Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mr. Soli[accepté]

Aller en bas 
+4
Cox
penelope
Finwë
Sol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sol
Commère
Commère
Sol


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Paradis
Espèce : - ! ** Bisounours ** ! -
Date d'inscription : 05/10/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:30

Je vais en siter plusieur, 8-)

Citation :
Car les Valar savent aussi prendre les armes, lorsque les circonstances leur l'imposent. La bravoure, la loyauté envers l'alliance et ses compagnons de jeu, l’honneur, la solidarité, sont autant de caractéristiques indispensables dont tous les Valar ont fait preuve, dans la victoire, comme dans les moments difficiles où plusieurs de nos glorieux camarades se faisaient recycler la même semaine.

J'ai toujour voulu faire une alliance qui avais ces caracteristique a 100%.
D'ou la création de l'alliance Necron que j'avais créer, mais je n'avais pas réussie.


Citation :
Nous sommes une alliance très soudée, et ce depuis ses début. La torche éternelle de l’amitié n’a jamais cessé de se consumer pendant ces longs mois entre les glorieux membres du Royaume de Valinor

Meme chose pour sa.

Citation :
Il est toujours plus agréable de jouer dans un climat de respect, et croyez-moi le recyclage passe mieux si l’adversaire reste poli avec vous, et si vous-même restez poli avec lui.

Je suis d'accord, j'en ai connu qui n'étais pas du meme avis, et c'est bien chiant.

Citation :
A propos de nos alliés: les Valars se sont toujours fait forts de tisser des liens étroits avec leurs alliés (choix méticuleux, partage de nos connaissances et aides réciproques).

Pour sa, je pense que c'est capitale pour un vrais pacte.
Si on as un pacte, et onne se parle presque pas, juset au cas d'une geuerre ou autre, je pense bien qu'il faux oublier ce pacte.
C'est ce qui m'as fort étton avec les valar en uni 25.

Alors qu'avec les pactes des Necron, j'étai sle seul qui fesais mon possible pour avoir le plus de contact en,tre les alliance, les Valar allais sur le forum de autres, et les allié venais sur le forum Valar.
Et pour qu'un pacte soit bien respecter,il se dois d'y avoir une bonne entente.
(Bien sur pas question de parler de sa avec les Dalton ,on ne fesais pas de pacte, just epour les Farm)


Hue,, voila .. je pense que c'est ce qui m'as plus le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:44

Et qu'est-ce qui te plaît dans la partie "règles" de la Charte?

Je suis chiant hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Sol
Commère
Commère
Sol


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Paradis
Espèce : - ! ** Bisounours ** ! -
Date d'inscription : 05/10/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:50

hue , rien tout est bon ..
et prou ta question je vais pas y répondre,, me plais pas ce genr de question ...
Parceque celui qui la pose, la pose souvent "pour" faire chier la personne.

Moi, sa me fais pas chier, vu que m'ennui et je veux bien poser a des question, mais je trouve que sa se fais pas de poser ce genre de question.
C'est meme pas faire chier une personne, sa passe au coter "narguer" la peronne.

Tu peux toujour dire "si je t'ennui tu me le dit" lool

Mais bon, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:54

Je maintiens ma question, là tu as parlé de la artie rédigée de la Charte, parle-nous maintenant de la partie formelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Sol
Commère
Commère
Sol


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Paradis
Espèce : - ! ** Bisounours ** ! -
Date d'inscription : 05/10/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:58

mdrr mdrr

faux pas en demander trop ^^
Shion il a rien fais lui lool lool

hue,, bon hue au faite j'ai pas bien piger ta question encore Cox (et le sandwich que je mange lui nomplus ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:01

Shion a eu un rôle autrement plus important, c'est pour ça qu'il a fait parti, comme Isildur avant lui, des membres acceptés d'office!Bouratcho est dans le même cas!Si tu penses avoir fait autant que lui pour l'alliance, dis-le moi ;)

Sinon, ma question est, quelle(s) loi(s) apprécies-tu particulièrement dans la Charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Sol
Commère
Commère
Sol


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Alliance : Valar
Localisation : Paradis
Espèce : - ! ** Bisounours ** ! -
Date d'inscription : 05/10/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:07

aah ok ,, (pour Shion s'étais une blague, je sais bien qu'il a un role inportent ... d'ailleur c'est lui qui m'as fais connaitre les Valar.)

Citation :
Activité sur le forum

Il est obligatoire de passer régulièrement sur le forum et de participer!Notre alliance repose sur ce principe!Pour vous donner un ordre de grandeur, passer tous les 2 jours et donner son avis dans les sujets importants (Haut Parlement) est un minimum!

Pour un bon forum il faux toujour une bonne activité ... et j'aime bien les bons forum.

Citation :
Période d'essai

Tout joueur voulant déposer sa candidature devra auparavant s'inscrire sur le forum!Il pourra ensuite poser sa candidature!Si celle-ci est approuvée, il obtiendra le rang de Jeune Valar et devra passer une période d'essai de 1 semaine avec accès restreints IG et sur le forum pour avoir accès IG à la liste des membres, leur statut in/online, au mail collectif et sur le forum aux parties réservées aux Valar!

Sa permet de voir comment évolue le candidat.

Citation :
Responsabilité de l'alliance

Seuls les Valar habilités peuvent parler au nom de l'alliance. Sont habilités les Fondateurs et les Hauts Conseillers. Il est interdit à tous les autres de mettre en jeu l'alliance sans l'accord d'un de ces membres habilités.Mettre en jeu l'alliance signifie créer des tensions entre alliances et non entre joueurs concernés, ceci pouvant entraîner une guerre, promettre des pactes, parler au nom de l'alliance sur le forum général, bref, toute déclaration ou action pouvant entraîner de sérieuses conséquences!

Sa reste très logique, mais baucoup de joueurs oublie ce petit détail 8-)

Et pour le reste,
Agir en Valar ; Respect d'Autrui ;Trahison enf1 les trucs du genre,, c'est logique ce genre de règles, sa parle de sois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:10

Très bien, merci pour ta réponse!Maintenant, je t'invite à continuer de participer sur le forum entier de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:36

Mr Soli, tu es celui qui sera le plus rapidement parvenu à nous convaincre de par ta présence et ton activité intenses sur le forum!

Rebienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr. Soli[accepté]   Mr. Soli[accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Soli[accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Syphiss [ACCEPTE]
» Artaher[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser