Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 El Mad Canardo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Ilùvatar
Kenshin
Morben
Cox
tornade
Little Bigoud
El Mad Canardo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:01

Il faisait bon vivre dans la petite contrée de Walnut Grove, c'était le printemps et les arbres était en fleur, l'herbe poussait haute sur le bord des sentiers, le chant des oiseaux était au rendez-vous, et Charles coupé du bois comme à son habitude.


Maintenant, approchons nous si vous le voulez bien du lopin de terres qui se trouve au nord de l'église.


ici même dans cette petite maison de bois, vit El Mad Canardo, un canard peu commun

El Mad Canardo [ACCEPTE] Canardo_img


Modeste fermier dont la principale activité est entre autre de récolter le blé de ses champs, veiller à la bonne santé de son troupeau et entretenir son puits, et cela tout en gardant un oeil constant sur ses clôtures, au cas ou un Olesons tenterait de venir lui vilipender (oui oui, vous avez bien lus, vilipender) ses légumes.

Comme tout les dimanche, jours de fête , il allait à la messe en compagnie des autres paysans dont l'office se trouvait sous la responsabilité du cardinal Mooze (Mais c'est une autre histoire), et finissait comme à leurs habitude écroulé dans des tas de foin, beurré, sans oublier sans oublier de passer sur la table, un banjo entre les mains, et rythment la soirée au sons des cloches.

En résumé, nous pouvons dire que la vie en cet endroit était calme..... intensément, profondément, et décidément TROP calme, TROP TROP TROP TROP CAAAAAALME, surtout pour un canard fermier en imper.


C'est ainsi que le la bestiole à bec, harnacher de son baluchon,son tromblon sous l'aile et accompagné de son chien quitta sa ferme en direction d'autres paturages.

Une fois atteint les limites de son domaine, il se retourna, jeta un regard, et songea :


- "hummmm, ça va me faire loin pour venir récolter maintenant"

- "TANT PIS, m'en fous, j'ai une bonne techno combustion, j'aurais vite fait les aller-retour à coup de GT".
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:03

Bonjour à tous, je me présente, je suis El Mad Canardo, joueur acharné de ce jeu qu'est Ogame et que vous connaissez tous, je pense.

Je me présente à vous pour déposer ma candidature, et ainsi tenter d'intégrer votre alliance, qui me semble sortir bien au-dessus du commun des autres alliances.

Alors voici les réponses correspondant au questionnaire pour les candidatures :

--> Pour ce qui est des statistiques, je suis classé à ce jour 322eme avec 339.961 points
494eme en flotte, et 576eme en recherche

--> Je viens de quitter récemment l'alliance P.C et elle a été mon unique alliance dans cet univers.
J'ai d'ailleurs décidé de quitter cette alliance afin d'aller voir ailleurs pour trouver plus d'activité, de changements et d'allié.
Les membres de cet alliance étant des connaissance de longue date sur ogame, je reste en contact avec eux par le biais de ma liste d'amis.
De plus, pour être un peu plus clair, l'alliance P.C n'a été fondé que dans le cadre d'éviter les invitation à postuler pour tel ou tel alliance, ainsi chaque membres est donnés à partir un peu partout.


--> Les raisons de ma candidature, et bien pour être tout à fait honnête, j'ai pris la liste du top 100 des alliances, j'ai classé par moyenne par membres, et j'ai regardé lesquelles pouvaient se trouvaient à ma porter de par les conditions de candidatures, et surtout, laquelle me sembler la mieux construite, c'est à dire, celle ou j'étais sur de trouver des membres présent, intègre, et plaisant, le tout dans une bonne humeur de bon joueurs.

alors je ne suis sur de rien, mais c'est bel et bien les valar qui m'ont donner la plus forte impression.

--> Pour ce qui est de mon ancienneté, j'ai découvert ogame et commencé au moment de l'ouverture de l'Uni 11, et j'y est joué un court moment.
j'ai été présent de cours moment dans beaucoup d'univers, mais le seul sur lequel j'ai vraiment joué longtemps, c'est l'uni 3.
j'ai joué en univers 3, stagnant du coté du top 150, puis j'ai arrété un long moment Ogame.

--> Ma stratégie, je suis mineurs très agressifs, mais depuis bientôt 2-3 ans que je joue maintenant, je n'ai jamais eu le plaisir de faire un beau HOF, et ça me manque, c'est pour ça que j'ai lancé la construction d'une petite armada.

--> Je ne possède aucune lune, je n'en ai eu qu'une, en uni3, que je n'ai absolument jamais utilisé, étant mineurs, dans une alliance de mineurs (les _TIF_, j'en suis très fier ^^)

merci de prendre le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:12

Bienvenue El Mad canardo.

Prend tes aises et visite ce forum :)

Alors petit question habituelle pour devancer cox (c'est pas par ce que tu es de retour qeu tu vas tout refaire a ta facon non mais oh blll ).

As-tu lu la charte?
Qu'en penses-tu?
aurait-tu des chsoes a ajouter ou enlever?des suggestions?

sinon j'aime bien ton Rp, pas trop long juste histoire de résumé ta candide en Rp, pas mal du tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:13

BIENVENUE à toi sur le Fofo!!

encore un collègue de g1...


alors quelques petites questions...


vas-tu passer definitivement raideur ou developper tes mines à coté de ca?

penses tu utiliser les attaques groupées, une specialitée de l'alliance^^?

plutot un joueur fonceur ou reflechi?

tu la trouve comment ma defense, après les quelques petits espionnage de hier? ;)

penses tu que la lune que je possède est la meilleur defense et que je devrais plutot l'utiliser?



pas mal, ta mise en forme...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:17

Hey!

Salut à toi!

Sache avant tout que nous te serions reconnaissants de répondre à toutes les questions posées, et de ne pas en zapper ;)

Tout d'abord, ne penses-tu pas qu'un avatar, et éventuellement une signature permettent de davantage identifier le joueur que tu es?

Ensuite, le RP est assez original, penses-tu être capable de nous concocter une suite, voire même une saga?

As-tu déjà pensé à faire des tenttives de lune mutuelles avec d'autres joueurs qui voudraient eux-aussi une lune?

Que fais-tu dans la vie (tu n'es pas obligé de répondre à cette question, ni à aucune autre qui porterait sur ta vir IRL!)?

Pourrais-tu développer un peu les points forts de l'alliance?Les raisons qui t'ont poussé à choisir les Valar?Et au contraire, peux-tu nous donner nos défauts selon toi?

PS:LB, j'étais là avant, mais j'ai effacé et refais mon post ^^ Tu crois quoi, quand je suis là, je suis plus rapide que l'éclair :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:27

Cox a écrit:
........
PS:LB, j'étais là avant, mais j'ai effacé et refais mon post ^^ Tu crois quoi, quand je suis là, je suis plus rapide que l'éclair :P

bah alors la je te dirai que quand j'ai ecirt mon post, j'ai vu que tu avait deja repondu et que tu as dit que tu repasserai :)

Donc je me suis dit je vais faire chier le petit cox, d'où le maintenant que tu es là tu va pas faire ce que tu veut et le fait que j'ai poser ces questions blll

Alalalal Cox, on a grandit blll

Edit: roh, par contre j'ai oublier qu'on avait pas le droit au flood :P

Alors petite question ^^

Penses-tu pouvoir réussir l'epreuve qui t'attend? a savoir le mega tro gros nombre de questions :P
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:35

es que ça t'embetes toutes ces questions?

tu veux qu'on arrete? (tu dis oui....et au revoir les valars!!!! nann je rigole....^^


sinon, joli pour ton classement dans l'univers 3.
ta peut etre rencontré un kezman....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 21:54

Bienvenue a toi le canard fou ^^ ( C'est bien le sens de ton pseudo nn ? )

Euh, a l'avenir, tu pourrais eviter d'écrire en bleu s'il te plait ? car sa fait un peu mal au yeux :P

Sinon, tu connais Picsou ? Donald ? Tu preferes lequel ?

A Ogame, pour ou contre les officiers ? et les avantages/ désavantage qu'ils créent ? geek

Voila sa sera tout
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 22:46

wouah, en moins de 5mn, je suis déjà enseveli sous les questions :lool: , on peu dire que de mon côté aussi, je "teste" les réactions, et pour résultat, en vous lisant, j'ai déjà un grand sourire, je me sens déjà à l'aise sur votre forum :D

alors questions réponses,

pour Litlle Bigoud,

j'ai bien lut la charte, je l'accepte, et ce que j'en pense :

Je la trouve très bien pensé est très bien écrite.
pour moi, elle est clair, précise, et préventive de ce que l'on doit s'attendre dans cette alliance, si toutefois elle est honnête, mais ça, j'ai parfaitement confiance.

pour ce qui est des suggestions ou des choses à enlever/rajouter, il me faudrait m'y pencher un peu plus dans le détail, je ne pense pas être en mesure de juger en 5mn quelque chose qui a du être fait en plusieurs jours et pas de nombreuses personnes. Mais après 3 lecture, je ne pense pas que j'y changerais quoi que ce soit.



pour Tornade,

concernant ma stratégie, j'ai décidé de me faire une flotte, pour pouvoir participer à des recyclages, et surtout et bien sur, les attaques groupées, mais mes mines restent mon principal investissements, je serais toujours plutôt mineur que raideur.

je suis plutôt réfléchit, vu que je ne raide que très peu, je prend soin de ne pas me planter.

et pour ta défense, je l'ai trouvé très importante, trop même, tellement que j'ai de suite abandonner l'idée d'un quelconque raid sur ta planète, et puis sa aurait fait mauvaise figure la veille de la pose de ma candidature :pale:



Pour Cox

je suis de ton avis, je mettrais volontiers un avatar à mon profils, mais hélas, je ne pense pas en avoir l'option dans le menu profils, à moins d'avoir raté un épisodes.
quand à une signature, je n'y avait pas songer, étant un incompétent total dans la retouche d'images.

pour une suite à mon RP, volontiers, et pour une saga, pourquoi pas, mais il me faudra du courage. en tout cas, ça pourra se faire, bien sur.

pour ce qui est des tentatives de lune, j'en ai déjà faites une à un allié, ici même dans l'uni 45, il se nomme Tonxs.
mais je n'ai pas encore prit des mesure pour que l'on m'en fasse.

dans la vie, je suis ouvrier charpentier.

pour ce qui est des points forts ou faible, vraiment, je ne connais pas assez les valars pour pouvoir juger comme cela.
mais vite fait comme ça, en lisant l'accueil, je peux dire que l'accueil est très chaleureux :japp:




RE pour little Bigoud :

je suis actuellement sur mon éditeur de texte en train d'écrire mon post de réponse, j'y suis déjà depuis pas mal de temps, j'ai des grosses gouttes qui tombent sur le clavier, mais j'en suis sur, j'y arriverait, je tiendrais bon, je ferais de mon mieux. drunken




RE tornade :

toutes ces questions ne m'embêtent absolument pas, je me fais un amusement d'y répondre. ;)



Pour Morben :

Promis, j'arrète d'écrire en bleu :)

Picsou et Donald sont deux très bon amis de longue date, ils m'ont accompagné dans mon enfance depuis toujours ^
et à choisir, aïe, pas évident, je dirais que j'ai un peu pitié du malchanceux ^^

à Ogame je suis tout à fait contre les compte officier, surtout de la façon dont ils sont été instaurer (très vite par rapport à ce que nous disais les admin)
mais j'accepte parce que après tout, je n'ai pas le monopole d'ogame, et que même moi, je suis tenter par l'appat du gain, ce que subit celui qui a décidé de créer les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 23:05

Pour l'avatar, c'est dans Profil, dans l'onglet "Avatar" ^^

Tu as l'habitude des forums?

Penses-tu qu'ils soient un élément indispensable d'une bonne alliance, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 23:16

Merci pour la question de l'avatar, et je promet de mettre une signature au points.

Pour ce qui est des forums, je l'ai fréquente uniquement au niveau de ogame, nul part ailleurs, mais il m'arrive de tomber dessus en surfant sur internet, on y trouve de très bonn réponse à des questions que l'on se posait.

Si c'est un élément essentiel ?

Et bien tout dépend du type d'alliance, si celle-ci est composé de raideurs, je pense que c'est très important, histoire de tout mettre au points, même si des programmes comme msn sont plus utile dans le feu de l'action.

ensuite, dans mon alliance uni 3, nous étions classé la plupart du temps 3eme meilleurs alliances, et n'étions tous QUE des miniers, de temps en temps très active, de temps en temps peu active, mais tout se passé ingame, avec des messages collectifs, et le forum était à l'abandon complet.

donc d'après moi, un forum est facultatif, mais c'est d'une très grandes aide, beaucoup de choses sont simplifies car sur ogame même, la communication n'est pas très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 1:09

D'après toi, doit-on limiter ou non les messages collectifs IG?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 7:28

pour moi, le nombre de messages ingame ne me gène pas du tout, mais je sais que ça dérange certain, donc dès ce moment, je pense que oui, il faut une limite ( et c'est la qu'un forum prouve son utilité ).
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 8:47

Donne-nous la "hierarchie" de l'alliance!

Autre mission; inscris-toi sur le forum AA et poste au moins 10 messages avant la fin de ta candidature ;)

Est-ce que tu penses que tu peux maintenir ta participation actuelle pendant au moins 1 semaine?Et surtout après si on accepte ta candidature?

Pense à poster dans les autres parties du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 9:36

allez je commence à faire le mechant....

Citation :
j'ai classé par moyenne par membres, et j'ai regardé lesquelles pouvaient se trouvaient à ma porter de par les conditions de candidatures

il a 100k de difference entre la moyenne de points de l'alliance et la tienne. N'est est ce pas un peu pretentieux? te sent tu capables de la rattraper?

(aucune attaque ne t'inquiète pas, j'attends juste ta reponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 17:59

BONJOUR Et bienvenue Cher Canard...

Citation :
Merci pour la question de l'avatar, et je promet de mettre une signature au points.

Ah bon tu fais tes signatures selon tes points toi? OKI megafun (boulet on)


Ca t'arrive de manger du canard? à l'orange?



M'inviterais-tu à diner mercredi soir pour parler de ma passion?

Si oui, on mangerais quoi? Et boire choppe ?

Sinon, tu privilégies quoi comme flotte étant "raideur" à ce que j'ai cru comprendre...?

Tu t'es déja servi d'une phalange? Ca fait quel effet?

Ils sont beaux hein mes Jango Fett? Ou serait-ce des Bubba Fett?


Tu aimes Star Wars?


Je m'en doutais... :D

Sinon Bein bonne chance cher canard...

Ah oui une dernière...

Tu ne crains pas la période de chasse? Et le lobbying de députés chasseurs?


Hé ho
???


EDIT COX:

L'ABUS D'ALCOOL OU DE SUBSTANCES ILLICITES EST DANGEUREUX POUR LA SANTE MENTALE, NE SUIVEZ PAS L'EXEMPLE DE UUIOGA!
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 18:30

penses tu que demain, je passe devant toi en points?

tu floods?

fais tu un sport?

es tu nolife?

es tu pour la bunkerisation des planètes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 20:19

youhou, une nouvelle marée de questions, allez hop, j'allume mon éditeur de texte et je m'y colle :D

alors, la hierarchie , chose très importante à savoir.

hier en arpentant le forum j'ai pu comprendre que toi Cox, et Penelope, vous étiez les deux fondateurs de l'alliance Valar
ensuite, juste en dessous se trouve les Hauts conseillers et conseillers, qui sont, si je ne me trompe pas :

-AligbyIV
-Belakonien
-BoocacaBoo
-Finwé
-Grosdormeur
-laliloulelo
-Little Bigoud
-Morben
-penelope
-Rob Sonic

voila pour la hiérarchie, mais je ne me suis pas encore renseigné sur la fonction des diplomates etc..., j'ai put voir qu'il y avait beaucoup d'autres grades, je ne manquerait pas d'inspecter tout ça juste après avoir poster ma réponse.



ensuite pour ce qui est du forum AA, alors à première vue, je me suis dit que c'était une alliance, j'ai fait recherché sur Ogame, j'ai même fouillé le classement, mais hélas, je n'ai rien trouvé. le forum AA, ne serait pas celui du alliance ? Bref, je vais enquêter la dessus, et je trouverais ce forum.

je maintiendrais avec plaisir ma candidature, et je continuerais de venir sur le forum valar même si je ne suis pas accepté, (on m'a demandé la saga du canard, et j'ai bien envie de m'y mettre
drunken )

pour ce qui est de poster sur les autres partie du forum, je n'y manquerais pas, je suis pour l'instant occupé à farfouiller de partout, comprendre comment ça fonctionne etc...



Hop, maintenant, à Tornade.

pour répondre à ta question, en effet, j'ai remarqué l'énorme différence de points entre ma moyenne et celle de l'alliance, et personnellement, je visais plutôt la Wings, je me suis dit que je pourrais y avoir ma place, et je n'ai pas manqué de lier qu'il n'y avait aucune différence entre la wings et l'alliance mère.


à toi uuioga,

le canard ? super souvent j'en mange, mais faut pas qu'il est un imper
blll , et je ne pense pas avoir goûté souvent du canard à l'orange, hummmm....

avec plaisir je t'inviterais, mais qu'elle est passion ? je devine star wars ^^
alors je te proposerais un bon Tajine, assaisonné au cumin, curcuma, clou de girofle, et coriandre, très important la coriandre, et puis comme boisson, un bon vin de table, du rouge irait très bien avec la viande du tajine.

alors on passe de l'âne au coq ^^, parlons Ogame, côté flotte, ma préférence, hmmmm, pour l'instant, j'ai fait un full vb, en grand nombre, afin de ne pas les faire accompagner de GT pour récolter les ressources, mais attention, je reste un raideurs avant tout.

pour une utilisation de phalange, je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, ou peut-être si, une seule et unique fois, et puis il n'y avait pas de flotte en vol, donc je n'ai jamais recommencé
triste .


hmmmm, star wars, j'adore, une histoire imaginais avec beaucoup de brio, et surtout beaucoup d'acharnement pour les premiers épisodes en qui personne n'a cru, un sacré bon film vu le peu de budget qu'il avait pour tourner les premiers épisodes.
je me rappelle encore un making-of ou on les voyaient filmait des séquences de rase motte sur l'étoile noir, avec une caméra au bout du bras, le type à l'arrière d'un pic-up, et le tout se trouvait sur le bord d'un trottoir
geek .
et pour ton avatar et ta signature, ce sont des jango fett naturellement.


quand à la période de chasse ? la chasse, c'est moi qui la fait, c'est moi qui tient le tromblon, et gare à ceux qui voudraient manger du canard en imper ^^.



Tornade, demain, c'est impossible que tu me dépasse, demain ni un autre jour d'ailleurs ^^ un canard ne se laisse pas dépasser comme ça, ne prend pas le pouvoir du canar à la légère.

côté floods, hmmm, si c'est constructif, mais ne compte pas me voir me mettre à compter sur un post
merdee .
pour le sport, et bien pas pour l'instant, j'y eu fait de l'escalade et du tennis.
je compte bien d'ailleurs me relancer dans le sport, le surf plus exactement, j'ai des projets de m'installer au bord de l'eau. (tiens d'ailleurs, tout à l'heure un collègue de travail m'a proposé de venir faire de l'escalade avec lui, donc je vais vite me remettre à l'escalade).

non, je ne suis pas un no-life, j'ai d'autres occupation dans la vie, telle que la mécanique (à cause de ma moto, mais surtout à cause des brelle de mes amis qui sont sans cesse en panne, je doit avoir au moins 4 mobylettes dans mon garage en attente d'une intervention ^^), je fais aussi de la sculputure sur bois, mais la, je commence à raconter ma vie
:lool:

et ta dernière question, je suis 100% pour la bunkérisation des planètes, mais uniquement des miennes et celle de mes alliés ^^, en plus des défenses, j'y m'éllerais volontiers une dizaine d'EDLM.
en tant que fermier uni 3, je possédais 70K lances missiles, 10K laser légé, 200 plasma, et 8 EDLM, autant dire que j'étais assez pépère.
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 20:25

Merci à tous les membres de ne pas lui dévoiler la signification du terme "AA", il trouvera très vite s'il parcours le forum :P

En guise de question, j'aimerais que tu me fasses un compte-rendu des avantages et inconvénients des comptes officiers!

J'aimerais aussi, puisque tu as lu à plusieurs reprises la charte, que tu me donnes une idée concrète et détaillée (au moins 10lignes) d'une idée qu'on pourrais rajouter à la Charte!Si cette idée est bonne, nous la rajouterons effectivement à la Charte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Ilùvatar
Pipelette
Pipelette
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Alliance : valar
Localisation : Nantes
Espèce : Unique*
Date d'inscription : 06/03/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 20:31

wouaaaaa, trois post a la suite !!
de la part de cox !!!!

sinon, une question

1) Y a t il une vie après TF1 ?

2) Entre zoophile et nécrophile, quel tendance ?

3) Plutot pétanque, ou plutot ski nautique ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Mai - 21:18

@ Cox : au buchet!!!! geek

@ El Mad Canardo : j'adore les challenge...^^

si tu est accepté dans l'alliance accpeterais tu de faire des AG avec moi?

tu fais du tampon?

chope ou ca zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyVen 25 Mai - 1:00

Dsl, j'avais un gros lag du forum :pale:

Dsl aussi pour ce flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyVen 25 Mai - 18:19

mdr quand cox poste c'est pas pour du rigolo, on se croirait en interrogation !

Alors tu m'écrira une discert sur ce que pourrait être pour toi la place des VALARS dans l'univers 45 à long, court et moyen terme, en tenant compte de statistiques réelles établies par l'AOF (AGENCE OGAME FRANCAISE) et nous expliquer les différents points de vue des protagonistes....

OKI J'y vais
parking


Plus sérieusement... Tu l'aimes notre Cox?
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyVen 25 Mai - 18:58

AAAAAAAAAAh, enfin de retour chez moi après une dure journée de travail, je peux enfin revenir sur le forum Valar et suer à grosses goûte devant les questions de Cox :'( .

alors ça y est, j'ai trouvé ce que voulait dire AA, ce sont les alliances alliées :

-Olympe
-Asgard
-Dysnastie

voila voila, je me suis inscrit et m'apprête à poster



alors maintenant, la Redac ^^.

compte officier, COMPTE RENDU :

la question interrogative ( oui oui ) : Quels sont les les avantages et les inconvénients des comptes officier ?

deuxième question (facultative) : mais qui a eu l'idée de poser de telle question à un canard ?

Il existe 4 type de compte officier :

-l'amiral de flotte;
-l'ingénieur;
- le géologue;
-le tehcnocrate;


le pour --> les avantages des comptes officier sont très clairs, se sont d'ailleurs les seul points mis en valeurs par GameForge, ils permettent de renforcer sensiblement les chances de se voir réussir au classement, et donc d'avoir le dessus sur les autres joueurs. les points positif sont bref.

le contre--> le mauvais point des comptes officier, c'est qu'il requièrent de l'argent afin d'y accéder, seulement voila, l'instauration de services coûteux entraînent beaucoup de conséquence;
tout d'abord, le fait de pouvoir payer des bonus ou plus clairement clairement le pouvoir d'achat de points détruit le côté gratuit de ogame, et ainsi défigure sa "magie". on peut dire que désormais, Ogame n'est plus ce qu'il était auparavant.
Ensuite, la présence d'argent dans n'importe qu'elle situation ou entreprise fait en sorte que l'on classe de suite les gens, d'un côté ceux qui n'ont pas les moyens ou ceux qui ne veulent pas payer; et de l'autre, ceux qui acceptent de payer. ainsi on peut voir deux classes de joueurs se départager.

voila, j'ai certainement un peu prit partis pour le contre ^^.



et puis pour ce qui est de la Charte, je l'épluche, je la tourne dans tout les sens, je la passe à la loupe, je la lis, la re-lis, la rere-lis, mais vraiment..... vraiment, je ne vois pas, aucune idée ne me vient à l'esprit pour ce qui est d'y rajouter quelque chose. à mon avis, je la trouve complète, mais peut-être qu'avec le temps, des défauts me viendront à l'esprit. en tout cas, je garde ça en tête.





réponses @ Illuvatar :

1) TF1, il y a une vie après bien entendu, et même avant, mais pas pendant par contre.

2)La euh....., franchement, c'est comme me demander si je préfère les choux de Bruxelle ou les choux d'ailleurs, JE N'AIME PAS LES CHOUUUUUX !!! ^^

3)plutôt pétanque, disons que j'ai plus la possibilité de faire de la pétanque, et puis après le ski nautique, il y a plus rarement du pastis pastis .


@ tornade :

allez, c'est partie pour le challenge, par contre, j'ai 1667 chasseurs légés qui vont bientôt partir en fumée triste tu risque de me dépasser, mais ne t'en fait pas, je repasserais vite devant lunettes .
pour ce qui est des attaques groupées, c'est avec grand plaisir, même si je n'entre pas chez les valar.

ensuite, tu me parles de tampon, mais euh....... c'est un terme de raideurs ? je ne saisis pas la.


@ uuioga :

mais oui je l'aime Cox :lool: , seulement il me fait perdre quelque kilos :pale: .
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] EmptyVen 25 Mai - 19:30

Alors une autre petite série de questions, ca te tente?

_1°)Cinéma,tu y va souvent?quel genre de film tu regardes?Un petit film a conseiller?

_2°)la lecture, même question que pour le cinéma :P

_3°)Pourquoi que certaines personnes, quand elles vont au "mcdo" prennent un maxi best of avec big mac, grandes frites, plus un mc fleury, et que a coter de ça prennent un coca light?

_4°)Si tu avait a choisir entre les pingouins et les bisounours, tu choisirait qui?

_5°)Dafy duck? tu aimes?

_6°)Si tu avait le choix d'être un superhéros parmis tous ceux qui exhiste lequel choisirait-tu?

_7°)Si tu était multimillionnaire voir milliardaire, que ferai-tu? oeuvre caritative, radin?......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Mad Canardo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» amadeo [ACCEPTE]
» Candidature[WalkerTexasFarmer][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser