Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]

Aller en bas 
+4
AligbyIV
penelope
Bahram
Cox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:11

c'est alors l'une des petites filles s'élancat derrère la balle avec laquelle elle jouait et qui lui avait échapper sans regarder vers ou elle allait, elle courait sur la place devant l'auberge alors qu'un cavalier au galop s'approchait totalement inconscient du drame qui se jouait.

Penelope et Tealcrit sans se concerter se mirent en action : penelope vers le petite et la pris dans ses bras et tealcrit se porta au devant du cavaier et de sa monture pour la maîtriser.


La soeur de l'imprudente se mit à hurler, et la petite dans les bras de penelope joignit ses pleurs à ceux de sa soeur. La mère des enfants accouru et remercia avec grands gestes penelope et tealcrit. Il se trouvait que c'était la tenancière de l'auberge qui offrit le gite et le couvert à penelope, ses compagnons et le bel etrangers qui venait d'arriver s'ils le désiraient.

Penelope n'en revenait de la promoptitude de tealcrit c'était comme s'il avait su ce qu'elle même allait faire, comme s'ilavait eu la préscience de ce qu'elle pensait.

Et bien, tealcrit effectivment les enseignements de yoda on porté leur fruits si j'en crois ce qu'il vient de se passer. Il semblerait que tu risuqe de nous être utile

Mais qu'est ce là , dit penelope en voyant un filet de sang sur le bras de tealcrit, te serais tu ecorché... bon je n'ai pas autant de savoir que les elfes mais je puis toutefois soigner cela suis moi donc à l'auberge puisque nous y sommes conviés, ainsi je pourrais panser ta blessure et tu pourras te restaurer en attendant le retour de mes compagnons, et puis je te parlerai d'eux et peut être de l'objet de notre quete


je te suis il est vrai que je n'aurais rien contre un bon repas

t'ais je parler du seigneur aligby, quand je vous rendai visite, c'est sûrement celui que je connais depuis le plus longtemps, un grand seigneur... mais peut âtre connais tu l'auberge du soda impérial... il est est le propriétaire


et ainsi penelope essaya de dresser le portrait de chaqu'un de ses compagnons....ce n'était pas simple, ils discutérent aussi de leur connaissance commune et de la douceur des temps anciens.
C'ets ainsi que le visiteur entra dans l'auberge les trouva confortablement installé et devisant plaisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:12

De retour de leur petite balade, les compagnons arriverent au village.
Ils demanderent a quelques personne si il n'avait pas vu un jeune femme ravisante, bien habiller.....Personne ne leur repondit sauf une petit fille.
Elle leur montra l'auverge.Bahram passa a coter d'elle et lui donna une piece d'or a l'enfant le remerciant.


Le nain rala sur bahram pour avir donner une piede d'or alors que cette argent leur serait precieuses pour le voyage.Enfin il faut dire que le nain rala pour un rien.

Enfin bref, ils arriverent tous a l'auberge.Aligby empresser de revoir penelope arriva le premier alors que le baradin attacha delicatement sa monture et lui parla, bahram aida Little bigoud a descendre du cheval.
Ils entrèrent dans l'alliance et virent Dame Pénélope avec un etranger.
Surpris L.B mit lamain sur sa hache.Puis l'enleva lorsqu'il vit que ses derniers parler de facon amicale.
Apres les presentations et quelques temps de discusions les 6 amis deciderent de prendre avec eux tealcrit.


Le nain toujours de mauvaises humeur demanda d'un ton de reproche a Bahram comment ils allaient faire pour coucher et manger.Penelope les interrompis et leur racontere sa petit histoire avec les enfants.Bahrm eut un leger sourrire narquois en regardant L.B qui celui ci etait tres enerver.

Apres une bonne nuit de sommeil les amis se leverent et passa a table.Ceux-ci discuterent de leur voyage.
Penelope se rappella alors que ces derniers n'avait aps de cartes et que ses amis etait parties en cehrcher une.
Aligby lui confirma qu'ils avait en effet trouver une carte mais que cette derniere leur avait couter pas mal d'argent.

Alors que l'aubergiste leur apporta le diner cer dernier prit le temps de le deguster et de le savourer avant de repartir............
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:37

Tout en continuant de degusté leur diné gentillement préparé par l'aubergiste, les compagnons parlerent de chose serieuse:

"-Où allons nous? attendons nous encore un peu pour voir si Cox nous rekoint?Ou partons nous de suite a la recherche de notre voleur? parla le nain plutôt anxieux.
-Je suggere de nous reposé un peu, ses quelques jours n'ont pas suffit a nos montures pour reprendre leur forces apres les gorges et la quète de la carte.repondit le baradin calmement.Mais pour ce qui est de Cox a vrai dire je ne pense pas le revoir un jour.J'ai du mal a sentir sa presence et je ne presage rien de bon pour nous !"


Sur ces mots tout le monde arreta de mangé sauf Bahram bien décidé a finir son repas avant q'il ne soit froid.La pense remplie le nain prit la route de la sortir, mais si fit interloqué par un habitant:

"-Dîtes monsieur, vous n'êtes pas d'ici?demande curieusement l'habitant
-Effectivement! repondit sec le nain
-Par tout hasard vous ne rechercherez pas un peu de travail?histoire d'une apres midi?marcahnda l'habitant.
-Du travail, pour un nain?aucun travaille ne se refuse!Mais avant toute chose parlons remuneration.Je demande 2 pièces d'or et un pain pour cette apres-midi de travail.
-Ben qu'il en soit ainsi.Venez avec moi! reprit aussi tôt l'habitant
Le nain se retourna vers ses amis et ceux ci lui fit un signe comme quoi il n'y avait pas de problème.
-Attendez l'ami, j'arrive dans un instant. Le nain prit son bardage et se mit en route"


Les autes quand a eux allèrent faire un tour sur le marché du village.
Il se retrouvèrent le soir même a l'auberge........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]   La Quète du Soda Citron! [posteurs limités] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quète du Soda Citron! [posteurs limités]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour de Morgoth[Posteurs limites]
» PRIX CITRON
» avis aux aventuriers ( quete )
» le prix citron (le valar qui vous a fait le plus grincer des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser