Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bryan A[accepté]

Aller en bas 
+8
DoN CoRlEoNe
Rob Sonic
Awasegaga
Shaddox
Cox
AligbyIV
penelope
Bryan A
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boo
Invité




Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:07

A merde dsl c'es en fonction de l'humeur ! En plus la j'écoutait busta rhymes et je trouvai sstylé de personnaliser le nom à mon éfigie ais bon si vous kiffé pas je revient en boocacaboo mode ! hop hop
Et Bryan A tu la trouve comment toi ée ??? Manaudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:30

Bonjour à tous et aux autre ^^
Mes nouvelles réponses ;) ...
- Filles : brune /bière : blonde / cigarette :aucune je fume pas !
- J'serais plus pastis que bière j'crois..ca rappel les vacances ^^
- Je joue 9 en général ( demi de mêlée )
- Toulouse champion le reste c'est du bidon !!!!
- Club francais champion d'europe? pourquoi pas un doublé France/Europe pour notre très cher Stade Toulousain n1
- France championne du monde en 2007...je sais pas trop :s j'aimerais beaucoup..j'les vois aller loin...mais les All blacks Ultra dominent le monde actuellement...
- Yachvilli...mouè honnètement il est bon...mais je préfère JB Elissalde bien
- Sport mécanique bof bof..j'suis plus sports de baballes ^^


Pour finir p'tite précision...les Barbapapas ont fusionnés avec les bisounours...donc je suis bisounours ascendant barbapapas désormais ^^ Venez donc nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:03

Le prochain qui me flood une candidature, je le aac , et je ne rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:11

Bon Bryan, tu dois répondre précisement à ces questions, et pas seulement genre "je la trouve très bien , ne changez rien", on veut des propositions et des critiques pour pouvoir faire une alliance qui concorde entre les désirs des Fondateurs et les souhaits des membres:
Qu'aime-tu dans la Charte?
Que voudrai-tu enlever à la Charte?
Qu'ajouterais/modifierais-tu dans la Charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:50

Bon je suis s'incerement désolé de posté ici car je sais tres bien que j'ai pas le droit mais c'est pour transmettre un msg de Bryan A. :

"Je suis désoler de ne pas mettre connecter ces temps si car je voulais le faire, mais internet ne marche plus cher moi... :pale: , ma mere a appelé pour voir tout ca, je pense re-avoir internet bientot, c'est qu'une question de jours, merci alors pour votre tolérence, si vous voulez vous pouvez mettre ma candidature en "suspend" le temps que je puisse revenir, a bientot....

Bryan A. "
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:10

le poste est totalement legitime...... et merci à toi et à Bryan de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:10

[MODE PAUSE] ON ;)

On attend ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:45

Me voilà de retour parmi le commun des internautes ! :::):
Tout d'abord merci de bien avoir voulu patienter pdt que je n'avais plus le net...vous etiez pas obligés d'le faire donc c'est sympa ! ;)
Ensuite pour répondre à Cox...par rapport à la Charte...je vais la relire là mnt toute suite...et je vais l'analysée de plus prêt pour répondre à tes questions...
A+ tard !

Bryan A
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:31

Chose promise chose dûe...sans plus attendre je vais faire une description plus précise de mon avis sur la Charte Valar.

Je l'ai dis et je le répète cette Charte me plais...je retrouve des idées qui me sont chères ( et je ne parle pas uniquement du jeu mais aussi de la vie de tout les jours...).Pour moi Ogame est un jeu certes,mais içi beaucoup des membres (et des postulants apparament ) se connaissent plutôt bien...ceci m'amène à ma première idée :

L'amitié

L'alliance Valar est un groupe de personnes se retrouvant sur un forum pour parler de différentes choses et sur ogame pour jouer...mais pas seulement...C'est une bande de potes où l'on hésite pas à sacrifier une flotte que l'on a mis des jours voire des mois à construire pour le " bien être " de l'alliance...La Charte Valar le souligne et c'est pour moi un détail qui à beaucoup d'importance car l'entraide et la solidarité sont selon moi des vertues essentiel dans un groupe qui se veux soudé !
Ceci m'emmène à mon second point

La Solidarité

C'est une qualité que j'apprécie énormément dans la vie...ogame est un jeu mais je me verrais mal appliquer dans un jeu des caractéristiques morales contraires aux miennes dans la vie de tous les jours...
Pour donner un exemple,je pense que mnt vous savez que je fais du rugby depuis pas mal de temps...et la solidarité dans se sport est quelque chose de quasi obligatoire...je pense que pour être bon dans ce sport il faus une équipe solidaire en tout point où on joueur pour se sacrifier pour un autre ( et je peux vous assurer que parfois on peut parler de sacrifice ).Personnellement c'est ce qui me plais dans ce sport,cet esprit d'équipe,cet loyauté...c'est ce que je n'est pas retrouvé dans un autre sport et ce que j'éspère retrouvé dans une alliance comme Valar


Voilà j'ai exposé deux points qui me semble fondamentalement importants...je n'ai pas voulu en dire d'avantage car pour moi ces deux parties résument mon état d'esprit et mon avis sur la Charte...


Petit bémol,si j'puis dire...concerne l'inactivité...J'ai lu qu'au bout d'une semaine sans prévenir on pouvais être exclu temporairement et définitivement s'il y a récidive...Je voulais juste dire que pour ma part je n'ai pas pu prévenir de ma petite absence et de mon impossibilité de connexion...si vous l'avez su c'est parce que je connais Perceval personnellement...mais si un membre des Valars n'est pas de la région,qu'il ne connait pas personnellement un autre membre Valar et qu'il a un souci internet...il est possible qu'il soit absent plus d'une semaine sans pour autant avoir la possibilité de prévenir :'( enfin ca n'est pas une critique mais une simple réflexion...peut être que je n'ai pas bien raisonné :::): ...

Voila pour mon analyse plus fine de la Charte..j'éspère que ca t'ira Cox 8-) ...Si il y de nouvelles questions n'hésitez pas...je reste (enfin je suis denouveau lol ) à votre service...

Amicalement, Bryan A
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:32

Très bon analyse de la Charte!Je rajouterais que concernant l'inactivité, il faut savoir que ces règles sont sur le papier mais que nous favoriseront l'élément humain, c'est-à-dire que nous ne l'appliquerons pas bêtement mais l'appliqueront à la situation!Evidemment un membre d'habitude actif et qui d'un ocup est absent sur le forum et IG pendant 8 jours n'en sera pas pour autant banni!En fait je crois que je vais modifier la Charte, vous verrez que le problème ne se posera plus!

Mêmes questions pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:46

D'accord...
Alors pour le forum...esthétiquement j'le trouve frenchement beau...beaucoup plus beau que les derniers que j'ai pu voir en Uni 27 notament....j'aime bien l'image de fond et ptit détail appréciable...j'aime bien les smileys n1 ...j'ai l'impression que tout le monde est actif sur le forum..chose selon moi importante aussi donc point positif supplémentaire!

Ensuite en point négatif j'vois quelque chose mais c'est pas une vraie critique..c'est que au départ le 1er jour où j'ai posté ma candidature j'trouvais le forum vachement vaste...j'me perdais un peu..j'pense qu'au départ quand on connais pas du tout il est presque trop grand lol...mais une fois qu'on a pris un ptit peu l'habitude ya plus de contenu donc au final on y gagne sûrement !

A part ca ya un point positif qui me revien ^^ c'est que dans la Charte on parle d'esprit de camaraderie...et que dès qu'on post une candidature on retrouve cette esprit la à travers les questions...on est bien accueilli je trouve..puis la question suprême : Bisounours ou Pinguins a son importance ! lol

Voilà j'en ai maintenant fini sur ma vision du forum ! J'éspère avoir été clair et avoir répondu à ta question... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:14

Cool, t'as peut être déjà du répondre a cette question (chuis a la bourre, pas le temps de tout relire) mais il vient d'ou ton pseudo? Et c'est quoi cet avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:27

Oui j'ai deja répondu mais bon j'suis là pour ca donc pour toi je répond ^^
Mon pseudo viens de Bryan Adams c'est un chanteur...auteur et interprète de " Wherever you go whatever you do " ou bien " Everything i do " notament pour citer les plus connues ( BO du Film Robin des bois avec Kevin Costner)
Mon avatare c'est justement ce cher Bryan...et je vais plus loin pour complèter ma réponse :::): ma signature est aussi faite avec une de ces photos..voilà !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:31

bryan je te pose la même question qu'à morben... si tu devais être dans la Wing qui aimerais tu avoir comme parrain et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:41

lol excuse moi ca me fais sourir...j'ai vu ta question pour Morben il y a à peine 5mn et j'me suis posé la question à moi même donc j'peux assez facilement te répondre :::): ...
J'aurais 2 options :

- Perceval si il est dans l'alliance "mère"..parceque c'est mon meilleur ami,donc je le connais pluôt bien je pense que c'est le moin qu'on puisse dire ^^...le dialoque serait donc plus facil...
- Toi si Perceval était dans la wing...tout simplement parceque j'crois que t'as été la plus sympa et acceuillante avec des questions (j'tiens à préciser que personne n'a été soulant tout l'monde a été plutot acceuillant et c'est d'ailleurs pour ça que j'suis toujours là!)...tu as été la première à me poser des questions...et j'ai l'impression que tu gère ce forum avec pas mal de sérieu j'trouve ca bien donc j'pense que tu serais également une marraine sérieuse :::):
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:01

je ferai tout pour etre dans la mere alors...... ;)
mais je pense que tu fera tout pour y etre aussi donc on aura pas cette question a se poser.... lool

maintenant j'ai une petite question(oui oui j'en profite d'etre cher les valar!!!):

-si au bou de plusieurs mois de jeu, un ami a toi venai pour faire sa candidature pour notre alliance,manque de bol il ne corespond pas du tout a nos criteres....tu le soutiendrai? ou tu lui dirai d'aller voir ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:06

Ahah Perceval bonne question...je sais pas si tu pense à la même personne que moi mais j'me suis dejà posé un peu ce genre de question..
J'suis du genre à soutenir mes amis...donc tout dépend ce qu'on entend par " ne correspond pas "...
Si vraiment celui ci ne fait pas d'effort,s'il ne s'intéresse pas à la vie du forum..ect ect...je lui conseillerais gentiment de s'impliquer plus s'il veut entrer dans l'alliance...mais si il ne fais pas d'effort...en tant que membre je ne pourrais aller contre la Charte et le bon sens...une personne souhaitant devenir membre doit montrer de l'intéret à l'alliance et donc s'il n'en montre pas..je ne m'opposerais pas au refus de sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:28

Bryan A a écrit:

Ensuite en point négatif j'vois quelque chose mais c'est pas une vraie critique..c'est que au départ le 1er jour où j'ai posté ma candidature j'trouvais le forum vachement vaste...j'me perdais un peu..j'pense qu'au départ quand on connais pas du tout il est presque trop grand lol...mais une fois qu'on a pris un ptit peu l'habitude ya plus de contenu donc au final on y gagne sûrement !

Crois-moi, tu n'es pas au bout de tes surprises!C'est la partie immergée de l'iceberg que tu aperçois!Le forum est 3 fois plus grand, mais ces parties sont même cachées aux Valar en ce moment, car l'univers n'est pas encore sorti!


Citation :

je ne m'opposerais pas au refus de sa candidature !

Tu y vas vraiment avec des pincettes!

Vous pensez à quelqu'un, je ne veux pas de nom mais simplement comprendre ce que vous entendez par ne pas correspondre aux critères de l'alliance!Quand tu m'aura éclairci, j'aimerais que tu explique plus en détails ta pensée!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 11:15

Pour le forum 3 fois plus grand :dinguos: ca doit en faire des choses à voir ! j'pensais pas que même les Valars ne voyaient pas encore tous les sujets !

Ensuite pour ma réponse à la question de Perceval...oui j'y suis aller avec des pincettes...refusé un ami ne me ferais pas très plaisir...mais bon...pour t'éclaircir on parle d'un ami en commun qui joue sur le 27 comme nous qui était dans notre alliance H2S avec nous et qui maintenant continuà jouer dans une autre alliance...

Si Perceval à posé cette question je pense que c'est parce que ce pote prendra peut etre un compte sur le 45...et quand il verra que Perceval est un Valar et que moi peut être aussi d'ici là ( du moin je l'éspère )...quand il verra que c'est une alliance forte il voudra y entrer...
Alors pour expliquer plus en détail ma pensée...euhh dans la vie c'est une personne que j'appréci vraiment...mais je n'aime pas toujours sa facon de jouer...il a pas toujours un esprit très fair play...par exemple quand il a su que Perceval était chef d'une alliance EDLM il a voulu faire graviton pour en quelques sortes " ne pas être moin bon " ....bref c'est quelque chose de ressenti et difficile à mieu expliquer...j'éspère que ca te suffira comme explication...a+ tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:21

Bonsoir à tous...
Voilà je voudrais juste un peu savoir ce qu'il en ai de ma candidature...avez vous dejà une idée ? J'ai vu que la liste Valar est déjà presque complète et qu'il y a 2 présupposés Valars en pseudo attente..mais moi je suis classé comme quoi ? 8-)
Merci de votre réponse...à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:22

ben tu sais on prend notre temps surtout que l'uni a pas commencé...... mais cela ne decrait tarder...... pas d'impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:24

Non non c'est pas que je soit impatient ;) ...c'est juste que j'avais eu l'impression d'être " zappé " sans qu'on me le dise...si vous n'avez pas encore délibéré très bien ca me va j'attend...comme tu dis y'a même pas encore de date d'ouverture donc ca presse pas non plus ! ;) Merci de ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:00

Bryan A, nous sommes heureux de t'acceuillir parmis nous!Ta présence un peu partout sur le forum et ton analyse poussée de la Charte nous ont séduit!

Je te souhaite la bienvenue chez nous!

PS:Pense à faire ta demande d'adhésion au groupe "Jeune Valar" pour accéder à davantage de parties sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bryan A[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bryan A[accepté]   Bryan A[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan A[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Epsokx[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser