Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hannibal [FREEZE]

Aller en bas 
+8
PhOeNiX hUnTeR
El Mad Canardo
blade runner
AngeloVIII
Tony Tony Chopper
..Fëanor Airsly..
Cox
Hannibal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMar 3 Juil - 11:28

Bonjour à vous nobles Valar je me nomme Hannibal fils de Xeon et de Opteron j'ai grandis dans l'horreur de la guerre ce qui ma valu mon physique epouventable apres quelques annees je pris gout a ce deluge de feu et de fer ce qui ma valu la promotion de sergent !!!
Immediatement je pris mon vaisseau de colonisation et alla fondé mon QG en galaxie 2 ou je commencais a me faire une place dans la lumiere avec les Valherus des membres de la O.C.C s'en sont pris a ma flotte depuis ce jour je garde en moi le visage de mes aggresseurs et c'est pour cela que je viens rallier votre cause !!!
Ayant lu et approuvé votre charte je remplis ce formulaire :

==> 141.403 Place 1.464 /n.c/n.c

==> Valherus Mere et Wing

==> Mauvaise ambiance et guerre contre les HHH et HHA

==> Bon niveau de wing ; bonne ambiance ; bonne activite sur le forum

==> Cela fais 9 mois de jeu malgré beaucoup de raide , actuellement je joue dans l'univers 52

==> Minier mais j'attend ma deuxieme Lune pour pouvoir creer ma flotte

==> 1 Lune

J ACCEPTE LA CHARTE QUE J AI LU ET APPROUVElol
Voila je suis determiner actif et contre les officiers car je trouve cela injuste qu'il y en aient qui paye et ont des avantages tandis que d'autre joue durement pour esperer s'en sortir !!!
Amicalement Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMar 3 Juil - 13:06

Un peu léger comme présentation mais bon..

J'aimerais que tu en rajoutes davantage sur toi, regarde les autres candidatures, inspires-t-en, et fais nous une belle présentation!

Sachant qu'en plus tu es tout juste limite pour postuler chez nous, il va falloir que tu nous fasses une candidature très motivée!

PS: On ne postule pas à la wing mais à l'alliance Valar, après, c'est ton classement qui détermine IG si tu vas dans la mère ou dans la wing, mais cette différence entre mère et wing n'existe qu'IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMar 3 Juil - 13:16

Cox a écrit:
PS: On ne postule pas à la wing mais à l'alliance Valar, après, c'est ton classement qui détermine IG si tu vas dans la mère ou dans la wing, mais cette différence entre mère et wing n'existe qu'IG!

Et encore.. c'est juste pour pas être à 50 dans la mère non? :D

Et Hannibal, bienvenue tout d'abord, prend tes aises sur le fofo, et, comme l'a dit Coxinounet, re-fais nous ça super tip-top :]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Commère
Commère
Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Alliance : VALAR 4 EVER
Localisation : 33
Espèce : Pingouins
Date d'inscription : 13/01/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMar 3 Juil - 14:18

Bienvenue sur le forum Hannibal! :P
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMar 3 Juil - 15:16

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas a prendre tes aises et a venir discuter avec nous ;) Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 19:40

Voila je la refais avec un RP !!!!

Il y a quatres années de cela j'était un mécanicien ordinaire qui reparer les VB ,
Mais un jour un de mes superieur m'a dis :
Court au poste de defense on nous attaque , je pris le controle de la defense et balaya la flotte ennemi .
Mais par cette acte de bravoure certes je fus nommé Seigneur ce qui me valu le controle de l'empire colonial mais a travers cette acte je rendis la colere de mes ennemis encore plus grande notamment celle des O.C.C .

Etant sans hirarchie je decida de postuler chez les Valherus qui m'acceuillerent les bras ouverts je resta quelques années puis voyant que les raides s'accumelerent et que l'entraide n'etait pas au beau fixe je decida de les quitter pour faire cavalier seul !!!

Apres quelques siecles je devint mercenaire ou j'ai appris l'art de la guerre
sous le commandement de Ashanie , qui me nomma Empereur puis un jour :
Alors que j 'était assis sur son trône sertit de diamant, un messagé acourut et dit tout en se prosternant : -"Empereur"

Moi meme : "Qui a-t-il de s'y important pour me déranger à cet heure ci ?"

Le messager : "Nos éclaireurs viennent de revenir et ils aportent de mauvaises nouvelle de la galaxie 2 ; ils ont repérés des vaisseaux de bataille en formation ainsi que des milliers de chasseurs et ils sont basés dans notre direction"

Moi meme : "N'avions-nous pas réglé le problème de ces ennemis récalcitrants, je croyais vous l'avoir dit ! Ou est le responsable des affaires externes ? OU EST LE RESPONSABLE DES AFFAIRES EXTERNE ?

Le messager en bégayant : "M...Mais.....Mon...Monseigneur....."

Moi meme : " Il n'y a pas de "mais" ! Qu'on prépare une contre offensive ! Nos silo sont-ils opérationnel ? Armés les Croiseurs nous allons leur faire regrétter leur rebellion "

Le messager : " Ce n'est pas tout Empereur, il ont réussit à acquérir la technologie graviton. "

Moi meme : " JE ME FICHE DE CELA ! Qu'on m'amène les destructeurs et les bombardiers. Nous allons les éliminer jusqu'au dernier !"

Le messager : " Oui Empereur"

Non loin de la galaxie 2

Zb00by : "Qu'on prépare les vaisseaux de bataille nous attaquerons dès l'aube lorsque l'étoile de la mort sera fin prête". Les Valars ont-ils décidés de nous aider ? "

Un soldats : " Nous ne le savons pas encore capitaine ! "

Mais Hannibal pouvait avoir toute la rage et la hargne de vaincre sont ennemis, il n'en perda pas moins cette bataille et cette guerre par la même occasion. Car n'ont seulement les rebelles avait la technologie graviton mais les Valars les avaient rejoins dans cet ultime combat contre le mal à la surprise de tous. Leur agilité et leur grand pouvoir avait écrasé l'empire édifié par Hannibal. La lumière vaincu ainsi l'ombre qui resta pendant des millénaires.
______________________________

Bonjour à tous, je me présente :
Je me nomme Hannibam IG et suis actuellement classé 1.462 .
J'ai beaucoup d'expérience sur ogame puisque j'ai été parmi de bon raideurs dans l'alliance Valherus notamment Torko Ares 2Le Doyen avec qui je garde de tres bon contact . Actuellement je joue sur le 52 ou je viens de commencer !!!
Dans cette univers j'ai décidé d'être mineur pour le moment car je possede une Lune et j'attend la 2 eme pour pouvoir commencer ma flotte .

Je passe environ 1h30 par jour durant les période ou je vais au lycée et 4h minimum le week-end. Je suis tres actif sur le forum en generale car je suis l'atualité de l'alliance !!!

Les raisons de ma candidature sont les suivantes :

-Je n'ai actuellement pas d'alliance

-Vous êtes bien classé et cette alliance me semble plutôt forte

-J'aimerai figuré parmis les meilleurs

En espérant avoir respecté les exugeances d'une candidature !!!

Fiche technique récapitulatrice :

-temps de jeux : 1h30 par jour
-taille des planètes : 7 planètes de grosses taille
-type de jeux : mineur et pilleurs quelquefois
-expérience sur les autres univers : uni 45 et 52
-lune : 1
-classement : 1.462
-motivation : vous êtes une bonne alliance qui m'a l'air simpatique et très active avec un bon niveau de groupe !!!


Sur ce j'espere que ma nouvelle candidature vous a plu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 20:18

Hum, tu dis penser avoir une bonne expérience OGamienne..Pourtant tu t'es fait recyclé 2 fois..Quelles fûrent tes erreurs?

Le 45 étant ton 1univers, ne penses-tu pas qu'il te reste encore pas mal à apprendre?

As-tu déjà participé à des attaques groupées?

N'y a-t-il rien d'autre que la puissance des Valar qui t'a poussé à poser ta candidature chez nous?

Beau RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 20:24

Et bien les deux erreurs furent d'une part un bug de l'ordi alors que la flotte arriver merdee et la deuxieme attaque groupée car il y a eu phalange avant les gars etait calés deux secondes apres le retour !!!
Pour ce qui est de mon XP bah mes papas Torko et cie m'ont appris des techniques et m'apprennent encore notamment sur le 52 ou l'on commence a faire des attaques groupées et autres mais j'apprend vite lol
Et bien ce qui ma conduit chez vous c'est vu mon classement c'est une wing qu'il me faut et bien classé je suis tombé sur vous de plus chez les Valherus il y a une guerre contre les HHH et HHA ou il y a de tres bon joueurs ce qui ma poussé a les quitter car je pense que je mes defenses n'auraient pas trop resistées !!!!
Voila apres je suis tres actif et tres motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 20:48

motivé sans "s"

bienvenu à toi

la charte: quels sont ses points fort? ques sont ses points faibles? te convient-elle à 100%
qui sont Ulysse, Louis XIV et penelope?
pingouins ou bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:01

oui désolé pour les fautes mais je tappe vite n1 non je dec:scratch:
La charte me conviens parfaitement :
points forts: solidarité , honneur et respect
point faible : liens etroits avec les allies pour moi c'est un defaut comme un qualité mais bon fallais bien que j'en mette une geek

En ce qui concerne Ples personnages voici leurs histoires :
Penelope est marié a Ulysse dans la mythologie grecque
Louis XIV a été roi de France de 1643 à 1715 surnommé le Roi Soleil lol
et pour la derniere question Pingouins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:10

En cas de bug d'ordi, t'as personne que tu peux appeler pour qu'il te dépanne?

Et, pourquoi tu t'es fais phalangé, tu ne savais pas qu'on pouvait se faire phalanger?

Cite nous une technique que t'ont appris tes mentors, en fait, la technique la plus complexe que tu connaisse ^^

L'avis des membres de la wing compte moins que celui des membres de la mère, acceptes-tu ce système?

J'ai cru comprendre que tu étais un partisan des défenses, que dirais-tu à ceux qui pensent que les défenses ne servent à rien?Comment justifierais-tu la construction de tes défenses?

Tu dis être actif sur les forums, peux-tu nous donner des chiffres?

Tu dis que des liens étroits avec une alliance alliée peuvent être néfastes, développe ton idée!

Pour la question sur les personnalités, il y avait un piège, je t'invite à consulter le forum plus en profondeur avant de répondre à nouveau! (au fait, yavait même un double piège, mais ça, je pense que même blade runner ne s'en doute pas, je le dirais quand tu auras répondu à la question :P)

Pourquoi avoir choisi le camp obscur des Pingouins?

Merci de répondre à toutes mes questions, et de façon claire et développée!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:23

Hannibal a écrit:
.....de plus chez les Valherus il y a une guerre contre les HHH et HHA ou il y a de tres bon joueurs ce qui ma poussé a les quitter car je pense que je mes defenses n'auraient pas trop resistées !!!!.......



Quand le bateau coule, les rat quitte le navire....

Autant te dire qu'une telle initiative est loin d'être dans l'optique de la chartes Valar.....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:24

Et bien pour la phalange je venais de faire ma premiere flotte et je ne savais pas ce qu'etait l'utilité d'une Lune maintenant j'ai compris a quoi .

La technique la plus complexe je pense qu'elle doit etre connu par tous lres grands raideurs c'est la fameuse volante on colinise a coté de la cible on envoie beaucoup de deut puis flotte on raide et on repart a la maison tout en decolonisant .

Oui je l'accepte et je trouve ca normal car ce de la mere ont plus d'XP que ce de la wing (normal lol) mais je pense qu'il serait preferable d'elire un representant de la wing qui gere les problemes ou autres pour en parlé au conseil de la mere .

Pour moi les defenses c'est un moyen utile de proteger ses ressources et sert de dernier recours pour laisser sa flotte a quai mais bon comme on dis flotte a quai flotte recyclée mdr moi j'ai des defenses pour eviter que quelque malfrats viennent piqués des ressource sur mes colos .

Je me connecte sur les forums en meme temps que sur Ogame ce qui reviens a mon temps de jeu 1h30 la semaine et 4h00 le week end je parle pas mal et je donne mon avis quand il le faut .

Je pense que trop de lien peuvent creer des malaises car beaucoup de risuqe de corruption trahsion et j'en passe !!!

Je prefere les pingouins aux bizournours je crois c'est par ce que je suis un rebel !!!

J'espere avoir repondu comme il le fallait lol
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:29

en ce qui concerne ta remarque El Canardo c'est les gros raideurs qui ont demandé ca mais apres u le bzar que cela allait creer ils ont fondés les anti HHH va voir cette alliance exite !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:34

Je concorde totalement avec El Mad Canardo...bien que je comprend cette acte de couardise,moi j'aurais combatu jusque a la dernier goutte de mon sang...meme si c'est les HHH...

donc bienvenu sur le forum
:]

Ne te décourage pas et reste motivé jusque au bout bien

Bonne chance pour ta candidature

PS: Mes questions viendrons après que tu ai répondu a celle de Cox !

PS2: Belle candidature !

PS3: c'est ca la technique de raideur la plus complexe que tu ai faite?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:48

euh oui apres c'est des attaques groupées mais maintenant je combattrais jusqu'a ce que mon dernier lanceur de missile se taise !!!
ps : J'ai deja repondu au question de COX :)
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:58

Hannibal a écrit:
en ce qui concerne ta remarque El Canardo c'est les gros raideurs qui ont demandé ca mais apres u le bzar que cela allait creer ils ont fondés les anti HHH va voir cette alliance exite !!!



Et donc à la fin de la guerre, tu retournes chez les Valheru qui se reformeront bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 21:58

Ah ok bon ben alors:(questions fétiche) C'est quoi un no-life?En est-tu un?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 22:23

Reponse pour El Mad Canardo :
Non je les ais quittés car a plusieurs reprises j'ai demandé de recuperer des comptes pour en faire des comptes luneurs et n'en n'ont pas pris compte actuellement je suis sans alliance et j'en cherche une !!!!

Reponse pour PhOeNiX hUnTeR :
Pour moi un no life c'est qelqu'un qui se conssacre uniquement a une seule et meme chose a un tel point que sa devient une obsession qui tournera a un rejet de la vie sociale
Je ne suis pas un no life heuresement car je trouve dommage que des gens sacrifient leurs amis leur famille au profit d'un jeu virtuel c'est pour ca que je ne suis pas un no life de plus il faut savoir mettre une barriere entre la IRL et la IG !!!
Apres si il y en a dans cette alliance cela ne me gene pas du tout car il faut tous genres de personnes pour vivre dans le meilleur monde possible !!!


Je vais faire un tour a la taverne histoire de boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 23:40

cox t'as dit qu'il y avait un piège dans les personnalités. l'as tu trouvé?
si non parcours le forum, c'est facile....
pour le deuxieme piège, ben si tu le trouve n'hésite pas.
en tant que pinguoin, que proposes tu comme la maladie bisounours?

autre test personnalité: qui est gabry ponte?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyMer 4 Juil - 23:51

bonne idée je vais parcourir le forum mais dites moi dans quel setion il se trouve pliz et comme maladie des bisounours il y a la maladie des bizouss madrr meme si c'est pas drole !!!
En ce qui concerne les perso Penelope est une modo et une conseillere pour les autres je vois pas trop ou chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyJeu 5 Juil - 0:15

Dit moi une chose:y a un truk que j'ai pas bien cerné,c'est a dire:tu dit avoir une lune...et tu veut pas fair de flotte avant d'en avoire une autre,pourquoi?

Meme avec une lune ta flotte est plus ou moin en bonne sécurité,et ca te permettrais d'évoluer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyJeu 5 Juil - 9:46

Et bien avec une deuxieme Lune je ne suis plus falengeable comme ca je ferais volée ma flotte de lune a lune !!! en parralle je monte mes mines et mes nanites !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhOeNiX hUnTeR
A l'aise
A l'aise
PhOeNiX hUnTeR


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Alliance : Aucune
Localisation : Gallipoli
Espèce : Pingouin Italien(y a des pingouins en Italie Oo ???) soulé au soda citron !!!
Date d'inscription : 25/03/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyJeu 5 Juil - 11:40

Tu sais meme avec une lune tu n'est pas phalangable,apars si le raideur phalange le tipe qe tu raide...mais la il y a aussi des technique pour éviter de te fair intercepter au retour bien
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Timide
Timide
Hannibal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Alliance : Pose son CV chez vous
Date d'inscription : 03/07/2007

Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] EmptyLun 9 Juil - 23:32

ok par contre je bloque sur les persos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal [FREEZE] Empty
MessageSujet: Re: Hannibal [FREEZE]   Hannibal [FREEZE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal [FREEZE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de firegold (Tulkas)[FREEZE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser