Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]

Aller en bas 
+4
aubin
yahooooo
Tealc
3sTyle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 1:15

ReBonsoir a vous tous.

Désoler que ma candidature soit trop brève. Je vais la reformuler plus en détaille et avec l'aide que vous m'avez apporté a que ça soit mieux.

Je me nomme 3sTyle.

Je suis classé 713 sur 12861 avec comme point 108397. Je suis de type minier agresseur, même très agresseur. Comme précédemment dans cette univers j'ai eu 2 alliances. La première fut Dune et la seconde FFP. ( Histoire sur l'autre candidature, pas envie de vous refaire dormir avec cette histoire )
Je joue également dans l'univers 5 avec l'alliance Anca. J'ai pour l'instant a mon actif dans cet univers 410k de point.
Je joue également a Counter Strike, pourquoi j'ai mis un petit peut plus de temps a répondre. J'avais un match avec ma team .

J'ai lu plus en détaille votre charte que j'apprécis énormément car pour moi OGame et un jeu qui demande beaucoup d'entraide entre joueur, du fair play ( bien connu chez les judokas ), de l'amitié pour fondé une bonne entente dans une alliance pour qu'elle soit bien soudé.
Je trouve ça très bien ce que vous avez instauré le parrainage dans l'univers 25. C'est très bien pour les joueurs les plus faibles d'évoluer très rapidement et comprendre mieux le jeu.
Je suis souvent présent sur le forum pour pouvoir être au courant de tout ce qu'il se passe dans l'alliance, et aussi pour y participer.

kezman: une simple question, les DUNE avaient pas un pacte total avec les RIP ? et pourquoi tu viens chez nous ?

Effectivement les Dunes avaient un pacte avec les RIP's mais le dialogue quand j'y étais n'allez pas de soit. Je viens chez vous car votre alliance a déjà vécu a travers un autre univers et pour moi qui vient de faire déjà 2 alliances, ce que je trouve de trop, veut être poser dans une alliance soudé et bien organisé sans avoir comme idée de la quitte cause de manque d'organisation ou de personne jamais présente même si on a tous une vie IRL.

Je veux faire parti de votre alliance pour donner mon aide a tous dans n'importe qu'elle situation, t'en que ça reste dans mon possible, bien entendu.

Dans la vie IRL, j'ai 17ans. Je suis Judoka. Je suis en 1er STI GMB. Pour répondre a Perceval, j'ai une copine dont ça va faire 16mois que l'on est ensemble . Je ne fume pas, un vrai sportif. Et sinon chanteur, j'en ai pas car je suis ouvert a toute music de tout style musical.
Je suis désolé kezman. Mais j'ai pu entendre dans l'alliance ou je suis de propos contre vous, même contre toute autre alliance. Je ne connais pas vos indifférence, si il y en a. Moldave ou traqueur des bois je n'en ai jamais entendu parlé. Ça peut être fou, je pense que c'est ce que vous allez dire mais comme je disais personne ne parler sur le forum. Et comme pourrais-je dire, si je venais pour espionner ( ce que je pense que tu as mis comme supposition ) je n'aurais pas parler que j'étais dans l'alliance FFP. Tout de façon si il faut que j'attend quelque temps pour que vous voyez réellement que cette alliance va cesser d’ici peut, je suis près a attendre.

J'espere que cette fois ci j'ai répondu correctement et mieux que la fois précédente.

Chaleureusement 3sTyle.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 1:50

salut !!!

bon sa fais un moment qu eje suis pas venu poser des questions donc je vais m'y mettre avec toi !! :)

alors d'abord tu dis que tu es "très agresseur"

peut tu mieux te définir ? (genre recyclage ou multiple raid ou pillage d'inactif...)

ensuite tu dis etre en accord avec la charte

peux tu expliciter ce choix (donner les points éssentiel pour toi , les relations avec l'IRL, les inconvénients...)

et enfin tu dis que tu ne connais pas le trauqueur des bois

excuse moi si je te parait un peu étonné mais un gars qui es 6e en flotte et qui est dans son alliance ne trouve tu pas que sa peut paraitre étrnage de ne pas en entendre parler ? dis moi si je me trompe ;)

voila interrogatoire finis par moi vivemoi :)
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 2:08

Je me dis tres agresseur tout simplement minier qui va raidé et ensuite recyclé mais tout autant chercher a raider les inactifs.

Pour moi la charte et clair et net, c'est a dire qu'on est la pour tous s'entraider, faible et non faible. Si mon prochain dans l'alliance a besoin d'aide, je serai a ca disposition. Le respect d'autrui est necessaire pour une bonne entente et je tiens a faire parti des personnes qui montreront exemple pour ce fonctionnement.

C'est peut etre cool d'avoir dans son alliance un Top 10 niveau classement flotte, mais quand on ne parle pas, cela sert a rein. Je le connais que du classement sinon je peux vous dire rein du tout sur cette personne. Tu as deja vu une taupe??? Je pense que non et bien lui c'est pareil. J'ai jamais vu la moindre conversation avec lui. Si c'est pour dire, go sur le forum FFP et va voir, il n'a jamais dit un seul mot sur tout le forum. Moi qui suis arrivé bien apres lui, j'ai dis beaucoup plus de truc que cette chere personne. Mais sinon c'est vrai que c'est étrange, si je peux me permettre egalement de dire que c'est aussi etrange d'avoir un Chef d'Alliance qui ne parle jamais sur le forum, qui se fiche de ce que va devenir son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 9:27

Bonjour, quelques question:

le fair play, ten pense quoi? c'est quoi? comment on fait?

qui sont pene, cox, et finwe??

chocolat blanc ou noir?

mayo ou ketchup?
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 12:28

LOul.

Le fair play est indispensable pour tout jeu, je dirais meme plus il est indispensable quand il y a des regles. Le fair play est tout simplement etre honnete avec tout le monde. Ne pas insulté une personne plus forte qui vient de raidé toute ta flotte meme si tu en as bien envie, la tu fera apelle a la force interrieure pour pas etre mechant, et tu lui diras bien jouer. Le fair play s'est etre bon joueur.

Pene-loppe :D, cox et finwe sont des admis et meme plus que ca des fondateurs, par contre je ne sais pas trop si Peneloppe en fait parti car il ne me semble pas l'avoir vu ecris dans la chartre. En tout cas, ca sera, si je rentre, des confreres que j'obéirai avec grand respect, bien sur le respect je l'accorderai a toute l'alliance.

Chocolat noir de preference, mais bon si tu me propose un blanc je le prend volontier bien

Je prendrais mayo pour les frites et ketchup pour les pattes. Et oui tout le temps comme ca chez moi pour manger frite et patte.

J'espere que j'ai été assez clair pour te répondre yahooooo
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 14:42

Salut bonhomme !

Je commence par les points négatifs... déjà pour le RP on repassera mais le pire c'est l'orthographe. Il faudrait vrmt faire un effort. Bon je te rassure le niveau en Français de l'ally est pas terrible mais tout le monde essaye de faire de son mieux ^^

Points positifs; apparement tu as lu la charte ou tu fais bien semblant de l'avoir lue ;) et tu as certaines valeurs comme le fair-play c'est cool. Mais surtout tu as moins de points que moi c bon tu peux venir lol .

Question; comme tu as lu la charte avec attention pourrais-tu me dire ce que tu aimerais y ajouter ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 15:29

Je suis desolé aubin, mais l'orthographe n'est pas mon point fort meme si j'essaye dis faire tres attention. Par moment c'est aussi mon expression qui par en sucette.

J'ai lu la charte ne t'en fais pas la dessus. Par contre rajouter quelque chose par dessus est tres dure car elle est deja tres bien faite. Mais je pense pouvoir reflechir 2 seconde pour voir ce que j'aimerai qu'il apparaisse en plus. J'aimerai qu'il puisse etre écris dans la charte les personnes qui on continuait l'aventure Valar de l'univers 25 a l'univers 45. Je pense a ca car c'est toujour bien de connaitre ses personnes qui ont donné vie a cette alliance ou ils l'ont suivi car ils l'aiment.

Bon voila. A qui le prochain??? LOul.
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 15:32

Selon toi, que pourrais-tu apporter personnellement à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 15:47

Je pourrais apporter encore un + niveau amitier, mais aussi je pourrais aider n'importe quel personne qui me le demandera. Participer au forum pour l'animé a travers mon humour, sans faire de flood bien sur a moin que je sois autorisé :lool: . Mais etre present pour qu'il fonctionne correctement dans mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 16:36

Serais-tu intéressé par un poste de conseiller, modo, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 19:41

Pas pour l'instant car je ne connais pas assez l'alliance et les joueurs. Donc je pense pas que pour le debut je sois une grande utilité dans ce domaine. Faudra passienter un petit temps avant que je me lance dedans. ( voir 1 a 2 mois que je sois bien dans l'alliance, voir plus peut etre :) )
Mais quand ca sera bon, je serai d'accord pour devenir un petit peut plus que simple Valar. ;)
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 20:09

comment compte tu tinvestire une fois accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Commère
Commère
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Alliance : VALAR 4 EVER
Localisation : 33
Espèce : Pingouins
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 20:39

Désolé 3style mais je viens de te recycler 10 vb je savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 20:51

:P

aille , ba, tu vas nous refaire ca rapidement, courage
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 21:20

bienvenue, que penses tu du compte officier? developpe stp.

Quel est ta fréquence de jeU?

floodeur?
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 21:22

Chopper, j'ai bien vu que tu m'en a recyclé 10 VB's mais il y avait également 20 recycleurs. Je n'ai pu evité cette attaque car je travaillais dans mon jardin. C'est bien jouer LOul mais bon ca ne me fait rein. C'est juste le debut de ma flotte et donc c'est peut. Puis je ne pense pas que tu l'es fais par hasard :) . Surtout en postant vite ici.

Je vais m'investir en participant au forum activement. En aidant les personnes qui sont fait raidé ( quand je le peux, c'est a dire quand j'aurais une vrai flotte ). Ou bien par la suite comme me demander aubin, etre conseiller ou modo, pourquoi pas t'en que j'aide l'alliance a ne pas regresser et a ne pas lui faire fahite dans son jeu.

Comme je dis: je tiens partir avec vous dans votre grande aventure.

Tony Tony Chopper, tu suis One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 21:26

Heu TTC tu confirmes ? Savais tu a ui appartenanit la planète ?

Sion 3style, tu as pas rep a ma toute première question sur l'autre topic :D
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 21:41

Boo a écrit:
Heu TTC tu confirmes ? Savais tu a ui appartenanit la planète ?

Sion 3style, tu as pas rep a ma toute première question sur l'autre topic :D

il ne savait pas, tealc lel ui a dit, une fois le rc poster.
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 22:01

Ah OKay, il ne savait pas 8-) . Si c'est le nom de la demoiselle sur le forum des FFP's, je ne connais pas son nom, il reste secret.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyLun 26 Fév - 22:06

donc ceci etait une regreztable erreur.
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyMar 27 Fév - 16:31

J'ai apprécié ta réponse à ma dernière question.

Suivante;

les 4 qualités et les 4 défauts majeurs de ton état d'esprit et ton mode de jeu dans Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyMar 27 Fév - 18:06

Mes 4 qualités et 4 défauts.

***Qualités***:
-Je suis tres attentif a ce qui se passe autour de moi.
-J'aime aider les personnes avec qui je suis en contact. ( exemple net ou IRL )
-Je reste courtoi et poli dans toute circonstance.
-J'adors déconner avec tout le monde.

***Défauts***:
-J'ai du mal a m'en trouver. ( je parle des défauts )
-Je ne suis pas parfait, c'est a dire qu'il m'arrive de faire parfois des petites erreurs. Voir par exemple l'attaque que j'ai eu par Chopper. J'aurais du faire volet ma flotte.
-Je ne suis pas present sur le forum quand je suis avec ma cherie et qu'elle dort chez moi le soir meme :lool:
-... dure a trouver celui la mais je vais utiliser mon joker pour ne pas répondre. C'est dure parfois de ce critiquer car on en a pas l'habitude mais j'ai plein de défauts qui ne me sautent pas a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyMar 27 Fév - 18:13

Je t'excuse pour ta copine je suis pareil (d'ailleurs elle me coûte cher avec tous les raids que je me prends "à cause" d'elle ^^) :D

Bah écoute tu 'en tire pas trop mal mais t'as oublié un défaut; tu as du mal à écrire une phrase sans faire de fautes :P ... et une qualité; tu as fait beaucoup d'effort pour bien écrire ;)
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyMar 27 Fév - 18:44

Oui c'est vrai que j'avais oublié ce gros DEFAUT. :)
Ca va je me suis jamais pris de raid a cause d'elle mais si ca devait arrivé bas t'en pis, j'aurais tout a reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] EmptyMar 27 Fév - 18:59

... ou a changé de copine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pic[FERMER 6 DEFAUT DE PRESENCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser