voir.
- Pourquoi nous ne ferions pas la route ensemble ? proposa le baradin.
- Je me joins à vous volontier, d'ailleurs, j'ai un objet de grande utilité et qui guérit presque instantanément, c'est ce bracelet. Vous le mettez, quelques minutes plus tard vous êtes d'aplomb. Mais attention, avec les blessures magiques, cela met plusieurs heures.
- Votre aide nous serait la bienvenue, nous devons récupérer une recette en Arcanie.
- Soit, faisons comme ça, j’espère que vous avez un endroit au sec pour y passer la nuit, car l'idée de passer la nuit dehors sous la pluie me répugne.
- Bien sûr, vous êtes des nôtres maintenant.
- Pourriez vous nous en dire plus sur vous pendant que retournons à l'auberge ? interrogea Aligby.»


Tous les trois prirent le chemin de l’auberge où Pénélope les attendait.

« - Je suis un Sarethéen. Les Sarethéens vivaient à l'origine sur la planète Sareth, mais un jour, une guerre nous a tous fait fuir, enfin les survivants. Nous sommes partis laissant la planète à nos ennemis. Nos ennemis avaient détruit tout ce qui nous tenaient à coeur, ces saleté de nains ...
Je suis donc partis seul car je n'avais pas de famille. J'ai éré sur différentes planètes pendants des années. Plus le temps passait, moins je ne ressentait le présence des miens.
Puis il y a de cela une semaine, je me suis crashé avec mon chasseur. J'ai trouvé de quoi me restaurer dans une auberge bizarre, il y avait des cadavres de villageois à l'entrée encore tout chaud. Puis je me suis baladé et j'ai rencontré un des miens, il m'a dit qu'en Arcanie, il y avait un vieil Sarethéen qui racontait l'histoire de notre planète. Il faut que je l'en empêche car si des nains l'apprennent, s'en ai fini de lui.
Voilà mon histoire, ah si, ce bracelet me vient de mon père, il a parcouru toutes les génération depuis mes ancêtres.
Tiens, nous sommes arrivés à ce que je vois. »



Ils étaient arrivés à l'auberge, la nuit était tombée.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:06

Bahram se faisait chier.
YA rien dans cette ville de merde, même le village de vieux de l'autre côté des gorges me semblait plus vivant...
Pfou... Oh la la, c'est quoi ça?

UN enfant s'était accroché a sa cape et il tirait vigoureusement dessus.

Tu fais quoi la le mioche?
Monsieur monsieur! T'as pas quelque chose a manger? J'ai faim monsieur!
C'est pas a moi de te nourrir, ils sont ou tes parents?
Ben, ils sont partis travailler, mais il n'y a plus rien a la maison.
'Me fait toujours avoir...

Bahram mit son doigt devant sa bouche, pour faire comprendre a l'enfant qu'il devait se taire, et il se dirigea vers un étal, qui proposait de nombreuses choses, des fruits de la viande, du chocolat, etc...
Il prit une petite lame dans sa ceinture, comme un scalpel, et se coupa au doigt de la main gauche... Le sang coula, comme attiré vers le creux de la main, et un pentagramme se dessina sur sa peau. Il regarda alors le marchand... Il pouvait sentir de nombreuses âmes en ces lieux. Il en fit apparaître une! Le marchand regardait l'apparition, horrifié! Il cria et la foule commença a s'amasser autour du pauvre commerçant. Le jeune nécromancien en profita alors pour s'emparer de quelques denrées et s'éclipsa discrétement. Il donna tout a l'enfant, qui lui fit un grand sourire et repartit en courant. Bahram regarda alors le foin qu'il avait déclenché et effaça le pentagramme sur sa main:

Allez, zou! Disparais toi!
Le spectre repartit comme il était venu, et bahram se dirigea vers la taverne, histoire de se rafraichir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:00

Dans une ville fort sympathique, un curieux personnage marchait dans les rues mais ceci d'une façon étrange...C'était un elfe !
Les passants le dévisageais mais sa n'avait pas l'air de le faire sourciller. Cette personne avait une prestance sans égale, surtout dans cette ville, les habitants étant habillé de manière fort disgratieuse. Cet elfe cherchais quelque chose mais quoi ? Tout a coup il s'arreta net. Il regarda une personne somptueuse et se dirigea vers elle.
C'était dame pénélope qui se distrayait dehors en jouant avec deux jolies petites filles de bas âge.
Quand elle vit l'elfe approché d'elle, elle fut d'abord surpris puis ravi...

_Tealcritt ?
_Oui c'est moi
_Que viens tu faire dans cette contré?
_Je cherchais dans la région un apothicaire ! Mais maintenant je dois aller en Arcanie et cela fais plusieurs moi que je suis la pour me renseigner sur le chemin a prendre !
_Tu as fais tous ce chemin pour trouver un apothicaire ?
_Oui ! Je devais acheter un élixir dont seul un fabriquant de la région connait le secret mais il m'a dit que sa fabrication nécessitait une plante qui ne pousse qu'en Arcanie... en effet peu de personne utilise cet élixir et donc il n'en a pas d'avance.
_Mais pourquoi dois-tu obtenir cet élixir ?
_Mon arrière grand père est mourrant et je n'ai pas envie de le perdre. Seul cet élixir peut le guérir ! Pas totalemnent mais sufisament pour qu'il puisse vivre encore quelques temps !!!
_Ah je vois... Sa doit etre dur... Je suis désolé. Mais parle moi un peu de toi ! Je ne t'ai plus revu depuis des années et tu as du surement changé !!
_Oui mon avenement chez maitre yoda m'a été bénéfique et j'ai acquis un pouvoir ! Quand il m'a dit que je pouvais ressentir les émotions de personnes que je connais j'ai été très surpris mais surtout réjouis !! Il m'a aidé a déveloper ce don d'ampathie et c'est grace a cela que je t'ai retrouvé !! En effet j'ai déceler une immense peur chez toi et j'ai pu savoir ou tu te situais assez précisément !! Je ne sais pas ce qui t'a fais si peur mais sa devait etre impressionnant pour que je le ressente de la sorte !_Oui en effet nous avons traverser les gorges du hurlement et les créatures qui y règnent sont tellement affreuses que j'étais terrifié !!!
_Mais pourquoi avez vous traverser ces gorges ?
_Nous avons du les traverser car ce chemin était le seul qui pouvais nous conduire en Arcanie !
_Heureusement que je n'y étais pas sinon j'aurais été paralysé par toutes les émotions qui se serait échapé de vous... En effet mon pouvoir est très intéressant mais son point faible et que je ressent les memes émotions que celui d'ou je les ai capté donc j'aurais ressenti la peur de toi et des tes compagnons... Mais je suis soulagé que tu n'es rien eu... Par contre ou sont tes compagnons ? Ils ne sont pas m..?
_Non rassure toi, ils n'ont rien ! Ils sont simplement partis pour quelques heures !!! Il y a juste Cox que nous avons perdus dans les gorges.....
_Mais au fait .. Tu as dit que tu allais en Arcanie ?
_Oui nous devons nous y rendre pour retrouver une recette qui nouq a été volé !!
_Oh mince... je suis désolé...

L'elfe paraissait soucieux par ce que dame Pénéope veanit de dire... Et cette dernière le regardait perplexe ne sachant que dire. Tou a coup une lumière passa dans le regard de Tealcritt !!

_Je pourrais peut etre me joindre a vous et comme sa je pourrais peu etre vous aider a retouver ton compagnon ?
_Je ne sais pas !! si il est encore dans les gorges, nous nous eloignerons et tu ne le sentiras pas...
_C'est vrai...Mais il aura surement bougé !!! et en plus il faut que j'aille en Arcanie !!! et vous seules pouvez m'y emmener !!!
_Ok nous verrons quand aligby et tom pouce reviendrons.
_Ah !!! je te remercie !! Grace a toi mon grand père pourra peut etre survivre !!
_De rien ! Le plaisir est pour moi ! Mais tu voyages sans bagages ? La route est longue, tu sais !
_Oui je me doute mais je ne suis pas venu sans rien

Après cette phrase, l'elfe sortis de sa longue tunique un long baton et un objet étincelant !
_Je ne sors jamais sans mon arc depuis que les orques m'ont, un jour, tendu une amuscade... et ceci est un objet que j'ai récupéré lors de mon affrontement avec les orques. Il était dans le sac d'un orque. C'est une amulette qui s'éclaire lorsqu'un orque passe dans les environs ce qui me permet avec mon arc de pouvoir me défendre !
_Ah !! ok ! En tous cas je suis ravi de te revoir ! Et j'espère que mes compagnons ne rejeterons pas ta venue dans notre quete !!
C'est alors que.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Morgoth[Posteurs limites]
» PRIX CITRON
» avis aux aventuriers ( quete )
» le prix citron (le valar qui vous a fait le plus grincer des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser