Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]

Aller en bas 
+5
penelope
SolaAris
Melchior
Tony Tony Chopper
firegold
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 16:33

Un jeune rodeur passait le long des champs fertile du Pelenor losqu'il apostropha un jeune garde de minas thirit:
bien le bonjours a toi jeune seigneur j'aimerai passer quelques jours dans la cité blanche, pourrai tu me guider vers une sympathique bourgade?
Le jeune soldat ,a la fois surpris et interessé par l acoutrement l accompagna vers une auberge ou notre hero pu se reposer de son long voyage vers des terres ici inconues et il fit une rencontre a laquel il ne atendait pas : de vielles connaissance auquels il s adressa ainsi:





Bonjours a vous nobles Valars,

Je revien de longues peregrinations a travers La Terre du Milieu ou jai entendu de nombreux contes et legendes et j'ai bravé les nombreuses intemperies destinées aux hommes mortels.
Certain me connaitrons sous le nom de firegold mais je me presenterais sous le nom de Tulkas(qui vient du language gnomique "tulka" qui signifie fixer;établir)car c'est mon but principal de m integrer a l'univers et a mettre clairement en place mes alliés,mes énemis et mes frigos:twisted: .
J'ai été formé parmis les Valar et j' ai appris enormement d eux.J'ai appris a tirer le maximum des ressources qui sont a notre disposition en tout temps sur notre planete,j'ai etudié de nombreuses sciences sur les nouvelles technologies,et j ai surtout appris a ne pas laisser tomber apres une defaite (infligée par ASHURA quand meme :) et que meme les deffences tombées , il reste mines^^
Malheureusement j'ai connu un plus grand mal que celui d'une simple défaite.Il existe effectivement une vie parallele plus dure et plus cruel.J'ai du quitter mes compagnons pour une bataille solitaire contre Melko qui ne prendra fin qu'a ma majorité.Ce n'est que en devenant totalement autonome dans cette vie que celle d'OGAME pourra comencer réelement megafun


Je profite d'un moment d'inatention de ces forces obscures pour entrer ,avec votre permission,dans le nouveau Valinor qui semble plus grand et plus fort,pour exercer mes talent presumés de mineur et "charognard".
J'ai fini il me semble proche du Top 300 avec des mines dont j'etais assez fier.
Je ne suis pas inscrit dans cette univers et je n'ai entendu parler de cette nouvelle alliance que tres ressament
Je viens donc "sitter durablement"^^Un compte qui serai sans comandes mais autant vous prevenir Melko garde toujours un oeil sur moi et ma presence sur ogame est donc limitée c'est pourquoi je suis exclusivement mineur.


Bon vous l'avez surement compris Melko n'est autre que mes parents,
"L'ancien valinor" : l'alliance Valar de l'univers 25


PS:je ne peux participer a la vie du forum que de maniere restreinte a cause de mes etudes et de mon contacte restreint avec mon PC mais j'y passerai tout de meme regulieremant .J'implore donc votre clemence sur ce points


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Commère
Commère
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Alliance : VALAR 4 EVER
Localisation : 33
Espèce : Pingouins
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 16:51

Bienvenu, si j'ai compris tu es un Valar du 25? il me semble que je me rappelle de toi lunettes

Ona des comptes en rab
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 18:25

Rebienvenue Tulkas ;)

Ben faudra voir avec les Admins car je croient que c'est eux qui ont les MDP/Login des comptes qui sont en rab...^^
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 19:17

et bien merci donc j'attend leur avis
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 20:00

Je ne suis pas du 25, mais même si toi tu viens de là bas, ça fait short short la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Boo
Invité




Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 20:10

Salut !

Sola a raison ca manque de couleur :D Allez tu connais les valar meme si tu me connais pas, tu vas vite apprendre ! blll

Alors mais un peu de gaité s'il te plait ! :D Pour moi !

Sinon d'où vient ton pseudo ? Raconte nous ton histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 21:08

Voila j'ai fait quelques petites modification mais je suis pas trop doué pour les RP:nul: D'autant plus que c'est dure de parler des valars mieu que Tolkien8-)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 22:03

Bonjour firegold......

nous on se connait du 25 et je me rappelle de tous les bisounours.... lol



voila si j'ai tout bien compris toi ton idée serait de faire un sitting longue durée à ce compte la j'ai une solution pour toi..... j'en parlerai a cox... mais si tu es bien dans la perspective d'un sitting longue durée.....


et bienvenue sur le fofo... et on a aussi une charte ici va la lire cela te permettrait de voir comment ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyMer 21 Mar - 23:27

Un sitting long durée ou pas en fait c'est surtout que je redevien accro a ogame:twisted: alors il me faut un peu d action pour me calmer:drunken:
en se qui conserne la charte des Valar je suis totalement en accord et a mon avis mon comportement ne devrai en rien l enfreindre:bravebête: ^^
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 10:32

vous n'avez pas de charte sur l'univers 25?

ps: exusé du flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 12:12

Si on a une charte...

Bienvu firegold je suis dechu sur le forum uni 25^^
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 14:51

Salut guidaj oui chrismaster m'a prevenu que c'étais toi^^
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 20:28

Tiens un BISOUNOURS en plus!affraid
Je sais pas si il y en a vraiment besoin blll

Sinon salut et bienvenus je suis RONIN et on ne se connait pas car le 45 est mon premier univers.

A part ça es-tu d'un caractère impétueux ou au contraire plutôt réfléchis?

Pour toi c'est quoi une aventure?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 22:02

firegold cos et moi avons une proposition a te faire....... pour un sitting de longue durée effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 22:26

Et bien je suis ouvert a toutes propositions donc dans ce cas la je ne sais pas vous devez me passer les infos sur le compte pa MP ou sur sur le fofo directement??

Pour repondre a RONIN,je suis vraiment reflechis et je dirai meme un peu trop defois parce qu'il faudrai que j'arrete de me poser plein de questions avant de faire ou dire quelque chose(je suis d'ailleur un tres mauvais floodeur^^)
Quand a ma conseption de l'aventure,je dirai que sa laisse entendre :action,rencontres,evolution,ouverture d'esprit,decouvertes,stress et bonne humeur.Bon voila sa fait beaucoup mais en gros pour moi c'est ce que s'a m'avoque
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 23:16

bon firegold..... devient le sitteur du compte de notre papa bisounours......


il ets donc un VIP.......



merci firegold... et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 23:33

C'est moi qui vous dit merci
En attendant j'espere que je serai a la hauteur de son compte scratch
donc si j'ai bien compris je peux jouer en tant qu mineur avec son compte??
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 23:40

oui y'a pas de souci........
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 23:47

bon je crois que sa ne serai pa prudent d'enlever le mode vacance car je par au sky samedi et ce soir mes parents me tegent de l'ordi nul
Bon voila j'espere encore que je serai a la hauteur de vos attentes
Donc retour prevu samedi soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyJeu 22 Mar - 23:49

pas de souci il y'a de la marge...... et il vaut mieux que tu sois sur quand tu le sortira du MV.....


allez bon sky
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyVen 23 Mar - 16:34

Bienvenue firegold. ravi d'acueillir des membres du 25 bien . C'est bien que les compte inactif reprennent vie.
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptySam 24 Mar - 21:51

Sa y est j'ai repris les commandes
Une petite question : il y a une place forte en G7???
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptySam 24 Mar - 22:40

ce genre de question pose les en interne... car en externe j'echarppe le premier valar qui répond
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptySam 24 Mar - 22:53

SolaAris arriva en courant et attrapa firegold par le bras pour lui laisser un message sur papier.

Il partit comme il était venu ...


Sur le papier était inscrit :



Je ne peux pas répondre à ta dernière question, une folle portant le nom de pénélope nous surveille tous. Un conseil, si tu la vois, FUIS !!!



geek geek geek


Bon, ba ... scratch

Ah oui MA question : Tu aimes les frites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] EmptyDim 25 Mar - 1:26

OUii j aime les frites
et desolé penelope je ferai plus:dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]   Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal [FREEZE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser