Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Artaher[ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Tony Tony Chopper
..Fëanor Airsly..
Cox
tornade
Tealc
Melchior
laliloulelo
Rob Sonic
penelope
Ethan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:12

Hum, tu connais donc la théorie dans les grandes lignes, nous nous ferons un plaisir de te former si tu deviens Valar ^^

Sur une échelle de 1 à 10, donne-nous ton expérience OGamienne selon toi et explicite ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:19

Cox a écrit:
Sur une échelle de 1 à 10, donne-nous ton expérience OGamienne selon toi et explicite ton choix!
Cox, je ne comprends pas la manière dont tu veux que je te parle de mon expérience Ogamienne. Quel rapport avec ton échelle ? Veux-tu que je "classe" mon expérience (ou plutôt "mes expériences") ? Si oui, selon quels critères ?


(c'est moi qui pose les questions maintenant !!! :lool:)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:30

Je parle de ton expérience OGamienne dans sa globalité!

Euh, je vois pas ce que je peux expliquer de plus..

Si tu te prends pour un noob, c'est 1/10, si tu penses ne plus rien avoir à apprendre d'OGame, c'est 10/10, et ce en considérant que le joueur lambda est à 3/10!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:36

Voilà, avec un exemple je vois déjà plus clair ! : D
C'est la formule "expérience Ogamienne" que j'avais mal saisie ! ; )

Sur ton échelle, je me mettrais un petit (cette formule est prétentieuse... j'aime pas !) 7/10.
7/10 parce que je joue depuis assez longtemps à Ogame. J'ai engrangé pas mal d'expérience, je pense connaître les rudiments d'Ogame, les techniques, les pièges à éviter... Mais aussi les grosses alliances, et la guerre (longue, useuse, redoutable). J'ai assez côtoyé le Top 100, que ce soit en points ou en flottes.
Mais je n'ai pas encore réalisé de HoF. Cette expérience-là me manque.


Edit : J'ai connu la trahison, aussi. D'un (très grand) joueur que vous devez peut-être connaître puisque son nom a du circuler sur les Unis : Dalton.
Et ça, ça vous forge.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:12

il va reprendre le compte tanchou en plus ....(normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:18

Hey ! N'oubliez pas ma candidature ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Décrits nous le mode de fonctionnement de l'alliance bien

Puis tu me parleras de 5 valar :)

Allez au boulot n1
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:10

En résumé, et d'après ce que j'ai compris, l'alliance fonctionne en oligarchie. C'est-à-dire qu'elle possède un Conseil, constitué des 2 Fondateurs (Cox et Penelope), de 5 conseillers élus à vie et de 5 autres conseillés renouvelés à peu près tous les 2 mois. Ils prennent les décisions (notamment sur la poursuite ou non des candidatures d'entrée chez les Valar), administrent l'alliance et délivrent des avertissements aux membres de l'alliance, soit en cas de faute, en cas de parole au nom de l'alliance alors qu'ils n'y sont pas invités, ou en cas d'inactivité sur le forum.
Justement, un Valar doit participer activement (flooder ? :D ) sur son forum, c'est-à-dire passer régulièrement, au moins 3 fois par semaine.


Ceux qui veulent être Valar doivent absolument poster le candidature sur le forum, avec RP apprécié. A partir de là, deux cas de figures :

- un membre lambda se propose à entrer dans l'alliance : il a 2 semaines pendant lesquelles il sera testé pour mesurer son activité, son intérêt dans l'alliance et sa connaissance du jeu, tout ça pour savoir si il est apte et s'il mérite de faire parti d'une très bonne alliance comme celle des Valar ( lunettes ). Cette période de 2 semaines est divisée en deux, avec au bout d'une semaine une décision du conseil à propos de la poursuite ou non de la candidature du membre en question (après une première vague de questions, donc). S'il est accepté, il sera mis à l'essai pendant une semaine (avantageux pour continuer à en apprendre plus sur le membre et ainsi éviter tout danger).

- un ancien Valar se propose de le redevenir. Dans ce cas, on le connait déjà, sa candidature ne tiendra au maximum qu'une semaine au lieu de deux, et pas de période de test s'il est accepté. Par-contre, les conditions de sa candidature sont les mêmes que pour tous les autres !


J'ai parlé des Fondateurs, je vais donc citer Cox (qui a validé ma candidature !), qui n'est apparemment pas très doué à PES !! :D Le deuxième fondateur (ou plutôt la deuxième fondatrice) est Penelope, mère de jumelles. En passant à un groupe hiérarchiquement subordonné, on a les conseillers, et AligbyIV qui fête ses 20 ans.

Bon N'Anniv à toi d'ailleurs ! Je me sens d'autant plus concerné que j'arrive à mes 20 ans aussi ! ;)

Viennent ensuite les modérateurs. Un nom : euh... tealc, qui a passé son Bac cette année et qui m'a souhaité la bienvenue sur ce topic.
Je ne peux pas ne pas citer Melchior, bon joueur que je connais depuis longtemps même si je ne l'ai pas vraiment côtoyé à mon départ de Phénix !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:24

Toujours aucune autre question ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:10

que pense tu de ma sugestion sur la modification des candidatures ?


trouve le post, et n'hésite pas à laisser un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:10

Je l'ai lu la semaine dernière... ;)

Par-contre, je ne partage pas du tout ton opinion, pour plusieurs raisons.
D'abord (et je ne connais pourtant pas l'activité sur le forum des différents membres de l'alliance), il semblerait déjà qu'il y ait un désintérêt assez important chez certains pour qu'ils puissent poser des questions à des membres souhaitant rejoindre les Valar. Tous ceux que j'ai vus interroger des joueurs en période recrutement ont, j'oserais dire, toujours été les mêmes. Leur demander donc d'en parrainer un serait un investissement trop grand que beaucoup ne pourraient supporté. Je ne dis pas qu'ils refuseraient, mais je pense que le suivi et l'intégration de son "poulain" doit être béton, et pas pris à la légère.

Deuxième point de discordance, les affinités.
Pour plus de transparence et d'objectivité, je pense qu'il est moins dangereux et plus fiable qu'un candidat soit testé par tous et non pas par un seul.


Je trouve ton idée pourtant bonne et elle mérite d'être soulignée (et puis tu proposes, ça part d'un bon sentiment, en plus bien ), mais elle ne me correspond pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:09

Comme tu la dit toi-même, tout les Valars ne sont pas très motivé pour poser des questions,

Pourquoi ? tout simplement car une candidature est assez dure à gérer,

Il y en a toujours minimum deux en cours, je dit bien minimum.

Alors tout le monde n'a pas le temps de s'en occuper, vu qu'il faut l'avoir lu de long en large, c'est pour ça que tu peux te retrouver avec des blancs de plusieurs jours sans question. (et la, dans ce cas, c'est à toi de sortir de ton post de candidature, et d'aller poster ailleurs, donner ton avis un peu partout, faire des message bien construit et bien pensé, à cela on verra ta motivation).


Alors je peux ajouter une chose à ma suggestion, c'est d'au lieu de coler un parrain à un candidat, on en colle trois, mais qui sont la POUR cette candidature.

Ensuite, on en met trois autres pour une autre candidature.

Les trois font un compte rendu, est le dépose chez les conseillers qui décident. (avec un conseiller dans le trio des parrain).


qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:26

Ca règlerait le problème de l'estimation du candidat, c'est vrai.

Deux remarques me viennent alors en tête.
- Je ne sais pas sur le long terme puisque je ne fréquente pas votre forum depuis longtemps (une semaine), mais tu dis que vous avez une moyenne de 2 candidatures à la fois. Une candi se déroulant sur deux semaines, disons que vous en avez 2 par semaine (supposé que les questions viennent surtout la première semaine).
Personnellement, cette semaine, ça a plutôt tourné autour de 4 candidatures, soit le double de ta moyenne (si je me souviens bien : Distwo, Epsokxx, un mec qui a annulé sa candidature après recyclage, et moi). Trouve le double de "parrains" en conséquence, toi, déjà que l'activité des Valar sur les topics de candidats n'est pas très importante. : /

- Si tu relèves le nombre de "parrains" à trois, autant conserver, je pense, le système actuel des candidatures, vu que les membres actifs qui posent des questions ne sont guère plus !

;)
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:45

Ce n'est pas parce qu'on ne pose pas des question qu'on ne regarde pas les candid ;)

La preuve, j'en pose pas souvent, mais je donne toujours mon avis par la suite :)


Donc vais quand mm en posé une :

_On te propose un compte super bien classé, avec une belle flotte, mais en contre partie, tu dois donner le tiens que tu as bichonné depuis le déut de l'uni, qui est monté par toi, que choisi tu ?


_ En faite sa fera 2 questions :P T'as déja fait un HoF ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:07

Morben a écrit:
_On te propose un compte super bien classé, avec une belle flotte, mais en contre partie, tu dois donner le tiens que tu as bichonné depuis le déut de l'uni, qui est monté par toi, que choisi tu ?


_ En faite sa fera 2 questions :P T'as déja fait un HoF ?? ^^
Le but du jeu est, pour les Valar, de poser des questions aux "nouveaux", et pour les nouveaux, d'y répondre afin qu'on les connaisse mieux. C'est pour ça que je m'étonne un peu que peu de Valar ne le fassent. :oO:

Pour te répondre :
- Le gros compte est alléchant, très alléchant (surtout pour moi, amateur de flottes), peut-être même trop. Mais, étant donné qu'on me propose ce gros compte un peu comme "récompense", je penserais avoir bien fait en bichonnant mon compte par le passé, et donc mériter ce cadeau. Surtout que si on me le propose, ce ne serait pas anodin.
Je ne le refuserais donc pas. : )

- Oui j'ai déjà fait un HoF (je crois). Je ne suis pas sûr pour les bonnes et simples raisons que ça remonte à loin, et qu'il n'a pas été posté. C'était dans le cadre de la guerre contre les R.o.D, quand j'ai recyclé Arvok (voir pages précédentes). Ce recyclage obéissait alors aux anciennes règles de postage des Hall of Fame (défenseur Top 200, pas de CDR minimum etc...).


Si vous me permettez, moi j'ai une question. :)
Ma candidature a maintenant une semaine. Ai-je votre accord pour la continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:59

Dîtes, si on était tous sur MSN, faudrait que je vous "wizze" pour vous réveiller, non ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:01

Bas non car on lit tous ta candidature sans posez de question poste aussi dans les autre partie ;)

Apres que fait tu pour protegr ta flotte sur un retour de mode attaquer (protection avant et appres)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:20

Même si vous n'avez pas de question, puis-je quand même conduire ma candidature dans sa deuxième semaine ? ;)


La base de tout est la Lune. Je le précise car certains (non débutants qui plus est) ont encore du mal à cerner ce que c'est et à quoi ça sert.
Je fais donc voler ma flotte au départ de ma Lune.
Dans le cas d'un retour de mode "attaquer", je joue sur la vitesse de vol de ma flotte (je viens d'ailleurs d'effectuer un recyclage à vitesse de flotte de 80% à l'instant sur le 25, après phalange), avant de l'envoyer. Ceci évite qu'une tierce personne, prévenue par le défenseur, ne puisse m'intercepter facilement au retour. Partant de ma Lune, je ne serais pas non plus phalangeable.
Si l'impact a abouti, je peux toujours cacher un éventuel reste de flotte pour tester une double-interception au retour de ma vague d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:28

mauvaise reponse pour l'uni a attaque grouper^^
car perso si le defenseur me contact je lui demande l'heure des sondages..

Tu verra la reponse si tu est accepter geek
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:52

Ah bah monsieur, précise ta question dans ce cas ! scratch
Si ma réponse n'entre pas dans les critères de ta question, ceux-ci n'étaient, selon moi, pas définis dedans !
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:56

bas oui j'avais pas presciser sur le 45 :rolleyes:
autrement elle est bonne uni 25...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:42

Effectivement, tu attendais que je te réponde dans le cadre d'attaques groupées quand moi je pensais que tu me parlais d'un combat "de base". Dialogue de sourd, au final.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:44

J'étais en train de me dire, guidaj, qu'en fait je n'avais toujours pas répondu à ta question, du coup ! :)
Donc je vais m'y atteler tant bien que mal...

Une technique dont je peux parler, c'est le dégroupage de flottes, qui utilise la vitesse des vaisseaux. En lançant une vague à, par exemple, une vitesse de 90% et en groupant le reste de la flotte dessus (à 100% toujours dans le même exemple), la première vague retarde la seconde (dans un intervalle maximum de 30% de la vitesse de base). En dégroupant, avant impact, la première vague (qui ne rentre donc pas en combat), la seconde ne récupère pas sa vitesse initiale. Ca trompe l'ennemi et un éventuel intercepteur. gardeavous
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Pipelette
Pipelette
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Din Ch'Nord !
Date d'inscription : 24/06/2007

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:14

Dîtes-moi, ma candidature arrivant normalement à "expiration" ce jour, sauriez-vous quand je pourrais être fixé sur mon sort ?
J'ai lu penelope parler, sur un autre topic, d'aujourd'hui pour toutes les candidatures. Est-ce toujours d'actualité ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:21

Pour l'instant cela avance lentement.

Est-ce que cela te dérange d'attendre ?

Après tout ce temps chez nous, que pense tu des valar ?

Quelle est la partie que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artaher[ACCEPTE]   Artaher[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artaher[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Eternal [ACCEPTE]
» El Mad Canardo [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser