Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coyote[accepté]

Aller en bas 
+7
Irvino
Awasegaga
Moi
penelope
Cox
Little Bigoud
coyote
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:58

Non, ce que je voulais comprendre, c'était 4ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:01

coyote, nous avons besoin de davantage te connaître pour prendre une décision concernant ton éventuelle participation à l'avanture valar U45!

Donc nous te laissons encore quelques jours pour nous convaincre, fais de ton mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tora
Invité




coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:32

Cox a écrit:
Non, ce que je voulais comprendre, c'était 4ans..

il devait jouer sur ogame allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:44

cf. son premier post en somme...

coyote a écrit:
==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers : 2 ans sur ogame allemand (avant qu'ils ne sortent la version française), puis j'ai visité les univers 2,8,9,15 et 25
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:01

J'ai rien dis alors, dsl, coyote, cf mon post au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:52

ok alors j'apporte une nouvelle précision :

je vais pouvoir consacrer à ogame beaucoup plus de temps que je en pensais ( c'est en partie grace a mon 17/20 coeff 8 que je viens d'avoir et qui va me permettre de rien glander pendant un bon moment :) )

et également, mon problème d'internet semble s'etre enfin règler ;)


je change donc un petit bout de mon premier post : je choisis la solution offensive : raideur !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:41

Bien joué, c'est en quelle matière ce 17 ?

PS : tu vas pouvoir en profiter pour ca : lool
Cox a écrit:
coyote, nous avons besoin de davantage te connaître pour prendre une décision concernant ton éventuelle participation à l'avanture valar U45!

Donc nous te laissons encore quelques jours pour nous convaincre, fais de ton mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:35

tout à fait, je sais pas trop ce qu'il faut que je fasse mais je le ferais pour devenir un valar.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:06

Participe activement!!!Là ta présence est insuffisante mais pas seulement pas rapport au nombre de posts!Il faut aussi que tu t'intègre davantage aux valar, que tu te fasses une place, là tu es trop réservé!On te laisse encore jusqu'à demain soir pour nous convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:57

alors je psot ici pour te fair e un truc mi"verdict" mi "recapitulatif" etant donné que tu est arrivé au moment ou on changeait a peine le mode de recrutement on se reyrouve avec une situation bizarre ( d'ailleurs si tu regarde les autres candidature tu verra toi meme combien la barre a été mise haute pour etre accepté en matiere de ârticipation fofo et analyse du fonctioenment valar). Cepandant tu as l'avantage d'etre connu de nous grace a l'uni 25.


docn il faudrait que tu nous confirme ton envie d'etre avec nous si tu veux qu'on valide cette candidatur emais pas seulement, il faut ausi que tu participe a ce forum enormement : en fait on temet dans un, cas hybride, le s^premiers a etre venus en juillet aout ont ete pris d'office( mais la en septembre il semlble dur de faire des exeptions , apart si on a été prevenus a l'avance, ou pour un ancien cadre de l'alliance) et ceux qqui arrievtn depuis septembre doivent faire une superbe candid ett s'inetgrer au fofo. comme on te copnnait bien la candid on va pas etre tres exigeants mais sur la presence fofo par contre si.

resumé: ta candidature pourra etre acceptée si tuas une participation tres active et constructive sur ce fofo ( par conte c'est une condition sinequanon)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:09

ok,

alors je reprend depuis le début les raisons de ma candidature ici :

membre de plusieurs allaiance plus ou moins "allié" des Valar U25, enfin disons plutot connue des valar. J'ai longtemps envisagé de poster ma candidature la bas seulement je crois que j'étais trop faible pour etre accepté et pas assez présent (je manquais cruellement de temps pour internet ) et apparement ca avait l'etre detre une chose à laquelle vous teniez beaucoup donc j'ai patienté. et me voila. J'apprécie beauoup cet ally principalement pour sa charte, mais également pour cette ambiance et motivité qui existe déja sur le forum avant le début de l'uni.


maintenant c'est parti pour la participation
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 9:19

yeap on se retrouve sur le reste du fofo pour feter le debut de l'uni bananatrinque
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 17:33

Pour ma part je suis pour ton intégration, je me souviens de toi sur le forum A.R et C.d.R et je sais que tu est un membre actif et sympa, en revanche j'espère que tu a tiré des lecons des poutrages recu par nicoempereur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Habitué
Habitué
coyote


Nombre de messages : 126
Age : 34
Alliance : Aucne
Date d'inscription : 15/09/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:36

Irvine a écrit:
Pour ma part je suis pour ton intégration, je me souviens de toi sur le forum A.R et C.d.R et je sais que tu est un membre actif et sympa, en revanche j'espère que tu a tiré des lecons des poutrages recu par nicoempereur. ;)

la c'est clair que j'ai retenu la leçon,mais comme je le disais plus haut, je manquais cruellement de temps à cette époque, il ne lui était donc pas très difficile de me recyclé ;) , alors que maintenant ca ne risque plus d'arriver
:)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:34

Coyote, je dois avouer que je suis celui qui a fait durer ta candidature car je n'était pas satisfait!Mais je me suis rendu compte que, bien que tu ne sois pas très bavard, tu es très souvent connecté sur le forum!C'est donc avec bonheur que je t'annonce que le Conseil a décidé à l'unanimité de t' ACCEPTER PARMIS LES VALAR!

Bienvenu chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





coyote[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote[accepté]   coyote[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coyote[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wile Coyote [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser