Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Satiron
yahooooo
laliloulelo
Adramelech
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 3 Mar - 11:58

Après avoir silloné quelques univers, le jeune empereur Adramelech se dirigea vers cet univers bien intrigant qu'est l'univers 45... Ayant pas mal d'espérience de part ses ancêtre et son expérience personnelle, il réussi à vaincre ses enemis et devenir respecter dans les systèmes aux alentour du sien. Mais il lui manquait quelque chose d'important, des amis. Il parti donc à la recherche d'alliance mais qui n'arrivèrent pas à combler ses attentes car elles étaient trop prétencieuse, mal organisée, ...

Il perda de plus en plus espoir de trouver une bonne alliance dans laquelle il se sentirait chez lui, jusqu'au jour ou au détour d'une conversation dans un bar, il entendit parler d'une alliance VALAR. Nom perturbant et intrigant car il ne l'avait jamais entendu au par avant mais commenca à se renseigner auprès de ses connaissances et aprit que certain de leur membre étaient puissant et redouté mais gardant toujours honneteté et civilité. Adramelech sut qu'il venait de trouver une grande alliance car celle ci avait les meme principe que lui.

A partir de ce jour adramelech essaya de parler à cette alliance mais une alliance comme celle la, on n'envoi pas de messager, il faut aller sur place et défendre notre candidature nous même.

C'est pour cela qu'un beau matin Adramelech prit son plus beau vaisseaux et alla sur la planète des VALAR.

Arrivé à la périférie, sa radio s'alluma et il entendit : " Ici le controle de VALAR, que faites vous dans cette zone, qu'elles sont vos intentions?"

Adramelech prit le micro et répondit calmement : " Je viens vous voir, noble VALAR, dans l'espoir de vous rejoindre "

Après quelque minute, la voix de la radio se fit entendre : "Non venons de lever le bouclier, veuillez vous présenter porte 3, un de nos recruteur vous y attend !"

Arrivé à la fameuse porte 3, il y avait bien quelqu'un qui l'attendait. Cette personne était tout à fais normal pour une alliance si grandiose. Essayant de sortir avec le plus de prestance possible en espérant impressionner le recruteur, Adramelech se prit les pied dans sa cape et s'étalla lamentablement aux pieds du recruteurs. Celui-ci regarda Adramelech et dit : " Vous avez l'air d'avoir pas mal d'humour mais faudra plus pour nous impressionner."

Ca commencais déjà bien se dit Adramelech lorsqu'il esseya péniblement de se relever. Il suivit le recruteur jusqu'a son bureau qui se trouvait 10m plus loin. Il entra et s'assit devant lui. Il ne put rien dire car le recruteur le devancat :" Dites moi tout sur vous et pas de mensonge car nous pouvons vérifier. Si ce n'est pas assez complet, je vous poserai d'autre question."

Prenant son courage à deux mains, car ce recruteur était vraiment impressionnant maintenant, il dit : "Je suis Adramelech, empereur de Tristania, je viens vous voir pour vous rejoindre. J'ai déjà foulé pas mal d'univers mais seulement deux ont retenu mon attention. Je me suis développer énormement dans l'univers 9 où j'ai réussi à me classer dans les 600 premier ainsi que mon alliance (d'on je suis le fondateur) qui est classée parmis les 100 meileurs alliance mais malheureusement lorsqu'on monte vite, on peut vite redescendre. Je dis cela car je me suis fais recycler ma flotte entière par un des 10 meilleurs empereur me retrouvant ainsi dans les 900 meilleur. Vu que je ne suis pas d'un naturel à me laisser aller, je me suis remis en quete de me reconstruire mais cela plus calmement car je privilégie mon empire dans l'univers 45.
Parlons un peu de moi dans cet univers 45. J'ai voulu changer de stratégie pour ne plus me faire avoir comme dans l'univers 9. C'est pour cela que j'ai pas mal de défense sur mes planètes et une flotte voyageant énormement. J'ai aussi réussi grace à une attaque d'un NO LIFE de me faire une lune en G9 très pratique car peu d'activité mais pas mal de ressource. Avec tout cela, j'ai réussi à me monter jusque dans les 250 premier (247ème) et pour suivre cela je suis dans les 290 meilleurs flotte.
Je ne suis pas pour agresser les gens sans raison car je n'aimerais pas qu'on me le fasse aussi c'est pour cela que pas mal de personne me respecte et m'apprécie. Par contre il ne faut pas m'insulter car au sinon mon chatiment est terrible (le dernier à arreté ogame car il n'arrivait pas à redépasser les 5.000 points). De plus je suis toujours à aider les autres mais avec modération."

Reprenant sa respiration et buvant un peu d'eau car sa voix se distordait dut à la secheresse de sa gorge, il dit : "Voila un peu tout ce que je peux dire sur moi. Je sais que j'ai oublié certain chose mais je ne sais pas dire quoi. Je compte donc sur vous grand recruteur pour m'aider dans cette voie."

"Ne vous en faites pas, dit le recruteur, Nos membres viendront vous posez toutes les questions possibles et imaginable car c'est surtout à eux de décider de votre futur avenir chez nous."
Sur ces mot, le recruteur se leva, prit le micro et dit :"Il est demandé aux VALAR qui le désire de venir au bureau du recruteut porte 3 pour question un candidat, merci."

Se retournant vers Adramelech, il lui dit :" Veuillez attendre ici, ce n'est que le commencement"
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 3 Mar - 12:05

Salutation à toi, le Rp est pas mal à part quelques fautes d'orthographes.

Et oui il faut bien trouver quelque chose à redire.

Tu satisfaits aux critères de recrutement donc nous pouvons entamer la serie des questions :

Que penses-tu de la charte ?
Quels sont les points qui ne te plaisent pas ?


Qui est le gros puissant dont tu parles dans ta candidature ? n1

Sinon pense à mettre un avatar, à passer au bar et surtout à t'éclater ! C'est avant toute chose ça être Valar.
On s'éclate entres pôtes ! Du coup la présence sur le forum est aussi importante qu'in game !
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 3 Mar - 14:13

laliloulelo a écrit:
Salutation à toi, le Rp est pas mal à part quelques fautes d'orthographes.

Et oui il faut bien trouver quelque chose à redire.

Tu satisfaits aux critères de recrutement donc nous pouvons entamer la serie des questions :

Que penses-tu de la charte ?
Quels sont les points qui ne te plaisent pas ?


Qui est le gros puissant dont tu parles dans ta candidature ? n1

Sinon pense à mettre un avatar, à passer au bar et surtout à t'éclater ! C'est avant toute chose ça être Valar.
On s'éclate entres pôtes ! Du coup la présence sur le forum est aussi importante qu'in game !

Pour répondre dans l'ordre, désolé pour les fautes d'ortho mais c'était le matin et pas trop réveillé (faut bien une excuse, non?)
Pour la charte elle est vraiment géniale et super complète. Je suis près à mettre ma flotte au service des VALAR ainsi que mes mines pour des reconstruction éventuelle. Je ne suis pas du style a changer d'alliance car lorsque je suis bien quelque part, je reste au sinon j'en parle pour arranger les choses. Tous les points me convienne.

Le gros méchant dans ma candidature est zatraz de l'univers 9... Grace à moi et mon cdr, il a gagné 3 places et est maintenant 6eme de l'univers avec 4.435.000 points (contre 850.000 que j'avais à l'époque, pas mal la différence).

Au sinon tantot je vai encore lire votre forum mais ca prend pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 3 Mar - 17:25

joli rp, vraiment simpa.
que pense tu des officiers??

estr tu conscient que les valars affichent une position ferme au sujet des officiers?

le fair play, c'est uoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyDim 4 Mar - 17:33

yahooooo a écrit:
joli rp, vraiment simpa.
que pense tu des officiers??

estr tu conscient que les valars affichent une position ferme au sujet des officiers?

le fair play, c'est uoi pour toi?

Je suis tout a fait contre les officiers car je trouve ca inadmissible de devoir payer pour jouer ! ! ! Comme je l'ai dis plus haut, je suis hyper fair play. Par le je veux dire que je n'insulte pas quelqu'un lorsqu'il m'attaque (suis très diplomate) et lorsque je me suis fais recyclé en G9, j'ai félicité l'attaquant car ct une belle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyLun 5 Mar - 19:29

En attendant votre réponse finale, voici mon classement actuel :

Point : 237ème avec 195.078
Flotte : 210ème avec 2811 points
Recherche : 433ème avec 113 points.
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyLun 5 Mar - 19:40

Hehe à peu près le meme nombre de point partout !
C'est pas mal ;)

Ya pas mal d'absent en ce moment dans la partie dirrigeante de l'alliance.
Donc ton admission risque de prendre légèrement plus d'une semaine.

En attendant patiente dans le forum et à bientôt pour la tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyLun 5 Mar - 20:06

Nan moi je refuse ! Il est mieux classé que moi carton


Nan je rigole, je suis meilleur en flotte sans full clé :P

Soit le bienvenue ! Merci pour le cristal, je vais pouvoir m'amuser avc :D
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyLun 5 Mar - 21:11

Pas de problème et pour la lune, faut attendre que mon usine arrete de tourné (reste 2jours 14h et rien que du cle et quelque recyclo...)
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyMar 6 Mar - 0:09

Slt

je prends un peu la relève :

Tu penses vraiment qu'on va t'accepter avant de t'avoir posé environ 10000 questions ? :)

Quelle est la pire des choses que t'ais faite IG ?

Si tu te faisais recycler à 100%, tu abandonnerais ou tu continuerais à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyJeu 8 Mar - 15:29

Présentation sympathique mais absence non prévenu sur la candidature, ça sent le roussi, je pense qu'il faudra refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar - 10:38

Je ne comprend pas du tout ton message... Je ne suis pas abscent, vu que je poste un peu sur le forum... Je suis juste occupé a essayer de faire une lune croisé avec un de vos membres... La pire chose que j'ai faite IG c'est de faire bloké quelqu'un pour push (insulte a répétition et les modo ne fesait rien). Pour la deuxième question, relire mon premier post, je me suis fais recyclé ma flotte avec perte de 250.000 points et je continue toujours a joué dans l'univers 9.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar - 13:23

Satiron a écrit:
Slt

je prends un peu la relève :

Tu penses vraiment qu'on va t'accepter avant de t'avoir posé environ 10000 questions ? :)

Quelle est la pire des choses que t'ais faite IG ?

Si tu te faisais recycler à 100%, tu abandonnerais ou tu continuerais à jouer ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar - 13:36

aly, arrete de boire, il a rep juste au dessu 8-)

Sinon, pourquoi adramelech ? Je comprend pas le sens de ce pseudo :P
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar - 16:02

En qu'elle galaxie sevit tu?

Tu aime les animaux? lesquels ?

ton genre de musique?

t'aurais pas une blague que tu trouve marrante a nous raconter?

qu'elle est ta plus grande peur IRL ? et IG?

Tu te destinne a qu'elle profession plus tard?

et enfin Lorsque tu as a dire quelque chose sur le forum y met-tu la forme? ou bien est tu "direct"?
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyVen 9 Mar - 22:33

loki a écrit:
En qu'elle galaxie sevit tu?

Tu aime les animaux? lesquels ?

ton genre de musique?

t'aurais pas une blague que tu trouve marrante a nous raconter?

qu'elle est ta plus grande peur IRL ? et IG?

Tu te destinne a qu'elle profession plus tard?

et enfin Lorsque tu as a dire quelque chose sur le forum y met-tu la forme? ou bien est tu "direct"?

Je suis un peu partout G3, 4, 5, 6, 9 (avec lune)

J'aime bien les pogona (lézard)

Je suis fan de métal et de rock en tout genre

Aussi tard déso mais pas de blague pour le moment...

Pas de grande peur IRL et encore moin IG car NO FEAR !

Je fais des études pour devenir technologue de laboratoire (un peu comme dans les expert) et je suis à ma dernière année.

Au début je tournerai ca de manière discrete et au plus ca m'agacera au plus ce sera directe.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyMer 14 Mar - 17:46

Je viens un peu au nouvelle car il n'y a plus rien et j'aimerais avoir une réponse... Je suis toujours près à répondre à vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyMer 14 Mar - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyMer 14 Mar - 20:45

Ok ok surtout que pour le moment quelque gars de l'alliance [url=]Valheru [/url]s'amuse à m'envoyer des missiles et peter ma défense... Conclusion je suis repassé 255ème... Tant que j'y pense, si tu es près pour une deuxième tentative de lune croisée, tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyJeu 15 Mar - 1:26

Je viens de me voir attribuer un autre compte pour mon luneur personnel (Merci awa) et un amis me propose aussi de me luner.
Donc je reste sur leurs tentatives pour éviter de perdre des points ;)

Merci à mes deux luneurs. Sinon t'inquiete pas pour les tentatives de lunes croisées ya plein de monde qui en veux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptyJeu 15 Mar - 21:49

Je vai partir en quete de quelqu'un alors... Si quelqu'un en a besoin, qu'il pense a moi alors, j'en ai 1667 de près.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Petit joueur
Petit joueur
Adramelech


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : Recherche
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 17 Mar - 14:45

C'est vrai que c'est lent les candidature surtout que j'ai l'impression qu'on m'a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 17 Mar - 14:50

Tkt, je peux t'assurer que dimanche soir tu auras une réponse :D Un jour de plus a attendre maxi,tiens le coup !

On a des absences aux conseils ou des problemes a regler mais je te donne ma parole que tu aurs ta rep dimanche avant 00h :D
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 17 Mar - 15:33

Lundi soir dernie carra, je veille au grain :D
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] EmptySam 17 Mar - 18:38

Ouai Lundi soir pas Dimanche soir Boo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]   Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adramelech reformulée (RP inside)[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» amadeo [ACCEPTE]
» Candidature[WalkerTexasFarmer][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser