Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tyrion [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyrion
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Alliance : en ruine lol
Date d'inscription : 15/07/2007

tyrion [REFUSE] Empty
MessageSujet: tyrion [REFUSE]   tyrion [REFUSE] EmptyDim 15 Juil - 22:59

bonjour a vous , je ne suis pas trés doué pour faire du RP et par conséquent ma candidature sera faite dans un style assez basique

Pour commencer je me nome TYRION , anciennement recruteur de la Confédération des Tyraniens ( nom un peu barbar je vous l'accorde ) qui a vu son nombre de joueurs diminué a file des temps et qui a rendu l'âme il y a peu ( paix a son âme lol) .
Je me suis rapproché de votre ally car je veux trouver une alliance soudée ou je pourrais enfin voir autre chose , des joueurs qui s'entraide pr le meilleur comme le pire .

Parlons de moi , si vous le voullez bien , je suis classé 1573éme ( le seuil étant de 1500 j'espere quand meme avoir une chance de vous convaincre ) au classement des points , 1261émé au classement recherche et 1615éme pour les vaisseaux . Je me definit comme quelqu'un de minier mais je peux aussi devenir raideur si les circonstances le demande . Pour ce qui est de la lune , je n'est pour l'instant pas encor eu la chance d'en avoir une , même si mes flottes se sont vu ,par plusieur reprises , entierement détruite par des joueurs beuacoup plus fort (tel que Cox mdr )

Je suis aussi passé par d'autre univers tel que le 27 , 37 , 45 , 48 . Mais mon emploi du temps ne me permettais pas de m'occuper parfaitement de tous mes comptes . J'ai donc choisi de rester dans le 45 ou se trouvais mon alliance .

Voila j'espere vous avoir donné la plus exact image de moi et ainsi éspéré avoir une chance de rentrer dans votre alliance , qui pour moi et l'une des meilleur par le simple fait que tous les joueurs s'entraident et se respectent

A bientot

TYRION
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

tyrion [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: tyrion [REFUSE]   tyrion [REFUSE] EmptyJeu 9 Aoû - 1:31

Les candidatures sont actuellement fermées, merci de revenir à la fin des grandes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
tyrion [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swan [REFUSE]
» Konan ao[REFUSE]
» darkkiller [REFUSE]
» SmOOk [REFUSE]
» aior [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser