Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coyote[accepté]

Aller en bas 
+7
Irvino
Awasegaga
Moi
penelope
Cox
Little Bigoud
coyote
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyLun 18 Sep - 19:49

bon j'ai pas très bien suivi si c'est maintenant ou aprés qui faut faire sa candid alors je la fais tout de suite comme ca c'est fait gardeavous

pour la petite histoire, je ne suis plus sur ogame depuis 1 ou 2 mois car j'avais plus le temps de m'occuper de mon compte

et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ( trop regarder les pokémons moi :::): )



==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche : //

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25) : LPE (Les Poivreaux de L'espace), C.d.R (Consortium des Recycleurs), Metal (Metal), A.R (Archange Recycleur)

==> Les raisons du départ de votre dernière ally : départ d'ogame

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar : Quand j'étais sur le 25 j'avais envisagé de poser ma candidature chez les valars car c'était une alliance avec qui je faisais beaucoup de commerce et je trouvais l'ambiance du forum assez sympa. J'ai raté le départ de l'uni 44 et donc je me suis dit "je prend le suivant" (c'est comme le train ^^) et la paf je reçois un mail m'informant que les valars y seront aussi ... et me voila !

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers : 2 ans sur ogame allemand (avant qu'ils ne sortent la version française), puis j'ai visité les univers 2,8,9,15 et 25

==> Votre style de jeu : très gros raideur

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes : //


et sinon irl j'ai 16 ans j'suis en 1ere ( me jugez pas sur ma vanne pokémon svp ^^ lol )


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyLun 18 Sep - 20:22

Moi je suis pour car il aime les pokémons!vive les pokémons lool

sinon bah moi je suis pas contre du moment que tu repond au sujet important du forum et que tu passe une fois par jour sur le forum!en fait comme tu fait depuis le debut lool

si tu continue comme ca moin je vois aucune objection il faut attendre cox &cie
lool lool

Sinon c'est quoi ton pkemon preferer dans les 250 premiers bien sur ( apres je connais aps)
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Invité




coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyLun 18 Sep - 21:58

A BAS LES POKEMON!!!!!!!!!!!!!!
aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad aaf aap aaq aai aaa aag aaj aat aax aas aab aah aae aaw aau :mortopinguins: aal aar aay aak aac aam aan aad
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyLun 18 Sep - 22:34

Tora, pas de flood, c'est une candidature!

Bon ben coyote, vas voir les Règles de candidature pour poser une candidature qu'on pourra prendre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMar 19 Sep - 21:53

voila, c'est fait ;)

si la présentation vous dérange et que vous préferez que j'écrive "normal" dites le, c'est un réflexe mais j'essairai de m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMar 19 Sep - 21:57

bon tout y'est..... et sinon tu es AR donc tu connais un peu l'esprit valar et nos valeur, on a une charte, tu l'as lu et tu en pense quoi ????
https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=29
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMar 19 Sep - 21:59

Merci de modifier ton âge dans ton profil ;)

J'aimerais que tu argumentes un peu plus les raisons de ton choix de candidater chez les Valar!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Moi
Timide
Timide
Moi


Nombre de messages : 27
Age : 33
Alliance : [Ben valar ducon]
Date d'inscription : 29/08/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMar 19 Sep - 22:25

Coyote !!!!
sa fait plaisir de retrouver un cdr !!!!
Ah les cdr, cette pur alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMar 19 Sep - 22:39

Et toi enfin "mo" ici c'est les valar, ya pas de regret a avoir pour une autre alliance ! Alors les Cdr on oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMar 19 Sep - 22:46

moi je me souviens des cdr quand on a faile se foutre sur la gueule Moi (johlebarbare) et moi (awasegaga) ^^

sinon la question fatidique :

bisounous, pnguoin ou NEUTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMar 19 Sep - 23:58

c'est fait ;)
Citation :


sinon la question fatidique :

bisounous, pnguoin ou NEUTRE ?

je préfère le pingouin ^^ ,d'ou mon avatar qui a été créé spécialement pour moi par (?) bouratcho si ma mémoire est bonne ( ou alors je confond scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 7:02

Salut coyote, ce n'était donc plus toi que je sondais cet été :::):
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 13:46

lol exact, c'était mon repreneur.

mais à l'avenir je ne laisserais pas mon compte au premier qui me le demandera car il se trouve que c'était un tricheur (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=349885)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 14:01

Tu n'as pas répondu coyote, qu'est-ce qui te pousse à vouloir rejoindre les Valar, qu'apprécies-tu tant chez nous que tu es prêt à faire acte de présence très régulier sur le forum et à respecter notre charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 14:35

c'est une bonne question.

l'ambiance sur le forum est sympa, je retrouve quelques noms familier, mais c'est surtout l'idée dans votre charte de solidarité qui me plait beaucoup, je vois pas d'autres raisons pour l'instant. N'ayant jamais été un joueur fort et donc ayant toujours eu besoin d'aide il est normal que j'apprécie cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 14:59

Pouuse plus en avant tes idées, qu'aimes-tu particulièrement dans la Charte?Qu'y rajouterais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 22:12

ce que j'aime particulierement dans la charte c'est l'idée que les forts défendent les faibles ( chose que je n'ai jamasi vu ailleur auparavant ).
je sais pas ce que j'ajouterai mais je modifierai bien le paragraphe sur l'inactivité ... vu ce que certains fournisseur d'internet nous prépare je risque d'etre viré de l'ally contre mon gré :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 22:17

Sur ce point, ne t'en fais pas, le chapitre sur l'inactivité ne concerne que les personnes qui sont volontairement inactifs!Si un jour tu n'as plus de connection pendant 1 semaine, on va pas te virer!Faut que ce soit un manque de motivation certain de la part de l'inactif qui pourrait se donner les moyens de participer au forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 22:24

Si c'est ton FAI, tu sera aussi inactif ingame, donc la, on saura que c'est pas de ton plein gré !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 22:37

Suffit que tu prévienne un admin par sms!Si tu es accepté dans l'ally, tu auras accès à la liste des numéros de portable!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 22:42

Ok ca marche.

encore une précision, je passe sur le forum au moins une fois dans la journée (quand j'ai fini mes exo en cour par exemple) sauf au cas ou ( ca peut arriver ) je ne touche pas au pc dans la journée (= cour très très chiant !), en revanche le soir je ne peux rien affirmer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyMer 20 Sep - 22:46

a partir du moment où tu passes une fois dans la journée c'est bon, enfin seulement si tu réponds aux sujets importants qui sont tous rassemblés dans la partie "Haut Parlement"!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyVen 22 Sep - 8:04

Coyote, je t'invite maintenant à beaucoup intervenir sur le rete du forum pour que l'ensemble des Valar puisse jauger ton activité et voir si elle est suffisante pour être Valar!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyJeu 28 Sep - 0:55

coyote a écrit:
ah ok lol bah alors ca veut dire que j'ai joué 4 ans dans l'interdit ^^

Tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] EmptyLun 2 Oct - 0:16

tout simplement il utilisait une autre page que la page ogame pour se connecter. Je l'ai fait pendant 3 mois contraint et forcé, meme si je savais que c'était contre les règles (et non illégal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coyote[accepté] Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coyote[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wile Coyote [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser