Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SePuL [ACCEPTE]

Aller en bas 
+17
Kenshin
Little Bigoud
Perceval
Morben
Grosdormeur
AngeloVIII
blade runner
Xiang Yu
AligbyIV
Cox
igor le retour
Tealc
El Mad Canardo
penelope
Alendil
Finwë
SePuL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blade runner
Pipelette
Pipelette
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 11/10/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:28

bienvenu à toi

slip ou caleçon
qui est apolon?
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 3:25

Yop bienvenue a toi Sepul, j'éspère que tu aprécit le forum
Spoiler:

Bon sinon j'ai été surpris de notre mauvaise image dans certain milieu. Et puis je relever ça ^^

Citation :
donc pour moi vous etiez une alliance du top 10 à laquelle il faut pas se frotter

qui est-ce qui a dit qu'on passait pour des gentils un peu bonne poire :p

Bon sinon 30 ans c'est vieu, c'est jeune ?

qu'est-ce que tu pense de ces affreux bisounours ?

Et de ces gentils pingouins ?

Tu pense quoi de ta candidature ?

les Valar il parle trop pas assez ?

Tu a gouter a notre boissons national ? ça s'apelle comment ?

et a leur ***** de contrebande ?

bon allez une petite dernière pour le plaisir :)
j'ai posé combien de question ?

bon allez je zzz
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:15

Salut SepuL!!

T'en a pas marre de toutes ces questions, le clavier ne te brule pas les doigts a force de taper les réponses??

Et si tu était accepté a condition de ne plus utiliser ce :) serait tu prés a faire un sevrage total de ce smiley pour nous rejoindre? (Sinon je crois que mon frangin ne te suportera pas!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:34

Oula, il va être débordé le pauvre SePuL ^^

GD, heureux de te revoir ^^

Si j'ai bien compris, il fallait une chatbox pour t'attirer :P

Au fait, SePuL, que penses-tu des chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:39

Bonjour SePuL


Pourquoi l'utilisation de :) et pas :P ??

Tu a déja quitter les DRAGON, mais pourquoi l'avoir fait avant la fin de la guerre ?


Si jamais tu es pas pris ici, tu fais quoi ?


T'as pas du deut a vendre pour un gentil ? ( moi ^^ )

Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:09

Pour le deut, oublie, tout passe par moi ^^

Mais je lui fait une dérogation exceptionnelle, tu peux lui en vendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:13

J'ai groupé tes deux repliques en une cox :)

Alors en tant que coleader, quelle fût la chose que tu fut le plus fier d’avoir réalisé chez les Dragons ?

C'est une bonne question, la plus fier c'est d'etre arrivé coleader justement, car pendant toute la période ou je l'ai été, il y a le début de la guerre, ou j'ai tenter de faire venir les dragons sur le forum de la coallition ... en vain ... cela a aussi influencer ma decision de partir ...
que je n'ai pas réussi a motivé les troupes ... mais on ne peut faire aboyer un chat ... , je suis fier d'etre devenu coleader :) cst tout :)



T’étais-tu réellement investi chez les Dragons ?

Oui, je m'investi tjs dans ce que je fais, la preuve que penelope peux en temoigner, au début de la guerre jtais le seul dragons a prendre contact avec la coallition et faire mon possible pour aider de mon mieux au nom de tout les dragons meme ceux qui était pas motivé


Qu’avais-tu fait pour eux ?

tout ce que je pouvais ... je n'ai pas d'exemple a donner, c'est un tout, j'ai essayer d'apporter mon experience, ma diplomatie, ma sagesse ...
cela m'a amener en haut de la pyramide dragon, cst une jolie récompense et preuve de mon investissements ... , j'y suis arrivé alors qu'il y avait des plus anciens que moi , mais moins actifs ... :)


As-tu des accès sur le forum des Dragons ? Pourrais-tu nous en faire profiter ?

Oui j'ai tjs certains accès, car ils veulent qu'on garde le contact, et que si j'ai besoin d'aide je les contact, certain aprecient mes conseils et veulent que je continue à les aidés ... , non je ne vous ferez pas profiter de mes accès, car je suis monoally ... tout comme je ne leur donnerais pas d'info sur vous ... , je garde des contact avec mes anciennes alliance mais avec le temps ca s'estompe ce qui est normal ... on ne peut pas etre partout à la fois ...

N’oublie pas qu’il est obligatoire d’avoir lu le Silmarilion de Tolkien pour intégrer l’alliance, c’est noté dans la Charte !

euuuh, je n'ai pas lu ce passage ... je viens de la relire en diagonale et je ne l'ai tjs pas vu ... , mais c'est compliquer a lire ca le silmarilion, trop de nom a enregistrer ...

Pour la question de pene, regarde tes mp ;) (bien l’utilisation innée des mp, plus rapide pour obtenir des réponses ;))

j'y ai répondu a penelope, il ou elle, voulait ma reponse en Mp ...

s-tu déjà AG sur cet univers ? T’en penses quoi ?

Au début de mon retour sur ogame, j'ai trouver ca un peu dur a comprendre, et surtout que ca cassait un peu trop les defenses ... qu'on avait moins de chance d'echapper au gros ... , mais now apres en avoir fait quelque unes, je trouve ca chouette, ca permet de souder des alliances avec les AG ...

Décris-nous en détail la tactique (que ce soit du raid ou une autre tactique) la plus complexe que tu utilises!

Ben je suis assez simple, je scan, si j'ai l'occasion de phalanger, je le fait, des fois j'envoi des MI si je susi assez pres, et j'envoi la sauce, je suis d'apres mes amis, très bourrin ..., d'ailleurs a Wow, je fait des perso qui rentre dans le tas :)

AG avec des non-Valar ?

Que wididi un dragon, on raid ensemble dans nos systeme proche de nous en gal 5 :) fin je lui parlais avant qu'il soit dragon ...

Retirer ta flotte lors d’une AG ?

Non jamais , je vais tjs au bout des choses ... je suis pas un lache

Les comptes officiers ?

Contre, cela facilite trop les gens qui ont de la tune, ou qui ont papa derriere eux pour payer, moi perso, je vis avec ma compagne et sa fille, j'ai pas de tune a gaspiller comme ca pour un jeu, je paie deja Wow une fois tout les deux mois, c'est deja pas mal, et puis c'est une sorte de cheat, moi je connais des mecs qui ont AO dans leur nick mais qui ont des comptes officiers ... je trouve ca tres con ... je ne citerais pas de noms, pas la peine de demander :) :)

Tu dis ne pas avoir de faire de commentaires de la Charte n’étant pas encore Valar, mais nous faisons avancer le forum grâce à une perpétuelle remise en question ! Je suis toujours prêt à entendre les critiques (constructives) qu’on me fait sur le forum dans le but de l’améliorer, et il en va de même sur tous les aspects de l’alliance ! Je pars du principe que rien n’est parfait, qu’on doit se renouveler, se remettre en question pour évoluer et ne pas stagner ! Et j’aime le regard de ceux qui ne connaissent pas (bien) les Valar, ce regard est beaucoup plus critique car non-habitué !

Parce que je trouve votre charte très bien, elle est l'aboutissement de deux univers si j'ia bien compris, pour moi il n'y a rien a y ajouter, bien que je n'ai pas vu de points sur les Message collectif, a quelle dose on peut les utilisé ? et si on peut se les voirs retirer si on en abuse ... chose que j'ai instaurer chez les dragons ... car il y en a qui abuse, donc j'ai creer le grade outlaw ou le msg collectif est retirer pendant une semaine...

Quelle importance accordes-tu aux PT?

Ben je dois dire, que j'aime bien les pt mais il faut en avoir un minimum, dragon avait des pt, et ils ont été efficaces, les tchao sont entré en guerre aussi :) donc il faut le faire avec des alliances avec qui ont a de bon contact.

Que penses-tu des autres pactes (PNA, ED, EO, etc..)?

PNA : j'aime pas, je prefere signer un PT, trop de pna veut dire moins de cible potentiel
ED : connais pas celle la ...
eo : connais pas non plus ... Entraide Officieuse ??? ca peut aider des fois :)
EC : que tu n'as pas cité, entente commercial : je trouve ca nul, car on peut commercer avec qui ont veut sans avoir forcement besoin de pacte commercial, au pire ca on peut raider un membre d'une ally, et commercer avec un autre, cela arrive :)


Quelle serait pour toi, en proportions, la flotte idéale?

1667 LEger pour tenter des lunes à l'occasion avec des potes

1 000 vb nombre que je veux atteindre.
500 traqueurs

je sais pas , il y a pas de flotte idéale, car plus elle grossi, plus elle attire les convoitises des plus gros :) mais c'st ca ogame :)


500 recycleurs, pour le cas ou , il faudrait recycler :)



PS: je suis fatiguer pas beaucoup dormi, donc moins de smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:14

salut a toi, j'ai une seul question, dsl si elle a déja était poser(j'ai la flemme de lire 3pages d'un coup^^)

Tu dis que si une alliance est moins motiver tu te sens moins a l'aise et du coup tu as envie de voir ailleur...
Tu ferais quoi quand les valar on un petit coup de mou? style deux trois bon joueurs qui arrete ogame...
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:17

blade runner a écrit:
bienvenu à toi

slip ou caleçon
qui est apolon?

Caleçon, j'aime bien ètre a l'aise, je dois meme dire, que l'été je ne met rien du tout :) c'est encore mieux

apollon ets une des principales divinités grecques, dieu de la lumière des arts et de la divination
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:22

Perceval a écrit:
salut a toi, j'ai une seul question, dsl si elle a déja était poser(j'ai la flemme de lire 3pages d'un coup^^)

Tu dis que si une alliance est moins motiver tu te sens moins a l'aise et du coup tu as envie de voir ailleur...
Tu ferais quoi quand les valar on un petit coup de mou? style deux trois bon joueurs qui arrete ogame...

Je ne pars pas que parce que certani dragons sont démotivé, je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire avec dragon ... je ne me sens plus a l'aise dans le role que j'avais dans l'alliance, j'y garde de très bon amis, mais voila c'est dur a expliquer avec des mots ... je ne me sentais tout simplement plus a ma place ... j'avais envie de voir de nouveaux horizons ... de m'amuser aussi a ogame pas seulement motivé des gens, diriger , depuis trois jours que je postule chez vous, je renais ... je reprend plaisir a ogame, je suis sur un forum actif ...

Donc tu me demande ce que je ferais si valar arriverais au points de dragon aujourd'hui ... je pense que cela n'arrivera pas ... car vous avez plusiers personne active en haut de la pyramide, et puis a plus de monde actif en vacances chez valar que chez dragon :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:57

Bonjour SePuL


Pourquoi l'utilisation de :) et pas :P ??

parce que c'est plus facile a faire sur le clavier : ) que p ) , cst tout, je tape a dix doigts :) donc voila :) cst plsu facile :)

Tu a déja quitter les DRAGON, mais pourquoi l'avoir fait avant la fin de la guerre ?

Parce que dans la guerre il ne se passe plus rien ... et que de toute facon j'ai dis au n3m que je quittais dragons mais que je restais dans la guerre comme cible si ils voulaient , l'on ne m'a ps repondu mais c'est pas grave :), de toute facon la guerre tire en longueur ....



Si jamais tu es pas pris ici, tu fais quoi ?

Je postule ingame :)

T'as pas du deut a vendre pour un gentil ? ( moi ^^ )

non :) je suis un acheteur de deut et pas un vendeur ;)


Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:15

AngeloVIII :

Yop bienvenue a toi Sepul, j'éspère que tu aprécit le forum
Spoiler:

J'aime bien les forums :) ca permet de bien se marrer :) et surtout de bien se connaitre :) j'ai tjs été un adepte des forums :)

Bon sinon j'ai été surpris de notre mauvaise image dans certain milieu. Et puis je relever ça ^^

comme je l'ai dja dit a penelope, je me souviens pas de quui a pu me dire ca, ce ne sont que de vagues souvenirs que j'ai de cette conversation

qui est-ce qui a dit qu'on passait pour des gentils un peu bonne poire :p

je n'ai pas dis ca :) juste une bonne aliance contre qui il faut pas se frotter :)

Bon sinon 30 ans c'est vieu, c'est jeune ?

c'est jeune :) je suis meme pas tiers de ma vie :) vu que je vais vivre 100 ans :d

qu'est-ce que tu pense de ces affreux bisounours ?

J'aime bien les bisounours :) je serais un bon bisounours grognon :):
)

Et de ces gentils pingouins ?

J'ai pas aimer happy feet .
..

Tu pense quoi de ta candidature ?

Bah très bien :) un peu longue pour certains je pense :)


les Valar il parle trop pas assez ?

assez :) autant que moi deja :) et j'aime pas qu'on dise queje parle de trop :) l'essentiel est de ne pas parler pour rien :)

Tu a gouter a notre boissons national ? ça s'apelle comment ?

Non je n'ai pas eu le temps , mais je me rejouis d'y gouter, j'ai peu de temps ce week end ... on a des projet familiaux demain, donc je sais pas si je serais la demain pour y gouter, le nom honnetement je ne sais pas :)

et a leur ***** de contrebande ?

non plus, je suis pas un pirate, j'aime les boisson de qualité, si c'est pour boire un alcool trafiqué ou pas bon, je m'abstiens :)

bon allez une petite dernière pour le plaisir :)
j'ai posé combien de question ?

Je n'ai pas compté, mais moins que tealc :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:27

Ou je suis miro ou Sepul me snobe!! :'(

Moi qui aimait bien son déébut de candid!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:51

tu as répondu a ma question d'une bonne maniere a mon guout.

bon je ne voi pas trop quoi te poser comme questions, je voie que tu as répondu a plein plein de questions...

que pense tu de la guerre actuel? au vue des résultats c'est plutot une grosse défaite, mais on n'est pas seul a faire la guerre donc pense tu que les valar on fait ce qu'ils devaient faire? l'ont il bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:06

Perceval a écrit:
tu as répondu a ma question d'une bonne maniere a mon guout.

bon je ne voi pas trop quoi te poser comme questions, je voie que tu as répondu a plein plein de questions...

que pense tu de la guerre actuel? au vue des résultats c'est plutot une grosse défaite, mais on n'est pas seul a faire la guerre donc pense tu que les valar on fait ce qu'ils devaient faire? l'ont il bien fait?


Je recommence j'ai fait une fausse manip cela a effacer tout ce que j'avais écris grrrrrrrrrr

Ce que je pense a deja été dit avant que je parte en vacances , cst une guerre disproportionnée ... car nous n'avions aucune chance au départ de la gagner ... contrairement à eux , nous avons perdu des jours et des jours en préparation du forum et en rassemblant toutes les flottes et lunes, ce qui a permis au n3M de prendre de l'avances, en plus plein de membres plus ou moins actif qui passent jamias sur les forum n'ont pas eu l'occasion de savoir qu'on était en guerre, ils ont été punis par des raid des N3M ...
Je ne peux commenter plus loin, car je suis parti trois semaine en vacances donc voila.

Ce n'est une petite défaites car si on divise la defaite par le nombre d'aliance cst pas grave :) , je sais que pour certaine alliance qui ont de grosses ambitions comme valar olympe meme dragons de s'etre fait avoir comme ca :)

Je pense effectivment que les valar ont fait ce qu'ils pouvaient, au point de vue logistique on peut vous remercier pour avoir mis en place la structure de la coallition, tout commes les olympes bien sur :) sans vous je ne sais pas comment on se serait débrouiller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:13

Grosdormeur a écrit:
Salut SepuL!!

T'en a pas marre de toutes ces questions, le clavier ne te brule pas les doigts a force de taper les réponses??

Et si tu était accepté a condition de ne plus utiliser ce :) serait tu prés a faire un sevrage total de ce smiley pour nous rejoindre? (Sinon je crois que mon frangin ne te suportera pas!! lol)

je susi vraiment desoler, mais commme tu le vois, il a plein de question, et j'a'i du sauter ton post :) vraiment desoler :)

Non le clavier ne brule pas, il à l'habitude de taper autant :) vu que je suis actif en forum :) :) :) au contraire il en redemande :)

arreter de faire :) :) pour être accepter ... jamais de la vie :) c'est du racisme de smiley ce genre de propostion madrr donc non :) je prefere être refuser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:56

Maieuh non, on va pas t'empêcher de venir pour ça.


On va juste changer le smiley qui correspond à ce code et en mettre un plus beau :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 19:28

Bievenue a toi Sepul, ça va TEalc est passé par là, de ce fait tu as déjà eu le droit aux questions débile, et Cox est passé aussi donc tu as eu le droit aux questoins casse-noisette carton

Bah moi je vais te poser des questions, euh enfin je vais essayer, car ils ont déjà poser pas mal de question ^^

Ah oui je sais (questoin quand on a pas de questoin^^:)

Tu peut te poser 5questions et y répondre.....?

-Si tu devais partir quelques parts dans le monde, où irais-tu?
-Si tu devais changer quelques chose cher l'Homme que changerais-tu?
-Si tu devais faire a manger pour tes voisins? que leur ferais-tu? (moi c'est de la mort aux rats^^)
-Si tu devais changer quelques chose cher toi (dans ton caractère pas dans ta maison xd) que changerais-tu?
-As-tu un animal de comagnie? si oui, qu'est-ce?sinon, si tu devais en avoir un qu'est ce que serai?

Ogame, pourquoi ce jeu?
Ta femme ne dit rien?
Pourquoi l'univers 45 et pas le 46?
pourquoi raideur et non pas mineur?
Quel est ton objectif Ig?
Quel est ton objectif cher les VALAR si tu y rentres?
Si tu ne rentres pas cher les VALAR, continuerais-tu as venir ici pour nous causer? esssairais-tu de faire le forcing pour la candide?(continuez à squatetr et laisser ta candide en attente?)

CE sera tout pour moi :)

Bon courage :P
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:09

tu peut te poser 5questions et y répondre.....?

1 est ce que j'ai faim : oui
2 Est ce que je dois continuer ma candidature valar : oui
3 est ce que j'aime bien les valar : oui
4 est ce que j'ai deux jambes : oui
5 est ce que je suis un homme : oui

Rien de plus facile :)


-Si tu devais partir quelques parts dans le monde, où irais-tu?

Québec, j'aimerais voir ca en hiver tout plein de neige :)

-Si tu devais changer quelques chose chez l'Homme que changerais-tu?

Je lui mettrais des seins :) juste pour voir combien de temps on passerais par jour a se les touchés :)

-Si tu devais faire a manger pour tes voisins? que leur ferais-tu? (moi c'est de la mort aux rats^^)

Le voisin d'en haut c'est mon cousin, je lui ferais des raviolis, le voisin d'en bas, il est gentil je lui en filerais aussi une barquette tiens :)

-Si tu devais changer quelques chose cher toi (dans ton caractère pas dans ta maison xd) que changerais-tu?

Je changerais le fait que je veux tjs avoir raison :) ça a le don d'énervé ma femme :):)

-As-tu un animal de comagnie? si oui, qu'est-ce?sinon, si tu devais en avoir un qu'est ce que serai?

Je n'en ai pas :) , on a eu un aquarium il y a un an pour la petite, mais ctais trop d'entretion, on a tout viré, pour cité la petite : on les a suicidé dans le wc :) ... , je suis allergique au chats donc pas de chat pour moi, les chiens je trouve ca con ... et chiant, il faut les sortir pour qu'ils aillent pisser ... ca me ferais chier de sortir le soir juste pour faire pisser le chien ... donc je sais pas trop ce que je voudrais comme animal ... :)

Ogame, pourquoi ce jeu?

Parce que je suis fan de Sci Fi, donc deja je suis dans le bon jeu, apres, ca occupais mes journées de chomeur, now je peux plus arreter car je trouve mon compte très bien et pas envie de le laisser a l'abandon ou a un autre ...
J'ai essayer d'autre jeu online, et je suis tjs rester fidele a ogame, j'ai arreter tout les autres sauf celui ci : http://www.dinoparc.com/?ref=S3PuL
que j'ai commencer avant hier, d'ailleurs si vous voulez tester, inscrivez vous, cst chouette :) mettez juste que je suis votre parrain dans la fiche d'inscription

Ta femme ne dit rien?

Elle passe avant ogame, si elle a besoin de moi, je laisse ogame sur le coté, et je l'aide, si elle a besoin du pc, je coupe la fenetre dans la seconde.


Pourquoi l'univers 45 et pas le 46?

Parce que quand je suis revenu sur le net, j'ai reouvert la page ogame pour voir ou cela en était, a savoir que quand je suis parti il n'y avait que 30 univers, et la c'était le 45 le dernier ouvert, donc j'ai pris le 45 :) , mais jtias inscrit aussi dans le 46 après mais je l'ai laisser tombé pour me consacré entierement a celui ci :)

pourquoi raideur et non pas mineur?

Parce que j'aime l'action, et que ca me chie d'atendre un jour ou deux pour avoir des ressources pour faire quelque chose, je prefere aller le chercher moi meme chez les autres, ca va plus vite :)

Quel est ton objectif Ig?

Top 500 pour le moment apres on verra :) sinon si je rentre valar ou valar_w je ne sais pas encore ou l'on va me caser, mais l'un ou l'autre m'iras tout aussi bien, si je suis valar_w, je ferais tout pour gagner en pts et en flotte pour rejoindre la mère :)

Quel est ton objectif cher les VALAR si tu y rentres?

y rester le plus longtemps possible, et apprendre de vous car je sais que j'ai encore des choses a prendre, surtout au pts de vue stratégie d'AG.

Si tu ne rentres pas cher les VALAR, continuerais-tu as venir ici pour nous causer?

Oui car vous me plaisez bien :) ( rien de sexuel hein :) sauf peut etre le bisounours la que j'ai snobé sans le faire expres :p )

esssairais-tu de faire le forcing pour la candide?(continuez à squatetr et laisser ta candide en attente?)

non si je suis pas pris, ben tant pis, la vie ne s'arrete pas à ca, je demanderais pourquoi j'ai pas été pris, les raisons ... et j'essaierais de corriger mes défaut pour pouvoir retenter ma chance dans quelque temps, je ne suis pas rancunier.

CE sera tout pour moi :)

ok a la prochaine :)

Bon courage :P

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:31

Citation :
Oui car vous me plaisez bien :) ( rien de sexuel hein :) sauf peut etre le bisounours la que j'ai snobé sans le faire expres :p )

C'est quoi cette connerie??
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:38

t'inquiete grosdormeur.....

on va lui mettre de suite les choses au clair....

GD EST LE PAPA BISOUNOURS
JE SUIS LA MAMAN BISOUNOURS

il est pas libre....

question

que pense tu du fait de mettre un trombinoscope ou d'envisager des rencontre IRL ?
(et ainsi je te donne un indice sur mon genre LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:40

Je floode!!

Quand ya des rencontres IRL, je pourrait PEUT-ETRE etre mis au courant!! lol

Merci péné pour ma défense!!

Pour revenir dans le sujet :
C'est quoi qui t'attire sexuellement chez moi?? lol
Tu préfére pas la fée clochétte a péné?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:26

Grosdormeur a écrit:
Citation :
Oui car vous me plaisez bien :) ( rien de sexuel hein :) sauf peut etre le bisounours la que j'ai snobé sans le faire expres :p )

C'est quoi cette connerie??

Ne t'inquiète pas petit frère, tu sais que je suis là pour te protéger de ce genre de situation bien précise :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:31

Ah vous faites ce que vous voulez entre vous mais ne me melez pas a ca!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:41

Désoler :) c'était une blagounette du samedi, c'est pas le jour ou je suis le plus drole :)

sinon pour les rencontres irl ... bah sans vexer personne , je le faisais avant quand j'étais plus jeune ... now je suis en famille ... j'ai du mal a sortir faire des rencontres avec des gens du net ... en plus je suis en belgique ... et la majeur partie des joueurs ogame sont francais :) , je vais pas payer 150 euro pour juste faire le voyage une journée :) les 150 euro peuvent etre mieux utiliser dans le budget du menage :)

sinon je ne savais pas que valar etait a ce point une famille :) :) mille excuse a maman et papa bisounours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SePuL [ACCEPTE]   SePuL [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SePuL [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» amadeo [ACCEPTE]
» Candidature[WalkerTexasFarmer][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser