Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SePuL [ACCEPTE]

Aller en bas 
+17
Kenshin
Little Bigoud
Perceval
Morben
Grosdormeur
AngeloVIII
blade runner
Xiang Yu
AligbyIV
Cox
igor le retour
Tealc
El Mad Canardo
penelope
Alendil
Finwë
SePuL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:02

j'ai cru voir que l'on me demandais mon avis sur une tchatbox ... moi j'aime ca les tchatbox :) ca me rappelle le temps ou jtais sur mirc :) , mais il faudrait trouver un moyen d'en faire une privé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 23:24

C'est pas du flood c'est une question au candidat!!

Ta vu ca ou qu'on parlait de chatbox et qu'on te demandais ton avis?? lol
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 0:14

qu'on ,me demandait mon avis dans une des question :) je sais plus qui :) , donc voila il connait mon avis now :) :)

bon 23.13 , madame est au lit je la rejoins, il y a des série a regarder :) :) a demain les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:25

Avant toute chose, bonjour, même si ca me fais mal au coeur, tu me plaisais bien avant que je ne lise la dernière page.. :(

[ MODE PINGOUIN AIGRI ON ]

Alors comme ça on aime les bi
sounours !?

Je met mon VETO ! :bravo:

(si tentais que j'en possède un ... ) Tsss T'as du bol, je vais me présenter aux élections pour interdire les membres qui choisissent les bisounours !

PINGOUINS POWAAAA

Place à LA Question : Pourquoi les bisounours? ( Argumente en 20 lignes minimum et enregistre sous format PDF ) ^^ mange-ça espece de pro-bisounours...

[MODE PINGOUIN AIGRI OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:06

euh.. bigoudi ... comment dire ....
t'as vu tes questions ? :rolleyes:

sinon sepul écoute pas uigoia !! il dit n'importe quoi !!
aak

pingouinvener :mortopinguins:

Pene

sinon une petite question comme sa qui me traverse la tete =>
tu aime bien le jeu dinomachin ?

en fait sa va faire plus qu'un question ^^ =>

tu te trouve pas un peu vieux (meme si tu es que au tiers.. :)) pour jouer a des jeux comme dinomachin ?



ah oui une autre :)
qu'est ce que tu pense du parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:42

Fais une petite argumentation sur cette phrase phylosophique... ^^

"La vodka est à l'homme ce que le lait est au chat ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:49

tealc a écrit:
euh.. bigoudi ... comment dire ....
t'as vu tes questions ? :rolleyes:

Bah c'est ce qu'on appelle la solidarité :lool:

Sinon sepul!!^^

Tu aimes les mangas? (pas les animés, les bouquins^^)
Ton personnage préférée dans le Seigneur des Anneaux.....pourquoi lui et pas un autre?
Si tu devais vivre dans un monde imaginaire, de BD, de livre.....de film,etc....Lequel choisirait-tu pourquoi?
Pour toi les fantasmes, doivent-ils être accomplis, ou demeuré ce qu'ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:55

Ou au tigrounet!

Que penses-tu du language (si on peut appelait comme ça on devrait plutot dire un dialecte) SMS sur un forum de discussion et penses-tu que l'orthographe pourrait en patir pour les generations futures?

Edit : Si tu veux tu peus aller sur ce site http://www.tolkienfrance.net/ il y a une des bios sur pas mal de persos du silmarillion
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:52

Kenshin

Place à LA Question : Pourquoi les bisounours? ( Argumente en 20 lignes

minimum et enregistre sous format PDF ) ^^ mange-ça espece de

pro-bisounours...

Parce que je sais pas moi, j'adorais ce dessin animer quand j'étais gosse :)

:)
tout simplement :) , mais j'ai longtemps jouer a elever un pinguin sur
liveonbankiz.com, mon pinguin à été loin, je l'ai marié, il a eu des petits,
il travaillait ... en plus ca doit etre bon a manger du pinguin ...
( je l'ai fait plus court, j'aimais pas les dissertation à l'école je faisais
tjs moins de ligne exprès , car je n'aime pas ca !! )

( Je l'ai fait au format PD F ... donc en rose le F pour folle :) )


Tealc

tu te trouve pas un peu vieux (meme si tu es que au tiers.. :)) pour jouer a

des jeux comme dinomachin ?

Non, car, ca m'occupe de jouer :) pendant que mes vaisseux volent vers des
cibles :) faut bien que je m'occupe :) donc je me bats avec des dino, il y a
aussi le fait , que je suis un fan de tout ce qui est dinosaure :) donc voila
:) :)

ah oui une autre :)
qu'est ce que tu pense du parrainage ?

Je trouve ca bien, car cela permet de faire découvre les jeux a d'autre
personnes, ogame n'a pas besoin de systeme, vu le nombre de personnes qui s'y inscrivent tout les jours, mais il ne faut pas en abuser, et saouler ses
potes, moi j'ai bloquer plusieurs personnes sur msn qui me saoulait a cliquer
sur des liens pour qu'ils gagnent de la tune et des clicks ...


Little Bigoud

Tu aimes les mangas? (pas les animés, les bouquins^^)

Oui j'aime bien ca, mais que certains mangas ... J'ai tout les gunnm , j'adore ce manga :) j'ai quelque dbz, quelque chevaliers du zodiaque et quelque ken le survivant ... :) :):)

Ton personnage préférée dans le Seigneur des Anneaux.....pourquoi lui et pas un autre?

Moi j'aime bien les Uruk-hai , ils sont d'apparence brute, mais peuvent faire preuve de strategies :) j'adore cette race, j'ai tjs une préference pour les méchants dans les films :)

Si tu devais vivre dans un monde imaginaire, de BD, de livre.....de
film,etc....Lequel choisirait-tu pourquoi?

Starwars, car je suis un fan de Sci Fi, et que je reverais de voyager dans l'espace ... :) la je serais servi :)

Pour toi les fantasmes, doivent-ils être accomplis, ou demeuré ce qu'ils
sont?

Ils doivent pas l'être et pas la l'être, cela dépend de la nature du fantasme :)

byako

Que penses-tu du language (si on peut appelait comme ça on devrait plutot dire un dialecte) SMS sur un forum de discussion et penses-tu que l'orthographe pourrait en patir pour les generations futures?

Je hais le langage sms, je rale tjs sur les gens qui l'utilise a trop forte doses, de temps en temps, une abréviation ca passe, mais quand toutes les phrases sont ainsi, je crieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
ou je ne répond pas :) je demande une fois qu'ils écrivent comme y faut, sinon je leur répond pas :)
Les générations futures sont mal oui, car une dissertations en langages sms ... ca fait - 50 sur 20 a l'examen :) , moi je vois la fille de ma copine qui parle sur msn avec son père, et qui commence a faire des abreviations, ben la flic pour qu'elle écrivent comme y faut, sinon ca va etre beau à l'école plus tard ( elle a que 9 ans ).



Edit : Si tu veux tu peus aller sur ce site http://www.tolkienfrance.net/ il y a une des bios sur pas mal de persos du silmarillion

Merci bien :) je crois l'avoir déja visiter celui la :)

tornade

La vodka est à l'homme ce que le lait est au chat !

Alors je n'ai jamais fait de philosophie de ma vie, en belgique on a pas ce

cours la ...

Tu me laisses un moment stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 22:54

Voila tornade, ce ne fut pas long :

Le chat tout comme l'homme doué de plaisir. Il aime sauter, courrir après les souris, jouer avec, ils ont l'un comme l'autre un instinct de chasse très développés, ils ont des besoins primaires tels que manger, dormir, boire mais la s'arettent les similitudes. Là ou le chat boit du lait pour son plaisir et bien être , l'homme lui prend de la vodka pour son oublier ses échecs et esperer le bonheur tandis que le chat se contente du lait pour le gout. Mais là où ils se retrouvent c'es qu'au final apès un abus pour l'un comme pour l'autre ils sont malades ...
IL apparait donc que la vodka et le lait sont pour l'homme et le chat source de plaisir ou de déplaisir suivant la quantité consomée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 4:42

Je dois avouer que je suis impressionné ! J’ai l’impression de m’entendre ^^ Alors dans ma bouche, c’est un compliment (orgueilleux, moi ? :P), dans celles d’autres, non (spéciale dédicasse à AligbyIV ^^) !

Sérieusement, tu as exactement les mêmes automatismes que j’ai, que j’ai eu, et que j’ai instauré comme base de cette alliance ! Je crois que tu aurais pu créer, avec l’aide de personnes motivées, une alliance semblable aux Valar ! Mais là c’est encore mieux, si tu deviens Valar, il y aura déjà une super base où exprimer tout ton potentiel de motivation et de création !

Exemples : messages co, vision du PNA et de l’EC (pour ne citer que les plus flagrants !), et puis plus personnellement, le défaut de toujours vouloir avoir raison ^^

Pour la question sur les accès du forum Dragon, c’était bien sûr un piège, jamais je ne pourrais demander ça, ce serait en contradiction avec ce qui est écris dans la Charte !

Pour le Silmarilion, bien sûr il n’est pas obligatoire de l’avoir lu pour être Valar, nous n’imposons pas nos choix IRL aux membres (sauf des valeurs morales universelles comme la tolérance, le respect, etc..) ! Cependant, nous ne ratons pas une occasion de faire la promotion de ce magnifique bouquin qui représente la base de notre alliance ! Comment sais-tu que ce livre possède beaucoup beaucoup de noms ?

Pour les messages collectifs, et c’est une des raisons de mes 2 premiers paragraphes, cette règle n’est présente que dans la partie interne de la présentation IG ! Nous avons interdit les messages collectifs non-importants !

Alors, tout nu sous tes habits en ce moment ? J’en connais un… :P

J’ai l’impression que tu prends un réel plaisir à trouver en nous une alliance comme tu aurais voulu en créer une ! Tu passes de la plus haute à la plus « basse » position dans la hiérarchie, mais tu passes à un autre niveau ;) C’est un peu comme une renaissance, j’aimerais être à ta place, ton expérience de dirigeant d’alliances te fais prendre bien plus conscience des avantages des Valar je pense ^^

Pour la longueur de ta candidature, tu es bien parti, mais on a déjà fait pas mal va voir dans les archives dans cette même partie ;)



SePuL a écrit:
les Valar il parle trop pas assez ?

assez :Dautant que moi deja :Det j'aime pas qu'on dise queje parle de trop :D l'essentiel est de ne pas parler pour rien :D

Tu as tout compris ;) C’est pour ça que le flood est interdit chez nous ^^

N’oublie pas qu’il n’y a aucune distinction entre la mère et la wing, sauf qu’il s’agit de 2 alliances IG, mais je serais moi même incapable de te donner la liste des membres de la wing sans faire au moins 10 erreurs ! Sur le forum, personne ne peut distinguer un wingueur d’un mère, et personne ne cherche à le faire ^^ Chez les Valar, on est jugé en fonction de sa participation sur le forum, pas en fonction de son classement !

Donne-nous 3 adjectifs qui caractérisent ton comportement quand tu raides un gros coup ?


SePuL a écrit:
en plus ca doit etre bon a manger du pinguin ...

Et pam ! Dans vos dents!

Pour le parrainage, je crois que nous n’avons pas la même définition ! Qu’est-ce que le parrainage sur OGame pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:36

Donne-nous 3 adjectifs qui caractérisent ton comportement quand tu raides un gros coup ?

Aimable
Ca dépend de la cible, si c'est une petite cible en pts mais qui pas mal de flotte et que je la recycle, je lui parle normalement,je serais meme tenter des fois de leur dire l'erreur qu'ils ont fait ... car cela peut etre des futurs alliés, et meme si apres c'est plus dur de les raider, ben ca met du sport dans le jeu :)

Tenace
si par exemple la cible, me parle mal ... ou me parle de haut, la il fait une erreur ... car je risque de m'acharner sur lui , tout en étant respectueux :) je vais pas le lacher jusqu'a ce qu'il fasse une erreur :) et la je manquerais pas de lui faire remarquer que son ton hautain ne la pas aider a se cacher :)

Minitieux
Je prépare comme y faut mes raid, j'essaye de ne pas gaspiller, je suis prêt a peter des sondes et des sondes mais je veux etre sur de pas me faire intercepter, surtout en ce moment avec la guerre ... , et je suis pas sur 100 vb, si il faut j'en met plus que besoin pour prévoir toute surprise a l'arrivé, genre de la défense qui s'est refaite pendant que j'arrivais ...



Pour le parrainage, je crois que nous n’avons pas la même définition ! Qu’est-ce que le parrainage sur OGame pour toi ?

Sur ogame ce n'est pas pareil, je trouve fun de jouer avec des potes, j'avais inscrit plein de pote a moi avec qui on avait une team de counter strike il y a quelques années, on jouait dans l'univers 22, on s'est bien amusé, et on jouais presque autant a ogame qu'a counter pour finir, j'en ai vu quitter des cartes pour aller voir leur flottes en vol ... mais il faut pas forcer les gens a s'inscrire dans le parrainage ce que j'aime pas c'est que ca nous force a flooder les gens et les faire chier pour qu'ils viennent, moi ca me fait chier quand on me force la main pour quelque chose ..

On peut pas etre d'accord su rtout , il n'y aurait aucun débat dans lesa lliance si tout le monde était d'accord avec tout le monde, cst justement ca qui permet de se faire evoluer mutuellement les déssacord :) :) :)

Comment sais-tu que ce livre possède beaucoup beaucoup de noms ?

COmme je l'ai dit , je maitrise bien le clavier, et une rapide recherche sur le net m'a donner un apercu du livre :)

Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 9:20

En fait, le parrainage tel que nous l'entendons (et que l'entend le staff du forum général), c'est un joueur expérimenté qui deviens le parrin d'un autre joueur moins expérimenté et lui apprend toutes les ficelles!Alors ça peut être une partage de connaissance sur le fonctionnement du forum général, sur le fonctionnement des Valar, mais avant tout, c'est un enseignement sur le jeu IG!

Voudrais-tu être ou avoir un parrain?

Et sinon, le forum général, tu aimes?Tu y vas souvent?Tu y participes beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:21

Cox a écrit:
En fait, le parrainage tel que nous l'entendons (et que l'entend le staff du forum général), c'est un joueur expérimenté qui deviens le parrin d'un autre joueur moins expérimenté et lui apprend toutes les ficelles!Alors ça peut être une partage de connaissance sur le fonctionnement du forum général, sur le fonctionnement des Valar, mais avant tout, c'est un enseignement sur le jeu IG!

Voudrais-tu être ou avoir un parrain?

Et sinon, le forum général, tu aimes?Tu y vas souvent?Tu y participes beaucoup?

Bah c'est comme vous le jugez, moi je veux bien être parrainer , cela serait plus juste, vu que je viens dans votre alliance ... fin peut etre :) , la logique voudrait que j'ai un parrain valar ... :)

le forum general, j'y passe de temps en temps, hors temps de guerre, pour voir les guerre en cours et les hof ou les mercenariat surtout pour voir si je suis pas devenu a nouveau une cible :) car j'ai eu ma tete a prix une fois, a cause de deux raid sur un vosin :) , mais j'ai ete expliquer le cas sur el topic meme :) et le topic a été cloturé dans les deux jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:16

MDR :) :)

J'adore merci :) mais si tu as du tout remplacer tu as du avoir du tap ;) ,

Je vais perdre un peu de pts au classement, j'ai casser une colo en gal 9, pour la refaire en galaxie 5 pres de ma PM pour renforcer mon status dans le coin, comme je suis plus dragon , je n'ai plus aucune raison de rester la bas :p
La derniere que je casserais en 9 faudra me dire ou vous voulez que je la mette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:45

Pour le nouveau smiley, t'en fais pas, je suis un dingue, mais pas au point de passer derrière tous les posts du forum contenant :) pour le changer!

J'ai simplement modifié l'image affecté à ce code, et cette modif est rétro-active ^^

Et merci pour l'info du groupement de Dragons, je savais que tu allais nous fournir des infos :P (en même temps, avec OGS, on le vois facilement ça, donc je veux de meilleures infos ^^)!

Et pour ta prochaine colo à placer, viens entre 7:100 et 7:200, c'est le fief des Valar (je lance au passage un appel à toute personne se croyant suffisamment forte pour venir nous défier sur nos terres :P) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 15:35

jai trois colo entre en 7.444 deja, je ramenerai une colo la alors pour etre parmi vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:41

tiens un voisin, j'étais en 7:448 mon repreneur le sera surement aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:31

j'ai casser mes deux colo pour finir, anubis se faisaist plus actif que jamais pres de mes colo, et comme cst lui qui ma casser mes1000 vb la der fois, je veux pas prendre de risque donc j'ai perdu 20.000 pts je suis tjs classer top 1000 quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:19

pour toi une colo faut qu'elle aie combien de cases ? (question q'on s'en fous mais que je pose quand meme blll )
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:05

ca depend ... j'aime bien qu'elle ai autant que la planete mere :) mais la comme j'ai mis les deux planete a coter de trois autre colo j'ai pris une de 105 cases car j'ai dja des grosses a coter ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:18

Quelle sera, selon toi, l'issue de ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:45

Sans aucun vantardise ou autre nombrilisme ... moi je me prendrais, car je répond aux questions sur le meme ton :p avec le meme genre d'humour :p

et aux questions sérieuses je répond a mon avis juste :p et d'apres ce que tu as répondu, valar et moi sommes fait pour nous entendre, nous avons les memes vues sur ogame.

Maintenant je ne peux pas savoir ce qui se passe sur les parties privés a mon sujet :p j'aimerais bien le savoir ca :p voir les commentaires que vous mettez sur ma candidature :p

En plus , j'ai 30 ans, cst tjs un peu plus, car il y a des ado qui sont punis de pc en cas de mauvaises note à l'école ... et peuvent risquer des soucis sur ogame ... , moi je n'ai pas ce probleme :p :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:53

Citation :
En plus , j'ai 30 ans, cst tjs un peu plus, car il y a des ado qui sont punis de pc en cas de mauvaises note à l'école ... et peuvent risquer des soucis sur ogame ... , moi je n'ai pas ce probleme :p


banananoel


Trop bon l'argument, on l'avait jamais eu celui là.... ;)



Citation :
valar et moi sommes fait pour nous entendre, nous avons les memes vues sur ogame.


Tu peux un peu argumenter, si ça de derange pas... [ je te conseille de bien faire ta reponse, tu joues une bonne partie de ta candidature sur la reponse... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:14

Tu peux un peu argumenter, si ça de derange
pas... [ je te conseille de bien faire ta reponse, tu joues une bonne
partie de ta candidature sur la reponse... ]

déja au point de vue de la charte, si j'avais du recreer une alliance sur ogame en univers 45, je pense que ma charte aurais presque été conforme a la votre ... Je pense que ce qui est le plus important que la flotte et les mines, c'est le respect d'autrui ... que ce soit des valar ou des non valar on leur doit le respect, surtout si le respect est mutuel ...

J'aime les alliances super structurer ... et valar l'est plus que je ne l'avais esperer en fait :)

Je serais certe décu de ne pas etres pris, mais cela ne m'empecheras pas de continuer a jouer a ogame, et de vous tenir pour de valheureux guerriers, et je vous respecterais tjs autant.

VOila tornade :)
Je vais boire une bier
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SePuL [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser