Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SilmariLion [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
glarfindel
tornade
El Mad Canardo
goku
Winnitch
..Fëanor Airsly..
JoJo
yahooooo
Xiang Yu
Ilùvatar
penelope
Tealc
Cox
laliloulelo
SilmariLion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 11:57

C'est à dire ? scratch

Patate toi même :D :]
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 13:33

Silmarilion, nous t'invitons à continuer ta candidature, elle nous intéresse, donc ne perd pas patience, nous prenons toujours notre temps pour tester les candidats!

Continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 13:37

Ok ok je ne perds pas patience ;)

Si vous avez encore des questiosn n'hésitez pas ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 14:12

Laisse-moi le temps de relire toute ta candidature, ainsi que tous tes posts sur notre forum, et tu auras le droit à ma floppée de questions ;)

Donc réserve ton WE, tu vas avoir du boulot :P

Non, seulement, je nai pas le temps de suite, tu auras tes questions de ma part au plus tard dimanche soir ;)

J'en ai déjà une, explique-moi ce qui te motive la plus à jouer à OGame, d'un point de vue "rapport avec les joueurs" et d'un point de vue "jeu IG"
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 16:09

Je répondrais soit ce soir, soit demain soir à cette question pale car la il faut que j'aille encore taffer car demain oral de fr.....

*je te réponds entre deux texte* ^^

Et bien en fait, "mon amour" pour ogame, si on peut appeller ça un amour étant donner que cc'est un jeu, c'est fait plutôt progressivement.
Tout d'abord, j'ai connu ce jeu grace à mon meilleur amis qui venait de commencé, et il me le conseilla. Je trouva le principe du jeux assez simpas et la présence de mon amis y contribua beaucoup (nous nous faisions concurence ^^). Puis au fur et à mesure que le temps passait et que je devenais plus fort dans le jeu, je découvrais les véritables plaisirs d'ogame ( les recyclages, les raids..... ).
Mais, autre chose vint : mon alliance univers 32. Au départ je ne connaissais pas grand monde mis à part mon amis, puis au fil du temps, je commençais à connaître mieux les personnes à force de discuter avec elles, de rigoler.....Et puis arrivé aujourd'hui et bah je mis suis attaché et je pense que mis à part, le jeux, j'aime beaucoup ces moments passés à délirer sur des choses ayant rapport ou pas avec ogame...

Voilà je pense que j'aime ogame pour tout ça, ce qui fait pas mal de choses et puis c'est le seul jeu ou je suis resté autant de temps dessus sans m'arrêter....
Ogame est donc aussi un lieu de rencontre ou l'on peut découvrir tout un tas de monde.....
J'espère vivre ces moments avec vous si je suis accepté dans votre alliance même si je sais que rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 14:22

J'ai lu ta candidature en entier, et j'ai l'impression que la plupart des questions ont déjà été posées ^^

J'aimerais néamoins savoir si tu penses que l'ancienneté sur OGame est directement proportionelle à l'expérience OGamienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 21:25

Non je ne le pense pas car ontrouve des joueurs qui au bout de pas mal de temps ne ce sont pas améliorés et au contraire stagnent dans le classement voir même descendent.
Ogame n'est pas un jeu facil contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord...
Cependant je pense tout de même que le temps peu favoriser l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 0:49

aQuelle est l'action OGamienne la plus complexe que tu aies jamais mis en oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:09

Eviter trois attaque en une nuit de 3 joueurs classés top 100 sur l'uni 32.
Après ce n'était pas super complexe mais il fallait faire le bon choix...

Sinon il y a eu aussi des plans de mippage lors de guerres....


Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:18

J'aimerais que tu nous expliques en détail, c'était l'intérêt de la question, voir un peu ton niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:40

J'vais manger donc je rep après.
si je n'ai pas détaillé c'est que cela date desuper longtemps....
donc je vais essayé mais je en vous prommais rien ^^ les détail précis et tout le tralala
pale triste.


Voilà à peut près ce qui c'est passé :


Justement ça date de super longtemps c'est pour cela que je n'ai pu détaillé..... Au moins 8 mois de cela...
En tout cas je sais juste qu'il a fallu que j'appelle un amis en pleine nuit jouant à ogame (je savais qu'il ne dormais pas heureusement pour lui lol).

En fait je traquais un mec depuis quelque jour il était classé top 100 il était plus fort que moi en flotte...Mais j'étais rentable car sa flotet était en deux partie, j'étais donc rentable sur une partie de sa flotte....
Il était à environ 50 systèmes de chez moi et classé je crois 90 ème.
A cette époque je n'avais pas de lune, et 1500VB et oui c'était mes débuts et j'étais un peu inscient ^^, pour faire voyager ma flotte je l'envoyais en mode stationner afin d'éviter un meximum la phalange.
Mais un soir ou une nuit devrais-je dire puisqu'il était très tard genre 3h du mat', mon amis m'appelle et me dis que je me fait attaquer trois planètes en même temps. Ces joueurs étaient de la même alliance. L'un m'avait callé ma flotte qui allait stationner et deux autres m'attaquait la planète de départ. Je ne pouvais pas faire retour pour le moment car sinon ma flotte revenait trop tôt et je n'aurais pu être la pour son retour ou sinon c'était les deux autres joueurs qu'ils l'interceptaient. j'ai donc commencé par envoyé un message aux joueurs. Ensuite voyant qu'ils ne retiraient pas leur flotte on a fait une opération à haut risques...Mon amis avait décidé d'attaqué deux des joueurs (ceux qui m'attaquaient sur la planète de retour). Ceux ont enlevé leur flotte quelques temps plus tard et j'ai pu ainsi fait "retour" une heure après.
On a réussi à ce que tout rentre dans l'ordre, on a quand même flippé cette nuit là ^^
:D



p.s : suis-je en bonne voie d'être accepté , ou suis-je complétement à côté de la banquise ? :D pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:17

Le Conseil a rendu son verdict!

Nous avons décidé..

Dde t'inviter à rejoindre les Valar!!! vive

Tu es un candidat très motivé, à l'aise sur un forum, tu participe beaucoup!

Tu as encore pas mal de choses à apprendre IG, mais nous sommes là pour ça ;)

Pense à poser ta candidature IG à la wing et à faire ta demande d'adhésion au groupe "Jeunes Valar" ;)


Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SilmariLion [ACCEPTE]   SilmariLion [ACCEPTE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SilmariLion [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser