Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de wino[ACCEPTE]

Aller en bas 
+13
AgOuTi
tornade
Morben
Bahram
Benji
belokanien
Little Bigoud
Andarion
RONIN
laliloulelo
Tealc
penelope
Wino
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:40

Voila je donne quelque nouvelles de moi concernant le compte:)

Il est presque stabilisé j'ai monté de 30 places (300 à 268) en une semaine et je commence à me refaire une flotte. Déja 150 vbs et 200 gts

Je cherche dailleur des membres de l'alliance qui auraient des colo en g1 ou g9 pour faire des attaques groupées. Surtout en g9.

Par après j'aimerais aussi faire 2 lunes je pense que vous avez des luneur mais si qqun veux faire une lune échangée je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:01

Pour les lunes echangées, tu peux contacter Poséeidon (alliance OLYMPE AO) a partir de demain :D

Sinon, tu penses quoi des pactes ? De os alliés ? De l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:13

Des pactes et allié : de ceux que j'ai vu sur le forum je les considère presque comme des membre de l'alliance (je fais pas de différence). Je parlais avec un gars d'une alliance alliée (asgar) qui fesais des attaque groupées avec jona et agout.

Je suis occupé de refaire une flotte et je m'y met ( je compte avoir rapidement 1000 vbs mais une lune me serais fort utile :s) mais pour ma lune il faut de la flotte pour casser les clé xD enfin je vai me débrouiller

Sinon l'ambiance est sympa mais je préfèrerais avoir acces à la partie interne pour les hof et co drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:43

Et bien, c'est plus actif dans le flood que ici toi :D

Euh, c'est quoi ton classement actuel ?

Bientot les Vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:55

Et bien oui j'attend que l'on post dans ma candidature je suis très content que tu le fasses :) en attendant je flood :p

Je suis actuellement 256 eme et à 200 vbs voir un peu plus .

Et pour moi les vacances commencent aujourd'hui :d Enfin fini les cours

Je vai être overbooké ces vacances :s Mais je pourrai enfin faire la grasse math après mes veille de raids de la nuit pour récupéré:) je ne suis pas encore assez stable pour faire des petits hof uni 45 mais si ca ne dérange personne j'en metrai un petit d'un autre univers .

Sinon il y en a un qui se prépare que je dois faire avec un membre de la Asgar.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:19

sa m'interesse, les attaques groupé...
jai ma pm en g1 et pas loin de chez toi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:45

Oui mais je rassemble tout ma flotte en g9 :s

Enfin je compte vite faire une lune dans g1 et g9 avec porte de saut on pourra faire ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:31

dommage, pourtant avec airsly( si il est accepté) on n'aurait pu faire des trucs pas mal...

surtout que jai pas mal de belle cible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:53

J'y ai réfléchi et je vai dévelloper 2 flottes en parallèle une dabord en g9 500 vbs puis je montrai mes synthé de deut pour les faire voler sans soucis

Ensuite je ferai dabord 300 cr en g1 et une lune dans chaque g
ensuite 500 vbs en g1 ett porte de saut... Comme ca je pourrai vite faire ma lune tout en fesant des combats dans les 2g

ca me permet aussi en cas de phalange tant que je n'ai pas de lune de ne pas tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:33

Voila le rc :)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-03-31 01:31:59
--------------------------------------------------

Attaquant Wino (8:345:4)
Armes: 12 Bouclier: 12 Coque: 12
Ch.léger 3.335
Ch.lourd 260
Croiseur 520
V.bataille 289
Bombardier 41
Destr. 30


Défenseur Rose (8:344:7)
Armes: 11 Bouclier: 10 Coque: 10
P.transp. 400
Sat.sol. 250
Missile 81
Can.Gauss 12
Lanc.plasma 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Bombe-010354-bikini

Attaquant Wino (8:345:4)
Ch.léger 3.306(-29)
Ch.lourd 254(-6)
Croiseur 519(-1)
V.bataille 287(-2)
Bombardier 41(-0)
Destr. 30(-0)

Défenseur Rose (8:344:7)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 382.882 unités de métal, 195.879 unités de cristal et 51.204 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 323.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.002.000 unités.
Un champ de débris contenant 309.900 unités de métal et 417.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.033.865/306.965
Défenseur avec/sans recyclage: -3.905.065/-4.631.965


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -233.000 Cristal: -90.000 Deutérium: -2.000
Butin: Métal: 382.882 Cristal: 195.879 Deutérium: 51.204
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 149.882 Cristal: 105.879 Deutérium: 49.204

Défenseur
Coûts: Métal: -1.862.000 Cristal: -2.140.000 Deutérium: -509.000
Butin: Métal: -382.882 Cristal: -195.879 Deutérium: -51.204
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -2.244.882 Cristal: -2.335.879 Deutérium: -560.204

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Revenir en haut Aller en bas
AgOuTi
Abonné
Abonné
AgOuTi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Alliance : Valar => Is it a question ? mdr
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 3:11

Salut Xavier ça va bien ^^ ??

Bon je suis encore un tout petit peu sous l'effet de l'alcool (mais vraiment un tout petit peu hein glouglou)

Bravo pour ton recyclage, tu as tout recyclé au moins ?

Tu penses que tu as les capacités pour reprendre un compte top 300 et le maintenir, même le monter ???

Tu as un objectif précis au niveau de ton classement personnel et au niveau de l'alliance ?? tu attends quoi de l'alliance ??

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 3:16

Tient qui voila :D Moi pas malheureusement triste enfin ca ne peut que venir durant es vacances :p

Merci je n'ai pas encore reciclé mais les reciclo arrivent dans 30 minutes... c'est lent ces bêtes la ^^
Pour ce qui est du compte sans prob je me suis jamais fait reciclé enfin sauf a mes tout débu lunettes Et je compte bien te rejoindre mon amis :p Surtout si tu continues a creuser comme ca :) enfin top 200 dabord puis top 100... top 50 je vai attendre encore un peu :p

Sinon c'té bien ? Tété avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
AgOuTi
Abonné
Abonné
AgOuTi


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 34
Alliance : Valar => Is it a question ? mdr
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 3:29

avec des potes qui sont aux scouts, tu les connais pas ceux-là désolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 3:35

ha ok :s ^^ Bonne nuit agoutzzz Moi j'atend que ma flotte rentre pour pas qu'il se venge :p
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:34

Boarf c'est un peu mort je n'ai aucune nouvelle.

Je ne suis pas du genre impatient mais j'ai l'impression qu'on oublie ma candidature :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 1:41

Ca te saoule?

Quel est ton classement actuel?


Mwuhahaha je profite lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 2:16

Ca me soule pas c'est juste que ca m'ennuie d'être là à attendre sans nouvelles.

Je suis 242 eme
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 8:54

Non ta candidature n'est pas oublié.

Mais come tu participes bien en dehors de ta candidature, on a pas besoin de te poser des questions ;)


Pour la réponse ça ne devrait plus tarder il me semble, sinon je fais comme d'hab, je gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:38

Ok :d

Mais jusqu'a jeudi je serai rarement connecté je suis chez un ami ... enfin je passerai voir de temps en temps ;).
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:14

on oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:08

Voila je suis rentré chez moi :) c'était bien sympa.

Je n'ai toutjours pas de cible uni 45 mais uni 30 ca ne manque pas ...:)

Voila un petit rc en attendant que ca vienne uni 45.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-04-12 07:46:08
--------------------------------------------------

Attaquant Wino (8:345:4)
Armes: 12 Bouclier: 13 Coque: 12
G.transp. 646
Ch.léger 3.306
Ch.lourd 254
Croiseur 519
V.bataille 297
Bombardier 41
Destr. 31


Défenseur Rose (8:343:4)
Armes: 11 Bouclier: 10 Coque: 10
G.transp. 1.857
V.colo 3
Recycleur 2
Sonde 114
Sat.sol. 200
Missile 600
L.léger. 1.000
L.lourd 200
Can.Gauss 50
Lanc.plasma 25
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Wino (8:345:4)
G.transp. 603(-43)
Ch.léger 2.532(-774)
Ch.lourd 230(-24)
Croiseur 497(-22)
V.bataille 288(-9)
Bombardier 40(-1)
Destr. 31(-0)

Défenseur Rose (8:343:4)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 313.934 unités de métal, 180.464 unités de cristal et 4.213.500 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 5.061.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 32.090.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.443.300 unités de métal et 3.951.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 8.041.198/-353.102
Défenseur avec/sans recyclage: -28.403.598/-36.797.898

Sinon j'ai bientot la flotte que je souhaitais atteindre pour le moment. (500 vbs en g9 et 300 cr en g1) je vai commencé à faire les clé pour une lune échangée donc je recherche qqun d'intéressé pour le faire :)

Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:16

Salut Wino!

En parlant de penelope, tu as dis:

Citation :
Depuis quand tu es Valar ?Une colle regarde... tu est sur le forum depuis le 22/7 mais l'uni n'existe que depuis le 10 octobre:s

enfin d'après moi comme tu dit que la seul alliance est la Valar et que tu est bien placé dans l'alli je dirais que tu y est depuis ses début :p
Juste pour la petite explication, Finwë et moi aimons faire bien les choses, le forum était donc créé 3 mois avans l'ouverture du 45, et entièrement opérationnel 2 mois avant :P

Tu as dis du système de recrutement qu'il était sévère et frustrant!Tu peux développer?

Tu parlais d'"anarchie constitutionnelle" comme d'un bon système hiérarchique dans une alliance!Peux-tu dresser les avantages et inconvénients de ce système par rapport à la hiérarchie telle qu'elle est chez les Valar?

J'ai remarqué que tu es adepte des films violents :P

Tu aimes Werber, c'est un bon point ^^

J'ai l'impression qu'au début, faire ta candidature était pour toi une corvée..

Après avoir cotoyé les Valar depuis un certain temps, et en ayant, j'éspère, pris connaissance de la Charte, comprend-tu pourquoi nous devons te faire candidater et non pas t'accepter d'office?

Voilou ;)

PS:Je rappelle que tous les membres autres que le candidat, un Valar ou un AA n'ont pas le droit de participer aux candidatures!Et Bahram, merci de ne pas réveiller une vieille histoire qui a déjà eu de fâcheuses conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:49

Cox a écrit:
Tu as dis du système de recrutement qu'il était sévère et frustrant!Tu peux développer?


J'ai dit ca? J'ai surement mal du m'exprimé. Je faisais surtout une constatation qui disait que c'était strict. Long même. C'est un petit peu ennuyant de rester cmme ca , car je préfèrerais avoir acces a la partie interne pour les hofs et co...


Cox a écrit:
Tu parlais d'"anarchie constitutionnelle" comme d'un bon système hiérarchique dans une alliance!Peux-tu dresser les avantages et inconvénients de ce système par rapport à la hiérarchie telle qu'elle est chez les Valar?

Tout dépend de l'alliance. Pour celles comme Valar ca devient difficiele car elle a un role important dans l'uni par son classement. Il faut designer des dirigant et co... (bien que généralement je ne me prend pas la tête pour moi les élections c'est quand même beaucoup... ) Ce genre de system s'applique plustot au petites alli ou le classement ne compte pas. J'avais créé un alliance sans limite de points on venait quand on voulait... il fallait juste qyue ca "colle" avec la mentalité de l'alli. On était vraiement dans notre trip et ceux qui nous ressemblaient restaient les autre étaient chassé. Il ya avait bien sur le role fdtr mais je ne prenait pas plus d'importance pour ca. Ca a été bien jusqua cequ'un gars qu'on avait jeté mais qui était beaucoup plus fort a décidé de nous pourir la vie. Dans ce genre de cas ca se passait bien au final on était 21 et on se connaissaient tous bien :).


Cox a écrit:

J'ai remarqué que tu es adepte des films violents :P

Horreur oui violent non. Je n'aime pas les film de combat ou avaec du sang et co... je suis plus dans le trip saw ou c'est le stress qui t'atache au personnage tu peux presque ressentir ce qu'il ressent. Pour te donner une idée j'ai détesté screen.

Cox a écrit:

J'ai l'impression qu'au début, faire ta candidature était pour toi une corvée..

Non pas du tout ... Si je peux me permettre une question; qu'est ce qui te fait penser ca ?


Cox a écrit:

Après avoir cotoyé les Valar depuis un certain temps, et en ayant, j'éspère, pris connaissance de la Charte, comprend-tu pourquoi nous devons te faire candidater et non pas t'accepter d'office?


Je comprend très bien ; il y a toujours des joueurs qui entrent dans les alli pour espionner ou juste pour le classement.
Une candidature sur le forum, courante, permet d'empecher ce genre de membre et le fait de la rendre plus stricte rend le systeme plus fiable. Au final les memebres acceptés sont ceux qui conviennent vraiment a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:11

Wino a écrit:
Cox a écrit:

J'ai l'impression qu'au début, faire ta candidature était pour toi une corvée..

Non pas du tout ... Si je peux me permettre une question; qu'est ce qui te fait penser ca ?

Le passage sur le fait que le système de candidatures sévère et frustrant, et aussi l'impression que tu était très impatient, et le sentiment que tu avais du mal à accepter qu'en reprenant un compte Valar, tu devais quand même faire une candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:11

Non je n'ai pas de mal à accepté de devoir faire une candidature dans les règles. Je ne prend pas ca pour une corvé pas du tout, mais au bout de plus de 3 semaines ca commence à devenir un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wino[ACCEPTE]   Candidature de wino[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wino[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wino bis [A REFAIRE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser