Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]

Aller en bas 
+4
penelope
AligbyIV
JoJo
prince nexslo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince nexslo
Discret
Discret
prince nexslo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Alliance : VALAR???!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : La garnache, vendée, pays de la loire, france, europe, monde,...
Date d'inscription : 12/03/2007

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:43

^^
:) c'est vrai celui qui donne des ressources, c'est bien aussi!bien

groupe préferé, Manimal, Psykup, Gojira, Tool, Hypno5e, Korn, Red hot chili pepper, Noir désir.... voila quoi...(j'ai fait une petite presentation de psykup dans discussion general)
non je n'ai pas d'enemie, juste quelque amis!;)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:40

1°)Alors qu'est ce que tu pense du telechargement 8-) ??????(le illegale)
2°)Euh, serais-tu pret a prendre un poste important dans l'alliance et de t'y invester a fond?
3°)Pourquoi?
4°)Est ce que tu aimes les manga?Si oui lequel est ton préféré?
5°)Est ce que plus jeun tu as regarder les pokemon?Y as tu joué?(moi perso j'adoré ^^)
6°)Quel est ton genre ton film?fantastique, action, epouvente, ......?un exemple?
7°)ESt ce que tu lit?(des bouquins ^^ des vrai pas des magasines^^).Pareil quel genre?un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
prince nexslo
Discret
Discret
prince nexslo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Alliance : VALAR???!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : La garnache, vendée, pays de la loire, france, europe, monde,...
Date d'inscription : 12/03/2007

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:00

1/ telechargement, c'est pas bien! il y a des chose que l'on peu telecharger, genre les truc super connu, et que ceux qui le font sont peter de tunes! les petit groupe de musique, on pas besoin qu'on les telecharges, il on besoin de vivre eu aussi!;)(tout ça reste mon point de vu)

2/il faudrait deja que je vois le type d'allinance, que j'i passe un peu de temps, que je connaisse un minimum les membres, et si on me propose, je refuserait je pense, je suis trop peu impliquer, et d'autre le font mieux que moi, la seule chose que je pourrait apporter c'est de la motivation."aller les gars on y croient"!!!madrr

3/parce que j'ai repondu juste au dessus, je me sent mal a un poste, je prefere etre "soldat"

4/nan je ne connais pas de manga, j'ai juste survolé naruto

5/pokemon attraper les tous!!!!!!!!!! oh que oui j'ai regardé, j'aime meme enormément regardé!! je jouait a l'ecole, avec les copain!! c'etait le bon vieux temps!!!lol

6/j'aime bien les film fantastique, aventure, humour. et j'ai du mal à regarder, les film thriller ect... j'aime pas ça:pale:

7/je lit trés peu, les livres que je lit son ceux qu'on me donne à lire a l'école, le seule livre que j'ai reussi a lire correctement, c'est les harry potter!!n1

ouloulouloulou!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:00

au fait pourquoi cet avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:05

Non j'ai arrêter le 50 j'ai eue ce que je voulais ;)
Raider un voisin qui m'a insulter sur le 12.

Il était top 2 en flotte avec 8sondes et il m'a raider, j'ai attendu l'impacte et je l'ai intercepter au retour.

Juste après un petit message in game et op destruction du compte.


Sinon il faut faire la différence entre les haut conseillers et les conseillers.
On en denombre combien ?

Cherche bien c'est marqué :D
Revenir en haut Aller en bas
prince nexslo
Discret
Discret
prince nexslo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Alliance : VALAR???!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : La garnache, vendée, pays de la loire, france, europe, monde,...
Date d'inscription : 12/03/2007

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:06

hummmm c'est trés bon!! vous voulez gouter???:)
hihi c'est une après midi avec ma soeur ou on c'est amusé a faire plein de photos, et vu qu'il y a 9 eolienne à 1 km de chez moi, on a tester plusieur truc!^^
j'adore trop cette photo alors je l'ai mise comme avatar!:)

;)
Revenir en haut Aller en bas
prince nexslo
Discret
Discret
prince nexslo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Alliance : VALAR???!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : La garnache, vendée, pays de la loire, france, europe, monde,...
Date d'inscription : 12/03/2007

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:11

laliloulelo a écrit:
Non j'ai arrêter le 50 j'ai eue ce que je voulais ;)
Raider un voisin qui m'a insulter sur le 12.

Il était top 2 en flotte avec 8sondes et il m'a raider, j'ai attendu l'impacte et je l'ai intercepter au retour.

Juste après un petit message in game et op destruction du compte.


Sinon il faut faire la différence entre les haut conseillers et les conseillers.
On en denombre combien ?

Cherche bien c'est marqué :D

d'accord, moi j'ai du mal a partir je me fair raider:pale: mais je ne lache rien!!!

pour ce qui est des conseiller si je me souvien bien il y a 5 conseiller elu tout les 2 mois + 5 conseiller a vie.

et les fondateurs peuvent faire partie partie des conseiller ou il sont a part?scratch
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:38

Le conseil a statué et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté parmi nous.

Ta sympathie as joué en ta faveur ainsi que ton début de participation qui a commencé à se faire en dehors de ta candidature, pense donc à continuer cette participation et à la développer ;)

Je t'invite donc à poster ta candidature IG dans la wing valar, et à demander l'accès au groupe jeune valar.

Bienvenue parmi les valar. bien


VIVE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]   prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prince nexslo vous salut!!!enfin un RP!![accepte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de nexslo
» Luffy[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser