Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]

Aller en bas 
+4
aubin
yahooooo
Tealc
3sTyle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:18

Je n'irai pas jusqu'a la quand meme, j'y suis attaché car ca fait quand meme 1an et 4mois que je suis avec elle aujourd'hui meme ^^ Donc j'y tiens enormément.
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:10

Félicitations ! C'est terrifiant mais à ton âge (et au mien aussi d'ailleurs) il faut être célibataire !!!!
Perso j'ai 20 ans et je n'ai pas été seul depuis l'âge de 16ans... Pourtant je n'ai eu à peu près que deux copines 8-)

Trouver la femme de notre vie aujourd'hui c'est un luxe que l'on ne peut pas se permettre... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
loony[_FFP.w_]
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Alliance : [_FFP.w_]
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:01

Qd le bateau coule, les rats....

edit: vous parlez que du moldave tjs :'( dire que je suis venu de la G5 rien qu'expres et qu'au moins 3 valars veulent ma peau et personne ne parle de moi triste

edit2: moi ca fais un tit peu plus d'un an aussi avec ma chirie et fiancailles de prevu en avril :)
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:08

Deja c'est dure de la trouver, et quand tu l'as, c'est aussi dure de la garder. Maintenant que tous les personnes sont plus libre niveau esprit, si une fille ou un garcon se sépare, c'est normal. Mais si tu reste avec une fille et que tu as entre 16 et 22 ans ( chiffre pris comme ca mais ca peut etre plus ou moin ;) ) et quand plus ca dure assez longtemps, tout le monde te regarde et dit: Tu es jeune donc amuse toi. Moi j'y répondrais juste que c'est ce que je fais. Sauf que pour l'instant, je me suis arreté sur une qui porte toute mon attention et mon amour. Je la considere comme celle qui comte le plus a mes yeux, et je ne voudrais que ca s'arrete.

Trouver la femme de ca vie est tres dure et des personnes comme moi qui restent juste avec une a notre age pourrait paraitre bizard. Mais c'est que de l'amour, du moin c'est ce que je pense. :lool:

Mais pour moi je dirais que l'on peut se permettre de l'avoir meme si ta jeunesse y prend un coup. Je parle de prendre un coup car ta copine veut tres souvant que tu sois toujour avec elle et que les fetes entre pote ne se face que rarement. Mais tout le monde vie comme il le desire, avec les inconvenients et les atouts qu'il peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:14

Mdr Loony!

Moi je n'ai pas connu votre rapprochement avec les Valars, mais ce que je peux en deduire, c'est que ca du etre tres tendu.

Mais je prefere allez avec eux car leur alliance fonctionne beaucoup mieux que les FFP's. Regarde le forum n'a pas bougé depuis un certain temps. C'est affreux car moi quand je suis rentré je ne m'attendais pas a ca du tout. Et dire que j'y suis allé pour rein dedans.

Pour moi les FFP's ca n'existe meme plus... Personne est present donc c'est died. Tu devrais faire pareil que moi, donc partir. Guim envisage de faire la meme chose mais je ne sais quand il devra partir. Mais si il part, il n'y aura plus de wing :) et que la mere.
Revenir en haut Aller en bas
loony[_FFP.w_]
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Alliance : [_FFP.w_]
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:11

En meme tps si tu te tenais informé tu saurai que la FFP n'est pas morte mais que, comme je l'avais prevu depuis le depart, subie de profonds changements... De plus etant le fondo de la wing ( avec guim certes) je doute que celle ci se disolve sans mon accord...

bref tu n'as pas l'air de t'etre vraiment interessé a notre ally et tu n'as pas du suivre les differentes converses skype....

c'est bien toi qui parlais de s'investir?? Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Icon_rolleyes

"Amis" VALAR, nous vous le laissons sans probleme ^^


ps: nous n'avons pas de pb avec les VALAR 3style, nous sommes juste a quelque ss les uns des autres et nos vaisseaux se frotte parfois :) hein cox , Tealc et aubin ^^ (et ronin aussi a qui je passe le bjr d'ailleur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:45

t'inquiete on va te passer le bonjour (enfin nos généraux de vaisseaux :))
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:49

je rappelle que nous sommes ici sur une candidatature..... y'a plain d'autres endroits ou tapper la causette
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:49

Desolé Peneloppe mais je finirais juste par répondre a loony que si je me suis pas assez investit par l'alliance, c'est que j'ai vu que sur le fofo il se passait rein. De plus j'ai pas le temps d'allez sur skype. De plus j'ai pas dis que les FFP avaient des problemes avec les Valars car je ne suis au courant de rein mais que tout simplement il avait du se passer quelque chose vu ce qu'ils ont dit juste avant.

FFP si ca continu bas je vous dis chapeau mais alors auté directement le Forum et prenait plutot que skype car si on n'a pas le temps pour skype bas on est au courant de rein.

Bon j'ai fini. Desolé encore Peneloppe.
J'attend d'autres questions pour vous y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:55

Resalut !

J'ai bien aimé ta réponse sur le fait de trouver l'amour de sa vie entr 22 et 17 ans, moi je suis dan le même cas et j'ai droit au même remarque !

J'aimerai tant être compris, si ca marche pouruoi arrêter ? Si je m'éclatais pas et vivais pas ma jeunesse a fond je ne serai plus avec elle ou moins en tout cas !

Profiter de sa jeunesse c'est quoi ? Se bourrer la gueule, fumez du bédo ? Sans moi merci !

Bon reprenons les questions :
Le nom de la fille ?
Tes ambitions chez nous ?
As-tu prévenu la FFP de ton départ avent de poster ?
D'ou vient ton pseudo ?
Pourquoi tu as pas d'avatar ?
Donne une chose a améliorer chez nous etje veux pas une réponse du genre "rien, c'est parfait " !! bien
Revenir en haut Aller en bas
loony[_FFP.w_]
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Alliance : [_FFP.w_]
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:19

si pour la fille tu parle de celle de notre fofo (vu que c'est moi qui est fais l'image) je suis le seul a connaitre son prenom. et je le garde pour moi ! na! mdr :P par contre je la loue a l'heure ^^

dsl penelope j'arrete le flood! promis :$

(sinon felicitation pr ta lune ronin:) )
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:35

loony[_FFP.w_] a écrit:
si pour la fille tu parle de celle de notre fofo (vu que c'est moi qui est fais l'image) je suis le seul a connaitre son prenom. et je le garde pour moi ! na! mdr :P par contre je la loue a l'heure ^^

dsl penelope j'arrete le flood! promis :$

(sinon felicitation pr ta lune ronin:) )


Seul les membres de l'alliance sont autorisé a posté dans une candide ^^

Lol c'est toi qui l'a crée ? Oki bah vu l'activité de la partie externe chez vous je pouvais pas le deviner :P drunken

Dsl péné, tu peux supprimer le flood, cette acandidature déboerde !
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:39

Je ne connais pas le nom de cette demoiselle. Comme a dis Loony, seul lui connait son nom et il se le garde que pour lui.

Mes ambitions sont que je face évoluer mon empire a vos cotés. Que je reste avec vous pour toujour car moi j'aime pas changer d'alliance tout le temps. Et vu que votre alliance vient de l'univers 25 c'est qu'elle fonctionne bien donc je ne pense pas que je vous quitte a cause du disfonctionnement de l'alliance. Et que je puisse également defendre l'embleme Valar.

J'ai prevenu le chef de la wing, Guim, par MP. Il me semble meme lui avoir dis que c'était pour vous que je l'ai quitté. Je garde tout de facon contact avec lui par msn.

Mon pseudo vient d'un beau jour en 4eme pendant un cours de dessin. J'ai été pris par mon prof de Dessin pour faire parti de l'atelier Graff. On a du graffé sur le mur du garage a velo mais bon c'est pas la ou je voulais en venir. Et vu que tout graffeur a un blaze, j'ai du m'en faire un pour m'identifer aussi. Donc pour trouver mon blaze, j'ai eu 2 idées.
La premiere fut qu'au debut que je graffais, j'avais 3 deferentes facon de graffé donc je me suis dis qu'il fallait un 3 dans mon pseudo.
La deuxieme fut que j'avais un pote qui avait un sac avec écri dessus "Freestyle" et moi qui avait un mauvais anglais j'ai lu Threestyle et donc je me suis dis: Tiens ca collera bien avec le 3.
Et donc j'ai fini par prendre comme blaze 3sTyle. Mais ca ne s'est pas arreté a la, j'ai continué a l'utilisé quand j'ai joué a counter strike et puis partout sur msn. Donc voila la petite histoire :P

J'ai pas encore d'avatar car j'ai pas pris le temps d'en mettre un tout simplement. Je le ferai par la suite. Ne t'inquiete pas.

Et pour l'amélioration, je ne peux en trouver car c'est parfait. Non je plaisante Boo. Oui j'en ai un mais ca sera juste un petit detail. Est-ce qu'il serait possible que l'image avec écris Honneur Puissance et VALAR soit bien cadré car ca fera mieux bien ( image sur le Forum ).
Revenir en haut Aller en bas
3sTyle
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Oui et non
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:03

J'arrete pas candidature.

Je n'ai pas postulé pour une autre alliance ne vous en faite pas.

Juste un pote qui m'a demandé de le suivre dans ca quete.

Bon j'espere que l'on gardera bon contact ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:36

bon je verrouille a la demande du postulant, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]   Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature reformulé de 3sTyle [Fermer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pic[FERMER 6 DEFAUT DE PRESENCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser