Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Uuioga [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
laliloulelo
Little Bigoud
Tealc
AngeloVIII
Dark Junky
Morben
penelope
tornade
prince nexslo
belokanien
Kenshin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 17:42

*** BrRrRr ZZzZz ***

Ainsi dormaient les deux gardes situés à l'entrée du palais des Valar, ce somptueux batiment qui abritait en son sein, une plénitude de personnages célèbres parmis les soldats de l'espace, ces mêmes personnes qui pourraient vous écraser d'une seule main, voir même rien qu'avec la parole.

C'est ainsi que Uuioga, ancien empereur ténébreux déchu, s'aventura dans le palais qui n'était plus gardé, afin de poser une requête aux officiers des valars.

Surpris par cette entrée inoportune, ces derniers prirent gardent et dégainèrent leurs armes galactiques, prêts à faire de uuioga une poussière de fée...




- Non ! Je viens ici en paix mes frères.

- Mes frères? Mais qui est-tu dont pour nous appeller comme cela? Te croirais-tu si proche de nous? Si semblable?

- Si je vous appelle mes frères aujourd'hui, c'est que je désires plus que tout le devenir, votre réputation est si étincelante qu'elle me rappelle
mon divin passé, mais aujourd'hui, je ne représente plus rien dans cet univers, rien qu'un misérable empereur de 9 planètes supplémentaire ... Grace à vous, je pourrais reprendre mon honneur passé, et redevenir aussi puissant que je le fut. Je vous implore, MES FRERES, oui MES FRERES, de m'accorder le seul et unique voeux que j'ai proféré depuis mon arrivée dans cet univers.


- Nous voyons ou vous voulez en venir quand vous parlez de puissance, mon cher, mais pourquoi aurions-nous confiance en vous? et que pourriez-vous nous apporter?

- Je vous demande d'avoir confiance, ne serait-ce que quelques semaines, de me mettre à l'épreuve, j'accepterais tous vos supplices, même celui de manger un babouin galactique, TOUT je vous dis ! Enfin, je vous apporterais tout ce dont je suis capable, je le mettrais à votre profit, à notre profit, et ça je le promet !

- Tres bien, nous vous aviserons de notre décision tres prochainement, en attendant, restez au palais, nous pourrions avoir besoin de vous...
Qu'on apporte les babouins !




Et c'est ainsi que se passa la rencontre entre Uuioga, l'empereur déchu, et les diplomates Valar.



[HRP]

Pseudo IG : Uuioga AO



Classement général : 1184eme

Ancienne ally : ZeuX

J'ai quitté l'ally au moment ou elle allait se défaire, nous en avions décidé, et donc l'ally à cessé ses activités,
depuis ce moment, je recherche une ally fiable.

Si je postule aujourd'hui chez les valar, c'est parce que j'ai pu remarquer depuis quelques temps leur activité
tout à fait remarquable, un forum qui bouge, des personnes actives, c'est ce que je recherche en 1er dans une alliance, ainsi que d'offrir
une protection intéressante pour le joueur. Une cohésion générale se trouve aussi nécéssaire.

Mon style de jeu est hétérroclite, je suis principalement mineur, mais relativement aggressif avec une petite flotte d'attaque d'inactifs, je ne suis pas
quelqu'un qui cherche les problèmes,

Enfin, malheuresement, je ne possède actuellement pas de lune, mais je produit petit à petit des CLé de manière à faire une tentative croisée.

[/HRP]


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 17:47

Salut et bienvenu :)

première question : tu penses quoi de la guerre des Zeux ? tu peux en faire un résumé des raisons et faits pour l'ensemble des Valar ? enfin je veux dire ta version des faits ...
Que penses tu de la charte ?
et de notre structure ?
as tu des remarques sur notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 18:12

Oki, alors, tout d'abord, la guerre des Zeux, en 1 mot : Inutile...

Je m'explique: la guerre à été provoquée par Ultima.(L'odre ayant pris sa décision suite à des propos malvenus) Sa manière de s'exprimer et son immaturité nous à mené vers cette guerre que personne ne désirait, au début, l'admin des ZeuX l'à couvert et à décidé de le protéger.. Grossière erreur car quelques temps après, en pleine guerre, ce cher Ultima s'est fait la malle, nous laissant...

Quelques temps plus tard, le comble, l'alliance ayant pris conscience des agissement d'Ultima, à tenté de le raisonner, et du coup : il à déclaré la guerre à la ZeuX et à leurs alliés. (lol non?)

Personnellement la guerre ne m'a pas fait souffrir tout simplement parce que je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire connaître chez les ZeuX du fait d'être arrivé il y a à peine un mois...

Et un mineur n'étant pas tres rentable, on ma fichu la paix...

voilà mon avis pour cette guerre.


------------------------------

Ensuite, concernant la charte, je l'approuve tout simplement, et constate qu'en ces temps troubles; l'honneur, la bravoure, la camaraderie et la présence sont les atouts majeurs d'une alliance digne de ce nom.

------------------------------

Alors, la structure valar, une entité, une wing, un classement honorable, et des personnes la guidant unies comme les doigts de la main. Que demanderait-on de plus à une alliance?
Je sais qu'elle existe depuis longtemps, que tout le monde se connait et que je ne suis qu'un triste individu, non connu des valars par ailleurs, et que le fait d'avoir une chance parmi eux, serait une chance énorme, ils faut bien constater que rentrer dans une alliance comme celle-ci demande du temps, et de la ténacité, c'est pourquoi je vais tenter de me faire connaître aupres de vous, de manière à ce que vous puissiez me juger, pour me comprendre.

Je n'ai pas choisi la petite porte, j'en suis conscient, mais je suis comme ca, direct et franc.



-----------------------

Enfin, le forum, étant graphiste, je peux dire que l'ensemble est joli graphiquement tout d'abord, et qu'il y est agréable d'écrire ces quelques lignes...
Question organisation, tout me semble classique mais intelligement pensé et réfléchi. tout ce qui est nécéssaire à une ally ogame s'y retrouve, purement et simplement.

Pour le fait que je soit graphiste, j'en veux pour preuve mon site en construction : http://www.begraphics.be/main.php

Enjoy


Revenir en haut Aller en bas
prince nexslo
Discret
Discret
prince nexslo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Alliance : VALAR???!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : La garnache, vendée, pays de la loire, france, europe, monde,...
Date d'inscription : 12/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 20:15

ah ah!!! bienvenue parmi nous

on m'a posé plein de question quand je voulais rentré chez les valar, a mon tour de poser quelque question...:)

=>tu a des connaissances sur l'univer?
=>pourquoi l'univer 45?
=>VB, BB,ou DES???
=>zzz?
=>tu joue combien de temps par jour?
___________________________________
voila quelque question du moment;)
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 20:18

pourqoui, ce pseudo?
pk aimes tu ogame?
tu fais de la defense?
1000 vbs ou 5 rip?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 20:27

HiHi des questions ! encore encore ! J'aime avoir l'attention portée sur moi.. lunettes

Procédons par étapes !

-> tu a des connaissances sur l'univers?
J'ai des amis parmis une ancienne alliance (INS)...
-> pourquoi l'univer 45?
Univers quarante-cinq parce que c'est un zoli univers, réscent, ou y a des gens et aussi parce j'ai pris au hasard un uni quand je me suis remis à ogame :)
-> VB, BB,ou DES???
VB, mais je suis mineur donc, c'est un soucis mineur pour moi (HuHuHiHaha)
-> tu joue combien de temps par jour?
Je joue entre 1 et 3h par jour, dépend du temps évidemment :)
-> pourquoi, ce pseudo?
Ce pseudo, parce que je voulais un pseudo qui voulais rien dire, qui serait disponible sur tous les sites du monde et qui ressemblerait à un nom de personnage connu restecp .
-> pk aimes tu ogame?
J'aime ogame pour la vie et la personnalité de dirigeant intergalactique que l'on peut se créer.
-> tu fais de la defense?
plasma's lover, bien sur que je fais de la défense :).
-> 1000 vbs ou 5 rip?
Je dirais que tout dépends la tune qu'on a à dépenser, mais vraiment pour un mineur c'est le cadet de mes soucis, la vrai question est 5plasmas ou 500 missiles... :D.

C'est déja fini les questions?
zzz megafun
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 21:29

bonjour a toi,



a ton avis quel sont les avantages et les inconvenients d'une allaince soudée ?

quel est ton idée sur les pactes ?


quel est la principale qualité qui fait que l'on devrait t'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 21:45

Bienvenue a toi ;)

Alors tout d'abord, tu dit mineur, tu pense quoi du compte officier géologue ?

Ensuite, tu a un choix a faire.
On te donne un million d'€, tout de suite, ou on te laisse prendre un damier de jeu de dame ( 8*8 ) et a chaque cases, a la 1ere case, on y met 1 centime, le 2nd jour, sur la 2eme cases 2 centimes ( donc en tout 3 centimes ) et ceux sur 64 jours.

Tu prend quoi ?

Voila, c'tout pour moi pour le moment !

Ah non lol!

C'est qui les conseillers ? quel est leur role ? tous les combien ils sont réélus ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 22:29

tes qualités, t defauts?
pourqoui l'alliance valars?
comment en as tu entendu parlé?
t'aime bien mon avatar?^^
tu fais un sport?
d'autres jeu que ogame?


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
prince nexslo
Discret
Discret
prince nexslo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Alliance : VALAR???!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : La garnache, vendée, pays de la loire, france, europe, monde,...
Date d'inscription : 12/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMar 27 Mar - 22:58

=>tu est mineur...pioche ou pelle?
=>si quelqu'un te detruit toute tes deffense a coup de mip et raide tu fait quoi?
=>rock ? rap ? rnb ? ect...
=>si tu devait te lever a 3h du matin pour une construction ou autre tu le ferait?
=>lunette de soleil ou casquette?
=>patient ou impatient?
=> ton default IG?

voila voila
;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Junky
Discret
Discret
Dark Junky


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Dans Ma mine de Métal
Date d'inscription : 11/02/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMer 28 Mar - 13:45

Bienvenue sur le forum bien
Et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMer 28 Mar - 18:59

Bienvenue, j'aime bien ton RP bien .

Que pense tu des méthodes de recrutement Valar ? (et de la période d'essais) .

Que pense tu du fait que certain membres tres influent ne porte que peut d'interet au jeu, et sont plutot la pour la vie de l'alliance : le forum ?

Un "tres bon joueur" fait il un bon membres ?

Et réciproquement un "mauvais joueur" est il un mauvais membre ? (pas dans le sens péjoratif du terme, quand je dit un "mauvais joueur" j'entends un joueur qui n'est pas tres bien classé )

Que pense tu de l'impacte d'Ogame sur la vie des joueur en général ?

Voila ce sera tous pour moi, contant de voir que quelqu'un dautre que moi aime la defense :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMer 28 Mar - 21:24

a ton avis quel sont les avantages et les inconvenients d'une allaince soudée ?

Les avantages d'une alliance soudée sont simplement le fait d'avoir une vrai cohésion d'un groupe ainsi que la connaissance
des uns envers des autres, ce qui entrainera irrémédiablement une addiction positive poussant tous les membres à se protéger les uns les autres.

Les inconvénients sont les suivants: Lorsque l'un des membres d'une alliances unie est touché ou attaqué, c'est l'alliance en son sein qui est touchée.


quel est ton idée sur les pactes ?

Les pactes servent surtout les amis et les faibles.
=> Les faibles parce que eux cherchent une protection residuelle en pactant avec tout ce qui bouge
=> Les amis parce que c'est un moyen parmi d'autres de leur montrer l'amitié mutuelle.


quel est la principale qualité qui fait que l'on devrait t'intégrer ?
Ma principale qualité est la solidité de mon ame...
Je pense en effet etres fort moralement, pouvoir encaisser pas mal de milliers de questions, mais ca ce n'est qu'un début, surtout pouvoir montrer à cette alliance qui me plait tant que je suis utile, peut-etre pas dans le jeu, mais pour animer un forum, pour rendre intéressant un sujet nul à chier, ou encore pour rendre un babouin intergalactique docile comme un chat dormeur...


Alors tout d'abord, tu dit mineur, tu pense quoi du compte officier géologue ?

Je pense qu'il s'agit d'une abération parmi d'autre, qui personnellement m'empeche moins de dormir que les enfants mourrant de faim en afrique..


Ensuite, tu a un choix a faire.
On te donne un million d'€, tout de suite, ou on te laisse prendre un damier de jeu de dame ( 8*8 ) et a chaque cases, a la 1ere case, on y met 1 centime, le 2nd jour, sur la 2eme cases 2 centimes ( donc en tout 3 centimes ) et ceux sur 64 jours.


Tu prend quoi ?


Alors ca, il s'agit de l'histoire d'un prince indien si je ne m'abuse, qui s'est fait duper par l'un de ses sages. alors je vais essayer de récapituler.
....
Rien que 2 exp 64 = 1. 8447 E^19, donc je choisirais le damier sans hésiter pour devenir l'homme le plus riche du monde :)


C'est qui les conseillers ? quel est leur role ? tous les combien ils sont réélus ?
Alors les conseillers sont les personnes qui gèrent l'alliance, ce sont les plus sages des valars, cependant, j'ignore quant ils sont réélus...


tes qualités, t defauts?
Mes qualités sont la persévérance et la patience, mes défauts sont la ferveur et la passion pour ma femme :)


pourqoui l'alliance valars?
L'alliance valar car c'est elle qui me semble avoir l'humilité et la présence nécéssaire pour une alliance que pour pouvoir m'offrir un vrai asile de paix et de tranquillité.

comment en as tu parlé?
Je n'en parles qu'en bien.;;


t'aime bien mon avatar?^^

Titi is so beautiful, qui déteste titi? à part grominet? bien sur je l'adore


tu fais un sport?
J'ai fait 11ans de tennis et 6ans de foot mais actuellement j'ai tout plaqué.


d'autres jeu que ogame?
Les jeux solo, fps, et j'ai été longtemps un afficionados de Counter-strike


tu est mineur...pioche ou pelle?
plutot la pioche, qui permet de sortir l'or, je vous défie de faire la même chose avec une pelle


si quelqu'un te detruit toute tes deffense a coup de mip et raide tu fait quoi?
Je méditerais afin de me reconstruire, et discuterais avec cette personne pour comprendre les raisons qui l'auront poussée à agir de la sorte, si ces raisons sont ridicules, je me reconstruirais et passerais ma vie à tenter de réduire mon aggresseur à néant.


rock ? rap ? rnb ? ect...
plutot hétéroclite, encore une fois, je suis du style à écouter toute sorte de musique, avec un faible pour les BO de films.


si tu devait te lever a 3h du matin pour une construction ou autre tu le ferait?
Non, c'est un jeu avant tout...


lunette de soleil ou casquette?
plutot lunette.


patient ou impatient?
Je dirais patient...


ton default IG?
Mon défaut InGame est la confiance, en tant que mineur j'ai peu d'attaques sur ma personne ce qui me rend un peu inconscient des risques...


Que pense tu des méthodes de recrutement Valar ? (et de la période d'essais) .
Une vraie méthode qui permet de connaitre pleinement les personnes concernées... Suffit de voir le sujet de yanis si je ne m'abuse..


Que pense tu du fait que certain membres tres influent ne porte que peut d'interet au jeu, et sont plutot la pour la vie de l'alliance : le forum ?
Le jeu n'est qu'une étape, mais l'amitié est une valeur intrinsèque de la vie.

Un "tres bon joueur" fait il un bon membres ?
Pas forcément, un bon membre est actif sur le forum et parmi la communauté, un tres bon joueur peut se développer seul sans problème.

Et réciproquement un "mauvais joueur" est il un mauvais membre ? (pas dans le sens péjoratif du terme, quand je dit un "mauvais joueur" j'entends un joueur qui n'est pas tres bien classé )
Mon idée est la meme que précédemment, c'est la participation à la vie de l'alliance qui fait qu'un membre est bon ou non

Que pense tu de l'impacte d'Ogame sur la vie des joueur en général ?
beaucoup de temps dans la vie du joueur, c'est pourquoi il faut que les rencontres soient primordiales, et que la pseudo-vie soit riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyMer 28 Mar - 21:28

bienvenue a toi uiuga (me suis peut etre planté la lol)

alors commençons...





(mince je sais pas quoi poser comme question ...)











bin tiens pose toi 3 questions et réponds-y :) vivemoi

aller je vais t'en poser quand meme :)

_tu dis que tu aime la défense mais tu fais d'abord les mi ou la défense ?

_tu calcul comment ton nombre de mi par rapport a ta def ?

_les lm c'est pour le début ou le milieu d'uni ou tout simplement pour aucun moment ?

_pour toi une edlm sa sert a attaquer ou défendre et sa s'associe a quoi ?

_gros tampon(ll) ou grosse puissance(pla) ?

_les ag sa avantage les miniers ou les raideurs ?

_Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

_Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

_c'est quoi tes plus grands valeurs ig ?

_ta ta copine dans ta la chambre qui est a coté du salon ou il y a le pc, tu va dans la chambre ou tu reste sur le pc (en sachant qu'il y a un message rouge sur la page d'ogame annonçant 7min :))

_tu a dis que tu voulais des questions et tu content de mon posts ?:)

_sur les premières questions tu crois que c'est parce que je sais pas ou parce que moi aussi je suis un adepte de la défense ?

_ bravebête ou bboulek ?

_tu as mis combien de temps pour répondre aux questions des valars ? :)

_tu t'es dépéché d'y répondre car tu lis tout avant de répondre ou tu viens de vooir cette question car tu réponds a mesure ? mdr

_tu prends autant de plaisir a répondre que moi a questioner ?

_pourquoi n'as tu pas mis de la couleur dans ton post comme pour les premières réponses ? bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Mar - 20:48

bin tiens pose toi 3 questions et réponds-y :) vivemoi

Bon, je vais faire le faignéant :
- 1 Mon joueur de tennir favori? Federer
- 2 Linux ou windows? Linux sans hésiter
- 3 PNG ou GIF? Tout dépends de l'utilisation mais j'ai un faible pour le PNG ne faisant pas d'animations :)

_tu dis que tu aime la défense mais tu fais d'abord les mi ou la défense ? la déf

_tu calcul comment ton nombre de mi par rapport a ta def ? Je planifies pas vraiment, mais OGSPY calcule tres bien pour moi la défense à optimiser

_les lm c'est pour le début ou le milieu d'uni ou tout simplement pour aucun moment ? je vais dire qu'en début de partie, c'est tout à fait intéressant, cependant elles ne prennent de la puissance qu'en tres grand nombre, ce qui me pousse à penser qu'elles sont utiles tout le temps.

_pour toi une edlm sa sert a attaquer ou défendre et sa s'associe a quoi ? je dirais plutot à défendre tant le coup est faramineux pour les déplacements, surtout si ya d'autres edlm en face

_gros tampon(ll) ou grosse puissance(pla) ? plutot grosse puissance et tampon moyen :)

_les ag sa avantage les miniers ou les raideurs ? Si c'est du lag que tu parles, Les raideurs bien sur... :)

_Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? parce qu'ils ont peur du mal de crane post-mortem

_Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? j'ai demandé à ma femme et elle m'a répondu :" Si c'est pour dire des conneries tu peux la fermer", oui elle a son ptit caractère hihi :)

_c'est quoi tes plus grands valeurs ig ? La solidarité... je pense qu'il ne faut jamais lacher un ami dans le besoin, comme dans la vie..; ou plutot comme ce devrait être

_ta
ta copine dans ta la chambre qui est a coté du salon ou il y a le pc,
tu va dans la chambre ou tu reste sur le pc (en sachant qu'il y a un
message rouge sur la page d'ogame annonçant 7min :))?
En ce moment je suis dans la chambre et elle est sur le lit :), donc pas de problemes a ce niveau là :)

_tu a dis que tu voulais des questions et tu content de mon posts ?:) Effectivement j'en ai pris pour mon grade :)

_sur les premières questions tu crois que c'est parce que je sais pas ou parce que moi aussi je suis un adepte de la défense ? je dirais que tu es un adpt...

_ bravebête ou bboulek ? bboulek

_tu as mis combien de temps pour répondre aux questions des valars ? :) tout dépends, mais ca prend du temps en effet, :)

_tu t'es dépéché d'y répondre car tu lis tout avant de répondre ou tu viens de vooir cette question car tu réponds a mesure ? mdr je viens de la voir car je répond au fur et à mesure lol, parfois je copie colle aussi dans le bloc-note afin d'y répondre puis je recolle lol

_tu prends autant de plaisir a répondre que moi a questioner ? Je sais pas quel plaisir tu éprouves, mais pour moi c'est une épreuve à laquelle je réponds volontiers :)

_pourquoi n'as tu pas mis de la couleur dans ton post comme pour les premières réponses ? bravebête tout simplement car j'ai des problemes avec les couleurs, l'éditeur me semble bugger relativement :)
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Mar - 21:04

Citation :
_pour toi une edlm sa sert a attaquer ou défendre et sa s'associe a quoi ? je dirais plutot à défendre tant le coup est faramineux pour les déplacements, surtout si ya d'autres edlm en face


grosse erreur....


__________________________________________________________


après quelle defense atteinte, aretera tu de continuer à la grossir?
pourqoui fais tu de la defense?
la flotte n'est t'elle pas la meilleur defense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Mar - 21:07

une edlm cosomme 1unité de deut :P

Sinon petite question a la con:)

Aimes-tu lire?(pas des magazines).
ton style de livrbe au cas ou? et toujours si au cas ou tu en as pas un a presenter?

Cinéma? tu aimes? quel genre? film préféré?

VALAR vient d'où?

Si tu etait riche tu ferai quoi?(dont, garde tous pour toi)

Pourquoi y a t-il quelque choses et non rien?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyJeu 29 Mar - 21:11

tu dis que tu viens chez nous, pour notre activité sur le forum.... mais si nous etions top100, serais tu attiré par nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyVen 30 Mar - 23:07

[color=Yellow]Pour l'EDLM, C'est noté. J'avoue n'en n'avoir jamais possédé quel que soit l'univers. :)

Aimes-tu lire?(pas des magazines).
[color:ae75=White:ae75]Pas trop à vrai dire...

ton style de livrbe au cas ou? et toujours si au cas ou tu en as pas un a presenter?
:/

Cinéma? tu aimes? quel genre? film préféré?
Bien sur, mes films préférés : STAR WARS, Le seigneur des anneaux, Troie...
Je suis plutôt films cultes anciens ou alors certaines grosses productions intéressantes... (ex: Troie)
Cependant pas de genre particuliers à dénoter :).

VALAR vient d'où?
Valar vient du fameux livre de J.R.R. Tolkien bien sur... Le Silmarillion..

Si tu etait riche tu ferai quoi?(dont, garde tous pour toi),
Je racheterais ogame et l'offrirais au joueurs sans la moindre pub NI OFFICIERS GRR ! :)

Pourquoi y a t-il quelque choses et non rien?
tout simplement car donner du plaisir est dans ma nature ;)

tu dis que tu viens chez nous, pour notre activité sur le forum.... mais si nous etions top100, serais tu attiré par nous?

Avant les ZeuX (top40), j'ai été dans une alliance : INS qui était classée dans les Top100, j'en était meme le leader de wing, elle à cédé elle aussi, mais cela prouve que je n'ai pas d'intérêt à aller dans le haut du classement, car je joue pour le fun et pour rencontrer des gens, non pas pour atteindre le grattin de l'uni... De plus, j'ai connu votre ally tout simplement en furetant dans la section graphique d'ogame, d'ou je me suis renseigné apres lu un post de cox :).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyDim 1 Avr - 11:38

Sniff ca dort un peu sur ma candidature triste :)
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyDim 1 Avr - 11:41

NOnon on test ta patience ;) blll affraid

Qui sont les haut conseillers et conseiller ?
Je veux leur nom si possible et une description de leurs rôles.Sont-ils différents ? Penses-tu qu'ils soient important au sein de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyDim 1 Avr - 14:33

petit test:

Tu possèdes un bunker, avec 100 vbs dessus...
Un gars t'attaque avec 50 rips...
Qu'est ce que tu fais? tu te laisses recyclé pour que le joueur ne t'attaque 1 seul fois OU tu enléve ta flotte et tu tentes le risques que le joueur renvoit encore et encore ses rips pour choper ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyLun 2 Avr - 19:58

Qui sont les haut conseillers et conseiller ?

J'avoue ne pas encore connaitre explicitement les roles respectifs de ces hauts personnages de l'ally, cependant je e doute facilement de leur utilité..
Ensuite, j'ai regardé selon les groupes du forum pour me faire une idée de qui sont les conseillers et les hauts conseillers, et voici les résultats.

Les Hauts conseillers :


Finwe
penelope
cox

les conseillers sont :

AligbyIV
aubin
belokanien
Laliloulelo
Rob Sonic
Little Bigoud
Morben
aubin
yahoOoOo
Boo





Tu possèdes un bunker, avec 100 vbs dessus...
Un gars t'attaque avec 50 rips...
Qu'est ce que tu fais? tu te laisses recyclé pour que le joueur ne t'attaque 1 seul fois OU tu enléve ta flotte et tu tentes le risques que le joueur renvoit encore et encore ses rips pour choper ta flotte?


En fait j'aurais tendance à dire que le mec qui a 50 rip, aurait pas trop d'intéret à me défoncer mes 100vbs, maintenant, bon, j'hésite quant à savoir si il vaudrait mieux le laisser me défoncer encore et encore, ou bien stationner la flotte sur une autre planète, mais je pense que j'aurais tendance à la bouger, quitte à pouvoir prévoir le recyclage ultérieur :)...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyLun 2 Avr - 20:26

100VB c'est toujours bon a prendre ^^

Je viens de lire toute ta candidature, tu as l'air d'avoir un bon esprit et d'être simpa ;)

Cependant, tes connaissances sur ogame laissent un peu a défaillir.

Mais comme tu l'as dit toi meme, un bon membre est un joueur qui est actif sur le fofo et qui s'implique dans la vie de l'ally. A partir de la, son classement n'est qu'une comodité !

Sinon, je suis totalement opposé a toi en ce qui concerne la def...

La def sert a rien en grande quantité !



questions :

-A quoi sert -t- il de faire un Bunker ? (grosse défence)

-Pourquoi de la def et pas de la flotte?

-Pourquoi pas des mines au lieu de la def?

-Pourquoi pas des tecks au lieu de la def?


Tu possède une lune sur une colo, et un bunker sur ta PM.

Tu mets ta flotte sur ta lune ou sur ta PM?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] EmptyLun 2 Avr - 20:39

Alors, tout d'abord, il est indéniable et j'avoue qu'à ogame, j'ai encore beaucoup à apprendre...

Mais je fais des efforts je le jure bravo

Allons donc, tes questions sont :

-A quoi sert de faire un bunker? (grosse def)
Je suppose à se protéger d'une grande partie des joueurs

-Pourquoi de la def et pas de la flotte?

Parce que la flotte dépend du temps que tu peux donner à ogame, Si tu es en permanence sur ogame, alors pas de probleme mais dans le cas contraire c'est dur à gérer, en tout cas pour moi :), cependant j'ai tt de meme une petite flotte sympa :)

-Pourquoi pas des mines au lieu de la def?
Bien sur, c'est le choix le plus évident pour un mineur... Je suppose qu'il est plus intéressant de les privilégier à la def, mais bon, alors bien sur ne jamais laisser de ressources à quai

-Pourquoi pas des tecks au lieu de la def?
Encore une fois, je suis sur que tu as raison, j'ai sans doute du raisonner à la noob pour me faire une déf intéressante, mais j'essaye malgré tout d'etre logique dans ma progression


Tu possède une lune sur une colo, et un bunker sur ta PM.

Tu mets ta flotte sur ta lune ou sur ta PM?

La flotte sur la lune, ne serait-ce que pour la porte de saut, et pour ne pas tenter autrui de plus puissant que nous de venir péter le bunker :)



Merci de ton intéret en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uuioga [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uuioga [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser