Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de wino[ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
AgOuTi
tornade
Morben
Bahram
Benji
belokanien
Little Bigoud
Andarion
RONIN
laliloulelo
Tealc
penelope
Wino
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 18:46

Suite a la demande de penelope je pose une candidature.

[rp]

Wino jouissant de son si bel héritage parcourais avec
jubilation son empire admirant les majestueuses mines qui se dressaient sur ses
différentes colonies. Mais en dehors de son empire les proies étaient
nombreuses et il se rappela avec déception ce que son oncle lui avait dit sur
son lit de mort. Les proies étant nombreuses les chasseurs en étaient encore
plus redoutables. Durant ce si paisible et froid mois de mars il avais été lui-même
chassé.


Mais son caractère ne lui permettait pas de se laisser abattre.
Déjà dans la courte période que lui laissais le mode vacance pour découvrir son
royaume ; il prévu les 200 premiers Vbs pour la fin de la semaine et espérant
ainsi se détacher de son petit fin de top 300 et rejoindre son grand frère au
sommet parmi les top 100. Une domination prendra du temps mais se faire connaître
sera rapide.


Par instinct il voulu
se présenter à son clan et chercher dans ce monde inconnu à rencontrer ses
nouveaux alliers. Il tomba de haut sous la modération d’un Valar qui lui confia
qu’un héritier d’un empire n’appartenais pas forcément à son ancien clan. Mais
sa motivation n’en étais pas soufflée, attaché à son écran il commença sa
démarche….


Si de l’intérieure l’alliance Valar paraissait vaste et paisible,
son portail monumental faisait ressortir toute sa puissance et sa
fortification. Un pied sorti par un simple post lui demandera des jours d’activité
sur ce parcours des combattants. De toute sa masse, Wino se demandais si la
porte daignerait vibrer sous ses poings persuadés d’avoir leur place dans celle
alliance de titans.

[/rp]

Voila pour ceux qui aiment les rp… pour ceux qui préfèrent
le clair je fais un petit résumé et j’ajoute le nécessaire que je n’ai pas su
intégré.
Mon pseudo habituel Ig est wino mais je n’ai pas encore pu
le changer à cause mode v. Actuellement c’est
« Angelo del diavolo ».

J’ai un peu plus de 200k points et je me situe a la fin du
top 300.
Mon « ancienne » alliance est [Valar] (et oui) dans
laquelle je ne suis pas sur de rester car je ne suis pas le propriétaire
initial du compte et les raisons pour lesquels je veux y rester est que Agouti
s’y trouve. Elle est bien classée et dans les autres alliances ce qui m’énerve
le plus ce sont les gens que je ne connais même pas qui ne viennent jamais sur
le fofo. Comme un principe des Valar est l’activité sur le forum je pense que nous
avons les mêmes opinions.


Pour ma part je suis en général très actif du moment que j’ai le temps de me connecter (
en général tous les soirs sauf le lundi) Il me faudra malgré tout le temps de
découvrir le forum pour y être vraiment actif mais ca ira vite. ;)


Je suis également univers 30 ou j’ai 400k de points et un
graviton tous frais qui sort du four… également univers 11 ou j’ai un compte a
500k mais celui la je l’ai reçu.

Top 300 en points 480 recherche

Je suis minier bunkerisé uni 11 et raideur uni 30 mais quand je trouve une bonne cible je préfère
recycler.


Pour l’univers 45 je ne suis pas encore certain mais je
pense que je serai en quelque sorte un gros miner « hoffeur » (plus
pour la beauté que pour la rentabilité.)


Je n’ai aucune lune uni 45 mais ça ne va pas tarder.Je n'ais pas de classement flotte car juste reciclé.

Voila en gros si vous avez des questions je suis là pour y
répondre.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 19:31

bien je donne donc le feu vert à la torture valar....


et ma premire question.....

que pense ti de la charte (une réponse circonstanciée est de mise) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 19:42

La charte ? Ou ca scratch

Non je suis vraiment d'accord à 100% à par sur le temps qu'il faut pour la lire. affraid Je ne vais pas la réciter mais il me semble que c'est quand même les fondements d'ogame. Le seul point qui me dérange est concernant les pactes car uni 30 nous avons aucun pacte et nous n'en voulons pas. Mais faudra juste que je m'habitue à regarder l'alliance de ma proie et si par mégarde je me trompe je rembourserai.

Sinon elle est vraiment complette je n'ai rien à retiré ou à ajouté donc à priori je l'accepte ;)

Edit: des ptits éléments qui me reviennent a la tête... c'est vrais que metre sa flotte en danger pour aider qqun n'est pas un principe ogamien ; mais je suis daccord avec quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 21:05

quelles sont les elections qui passionnent les valar ?

quel ets mon rôle dans cette alliance ?

je suis valar depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 21:21

Par élection je suppose ue tu parles des conseiller et haut conseiller ^^ (bien que ses dernier ne soient que désigner par les fondateurs*la classe* )

En tant que modérateur de la section je supose que tu as une certaine importance pour les candidatures et en regardant sur le petit tableau que j'avais apercu tanto je sais que tu es ambassadeur ,bras droit, haut conseiller et modérateur (ça y est tu peux te la ramener maintenant.mdr)(EDIT: ya eu un ptit bug déso:pale: )

Tu est également administrateur du forum avec cox et Finwë mais c'est un peu hors question.

Depuis quand tu es Valar ?Une colle regarde... tu est sur le forum depuis le 22/7 mais l'uni n'existe que depuis le 10 octobre:s

enfin d'après moi comme tu dit que la seul alliance est la Valar et que tu est bien placé dans l'alli je dirais que tu y est depuis ses début :p


Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 21:46

Il y a eu un petit souci avec firefox mais j'ai édité le message pour que ce sois compréhensible. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 22:40

salut !!

d'abord bienvenu ;)

petites questions =>

_que pense tu du systeme de recrutement ?

_tu dis que dans ton ally uni 30 tu n'as pas de pacts... pourquoi ? pense tu que notre pacte avec les olympe nous gene ou pas ?

_j'ai quel role dans l'alliance ? (héhé je me la joue comme ma maman :))

_que pense tu de la guerre pinguin bisounous ?

_bleu ou rouge ?

_frites ou pates ?

_vu que tu joue dans deux unis différent que penses tu du systeme de combat par alliance ?

_le forum tu le trouve comment ? (critiques le et donne au moins deux inconvénients et deux avantages :twisted: )

_tu te plaignais de pas avoir de questions est ce que tu est content avec mon post ?

_bon aparement non donc je vais continuer :) geek
decris moi le flood et donne ton avis (surtout sur la questio du flood inutile

_pourquoi quelque chose et pas plutot rien ? :lool:

_Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

_Dans les " Ailes de poulet rôties goût mexicain ", y a-t-il de vrais bouts de Mexicains ?

_Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

_pourquoi poser une question sans réponse? (merci yahooooo lol)

_que pense tu du systeme de notre hiérarchie ? (haut conseiller...) explique stp

_est ce que j'ai posé assez de questions ? vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 18 Mar - 23:10

Merci :)
Il est sévère et stressant :s mais au moins vous pouvez être sur que les membre de l'alliance correspondent aux critères.

Non ca ne gene pas . Uni 30 nous avaon , comme la valar, décidez de définir nos valeur nos principes. Pas de pacte veux dire plus de proies. Mais ce ne me gene pas du tout qu'il y en ai .C'est juste un adapation

Nous somme également contre les wings et les grades conventionels.
De nouveaux ca ne pose aucun probleme pour moi mais ces normes nous les avaons fixée afin qu'on soit plus un groupe soudé que tout le monde se connaisse bien .Comme une famille en quelque sorte.

Ton role est ... membre. Si il y a autre chose dit le :s en tout cas je ne le sais pas.

Bah au risque de décevoir penelope chui plutôt puinguin :p enfin c'est un surnon qu'un chef pionnier donne a tout le monde.

Mauve c'est bon ?

Frites :D Je suis belge non ^^

Je ne m'en suis jamais servi pour moi mais j'ai déjalancé une flotte en combat par alliance ...bah je suis neutre actuellement mais au début je trouvais ca un peux injuste pour le défenseur... mais envoyant le nombre d'interception a plusieur je trouve ca plutot équitable.Ca permet de faire des beaux hoff .

Ha chouette j'atendais ca .... Il est vraiment beau j'adore le skin et on voi que c'est sérieux il est aussi bien organisé (a un ou deux tru près).Par contre superforum c'est pas le pied je suis habitué a xooit et je tape les balises moi même ...mais ca fais souvent des bugs... mon mess qui a foiré c'est aussi a cause da ca en voulant retiré des tucs en rauge a cause du corecteur ortografique...Et aussi les couleur de la charte ou j'ai fais copié collé dans bloc note pour réeussir a lire ;) C'est beau mais difficile a lire.

Oui :p... mais pas trop a la fois please xD

Zut a du être vexé. Bon ... je suis pour le flood mais pas inutile comme tu dit . Un délire de temps en temps en 6-7 post ca va du moment que ca soit pas dans une partiede diplomatie ou de vote par exemple ou ons'emele les pinceaux. Sinon ca m'énerve un peu les jeux bidon qu'on fais pour rendre un forum actif... surtout les pire du genre aller on conte...1
2
3
4(j'en ai déja marre)

...

Gné? Bah on va dire heeuuuhhhh nah euuuuuhh boire un ptit quelque chose c'est toujour bien ^^

Chez pas snif :'( c'est pas la bonne réponse hein ?

Je préfèrais pas si on m'en serta a diner

Il se demandait pq le veau avais la bouche blanche après:japp: ( ne soyons pas vulgaire)

Candidature de wino[ACCEPTE] User_72

C'est bien mais chui pas du genre a me prendre la tête ^^ Je préfère un peu une sorte "d'anarchie constitutionel " dans une alli mais ce n'est pas toujour possible et pour qu'une alli tienne debout elle doit etre bien gérée. C'est nécéssaire!

Oui police :p Enfin je commencais a y prendre gout...

A mon tour venerUne petiteplaisia c'est pas plaisian par hasard? Pq plaisian je connais
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyLun 19 Mar - 0:08

Bon je vai dormir dormir je commate...désolé.

Bonne nuit a tous et bons raids!
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyLun 19 Mar - 1:16

Lol les candidats obligé de rester éveiller 1 semaine !
C'est ça qu'on leur a dis ?

Je précise vous avez le droit de dormir !

Sinon bonjour,
bien dormis ?

C'est qui le meilleur graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyLun 19 Mar - 10:15

Yop petit passage le matin:)

Pour te flatter je dirais toi j'ai vu tes créations qui étaient pas mal mais tout le monde fait de bonne création je trouve ;) ... J'aimebien celle avec l'oeuil rouge. elle est bien réeussie
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyLun 19 Mar - 12:03

Salut bienvenue sur notre forum.

Si je comprends bien à l'heure actuelle tu geres donc trois comptes.

Ne trouves-tu pas que ça fait beaucoups ?

Et dans ce cas comment comptes-tu t'organiser pour que les trois soyent productifs à leurs maximun?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyLun 19 Mar - 16:31

Oui effectivement ca fais beaucoup :) Mais déja mon cont univers 11 est minier avec une grosse défense. L'acttivité ce réduit a vider les colo et monter la def sur la pm pour le moment .Il me faut

Univers 30 je fais des raid d'inactif super rentable et la production de mes mines.Je sonde aussi a la recherches de graviton car le cristal est tres rare et certain sont certain prés a donne 3metal pour 1 cristal.

Uni 45 je vai dabord le stabiiliser bien que les mines sont super. Je vai me faire un minimum de défense sur chaque pour éviter de me faire casser les gt a chaque foi que 20 gts sont a quai ... puis de la flotte

Je doi y aller je completerai ce soir si j'ai le temps mais avec le volley je promet rien sinon a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyLun 19 Mar - 20:32

non plaisia c'est PLAISIA lol c'est pas plaisia :)

c'est dans le jura :)

et sinon tu fais beaucoup de sport ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
A l'aise
A l'aise
Andarion


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Alliance : Valar [uni25] / Valar [uni45]
Localisation : Alsacien et fier de l'être
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyLun 19 Mar - 21:04

salut

bienvenu sur notre forum


tu fais du volley depuis combien de temps ?? vous etes bien classer ??

Fais tu un autre sport ?? quoi comme ??

A part ogame , joues tu à d'autres jeux sur le net ?? lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMar 20 Mar - 0:25

Comme sport je fais uniquement du volley en club sinin j'ai fais un peu de tennis de table ais j'ai arreté en me cassant le bras au snow... j'aime beaucoup le snow et parfois le sky

Je fais du volley depuis 1ans et demi mais non nous ne somme pas classé ==> pas de championnat . On commence l'année prochaine mais on est pas nombreux et a raison de un match par semaine jusqua 1h du math en moeynne c'est éprouvant... et tout forfais c'est une amande de 200 euros donc on y réfléchi bien avant ^^

Sinon je marche 20 minutes tout les jours de la gare a l'école et de la gare a chez moi. 40 minutes au taotal xD Pas énorme mais c toujour ca

Sinon ogame est a peu pres le seul jeux auquel je joue a part un chouet jeu sur absoluflash... mais un peu lassant. Mais le soir je joue plutot de la guitare donc je m'ennuie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMar 20 Mar - 0:30

1°) Est ce que tu aime lire?
Si oui tu as un livre a me conseiller?

2°)Quel est ton genre de film? plutot sciences fiction, fantastique, horreur, guerre..... un exemple?

3°)T'imagines-tu par moment une histoire ou tu serai le héro?ou bien t'imaginais tu?

4°)aimes-tu les mangas(je classe ca hors lecture car s'en ai pas pour moi)?si oui un en pariculier?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMar 20 Mar - 1:34

Pas vraiement enfin je ne prend pas le temps de le faire . mais si je commence un livre je devien vite accro...

Si ti n'as pas encore lu le papillon des étoiles de bernard werber. Mais il faut oublier le coté rationel et se laiiser rever;)

Horreur et tryleur mais j'aime tout en général. Acrro a Saw et Seven.

Mmmmh je suis en train de créé un rpg mais chacun de mes ami a un role dedans donc nous somme tous les héros. Oui j'aime bien imaginer mais ce sont souvent des délir avec des amis

Oui j'adore enfin ca dépend du style. Moi j'adore beinjamein sinon je dois empreinter batle royal a une amie... Une super amie qui ma inicier au dessin et au mangua ainssi qu'a la culture japonaise.

Bonne nuit à tous j'y vai .
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMar 20 Mar - 1:45

Wino a écrit:

Si ti n'as pas encore lu le papillon des étoiles de bernard werber. Mais il faut oublier le coté rationel et se laiiser rever;)
je vote oui :)

j'ai pas lu le dernier (je suis du genre a attendre qu'il sorte en format poche car c'est comme ca que j'ai tous ses autres livres de Werber (quoi maniac ?? geek )) mais pour les autres, ce qui me fascine chez lui, c'est qu on a l'impression de toujours être dans l'imaginaire et le rationnel. Les histoires sont des suites logiques d'événements, mais on arrive a des chemins surprenants ...
quoi ?? non c'est pas du flood !
et pour le prouver je pose une question !!

tu as lu d'autres bouquins de Werber ?

quoi ca n'a rien a voir avec ogame ? je teste ces capacités culturelles et son bon gout gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMar 20 Mar - 2:46

Revoila wino qui arrive pas a dormir^^

Oui ca coute fortune il ma couté 20 euros... mais trop impatient pour atendre la version poche :s sinon je n'ai pas eu l'ocaz d'en lire d'autre en entier mais une amie m'as promis de me les preter pour les vacance ... les fourmis nos hamis les humaisn ... (ou homme je sais plus :p) oué je n'esi pas l'esprit très clair qund je suis mal réveillé. Ce que j'adore chez Werber c'est déja le style et puis ses sitations. Sinon ya quelques années j'ai lu a la croisée des monde j'ai tout simplement adoré mais a 16 ans en relisant ca parrais un peu enfanttin :s

Actuellement je lit un livre qu'une tante ma offert durant mon voyage en amérique ... indocrian minds. Mais bon peu de chance que seulement une personne de plus que moi le connaisse en europe :) en anglais c chaud a lire en plus :s

Quoi d'autre... mmmh j'avais bien aimé le passeur de Lois Lowru mais ca date de longtemps ca .

Citation :
j'ai pas lu le dernier (je suis du genre a
attendre qu'il sorte en format poche car c'est comme ca que j'ai tous
ses autres livres de Werber (quoi maniac ?? Candidature de wino[ACCEPTE] Icon_g10 ))

non pas maniac ^^ je fesais la même chose pourles HP et puis on a eu la mauvaise idée de m'offrir le drenier sorti avant qu'il ne sois en poche xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pipelette
Pipelette
Benji


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 38
Alliance : Valar
Localisation : Reims - Champagne-Ardennes
Espèce : Étudient
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMar 20 Mar - 10:29

Bienvenue a toi Wino, j'ai survolé les questions réponses de mes prédécesseurs et lu ton RP que j'ai trouvé pas mal vue ce que j'arrive a faire moi ... geek

Mes questions serrons plus porté sur le jeu que sur ta vie IRL.


Pourquoi avoir choisie les Valars, notre classement ? Nos valeurs ? Car j'en fait partit ?...

Que penses tu de l'alliance IG, sans parlé de l'ambiance sur le forum ?

Es tu un floodeur qui met de l'ambiance sur le forum ?

J'ai trop de cristal et de deut, tu me l'achètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamindereims.free.fr
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMar 20 Mar - 19:25

Merci c'est gentil :) je n'en fai pas souvent .

Je l'ai choisie car agouti y est et que c'est grace a lui que j'ai ce compte :) ensuite une alliance bien classé c'est un plus.
Pour les valeur ce n'est pas ce qui ma attiré mais c'est un plus . Comme je l'ai déja dit ce sont les principes d'ogame jouer autrement ce n'est pas jouer dans l'esprit d'ogame.
Et bien je ne sais pas encore vraiement le temps me le dira ... ambiance IG pas grand chose a dire mais pour le forum j'aime assez bien l'ambiance les membres on l'air sympa ...
Oui j'adore le flood mais si il n'y a pas d'ambiance; personne d'autre pour flooder alors non :) Je ne fais pas les monologues :p

Tu vends du cristal ? yas des chances :D enfin je ne connais pas encore bien uni 45 mais je sais que sur les deux autre c'est la pénurie (30 et 11) surtout 30. Sinon le deut ca dépend parfois j'achete parfois je vend...

Mais je favoriserai toujours un membre de l'alli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyMer 21 Mar - 18:54

Pas de questions? snif Je m'ennuie moi !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 25 Mar - 12:21

Est-ce que tu aimes la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] EmptyDim 25 Mar - 12:42

Oui :) Surtout le steak seignant :p et puis poulet et puis ... tout en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wino[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wino[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wino bis [A REFAIRE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser