Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'acces et présentation de Wino.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. EmptyDim 18 Mar - 16:56

Tout d'abord bonjour a tous :)

Je me présente .. Wino (Xavier) j'ai 16 ans je suis Belge et je joue à ogame depuis un peu moins d'un an. J'ai commencé grâce a un de mes plus vieux amis Agouti que vous connaissez bien 1er de l'alliance Valar. J'ai commencé univers 11 puis plus au moins en parallèle univers 30. Mon compte uni 40 a son ouverture fut un échec (manque de motivation et de temps). J'ai reçu 2 fois de suite un compte d'un ami de agouti qui la première foi en recevais un meilleur la deuxième fois arrêtais le 11. Après quelque moi avec ses deux compte Agouti me propose un compte top 300 dans le 45 sans flotte du même ancien propriétaire de mon compte actuel univers 11. Je l'ai accepté ce qui me fais un compte bunkerisé univers 11 un compte raideur/recycleur univers 30 et un compte a stabiliser univers 45... je ne sais pas encore très bien comment je vais le monter.

En dehors de ogame j'étudie les maths sciences et j'adore l'informatique. J'écoute beaucoup de pop/rock, métal, parfois un peu de reggae. Je fais du volley tous les lundis soir ce qui m'empêche de me connecter longtemps ce jour là. :s

Je fais déjà partie de l'alliance ce n'est donc pas une candidature mais je demande plutôt un accès au parties du forum réservées aux membres Valar (en espérant ne pas être renvoyé de l'alliance à cause du changement de propriétaire)

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. EmptyDim 18 Mar - 17:02

alors je te précise... que ici même en cas de reprise on fait une candidature.......

et l'intégration n'est pas systematique.... c'ets gentil de venir te présenter mais je vais te demander une candidature selon les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. EmptyDim 18 Mar - 17:11

Bon ok

Ca va me mettre un peu de temps pour le rp. Je vais essayer de le faire pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. EmptyDim 18 Mar - 17:18

pas de souci prend ton temps........ mais on ets content d'avoir une personne de plus.... mais comme tu as du le comprendre si tu as discuté avec agouti nous fondons notre allaince sur le partage de valeur et de délire..... donc on tient à la connaissance des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. EmptyDim 18 Mar - 17:22

Je comprend très bien et agouti m'en avais un peu parler ;) il était content d'être entré .

Un membre en plus? Non plutôt un membre en moins si je pars mais je ne pense pas ... J'ai commencé le role player et je suis assez inspiré pour le moment alors ça devrais aller .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. EmptyDim 18 Mar - 17:24

non non un de plus parceque valar un jour valar toujours ça veit dire quelque chose les anciens ne nous quitte jamais totalement
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. EmptyDim 18 Mar - 18:13

A dans ce sens la ok ;) J'ai presque fini la candidature mais je vérifie que ça soit complet (j'ai été vite *content*)

Je dois encore bien lire la charte aussi.

Voila ma candidature est posée .
https://valar.superforum.fr/Externe-c5/Candidatures-et-Demandes-d-acces-f18/-p69098.htm#69098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces et présentation de Wino. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces et présentation de Wino.   Demande d'acces et présentation de Wino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces et présentation de Wino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wino bis [A REFAIRE]
» Candidature de wino[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser