Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 El Mad Canardo [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
Ilùvatar
Kenshin
Morben
Cox
tornade
Little Bigoud
El Mad Canardo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:58

Très bien le Compte-rendu ;)

Uuioga, je teste les candidats sous tous les angles, c'est indispensable pour avoir une alliance bien composée où les membres savent s'exprimer!Mais c'est vrai, j'abuse un peu parfois (mais j'aime ça :P), et puis, c'est normal qu'on les malmènent un peu les candidats, ceci est un test de motivation ^^

Mad Canardo, un tampon est un grand nombre de vaisseau qui permet de prendre les dégâts!Souvent, on parle de tampon de Clé ou à la limite de Clo (bien plus efficace à mon goût), un grand nombre de petits vaisseaux!Imagine très simplement un tampon, ça absorbe le plus gros des chocs, à OGame, c'est pareil!Les Clé se font défoncer mais les gros vaisseaux non!Les gros raideurs possèdent très souvent de gros tampons, et un certain nombre de Cr pour stopper les tampons de Clé adverses (car le cr a un rapid fire contre le Clé, ce qui lui permet d'en éliminer plusieurs en un seul tour)!Voilou pour la petite explication, si tu as d'autres questions sur ce sujet ou un autre, la partie Question et Conseils t'est grande ouverte ;)

Que penses-tu des AG avec des membres non-Valar?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:11

bonjour le canard....


bon pourrais tu me dire ce qu'imlique pour toi d'avir un sens de l'téthiqye dans l'univers ogamien ?


et dons lus précisement le fin justifie t elle donc le smoyens ???
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:48

Pour toi une alliance doit avoir 50000 pactes avec des alliances qu'elle ne connait presque pas, ou un seul pacte mais plutot solide?

Vas tu aller voir "Pirates des Caraïbes 3 "?

Si j'ai bien compris, tu vas te mettre au surf? très bonne idée!!!^^
tu connais le bodyboard alors? t'aimes bien?
Tu en peut etre déjà fait?

basket-ball ou football?

milan AC ou Liverpool ?

voilà, des questions sans interêt qui permet de te connaitre.........un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 2:15

1) Le cinéma, j'y vais rarement, en fait, j'ai un amis qui bosse dans un video-club, et tout les soirs, il ramène un film différend, et bien sur, c'est gratuit ^^, donc voila, c'est plateau repas et buvette avec les potes. c'est ça mon ciné.

côté film, je n'ai pas de préférence, mais ça va faire un bon moment que je n'ai pas vu un véritable bon film.
si j'ai un film à vous conseiller, hé bien il y a quelque temps, j'ai pu voir "les mémoires d'une gaïsha", que j'ai vraiment apprécié.

2) La lecture, je suis un grand lecteur, même si je n'ai aucune culture dans le nom des auteurs.
j'ai fait à peu près le tour des oeuvres de Barjavel, j'aime beacoup aussi bernard weber.
en ce moment, je lis "le clan des Otori" (Lian Hearn) et j'ai sous la main "l'empire des anges" et "nous les dieux" (weber) pour juste après.
je suis aussi très bandes dessiné et manga.


3) oula, ça c'est une grosse question de philo sur la débilité du consommateur.

4) Les bisounours ou les pingouin, ça ne vaut rien en comparaison des canard, là est l'avenir, l'espèce donnée à survivre même face au jugement dernier, l'apothéose, que dis-je LE PAROXYSME du volatile.
mais j'ai peut être un petit faible pour les bisounours.


5) Daffy, non, j'ai eu le hasard de le croiser dans une ou deux fêtes mondaine, genre G7 de volaille, mais hmmmm, il est un peu trop vantard .

6) AH AH, je serais Spawn, c'est un bon gars ça ^^.

7) Si j'étais riche, et bien je m'achèterais un terrain, avec plein de machines à bois, et je construirais ma maison, toutes en bois, un peu de pierre quand même. puis je m'achéterais un sac à dos et des bonnes chaussures, et hop, à l'aventure. mais bien sur, je donnerais, mais attention, je le ferai avec soin.



@ Cox : Les attaques groupées avec tout le monde bien sur, pas de restriction, je découvre tout juste cette option de jeu, et c'est un vrai plaisir, on a enfin vraiment l'impression de jouer à plusieurs.
Alors oui, pourquoi pas des AG avec d'autres que des valars ? (mais bien évidemment, si jeu veux faire une AG, je choisirais mon allié le plus précieux).




Bonjour Pénélope;

le sens de l'hétique, et bien j'ai un parfait exemple,

un jour lors d'un sondage pour des raids (en début d'uni 45) et en sondant un joueurs en particulier, j'ai eu un message de sa part, qui disait quelque chose comme ça : "vas-y raide moi, de toutes façon, j'arrète Ogame alors je laisse tout en plan".

alors on a discuté un moment, et je lui ait demandé s'il ne voulais pas plutôt céder son compte à un joueurs moins confirmé. il me disait que non, alors je n'ai pas insister, et j'ai donc décider de suivre son invitation qui était de le raider, surtout qu'il avait très peu de défense, et beaucoup de ressources.

mais en lisant le rapport de combat, j'ai vu qu'il avait vite ramené 200vb, et que poof, je fut ainsi recyclé, donc il avait eu tout ça à domicile.

et bien pour moi, c'est exactement la chose à ne pas faire si l'on a une certaine éthique.
il a aussi le fait de respecter certaine règle de politesse et de respect, derrière chaque pseudo il y a un joueur.


euh... et bien je pense que non, la fin ne justifie pas les moyens d'après moi, tout comme le fait qu'il a effectivement des "petits profits". (pfouuuuu, dur à l'lheure qu'il est).


@ Tornade : un pactes est un seul, c'est vraiment le maximum si je pense en tant que raideurs, parce que ça diminue le nombres de cibles.
sinon, plein de petit pactes pour uniquement des joueur solo (ou du moins une liste de joueurs à éviter de préférence), et pas des alliances, et seulement dans le cas ou c'est un "amis de l'alliance" avec qui les membres de l'alliance ont pris l'habitude d'organiser des AG. (histoire qu'il ne se fasse pas poutrer pas un allié de ses alliés)


Pirates des caraïbes, oui j'ai bien envie d'aller le voir, ou sinon, j'attend que ça sorte en DVD, mais c'est sur, je le verrai.

je connais un peu le bodyboard, c'est sympa, même quand il n'y a que des toutes petites vague. j'en est fait, effectivement, mais surtout sur un lac ^^.

je suis plutôt basket, même si je ne suis l'actualité ni de l'un ni de l'autres, et que ma dernière partie de foot ou de basket remonte à des temps immémoriaux.

- Milan AC et Liverpool, c'est des équipes de quoi ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:40

El Mad Canardo a écrit:
[b]hier en arpentant le forum j'ai pu comprendre que toi Cox, et Boo implore le pardon de son administratrice préférée, vous étiez les deux fondateurs de l'alliance Valar
ensuite, juste en dessous se trouve les Hauts conseillers et conseillers, qui sont, si je ne me trompe pas :

-AligbyIV
-Belakonien
-BoocacaBoo
-Finwé
-Grosdormeur
-laliloulelo
-Little Bigoud
-Morben
-Boo implore le pardon de son administratrice préférée
-Rob Sonic
Hmmm moi je vois des erreurs... :P
- Pourquoi je suis en dernier ? (heuuu non c'est pas ca l'erreur... Quoique.. lol)
- est tu sûr des fondateurs des Valar ? :)
- Est ce que dans ta liste de conseillers/haut conseillers il n'y en a pas des "plus que conseillers" ? (non, je parle pas de moi, commencez pas à me prendre pour un mégalo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:54

En effet, je me suis trompé affraid

-si tu est dernier, et bien, c'est parce qu'il faut mieux toujours garder le meilleurs pour la fin lunettes (diplomé en cirage de pompes et de brossage dans le sens du poil je suis :japp:).


Si j'ai bien comprit, à la base, il y avait Cox et Finwé comme fondateur, puis Finwé est partie, et Pénélope l'a remplacé.


Donc dans ma liste de conseillers (je n'ai pas départagé les hauts
conseillé et conseillé) j'ai compté Finwé, donc je me suis trompé, et pénélope aussi, donc effectivement, il y a des pseudo que j'ai du zappé.

Tiens c'est bizarrre, mais dans ta citation, je ne me rapelle pas avoir dit ça :P


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:02

Quelque 10 Lieux au dela de ses terres, le chemin de la route bien entamé et les dernières marres à canard étant déjà loin derrière lui, El Mad Canardo ressentait une vive douleur dans ses appendices palmés.
Le chemin ne ressemblant plus qu'à un terrain vague armé de caillou tranchant, le tout sans compter sur sa démarche ridicule de volatile aquatique ne l'aidant en aucun point.

c'est ainsi que l'envie oppressante de quitter le chemin pour marcher à côté dans l'herbe lui vint et il s'exécuta aussitôt.
- "OUF" soufflât-il, "ça va mieux" ainsi continua-t-il sur sa lancée.

Tout de même, à l'heure ou les collines se mettent à cacher le soleil, il s'autorisa une pose et trouva pour cela un très joli bosquets d'arbre.
Une fois le feu allumé, les pieds massé et le plumage brossé, il se laissa aller à somnoler, sombrant dans un sommeil bien mérité.

Mais un cris le tira de son repos, un cris qui provenait du sentier qu'il avait parcouru peu auparavant.

Alerte, il saisit son tromblon, et sortie des buisson pour se retrouver nez à nez avec avec une dizaine de villageois qui couraient en tous sens, pourchassaient par une véritable armée de guêpes dragons jaunes.
Elles étaient des centaines, et n'écoutant que son courage, le téméraire canard épaula son fusil et fit feu.....

le combat fut rude mais l'essaim fut exterminé jusqu'au dernier insecte, offrant une magnifique victoire au valeureux canard.
ainsi fut vécu cette première aventure.


Extrait de : les Chroniques d'un emplumé.








(HRP)

Voila un petit RP pour annoncer mon tout premier RC depuis mes débuts sur ogame.
Alors évidemment, j'ai déjà cassé du vaisseaux, j'ai déjà récupéré des champs de ruines, mais c'est la première fois que je fait les 2 en même temps ^^.
je voulais vraiment le faire partager, ainsi me voila rendu à présenter mon premier RC dans une candidature ^^.


voici le petit RC qui m'a fait tout de même très plaisir :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-26 12:21:56
--------------------------------------------------

Attaquant El Mad Canardo (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
G.transp. 51
V.bataille 300


Défenseur Asesino (x:XXX:x)
Armes: XXX Bouclier: XXX Coque: XXX
P.transp. 188
Ch.léger 549


Kaboum...

Attaquant El Mad Canardo (x:XXX:x)
G.transp. 51(-0)
V.bataille 300(-0)

Défenseur Asesino (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 608.825 unités de métal, 380.017 unités de cristal et 90.585 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.948.000 unités.
Un champ de débris contenant 606.900 unités de métal et 277.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 1.963.827/1.079.427
Défenseur avec/sans recyclage: -3.143.027/-4.027.427

Citation :
Vos 45 recycleurs ont une capacité totale de 900.000 . 606.900 unités de métal et 278.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 606.900 unités de métal et 278.100 unités de cristal.


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad




et pour ce qui est de piller les miettes :

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
304.413 unités de métal, 190.008 unités de cristal et 45.292 unités de deutérium



L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
152.206 unités de métal, 95.004 unités de cristal et 22.646 unités de deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:56

Beau RP, plein d'action, original, et le raid qui va avec est assez sympa ^^

Cependant, n'avais-tu pas quelques Croiseurs à envoyer plutôt que les VB?

Je vois quand même après avoir lu tout tes posts que tu as pas mal de choses à apprendre sur la partie technique de OGame, mais nous sommes là pour ça ;)

Encore une fois, n'hésite pas à poser des questions dans la partie faîte pour!

En ce moment, tu fais quoi sur ton compte?Défense, flotte, bâtiments, recherches, etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:28

hélas non, aucun croiseurs ne compose ma flotte, je n'ai que des vb, car comme je le disais, je fais un full vb.
j'ai longuement réfléchit, car j'hésitait à faire des traqueurs à la place des vb, mais d'après moi, le coup en cristal rend ce vaisseaux bien trop cher.


pour ce qui est des tampon, je connaissais tout de même cette technique, (oui, en voyant uni 3 des paquets de 400K chasseurs légés, je me suis tout de même posé des questions). c'est juste le terme "tampon" qui m'a fait pensé à quelque chose comme une technique d'attaques groupée que je ne connaissais pas encore.

sinon pour mes projets, je compte triplet ma flotte de vb, investir dans des phalange sur ma lune si je l'obtiens, et devenir recycleurs très actifs afin de pourvoir envoyer de grosse somme très rapidement dans mes mines et les monter à très haut niveau (métal niv32, cristal niv30 et deutérium niv 24)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:33

Euh, tu aurais un intérêt vital pour ta flotte à y rajouter des Cr, car justement, il suffit que tu te prennes un tampon de Clé dans la gueule pour voir tout tes VB anéantis!

Quelles sont les alliances dans l'univers auxquelles tu n'es pas indifférent, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:46

alors c'est promis, je vais investir dans les croiseurs, et même un peu de tampon, mais avec du chasseurs lourd alors.

pour ce qui est des autres alliances, et bien a part les valar, je m'intérrésse bien sur aux alliances alliées, même s'il ne m'a pas encore été donné de les rencontrer

mais sinon, il y a les Nymphes drunken , j'ai eu affaire à eux car ils sont nombreux dans mon secteur, ce sont de très bon joueurs d'après moi, car ils sont très bien organisé au niveau des AG, ( d'ailleurs je ne suis pas passé loin de me faire recycler par au moins 5 de leurs membres un beau matin, et il ont failli m'avoir au retour aussi), et puis j'ai pus discuter un moment avec l'un deux (très sympa).

j'ai même pensé postuler chez eux, mais après avoir bien réfléchie, je préfère les avoir comme adversaire :twisted:


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 4:34

hop, juste un petit test, pour voir ma signature ^^.

après on dira que je floode :P

EDIT : et comme ça ?

re-EDIT : a ben non, toujours pas de signature
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 4:39

et la ?

EDIT : ouais cooooool, ça marche !! bien
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:50

Edit ton premier message en cochant la case attacher ma signature en dessous et supprime les deux autres. (tu aurais pu faire ces tests en partie flood la c'est sérieux :)

Bon bon bon

Quels sont les avantages de faire des ags? Pourquoi voit ont souvent une ag avec pleins de vaisseaux et un petit clé à coté?

Tu connais le snakeboard? attention ne dit pas de bétise.

Plutot moquette ou parquet? (bboulek )

Sais tu ce qu'est le timestamp? En bonus quelle était sa valeur le 27 juin 2007à 17H15mn ? edit: (et 00 secondes :p)

Est il possible de finir top 30 en partant de casi rien en étant minier agressif pur?

Tu rentre d'une soirée dans l'urgence tu vois sur ta phallange une flotte qui m'attaque . Tu envoie ta flotte stationner chez moi?

Bon courage pour ta candid ;) et bonne chance pour la lune :p
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:24

J'ai édité, par contre, je ne peux pas les supprimer une fois que quelqu'un a posté après moi.

alors, les avantags d'une AG, c'est de pourvoir se mettre en plusieurs lors d'une attaque.

et bien s'il y a plus de vaisseaux, il y aura moins de pertes, mais bien sur, les ressources seront partagé ^^.

un autre avantages, c'est de pourvoir compléter sa flotte si l'on n'a pas de tampon, on peut aussi cconstituer une flotte peu importante et l'ajouter à celle d'alliés, ainsi, on ne se fabrique pas d'énormes flottes par joueur, et si on se fait recycler, on "tombe de moins haut".

encore un, et certainement le plus gros, c'est l'interet que ça donne à Ogame, le jeu s'en trouve sensiblement relevé.




alors si on trouve des vaisseaux tout seul d'un même joueurs, c'est dans le cas ou il y aurait besoin de ralentir la flotte pour la caler par rapports à un autre événements.
j'ai comprit le tucs de caler sa flotte avec une sondes au dernier moment, ça permet de sonder avec une seconde sondes, alors que l'impact aurait du avoir lieu, ainsi les interception de raid n'existe pratiquement plus (seuleument pour ce qui ne maitrise pas ça).


j'avais vaguement

Le streetboard ou snakeboard est une variante relativement récente du skateboard,
consistant en une épaisse barre de fer reliant deux plateformes
pivotantes, sur chacune desquelles sont fixées deux roues. Comme sur
une planche à roulettes traditionnelle, les roues sont fixées grâce à
des axes (ou trucks). Ces derniers peuveut etre en plastique, matières composites ou métal. (merci WIKIPEDIA)



parquet bien entendu, le bois, y'aqu'çad'vrai !!


pfiiouuuuu, après avoir cherché un peu, j'ai appris ce qu'était le timestamp.
et après un rapide calcul, je sais très bien que je me trompe, n'ayant pas compté les années bisextile, mais je crois que sa valeur au 27 juin 2007 à 17h15mn ne devrait pas être trop loin de 1.962.291.660 secondes

euh... j'y suis ou bien je me trompe carrément ?


bien sur, on peut même finir TOP 1, et je pense que c'est d'ailleurs le meilleurs façon d'y arriver, car on sous-estime trop les mines, c'est d'une rentabilité énorme, alors si en plus on a une belle flotte à côté, c'est mieux.

uni 3, on était tous fermier, et le meilleur de l'alliance qui n'avait que 2K vb rivaliser en points avec des raideurs qui avaient 400K chasseurs légés et 15K vbs.



alors dans le cas ou je vois que tu te fait raider, je commence par regarde si j'ai le temps et les moyens de m'interposer, si ce n'est pas possible, j'essaye au moins de placer mes recyclos, et sinon, je me d'emmerde pour raider le type sur sa planète, voir-même faire une attaque groupé pour l'intercepter à son arrivé.


et merci de l'encouragement, je croise les doigt et pour la lune, et pour la candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:05

Correction^^

Une ag a beaucoup d'autres avantages :) mais bon... c'est déjà bien .

Le snakeboard a été créé pour reproduire, les sensation du snow mais sur le macadam.^^

1.962.291.660 secondes?

Pas exactement :p => 1.182.957.300 ;) mais tu t'es bien débrouillé quand même :) On utilise cette valeur en php et elle est facile a obtenir grâce a un code. Pourquoi cette question?????

Regardes les quantités de données de temps qu'il y a sur ogame. Ça doit grouillé de timestamp la dedans ou bien je suis vraiment a coté de la plaque sur son fonctionnement.

Le timestamp évolue de constamment de 1seconde chaque seconde qui passe depuis 1970^^



Voila pour le reste ta bien répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:23

hélas mes amis, je me doit de vous faire partager ma mésaventure de ce matin (encore en cours d'ailleurs).

un grand nombres de joueurs ont pus me recycler (impossible de faire autrement, ni retour, ni rien d'autres)

alors de la 327eme place, je me retrouve 552eme, avec 268K points. avec plus beaucoup de vaisseaux

donc côté stratégie, je me calme un peu pour ce qui est des vaisseau, et je raid plutôt de l'inactfs, tout en grimpant mes mines.

vous voules le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:38

Oui, j'aimerais voir ça, mais sans les coordonnées n'oublie pas!Et explique-nous un peu comment tu t'es fait avoir qu'on puisse te donner des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Ilùvatar
Pipelette
Pipelette
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Alliance : valar
Localisation : Nantes
Espèce : Unique*
Date d'inscription : 06/03/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:04

Une question :
Que pense tu des chasseurs lourd tampon ?
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:05

et voila donc le RC,

pour ce qui est de la situation, je ne pouvais absolument pas faires autrement, j'étais sur ma planètes, je balance ma flotte en vol pour la nuit, en faisant un raid sur un inactif, et je prévoit pour que le retour se situe à peu près à mon réveil.

donc impossible de faire demi-tour.

je ne vois que deux solution d'empêcher cela, c'est d'être soit blindé de défense, soit être en possession d'une lune, et ainsi denvoyer la flotte d'une lune vers un champ de ruine.





Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-28 06:34:00 :

Attaquant desperado57 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 825 123 28

Attaquant Kenzo26 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 1.994 32

Attaquant Polky (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 1.010 104 42 200

Attaquant Aurea (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 681 105 23 196

Attaquant desperado57 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Traqueur
Nombre: 131

Attaquant Polky (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp.
Nombre: 1

Défenseur El Mad Canardo (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. V.bataille Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Lanc.plasma
Nombre: 341 278 1.090 289 51 226 1.560 75 3

After battle...

Attaquant desperado57 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 817 123 28

Attaquant Kenzo26 (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 1.983 32

Attaquant Polky (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 1.004 104 42 199

Attaquant Aurea (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 679 105 23 196

Attaquant desperado57 (X:XXX:XX)
Type: Traqueur
Nombre: 131

Attaquant Polky (X:XXX:XX)
Type: G.transp.
Nombre: 1

Défenseur El Mad Canardo (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
967.470 unités de métal, 1.354.395 unités de cristal et 528.435 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.690.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 79.298.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.660.500 unités de métal et 6.294.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:08

Tu as encore beaucoup à apprendre..

Dommage pour ta flotte..

D'abord,sache qu'il est possible d'éviter les phalanges!

Ensuite, la composition de ta flotte est totalement à revoir!

Je t'en dirais plus par mp si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:12

avec grand plaisir, parce que la, je ne voyais aucun moyens de l'éviter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:13

Prend mon msn et contacte-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:01

Alala El made carnado, tu t'es fait canarder..... 8-)

dommage pour ta flotte, mais bon ca va il tu as encore 270K points donc tout n'est pas perdu.

ensuite avec les conseils de Cox, tu comprendra vite qu'il y a des techniques pour eviter cela....Enfin surtout une principale.

Cox la peut-être deja dit ou autre, mais si tu as besoin de conseil il y a la artie question et conseil...

bonne reconstruction en tout ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:05

oui, j'ai un peu discuté avec Cox pour apprendre les techniques pour planquer sa flotte.

quand à la reconstruction, je vais d'abord tenter une lune, je vais paufiner mes mines, et on verra un peu plus tard pour ce qui est d'une nouvelle flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El Mad Canardo [ACCEPTE]   El Mad Canardo [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Mad Canardo [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» amadeo [ACCEPTE]
» Candidature[WalkerTexasFarmer][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser