Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tealc (guillaume)[accepté]

Aller en bas 
+6
belokanien
Perceval
Bahram
Andarion
penelope
Tealc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 17:04

absolument pas !!!

quand j'ai cré mes alliances sur les autre univers je voulais justement ne pas rée de wing et j'ai débuté dans le 35 (on peut dire la moitié dans la wing

pour moi c'est un stage de perfectionnnent et une période de transition

mais j'ai demandé si c'était possible pour etre avec aur seulement sa (car je pense qu'il serait dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:32

Ben as-tu un autre système à proposer pour la répartition mère/wing que la système par points?Si oui je veux bien, si non, tu aurais dû te douter que ta requète ne mènerais à rien, vu que l'univers n'est pas encore ouvert, et donc qu'il n'y a pas encore de classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:20

certes !!
mais a part le système de points il n'y a pas beaucoup d'autres choix !!

pour le début on pourrait faire une répartiton entre groupe plus ou moins définis (pinguins et bisounours) l'expérience pourrait aussi jouer sur le répartissement mais la j'avoue c'est dur de le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:26

Alors nous sommes d'accord sur un point, il n'y a que le système de répartition par points qui marche!Donc ta requète n'était pas fondée!

Passons à autre chose, dis-nous précisemment un aspect du forum que tu apprécies particulièrement, un autre que tu n'aimes pas du tout et enfin qu'est-ce que tu changerais si tu étais admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:27

juste pour info et ceci ne prejugeant absolument pas de l'avenir, le fait d'être avec aur et de jouer dans la même allaince est important pour toi. Mais chez les valar il n'ya pas de différence entre la wing et la mère mis a part le nombre de points (ou la venue récente pour les nouveaux qui doivent tous passer par la wing)..... Ceci ets fortement facilité par le fait que notre vecteur de communication est à scommunavoir le forum.....


sinon pour toi de quelle manièe peut se manifester la solidarité dns une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:39

c'est vrai nous sommes d'accord pour ce point cox et aussi avec pénélope

pour le forum je crois qu'on m'a déja posé la question lool

je changerais pas grand chose vu que je le trouve très bien !!!
si j'étais admin je ne sais pas ce que je ferais...

pour le fait d'etre avec aur j'en conviens tout a fait que si je ne suis pas avec lui sa ne changerais pas grand chose étant donné la présence du forum !

pour la solidarité le fait de s'entraider si il ya une pertes de flotte, un problème avec un gros joueur (c'était ma spécialité de parler et de jouer le role d'ambassadeur )
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:52

Mes questions attendent des réponses, pas des esquives pour ne pas répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:58

je me doutes mais j'y ai répondu lool !!

Citation :
je changerais pas grand chose vu que je le trouve très bien !!!
si j'étais admin je ne sais pas ce que je ferais...

l'endroits qui me plait particulièrement est la partie flood
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:03

mais tout te plait... aucune critique tu ne changerais rien.... tu n'aurais pas envie d'y voir autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:11

oh si !!! pourquoi pas un peu de stargate ou de DBZ(je suis fan de ce manga lool)

mais sinon c'est vrai que ce forum est bien fait !!! n1
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:26

tealc, je crois que tu n'a pas bien compris le but de mes questions, nous voulons savoir si tu es capable de critiquer ce forum de façon intelligente, comme tu l'a fais avec la Charte, pour qu'éventuellement nous y changions quelquechose!C'est comme un projet qu'on présente à un jury à la fin d'un cursus étudiant!Il est obligatoire pour la continuation de ta candidature que tu répondes clairement avec des exemples concrets et détaillés, des propositions aux 3 réponses que je t'ai posé!C'est ma dernière sommation, si ton prochain post ne répond pas comme nous le voulons, nous stopperons ta candidature!A toi de voir si l'envie de venir chez les Valar est suffisante pour faire une analyse complexe du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:36

jen trouve que l'image d'arriere plan est très jolie et que la transparence des encadrés donne un style mais le fait que presque tous les postes soit noirs font qu'il manque un peu de gaieté mais il n'en faut pas trop quand meme sinon cela flache trop et enleve l'atraction de lire les postes

pour le forum en lui meme je rajouterais quelques parties=>

_une sur le commerce entre alliances et aussi pour l'alliance elle meme
_sur mon ancien forum il y en avait une relatant des rp des joueurs (avec iou sans la un rapport de bataille )
_une partie qui pourrait etre en accord avec le commerce inter alliance serait pour les pactes ou seul les haut conseiller et les membres d'autre alliance pourrait y aller
_après pour égayer l'alliance je pense qu'une shootbox pourrait faire l'affaire c'est sympa rapide et permet a tous le monde de s'exprimer sur un sujet quelconque
_en dessous des topics un résumé de lien utile tel que les convertisseur ou simulateur simplifierais les utilisateurs
(simulateur: http://drago-sim.com/index.php?lang=french

convertisseur en couleur : http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5)

une partie portail (sur le meme rang que "forum" "profil" "messageire") montrerait les derniers messages écrits ce qui faciliterais la communications )

je remplacerais le hall d'entré par la partie présentation (qiu figurerais aussi dans la partie portail)

et comme je l'ai dit plus haut et précedemenent je ne vois pas de réels changement coté style et "beauté" du forum

je verrais bien une partie stargate ou les fans se retrouverais mais je ne peux pas demander un changement de style (si je suis venu ici c'est que ce forum et l'allaince me plait )

maintenant je pense que j'ai assez répondu a tes questions (excuse moi :dsl: si je ne l'ai encore pas fait mais la je ne peux pas faire mieux sa fais depusi hier que je cherche des idées et des changement a ce forum et tout est dit ici)

meme les émoticones sont bien bravo (je pourrais t'en proposer des nouvelles au pire)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 13:29

Citation :
_une sur le commerce entre alliances et aussi pour l'alliance elle meme
_sur mon ancien forum il y en avait une relatant des rp des joueurs (avec iou sans la un rapport de bataille )
Citation :
_une partie qui pourrait etre en accord avec le commerce inter alliance serait pour les pactes ou seul les haut conseiller et les membres d'autre alliance pourrait y aller
Citation :
_en dessous des topics un résumé de lien utile tel que les convertisseur ou simulateur simplifierais les utilisateurs
en fait tu n'as pas encore les droits Valars, mais ces parties existent déjà ^^
Citation :
_après pour égayer l'alliance je pense qu'une shootbox pourrait faire l'affaire c'est sympa rapide et permet a tous le monde de s'exprimer sur un sujet quelconque
En fait plusieurs ont déjà proposé (dont moi bien ) et j'avais recu un non négatif, et maintenant je suis d'accord. La shout box pourrait égayer s'il le fallait le forum, mais on posterait moins et en fait c'est moins bien. En plus tu verras, le forum Valar n'a pas mais alors pas besoin du tout d'etre égayé. Regarde le nombre de messages alors que l'objet du forum n'ait meme pas encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:30

oui je suis d'accord sur le fait que le firum n'a pas besoin d'etre égayer mais on m'a demandé de décrire le forum lool et donc je le fais et j'espère que sa va convenir a cox... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:16

Voila tealc, c'est exactement ce que j'attendais, tu vois c'étais pas si difficile ^^

Le forum doit avoir un caractère solennel et sérieux, car nous risquons d'acceuillir pas mal de monde dessus plus tard (je vise bien les 300 inscrits d'ici Noël)!Donc je pense que nous garderons le foncé général!

Bon, comme l'a dis belo, nous avons déjà pas mal des parties que tu proposes, mais elles ne te sont pas disponibles car n'étant pas Valar (et l'univers n'étant pas encore sorti, elles ne sont pas toutes actives)!

Notre partie Commerce ne se divise pas en un commerce interne et un commerce externe!Tout joueur enregistré sur le forum aura accès à cette partie!

Le HoF sera le lieu pour poster ses RC, accompagnés si l'on veut de RP, mais il y a déjà une sous-partie consacrée uniquement aux RP!

Nous avons une Ambassade pour les tensions inter-alliances et les demandes de pacte!Nous avons aussi un Grand Conseil pour nos futurs alliés où seuls les Valar et nos alliés auront les accès!

Pas de shoot box, comme l'a dis belo, ça ne sert à rien sur un forum aussi actif que le nôtre!Vous posez une question dans la partie appropriée, vous avez plein de réponses en moins d'une journée!Vous partez sur un délire dans la partie Flood, il y a aussi beaucoup de répondant, comme partout sur le forum!

Pour ton idée de liens, c'est déjà fait, mais par exemple, takana et speedsim sont dans la légende du HoF, et nous avons un topic dans la partie "Questions et Conseils" qui recense les liens interessants!

Je trouve que l'affichage Portail n'est pas pratique, car si les 5 derniers messages sont du flood, et qu'il y a des sujets bien plus importants dans le Haut Parlement, on ne le voit pas, tandis qu'avec un affichage classique, on lit de bas en haut et on répond donc en premier au Haut Parlement!

Le Hall d'entrée est nécessaire pour les contacts sérieux avec des non-Valar (genre pas dans le "Flood" ni dans "Discussions")!C'est la partie sérieuse externe (en enlevant l'Ambassade qui n'est le lieu que du règlement des tensions et de la proposition de pactes)!

Tu comprendra que je ne peux rajouter de parties Stragate, car si chaque fan avait une partie, il faudrait 3h pour arriver en bas du forum..

Pour les smileys, il faut attendre qu'on fasse un peu le tri, après tu pourra proposer les tiens dans la partie "Suggestions", topic "Smileys"!

Bon, donc maintenant, je vais te demander de me faire un rapport très précis et approfondi concernant les smileys!!











Non, c'est bon, je te laisse tranquille ^^ Je verrais si j'ai encore d'autres questions à te poser!D'ici là, va fouiner et discuter un peu partout sur le forum pour trouver tes marques et te faire connaître des membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:02

bon alors

le premier smileys est très intéressant au niveau de son fonctionnement

le deuxième est un peu bizarre car il est un peu plus sombre que les autres

le troisième est marrant mais pas normal de par sa couleur bleue

le quatrième... non je vais arrèter la lool

merci pour ta réponse dexcriptive des partie invisible pour moi qui me font mieux connaitre ce forum !!!!

et je suis près pour de nouvelles question quelqu'elles soient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:05

c'ets bien on voit que tu peux te motiver, dc maintenant n'hesite pas a aller un peu partout ou tu peux sur ce fofo ia pas mal de chose que tu pourra apprendre sur nosu et en y allant on en apprendra sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:22

oui j'ai déja lu pas mal de topics et je vais éssayer de "m'incruster" pour que vous en appreniez plus sur moi mais posez moi des questions c'est plus facile pour se présentez que de parler de soi meme dans un topics ne relatant pas sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:17

Ca fait plaisir de voir un membre motivé au point de redemander des questions!

J'en ai une;

Citation :
PS : j'étais un gros floodeur (1200 mes)

C'est être un gros floodeur pour toi ça?Pck dans ce cas, tu t'es trompé, tu es dans la cour des grands là!1200msg sur un forum, c'est de la gnognotte!Il t'as fallut combien de temps pour arriver à ce minable score?6mois, 1an??Chez nous, un posteur actif, c'est quelqu'un qui poste plus de 15 messages par jour!Et ne te fies pas au nombre de posts des membres, nous suprimons régulièrement les topics, sinon nous serions déjà à 10 000 posts!

Donc tu penses que 1200 posts c'est être un gros floodeur?Et moi je suis quoi alors?J'ai environ 1200 posts et ça fait même pas 2mois que ce forum est sorti, et on a même pas encore commencé l'univers!!Tu te crois malin avec tes 1200 messages, mais c'est un score normal chez nous, arrête de faire le fier!Là ça va, on est plutôt calme, mais attend la sortie de l'univers!

Tu penses vraiment que chez les Valar tu peux encore être considéré comme "gros floodeur" avec ce nombre de messages insignifiant?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tora
Invité




tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:31

Cox a écrit:
Ca fait plaisir de voir un membre motivé au point de redemander des questions!

J'en ai une;

Citation :
PS : j'étais un gros floodeur (1200 mes)

C'est être un gros floodeur pour toi ça?Pck dans ce cas, tu t'es trompé, tu es dans la cour des grands là!1200msg sur un forum, c'est de la gnognotte!Il t'as fallut combien de temps pour arriver à ce minable score?6mois, 1an??Chez nous, un posteur actif, c'est quelqu'un qui poste plus de 15 messages par jour!Et ne te fies pas au nombre de posts des membres, nous suprimons régulièrement les topics, sinon nous serions déjà à 10 000 posts!


Donc tu penses que 1200 posts c'est être un gros floodeur?Et moi je suis quoi alors?J'ai environ 1200 posts et ça fait même pas 2mois que ce forum est sorti, et on a même pas encore commencé l'univers!!Tu te crois malin avec tes 1200 messages, mais c'est un score normal chez nous, arrête de faire le fier!Là ça va, on est plutôt calme, mais attend la sortie de l'univers!

Tu penses vraiment que chez les Valar tu peux encore être considéré comme "gros floodeur" avec ce nombre de messages insignifiant?

T'es trop tendre Cox Je suis que ces 1200 messages il les a fait en 2 ans et je suis sur que l'autre moitie c'est du serieux :dinguos: il serait meme pas capable de faire 500 messages en 4 mois alors 1200 en 1 an et puis ca c'est pas un score normal ici ca merite meme pas d'etre Valar(je rigole bien sur!) c'est pas comme fly qui en 10 a fait largement 10000 messages (enfin yen a pas mall qui ont ete suprimes) et je parle meme pas de boubou lui c'est un dieu du flood

alors mon petit jaffa si tu veus jouer les pretentieux avec tes 1200 messages ca sera pas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
aur
A l'aise
A l'aise
aur


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Alliance : 52U ralav
Localisation : avec ta copine ^^
Espèce : un male un pure lol
Date d'inscription : 15/09/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:50

tealc a écrit:
bisounours !

j'aime l'oeuvre de tolkien , après lui ...
j'adore les films mais je n'ai jamais lu les livres

le flood => art de palabrer sur un sujet sérieux tout en en altérant pas la qualité
ou discuter tout en rigolant avec beucoup de personnes

le rp c'est bien si on le fait bien et sa donne une touche méliorative au sujet

lol dsl du retard j'ai eu quelque probleme IRL
enfin bon je vois que tout c bien passer gui lool bon ici je vais t'appeler tealc pour te faire plez
mais j'ai meme envoie de t'apeller gai sa te va bien hein lool (je loool)
mais si non t un traitre je t'avais dit sur msn que les bisounours sont la pire espece lol il falait prendre pinguin c mieux pour toi carton
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:57

lool aur tes amis ils sont drole je suis fan mdrr

univers 35 (depuis le 20.02.2006) univers 36 (depuis le 03.03.2006)

on voit que vous prèter attention a mes réponse lool
comme je l'ai dis j'ai commencé a jouer a ogame sur le 35 (sérieusement sinon le 32) avec +2 semaines de retard puis il ya eu ma période de wing puis celle de la mère et enfin la fusion (c'est la que le forum a été créé) puis j'ai arreté de flooder sur le forum début juin pour le bac !!!

donc sa fait de avril a juin donc deux mois.... (et pas deux ans)
j'étais a 60 messages par jour


Citation :
Tu te crois malin avec tes 1200 messages
Citation :
arrête de faire le fier!

je ne fais pas le fier lool c'étais juste a titre indicatif comme le nombre de points que vous demander au début d'un univers !!!!

et pour ta goouverne aur les bisounours c'est les meilleurs !!!! victoire n1 braavo triplette
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:04

lool
Et tes messages c'était quoi, PING PONG 1 2 3..?Chez nous, c'est du flood intelligent, et tu n'aurais même pas eu 100posts car le flood est supprimé toutes les semaines ici!Donc crois-moi, 1200 posts, c'est rien pour un Valar!Tu passes dans la cour des grands!

Tu crois toujours que 1200 posts ça représente un beau score chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Boo
Invité




tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:29

Es-tu un amateur de Stargater ? Ta PM tu veux l'appeler Atlantis ou LA Terre ?
Tu penses quoi de la noucvelle saison ?

PLutot du genre Samantha Carter ou Docteur jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:11

je ne pense que 1200 posts maintenant soit énorme mais ce n'était pas des jeux du genre ping pong ni la bombe

je suis un fan de stargate et ma planète j'ai l'habitude l'appelé LA TORRI puis atlantis puis prométhé puis dédal puis X302 puis x303 et site alpha et beta pour deux planètes qui sont expatrié

la nouvelle saison est très bien tant SG1 que atlantis et je pense que les deux qui vont arrivées vont etre encore mieux vu la fin des deux dernières saisons !!!

je serais plutot jackson poour sa diplomatie et son humour assez fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tealc (guillaume)[accepté]   tealc (guillaume)[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tealc (guillaume)[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature tealc (guillaume)
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Epsokx[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser