Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SilmariLion [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
glarfindel
tornade
El Mad Canardo
goku
Winnitch
..Fëanor Airsly..
JoJo
yahooooo
Xiang Yu
Ilùvatar
penelope
Tealc
Cox
laliloulelo
SilmariLion
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 16:18

Il fut un temps.....
Il fut un temps ou régnaient ordre et discipline dans cette univers ou la tiranie engendrée par Morgoth était à son apogée.
Mais comme toutes les tiranies, elles fut un jour bouleversée par des Hommes ou plutôt diront nous des surhommes, que certains nomment héros et d'autres Sauveurs.


En l'an 2054, alors que Morgoth était assis paisiblement sur son trône sertit de diamant, un messagé acourut et dit tout en se prosternant : -"Monseigneur"

Morgoth : "Qui a-t-il de s'y important pour me déranger à cet heure ci ?"

Le messager : "Nos éclaireurs viennent de revenir et ils aportent de mauvaises nouvelle de la galaxie M-8 ; ils ont repérés des vaisceau de bataille en formation ainsi que des milliers de chasseurs et ils sont basés dans notre direction"

Morgoth : "N'avions-nous pas réglé le problème de cette colonie récalcitrante, je croyais vous l'avoir dit ! Ou est le responsable des affaires externes ? OU EST LE RESPONSABLE DES AFFAIRES EXTERNE ?

Le messager en bégayant : "M...Mais.....Mon...Monseigneur....."

Morgoth : " Il n'y a pas de "mais" ! Qu'on prépare une contre offensive ! Nos silo sont-ils opérationnel ? Armés les Croiseurs nous allons leur faire regrétter leur rebellion "

Le messager : " Ce n'est pas tout Monseigneur, il ont réussit à acquérir la technologie graviton. "

Morgoth : " JE ME FICHE DE CELA ! Qu'on m'amène les destructeurs et les bombardiers. Nous allons les éliminer jusqu'au dernier !"

Le messager : " Oui Monseigneur"

Non loin de la galaxie M-8

Shanks : "Qu'on prépare les vaisceaux de bataille nous attaquerons dès l'aube lorsque l'étoile de la mort sera fin prête". Les valars ont-ils décidés de nous aider ? "

Un soldats : " Nous ne le savons pas encore capitaine ! "

Mais Morgoth pouvait avoir toute la rage et la hargne de vaincre sont énemis, il n'en perda pas moins cette bataille et cette guerre par la même occasion. Car n'ont seulement les rebelles avait la technologie graviton mais les Valars les avaient rejoind dans cet ultime combat contre le mal à la surprise de tous. Leur agilité et leur grand pouvoir avait écrasé l'empire édifié par Morgoth. La lumière vaincu ainsi l'ombre qui resta pendant des millénaires.
La tiranie fut renversée et c'est un régime démocratique qui s'installa dans toutes les galaxies avoisinante. Celle-ci fut basée sur les Silmarils et sur l'entente commune avec les Grands Valars, Heros de tous les temps.
Quant au capitaine Shank, Héros à sa magnière il fut promus Grand conseiller tactique et poursuivit sa route au côté des plus grands. Chose du, chose faite, lui qui était resté à l'écart jusqu'à fut récompensé de sa bravour et de son engagement auprès de sa patrie et de son peuple.

______________________________


Bonjour à tous, je me présente : je me nomme Shanks IG et suis actuellement classé 526ème et 260ème en recherche.
J'ai beaucoup d'expérience sur ogame puisque j'ai été sur l'univers 5 classé 1400 ème, sur le 24, et ej suis actuellement sur le 32 ou je suis classé 450ème (raider avec une flotte top 200).

Dans cette univers j'ai décidé d'être exclusiment mineur pour le moment en tout cas et cela fonctionne plutôt puisque en deux semaines de temps j'ai augmenté de 100 places dans le classement environ.

Je passe environ 1h30 par jour durant les période ou je vais au lycée et 4h minimum le week-end. Je suis actif sur les forum puisque dans mon alliance univers 32 j'en suis à plus de 1000 messages.

Les raisons de ma candidature sont les suivantes :

- j'aime le thème de cette alliance mais aussi le forum qui m'a l'aire plutôt simpatique

-Je n'ai actuellement pas d'alliance

-Vous êtes bien classé et cette alliance me semble plutôt forte

-J'aime figuré parmis les meilleurs ( je ne suis pas prétentieux loin de là ) .

En espérant avoir respecté les exugeances d'une candidature et que celle-ci aboutira.

Fiche technique récapitulatrice :

-temps de jeux : 1h30 par jour
-taille des planètes : 9 planètes de grosses taille
-type de jeux : mineur et pilleurs quelquefois
-expérience sur les autres univers : uni 5, 24, 32, 36, 45
-lune : pas encore
-classement : 521 en point et 280 en techno
-motivation : vous êtes une bonne alliance qui m'a l'air simpatique et très active



Cordialement,
SilmariLion.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 16:21

Bienvenu à toi !
Manque un petit Rp qui nous aide à juger !

Je pense pas que c'est obligatoire mais ça permettrai de comprendre pas mal de truc ! Pense à regarder les candidatures modèles et te contente pas te poster que dans ta candidature ! Fais des suggestion un peu partout, va à la taverne !

Enfin amuse toi ;)

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 16:30

Bonjour SilmariLion, drôle d'idée de prendre le nom d'un manuscrit sacré ^^

Je te conseille de consulter les règles de candidature pour ensuite éditer la tienne de façon à ce qu'elle soit en règle, et que nous puissions donc l'étudier!

Enfin, sache qu'ici, tu passes à la dimension supérieure!

Donc avoir été top450 ou autre sur d'autres univers ne fait pas de toi un membre très expérimenté par rapport à la plupart des Valar!Mais nous sommes là pour t'apprendre si tu intègres notre alliance ;)

Et avoir plus de 1000 messages sur un forum ne veux absolument rien dire..

Quand tu auras plus de 1000 messages sur notre forum, alors oui on pourra dire que tu es habitué, car chez nous, pas de flood!

Mais je veux bien le lien de ton forum U32 ;)

Bonne chance donc, et édite ton 1er post ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 16:34

Je ne me vente pas d'être un membre très expérimenté je dit juste que ayant passer plus de an sur ogame je pense connaître tout ce qu'il y a à connaître je ne suis simpendant pas l'un des meilleurs c'est certains.

Le lien de mon Forum uni 32 : http://nouveauxasgards.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 16:38

SilmariLion a écrit:
Je ne me vente pas d'être un membre très expérimenté je dit juste que ayant passer plus de an sur ogame je pense connaître tout ce qu'il y a à connaître je ne suis simpendant pas l'un des meilleurs c'est certains.

Le lien de mon Forum uni 32 : http://nouveauxasgards.xooit.com/index.php

Tu penses connaître tout d'OGame??Je vois qu'on a pas mal à t'apprendre..blackbull, si tu passes par là, donne lui ton questionnaire, je pense que ça pourrais aider ^^

Et pour le forum, assez actif oui, mais plus de la moitié des posts sont du flood..

Mais je reconnais que je ne m'attendais pas à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 16:47

salut

bon je vois que cox commence déja a ronchonner !!! (me rappel ma candidature hein cox ;))

faut pas faire gaffe a lui c'est un vieux tyran :)

sinon pour que l'on commence a mieux te connaitre fais nous un petit rp (regarde la candidature de grosdormeur ;))
et sinon améliore la a peine pour etre dans les règles ;)

sinon bienvenue a toi sur ce forum ;)

Place aux questions :

J'attends pour chaque question la meilleure solution possible! :

*** Les lunes ***

1) On me raide ma lune en mode destruction, que peut-il se passer? (4 possibilités)

2) Ma lune est détruite, y a t'il un CDD (champ de débris)?

3) Les EDLM sont détruites (via le cas 1) ), y a t'il un CDD?

4) On me raide ma planète avec 5 edlm, j'ai une défense correcte mais qui ne lui détruira pas une seule edlm, pas de lune sur la planète, pas de flotte hormis des transporteurs la flotte arrive dans 10 heures, que puis-je faire sachant que je ne suis que minier (je n'ai pas envie de perdre trop de défense)?

5) On me raide ma lune en mode destruction avec 5 edlm, j'ai la flotte pour les détruire, mais je sais que c'est un très gros joueur et qu'il "couvrira" (couvrir = caler sa grosse flotte une ou deux secondes avant ses edlm) ses edlm avec sa flotte, que puis-je faire pour ne pas perdre ma lune (je veux ne pas perdre ma lune et ne pas avoir de pertes de flotte)?

***les défenses***

6) On me raide ma planète où j'ai plein de défenses avec 30 EDLM, bien que j'aie énormément de défense, je n'en détruirai aucune, et il compte faire plusieurs passage, que dois-je faire pour lui occasionner des pertes? (je n'ai que peu ou pas de flotte)

7) On a prévu un plan de mippage sur ma planète des colonies autour de moi s'installent pour me missiler, que dois-je faire pour les empêcher de parvenir à leur fin?(hormis des missiles interceptions)

8 ) J'ai des edlm, vaut il mieux les envoyer de ma lune (non phalangeable) ou de ma grosse planète ou j'ai beaucoup de défense, mais phalangeable? pourquoi?

*****flottes*****

9) On m'a phalangé, le joueur est "calé" sur moi à 3 secondes(retour flotte), que puis-je faire pour ne pas qu'il me recycle?

10) Quelqu'un me raide, puis-je activer le mode vacances? Que se passera t'il?

11) Quels sont les seuls moyens de ne pas se faire phalanger? une flotte partant d'une planète vers un CDD est-elle phalangeable?

12) Quel est le SEUL moyen de phalanger un RETOUR sur lune? (je parle de retour et pas d'aller, et de phalanger, pas de calculer! si y'a un retour c'est que c'est pas un stationné! )

13) Je veux avoir un joueur qui envoie sa flotte d'une lune vers un CDD, quel sont les 3 moyens pour moi de l'avoir? (si il n'y en a pas 3, pas le point...)

14) Quelqu'un envoie sa flotte depuis une planète que je n'ai pas sous phalange vers un CDD, comment puis-je etre sur de l'avoir en me calant sur lui? Une condition est nécessaire, à me préciser bien sûr. (la location de phalange est interdite, trop facile Twisted Evil )

15) Je pars durant 48 h je n'ai pas de lune, je ne veux pas qu'on raide ma flotte que puis-je faire pour ne pas être phalangé et donc recyclé? (hormis le mode vacances! )

*****divers*****

16) On veut m'échanger un compte, j'accepte, j'arrive sur le compte qui est en mode vacances durant 2 jours, que dois-je faire et pourquoi?

17) Un ami vient jouer chez moi, nous sommes dans le même univers, il envoie quelques raids sur des mecs, moi de même, que dois-je faire? Ais-je le droit?

18 ) Un ami m'appelle car il a un problème de connexion, nous jouons dans le meme univers, sa flotte est à quai sur sa lune, il ne se fait pas raider, mais se fera sans doute raider, qu'ai-je le droit de faire? durant combien de temps?

19) Quel est le seul et unique moyen (sauf si vous connaissez irl la personne ) de savoir à 100% si un joueur est en ligne ou non? (hormis l'avoir dans sa liste d'amis)

20) Hormis la méthode 19, quels sont les différents moyens pour savoir si le joueur est en ligne (au moins 3 réponses sont nécessaires)?

voila petit questionnaire de blackbul qui va nous montrer si tu sais vraiment tout d'ogame ;)
on apprend toujours en contact des autres donc avec nous tu apprendra des trucs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 16:56

Edite d'abord ton 1er post pour qu'il soit en règle avant de répondre aux questions ;)

Merci à tous de ne plus poster de questions tant que penelope ou moi n'avons pas donné le feu vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 20:09

Voilà j'ai fait un petit RP puis-je répondre à vos question ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 20:18

merci pour l'edition.....

donc je donne le feu vert au valar et te pose la premiere question :

que pense tu de la charte ? te sera t il difficile de t'y conformer ?
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyDim 10 Juin - 20:32

Non, votre charte ne me posera aucun souci, je ne suis pas du genre polémique et je suis les règles qui sont donné. ;)
De plus, cele-ci permet aux joueurs de se respecter et de garder une bonne ambiance sur ce forum et IG ; elle est donc plutôt bien faite.

Excusez moi pour le temps de réponse mais je vérifiais mon attaque sur le 32 ^^ et visitais les autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 2:40

Que penses-tu des règles pour poster une candidature?

Pourquoi ne pas les avoir suivies?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Ilùvatar
Pipelette
Pipelette
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Alliance : valar
Localisation : Nantes
Espèce : Unique*
Date d'inscription : 06/03/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 11:19

Moi je pense qu'elle sont pas assez visibles, car tout ceux qui post en premier n'ont pas l'air de voir qu'elle existe^^
madrr
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 11:49

On est en train de plancher sur un moyen de les rendre incontournable ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 12:01

Iluvatar a écrit:
Moi je pense qu'elle sont pas assez visibles, car tout ceux qui post en premier n'ont pas l'air de voir qu'elle existe^^
madrr

Voilà votre réponse. Il est vrai que étant habitué à mon forum univers 32, je n'ai pas fait atention aux post-it et différentes règles mais je me suis bien ratrapé il me semble :P. Il est vrai aussi qu'un moyen de les rendre incontournable serait parfais pour les nouveaux venus tel que moi. ^^

J'ai une petite précision et suggestion en ce qui concerne la Charte. Je pense que dissocier la partie "histoire de l'alliance" qui constitue le I et la partie purement règlement en deux différents sujets serait un bon point pour une meilleur visibilité et compréhension. De même, mettre dans une plus grande taille ceci étant un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 12:16

En même temps, ca fait office de première barrière de sélection: certains ne reviennent pas pour éditer...
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 12:28

Et bien ceux là non rien à faire ici. Car je pense que s'il l'on veut intégrer une alliance telle que la votre il faut y mettre du sien et se soumettre à ses règles et pas l'inverse. Ce n'est pas aux modos n'y aux admins de faire le boulot à la place de ceux qui postulent.....
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 12:30

Bon, le système pour rendre incoutournable les règles est mise en place à partir d'aujourd'hui, merci à Boo ;)

Pour la division en 2 topics de la Charte, le truc c'est qu'une Charte n'est pas un receuil pur de règles, elle nécessite qu'on y associe notre histoire et notre façon de penser pour être comprise!Ne créer qu'un seul otpic ferait que tout le monde irait consulter le topic règle, et zapperais l'histoire de l'alliance, qui est très importante (et qui sera bientôt MAJ d'ailleurs, avec les évenements du 45 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 12:37

Autant pour moi ^^ :pale: gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 12:45

Mais merci de faire des suggestions, si tu en as d'autres, nous y sommmes ouverts, c'est comme ça qu'on ne tombe pas dans la routine!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 12:49

Pour le moment je ne vois rien (votre forum est bien foutu ^^) mais vous inquitez j'en trouverais :P

Avez-vous d'autres questions en ce qui me concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 13:58

Quelles sont tes expériences OGamiennes?

Que connais-tu des AG, qu'as-tu déjà fais en groupé?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 14:21

Quels connaissance car la question est vague :scratch:

Sinon je n'ai jamais fait d'AG car sur cet univers je suis mineurs (pour le moment) et tous les autres univers que j'ai parcouru et ou je suis actuellement non pas ce système d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 15:18

[mode chieur On ]


A moi les questions ^^

- Tu t'es déjà fait recycler. J'voudrais savoir
quand était - ce. Mais surtout quelles sont les erreurs que tu as
commises. Ce qu'il aurait fallut faire pour esquiver ce recyclage.
Est ce que ça a changé ta manière de jouer ?

- Y a t'il des choses que tu ne sais pas faire sur ogame ? Si oui lesquels scratch

- Envisages tu de gérer plusieurs comptes ? Si ou jusqu'à combien de compte ?

- Les comptes officiers tu aimes beaucoup,pationément, à la folie , pas du tout ? Pourquoi ?

- Décrit moi ta personnalité en 25 mots virgules 23
Tes qualités, défauts, comment te vois tes amis.

- A quoi sert une alliance selon toi ?
L'intérêt des forum ?

- Hormis ogame quels sont tes hobbies ?

-
Capitaliste ou communiste ? Abseinte ou desperado ? PSG ou anti-PSG ?
Métal ou classique ? Paris Hilton ou Maïté ? Djamel debbouze ou coluche
? premier de la classe ou dernier ? Catholique ou protestant ? Herbe ou
Chit ?

- Quelles sont selon toi les réformes à mettre en place pour sauver l'économie française ?

- Qu'est ce que la phalange? A quoi ca sert? Tu
construis ca ou? que peux tu faire avec une pahlange 7? Y a t-il une
difference entre la phalange 3 et la 7? si oui, quelle est cette
différence?

- Quelle proportion de chaque vaisseau mettrais tu
dans une flotte de raideur? pour chaque type de vaisseau, donnes moi
son utilité dans ta flotte.

- Donnes moi quatre stratégies que
l'on pourrait envisager pour protéger ta flotte efficacement. Fais moi
un cours pour deux stratégies avec lunes et deux sans lune.

- Quelles technologies un raideur est il censé développer pour assurer la qualité de son oeuvre destructrice?

-
TU debutes dans notre alliance. JE suis top 10 au classement flotte et
toi seulement top 250 (normal tu débutes).. Me cederais tu ton Deut
pour combattre au mieux l'ennemi et si oui a quel prix?

- Que fais tu concernant les colonisations? Quelle stratégie te semble la plus interessante?
Expliques moi pourquoi tu prends cette stratégie...

- Je fais la propulsion impulsion lvl9. quelles vaisseaux sont affectés? ce fait quoi de plus qu'avant?

- Quelle incidence y a t-il sur mes sondes d'espionnage si je monte l'impulsion jusqu'à 11?

- Comment fais tu lors d'un raid en vue de faire un RC d'un de tes ennemis? Expliques moi toute la procédure que tu utilises.


A toi de jouer (là c'est super simple^^)


[mode chieur Off ] :)
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 15:51

Voici mes réponses :

- Tout d'abord sur cette univers je ne me suis jamais fait recycler n'ayant pas de flotte.
Par contre sur le 32 je me suis fait déjà recycler une bonne flotte (1500 vbs, 1000 croiseurs...). C'était une erreure de ma part car je possédait une flotte comme celle-ci sans avoir de lune ce qui m'a valus un callage à 2secs et pas de lune à l'arrivé.
Ceci a changé ma façon de jouer car tout de suite après j'ai demandé à ce que l'on me fasse une lune et depuis je ne me suis pas fait recycler, je suis prudant.

- Je ne vois pas ce que je ne sais pas faire sur ogame ?? Ah si ! Je n'ai pas encore testé le callage sur retour de CDR.

- Je n'envisage pas de gérer plusieurs comptes pour le moment à moins que ce soit pour un amis et avec l'accord des modos.

- Je déteste les comptes officiers car je trouve cela injuste de payer pour un jeux et de deux cela fausse la véritable valeur d'un joueur. En effet un joueur qui paye peut-être plus avantagé qu'un joueur qui ne paye pas mais celui-ci ne sera pas forcément plus fort.

- Ma personnalité : prudant, pas trop timide, pas trop bête ni extrêmement intelligent, aime ogame, mais j'ai aussi une vie ^^, ambicieux, délirant, marant (sans me venter ^^), déconneur.

- Selon moi, une alliance est synonime d'entraîde mais atention il ne faut pas en abuser et la prendre pour un mouchoir. Elle permet aussi de créer des liens entre ogamiens et d'avancer plus vite si possible.
Les forums renforcent cette idée et favorisent l'information ainsi que l'entraide.

- Hormis ogame je fait du tennis, je suis lycée en première S et je passe l'année prochaine en terminale S, j'ai 17 ans aime déconner entre potes boire par moment et faire du sport en général.

- capitaliste / desperado / ni anti ni pro PSG / ni métal ni classique / Paris Hilton / Djamel debbouze et Coluche / ni premier ni dernier de ma classe mais dans les 10 premiers ^^ / ni catholique ni protestant / ni herbe ni chit

- /

- La phalange est une technique que l'on peut dévellopper à partir d'une lune ( le batiment est "phalange de capteur ). Cela sert à caller une flotte (intersepter) c'est à dire qu'on calle sa flotte à celle de l'ennemis afin qu'elles arrivent en même temps sur la planète attaquées. La différence en phalange lvl 3 et 7 est la portée de la phalange avec une phalange lvl 7 on peut phalanger des joueurs situés dans des systèmes plus lointains.

- 80000 chasseurs légers (tempons), 20000 Chasseurs lourds (2ème temps), 5000 croiseurs (contre les clés et clos), 8000 VB, 1000 BB (contre déf), 2000 destros (contre rip), 1000 traqueurs ( contre VB)

- 4 stratégies pour protéger sa flotte.

Avec une lune :
_ faire voyager sa flotte à partir d'une lune vers un CDR mais ne jamais prendre le même CDR pour faire voyager sa flotte afin d'éviter d'êter callé sur un retour de CDR.
_ faire voyager sa flotte de lune à lune
_ laisser sa flotte à quaie et être toujours dérrière ou revenir tous les 45mins

Sans lune :
_ faire voyager sa flotte en mode stationner afin d'éviter les callage (on peut faire retour à tout moment)
_ laisser sa flotte à quaie avec une énorme défense (loul je ne vois rien d'autre ^^)

- Les technologies à dévellopper pour les raiders sont : propulsion hyperespace pour la vitesse des vaisceaux, technologie bouclier, arme et protection des vaiceaux

- Si je débute dans l'univers je céderais mon deut volontier à des taux avantageux c'est à ça que sert une alliance.

- Alors étant donné que je suis mineur je pronne la stratégie de faire des colos assé raprochées afin de faire voyager facillement et rapidement les ressources. Etant Raider dans le 32 j'ai 2 colo par galaxie environ. Certaines en début d'univers pour trouver facilement des cibles, d'autres au milieux et deux autres dans un trou pomé afin d'être tranquil et de faire éventuellement graviton.

- tous les vaisceaux sont concernés sauf gt pt et recyclo je crois

- Si on monte la techno espionnage il est plus facil de voir les flottes les batiments et les techno adverses en utilisant moins de sondes mais aussi l'ennemis à plus de mal à m'espionner (tou dépend de sa techno aussi)

- alors, lors d'un raid, biensur j'espionne le raidé afin de voir toutes ses technos, je regarde s'il n'est pas connecté, si je suis rentable je fait une simulation avec dragosim et regarde le nombre de vaisceau qu'il me faut pour être le plus rentable possible. j'envoie une sonde en mode attaque et ensuite j'envoie mes recyclos sur le cdr. Ensuite j'envoie ma flotte. Puis quelque seconde avant l'impacte, j'espionne une dernière fois celui que je raid afin de voir si tout se passe bien s'il n'a pas fait un retour de flotte.


Ouf enfin fini j'espère que ça vous plaira lol car j'ai passé du temps par pour trouver les réponseq mais à tout taper ^^


Vous voulez voir mon dernier RC ? Avec 16M de benef mais pas très spectaculaire par contre ^^.



Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Commère
Commère
JoJo


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Alliance : VALAR biensur
Localisation : Lyon ;)
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 30/10/2006

SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] EmptyLun 11 Juin - 16:27

Alors moi je dirait que tu t'es pas mal débrouillé.

moi je te conseillerai si tu n'a pas de lune de ne pas faire de flotte ou presque.

car c'est dangereux de se croire en sécurité derrière un bunker ;)

et sinon si on monte impulsion 9 sa n'inclu pas tout les vaisseaux
sa augmente la vitesse des PT, Clo, VC, et je crois que c'est tout

moi je veux bien voir ton RC

et sinon, dans cet univers quels sont tes objectifs et décrit ton compte et ta stratégie (moi je ne vie qu'en me fixant des objectifs ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SilmariLion [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SilmariLion [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser