Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Uuioga [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
laliloulelo
Little Bigoud
Tealc
AngeloVIII
Dark Junky
Morben
penelope
tornade
prince nexslo
belokanien
Kenshin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:37

De rien ;)

Je veux juste t'aider a comprendre que la def sert a rien ! (j'avais fait un Bunker au début de l'uni25, je me le suis fait péter ac une partie de ma flotte par 23EDLM)

Citation :


Tu mets ta flotte sur ta lune ou sur ta PM?
La flotte sur la lune, ne serait-ce que pour la porte de saut, et pour ne pas tenter autrui de plus puissant que nous de venir péter le bunker :)

En effet, sur la lune c'est mieu. Pas pour conserver le Bunker, mais pr ne pas etre phalangeable !

Car une def ne peut résister a toutes les flottes, saches le.IL y aura toujours un joueur pr péter ta def !

De plus, la def en cas de guerre est une perte de pts facile, contrairement aux mines ou tecks !
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:51

Melchior, didonc, sa serait pas Chpot :P

Sinon uuioga, pour ta liste sur les conseillers et haut conseillers, ta la liste de tout le conseil, mais pas a la bonne place, car le conseil est constitué de 2 admins ( donc un défunt triste ) de 5 haut conseillers et 5 conseillers ;)


Euh, ton bunker, c'est plutot orienté lourd ( plasma, gauss ) ou mitraille pour faire tampon ( lm, ll ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:16

Melchior t'acharne pas ^^

Chacun ca facon de jouer et uuioga que ici dans l'alliance des gens possedes des petits bunker.

Je t'explique vite fait ce que tu as fait n'est pas etre noob.
Car si tu passes pas souvent sur ogame une defense permet de garder ta productoin journaliere.
et un petit bunker peut etre tres utile si tu veut stocker un peu de ressources pour être tranquille sans te prendre la tête.
CErtes tu dosi avoir des choses a apprendre mais on en apprend tous les jous.....Et ceux autant sur ogame que sur la vie IRl qui peuvent te servir dans ogame.....

sinon j'ai vu que tu aimais pas lire?c'est pas bien mon garcon ;)

Pas de question a te poser pour l'instant ^^

Juste: quand tu dit que tu dois encore apprendre beaucoup sur ogame? tu entend par la etre un joueur qui se demerde a l'arrache ou tu voudrait ds conseils pour mieux gere ton compte?
pk?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:49

@Melchior: Merci de tous ces conseils en tout cas j'en prends bonne note :)

@Morben: En réalité c'est un petit bunker, plutot hétéroclite en matière de défense...
Pour les conseillers je suis navré, je n'ai pas trouvé une meilleure liste que celle ci dans l'immédiat.

@Little bigoud: Merci pour ta réaction, j'ai bien compris ce que chacun pense des différentes facons de jouer. Pour répondre à

Juste: quand tu dit que tu dois encore apprendre beaucoup sur ogame? tu entend par la etre un joueur qui se demerde a l'arrache ou tu voudrait ds conseils pour mieux gere ton compte?
pk?

J'espere gérer mon compte de la meilleure manière possible, mais peut-etre à terme faire quelques raids intéressants en groupe ou pas, en ce moment, je crée mes 1667clé pour une tentative de lune croisée, ce qui serait intéressant pour compléter mon jeu :).
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:06

mdr ^^


L-B, je m'acharne en aucun, cas, j'ai fais des erreurs et j'essaye d'en tirer des conseils pour d'autres joueurs d'ogame.

De plus, Uuioga a un "petit" bunker, du moment que ce n'est pas pr protéger une flotte je suis pas contre du tout :p

Morben, oui c'est bien CHpot qui m'avait recyclé 8000clés sur mes 14000....

J'ai tout récup du CDR, il savait a l'avance qu'il allait rien avoir, mais le combat était beau, 0 pertes, dc il a pas retiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:46

ca doit faire mal 8000 clé dans le vent quand meme, heureusement pour le cdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:24

cette fois on s'est vraiment endormi :) zzz
Cependant je suis patient :)
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:15

Yop ^^

Quel est ton classement actuel?

Tu trouves que tu t'en sors bien? :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:57

mon classement actuel est le suivant :

116.706 (Place 1.113 sur 11.945)
et je trouve que ca va plutot bien, je gagnes régulièrement quelques places au classement, bien que ce ne soit pas un objectif pour moi, le but du jeu étant dans faire des rencontres intéressantes et de prendre du bon temps dans un jeu gratuit (ou pas) :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:09

zzz
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:15

:P

Les votes sont en cours, une reponse te sera donnée ce week end surement.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:56

Bonjour Uuioga.

J'ai pas mal de choses à dire ^^

D'abord, je vais te demander d'aller chercher dans la Charte le délai séparant 2 élections du Conseil consécutives!

Tu as arrêté le sport cette année, ce n'est pas à cause d'OGame?

A la question:

Citation :
pourqoui l'alliance valars?
Tu as répondu:
Citation :
L'alliance valar car c'est elle qui me semble avoir l'humilité et la présence nécéssaire pour une alliance que pour pouvoir m'offrir un vrai asile de paix et de tranquillité.
Quand tu parles de paix et de tranquillité, il ne faut pas oublier que seul l'IG doit être concerné, sur le forum, le calme n'est pas de mise :P

A la question:

Citation :
si quelqu'un te detruit toute tes deffense a coup de mip et raide tu fait quoi?
Tu as répondu:
Citation :
Je méditerais afin de me reconstruire, et discuterais avec cette personne pour comprendre les raisons qui l'auront poussée à agir de la sorte, si ces raisons sont ridicules, je me reconstruirais et passerais ma vie à tenter de réduire mon aggresseur à néant.
A part la rentabilité, quelle pourrait être la raison d'un raid sur une de tes planètes?
Penses-tu que s'acharner sur un seul joueur, quoi qu'il t'aies fait, peut être bénéfique?

Que penses-tu des raideurs qui se lèvent en pleine nuit pour bouger protéger leur flotte ?

J'ai vu que tu te sers d'OGSpy, quelles fonctions utilises-tu?

Que signifie le mot AG?(que tu aies la réponse ou non, je t'invite à consulter le Dictionnaire du posteur débutant en post-it dans le Hall d'Entrée ;))

J'ai cru comprendre que tu es marié et que tu as 20ans, me suis-je trompé?

A la question:

Citation :
ta copine dans ta la chambre qui est a coté du salon ou il y a le pc,
tu va dans la chambre ou tu reste sur le pc (en sachant qu'il y a un
message rouge sur la page d'ogame annonçant 7min )?

Tu as répondu:
Citation :
En ce moment je suis dans la chambre et elle est sur le lit , donc pas de problemes a ce niveau là :)
Bonne réponse :P

Peux-tu me dire maintenant qui sont les Conseillers, les Hauts Conseillers, les Fondateurs?

Tu as encore pas mal à apprendre sur OGame, mais nous sommes là pour ça, donc n'hésite pas à prendre des msn, et si tu intègres l'alliance, il faudra te chercher un parrain ;)

As-tu une lune maintenant?Ta tentative de lune croisée, ça s'est concrétisé?

Voilou ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:30

D'abord, je vais te demander d'aller chercher dans la Charte le délai séparant 2 élections du Conseil consécutives!

Tous les 2mois environs si je ne m'abuse !


Tu as arrêté le sport cette année, ce n'est pas à cause d'OGame?

Je n'ai pas arreté le sport cette année, et pas à cause d'ogame mais plutot du temps d'études..;


A part la rentabilité, quelle pourrait être la raison d'un raid sur une de tes planètes?

C'est exact, sans rentabilité pas de raid... A moins que quelqu'un ait une dent contre moi bien sur...


Penses-tu que s'acharner sur un seul joueur, quoi qu'il t'aies fait, peut être bénéfique?

Non, sauf s'il est rentable, mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid, il finira un jour par être rentable, et ce jour là je serais présent n1


Que penses-tu des raideurs qui se lèvent en pleine nuit pour bouger protéger leur flotte ?

Courageux... Ou nolife... scratch


J'ai vu que tu te sers d'OGSpy, quelles fonctions utilises-tu?

Particulièrement la recherche d'inactifs dans les environs...
Sinon j'ai Xtense, la barre qui permet d'envoyer automatiquement les données parcourues sur le serveur, gain de temps :).. Le plug-in est requis sur le serveur.
Mais je ne m'en sers plus énormément, en effet, il est sur mon serveur, mais étant sans alliance, les données sont uniquement celles que j'envoie, difficile de le tenir à jour.


Que signifie le mot AG?(que tu aies la réponse ou non, je t'invite à
consulter le Dictionnaire du posteur débutant en post-it dans le Hall
d'Entrée)


Attaque groupée bravo


J'ai cru comprendre que tu es marié et que tu as 20ans, me suis-je trompé?

En fait j'ai bien 20ans, mais je ne suis pas marié, je vis simplement en ce moment avec ma copine...


Peux-tu me dire maintenant qui sont les Conseillers, les Hauts Conseillers, les Fondateurs?

Les fondateurs : Cox et Finwë

Les hauts-conseillers : Laliloulelo, aligbyIV, Belokanien, (Rob Sonic?)

Les conseillers : Little Bigoud, Morben, aubin, yahoOoOo, Boo




Tu as encore pas mal à apprendre sur OGame, mais nous sommes là pour ça, donc n'hésite pas à prendre des msn, et si tu intègres l'alliance, il faudra te chercher un parrain ;)

As-tu une lune maintenant?Ta tentative de lune croisée, ça s'est concrétisé?

Et bien, je suis en discussion avec wino, on organise ca incessament sous peu, pour les msn je ne vais pas hésiter :). Merci du soutien ! Je penserais au parrain le cas échéant :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:03

Uuiga, le Conseil a décidé que tu pourrais tenter ta chance dans l'aventure Valar!

Bienvenu chez nous!

Pense à postuler IG à la wing, et à faire ta demande d'adhésion au groupe "Jeune Valar" sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uuioga [ACCEPTE]   Uuioga [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uuioga [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser