Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature DR ryu

Aller en bas 
+6
Little Bigoud
Melchior
Cox
El Mad Canardo
penelope
killeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyJeu 23 Aoû - 19:02

BONJOUR A TOUS



Bonjour a vous, je suis venu de loin, tres loin, au fond de l'univers 45 ou j'était a la recherche d'une nouvelle alliance, je suis sur votre forum depuis un peu moin d'une semaine, histoire de prendre la température de l'alliance et je me suis dit que cete alliance était la bonne pour faire du commerce de deut quand j'en ai ou encore discuter entre joueur et venir flooder avec vous au endroit approprié ^^.
Sinon, je ne suis pas super fort au Rp donc j'en ai fait un das le hall d'entrer, mais il a frolé l'humiliation preuve que les étude c'est pas pour moi geek et pour éviter la question ultime , oui j'ai lu la charte et je l'aime bien, ce sont les regles que doivent respecter chaque membre d'une alliance pour moi quelle soit top 10 ou top 200.


OGAME:

-Pseudo: DR ryu

-Point: 280k pts

-Classement:

*Point:935eme
*Flotte: 1389eme
*Recherche:644eme

-Style de jeu: minier et je raid de tant en tan quand il me manque des ressources pour une construction.

-Ancienne alliance: BOA, car le forum est un peu mort a mon gout et au niveau commerce c'est un peu la eme chose, je propose de troquer du deut et on me répond que sa sert a rien de poster ici.triste

-Pourquoi valar ? Bah deja car je recherche une alliance forte et avec des joueurs bien classé, car qui dit bien classé dit peut etre gros raideur, donc commerce commerce geek alors c'est bon pour moi ^^. Je regardais les alliances top 20 , ariver sur votre forum je suis tombé sous le charme, car je le trouve exelent tres complet, la preuve il y a meme une section aide pour la vie réelle ^^ et elle est tres sympathique.

-Ancienneté sur l'uni et présence sur d'autres univers:Donc sinon j'ai repri le compte a un joueur ou j'était top 1150 et top 700 en flotte sur le 44, je joue sur le 30 aussi dans l'alliance O.D.R ou je suis 1402eme ave 2 rip :D .

-une lune? oui, j'en ai une , mais elle est pas encore dévelopé, j'ai seulement la base lunaire pour le moment.

VIE REELLE:

-Prénom: Stéphane

-Age: 17ans

-Ville: pas loin de Concarneau finistere sud, car j'ai vu qu'il y avait des lorientais ^^.

-J'aime: le foot, le tennis, le vélo, mes potes

-profession: étudiant, j'ai eu mon BEP cette année et je vais préparer mon Bac professionnel.


Donc voila pour ma candidature ^^

j'attens vos question et autre formalité

ps: pénélope, j'espere que c'est bon la petite présentation, car je ne suis pas tres doué pour les role play si c'est ce que tu voulé voir pale


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyJeu 23 Aoû - 20:39

ce serait sympa de nous faire une petite présentation...

je te laisse éditer.
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

voil j'ai éditer ^^ j'espere que c'est mieux cete fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyJeu 23 Aoû - 21:07

pas de souci c'est bon.... allez les valar on y va pour les questions.


et voisci la mienne pense tu que la fin justifie le smoyens ?

que pense tu de la loi du tallion ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyJeu 23 Aoû - 21:57

Question de Pénélope:

pense tu que la fin justifie les moyens ?
Oui, car si on veut vraiment une chose il faut tout mettre en oeuvre pour avoir le maximum de chance de le réussir et ainsi atteindre un objectif tout en restant dans la légalité bien sur ^^.( je conné bien sa la fin justifie les moyens , moi meme j'ai un objectif IRL donc je fait tout pour le réussir lunettes )


que pense tu de la loi du tallion ?
Pour etre franc, je ne savais pas ce que c'était et je me suis dit que sa dévé etre dans la charte et 'avé zaper, mais en faite je met l'éthimologie du mot:

La Loi du talion consiste en la réciprocité du crime et de la peine. Cette loi est souvent symbolisée par l'expression Œil pour œil, dent pour dent. C'est l'une des plus anciennes lois existantes.
Elle caractérise un état intermédiaire de la justice pénale entre le système de la vendetta et le recours à un juge comme tiers impartial et désintéressé.

Ba sa dépend dans quel cas, car si on te raid, il faut te refaire une flotte et le raider a ton tour pour montrer que c'est toi le patron et pour te faire respecter dans l'univers. Mais je n'ai pas tres bien saisi le sens exacte de cette loi désoler.
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyVen 24 Aoû - 12:52

alors pas d'autre question ?????

ou un commentaire critique sur ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyVen 24 Aoû - 13:41

HOP sisi, t'en fait pas, il y'en aura des question, c'est juste que je viens juste de me lever ^^









bon alors,





-ton avatar te ressemble t-il sur certain point ? (dsl je voulais absolument la faire :D)



-tu a des Valars proche de toi avec qui groupées des attaques ?
-tu a déjà eu affaire à un Valars ingame ? (attaque, aide, commerce)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyVen 24 Aoû - 14:14

QUESTION El Mad Canardo:


-ton avatar te ressemble t-il sur certain point ? (dsl je voulais absolument la faire :D)

Un petit peu ^^, je porte aussi des lunettes pas pas les memes, sinon je n'est pas autant de rides que lui donc a par les lunettes je ne vois pas(peut etre la coupe de checveux plus tard)


-tu a des Valars proche de toi avec qui groupées des attaques ?

Oui, j'ai des valars ( finwe et igor ) mais je suis minier pure et je raid que tres rarement si j'ai besoin de deut ou autre chose pour le commerce, donc les attaques groupé c'est pas trop pour moi suaf si vous cherchez des Gt :lool:


-tu a déjà eu affaire à un Valars ingame ? (attaque, aide, commerce)
Oui, avec cox pour une livraison de deut don j'attend toujour l'envoi de ressource ppour moi.
[color:d465=#ffffff:d465]Sinon, ba je suis venu dans votre pour sa en partie et pour etre dans une alliance sympa pour rigoler et discuter ogame ou autre


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 13:16

Parle-nous de tes impressions depuis que tu as commencé OGame, qu'elles soient en rapport avec les alliances que tu as fréquenté, les joueurs que tu as rencontré, les éventuelles répercussions IRL du jeu, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 13:27

Bonjour Dr Ryu ;)


-Que signifie le fairplay pour toi ?

-Quels sont les avantages et les inconvénients d'etre un minier tel que toi?

-Peut-on recycler un joueur sur un retour de flotte alors qu'il voyage de lune à CDR? Comment ?

-Si un joueur t'attaque, que fais tu ?

-Tu aimes Final Fantasy ?

-Célibataire ou en couple ?

-Quel style de musique apprécie tu le plus ?


Voila pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 17:57

question de cox:


Parle-nous de tes impressions depuis que tu as commencé OGame, qu'elles soient en rapport avec les alliances que tu as fréquenté, les joueurs que tu as rencontré, les éventuelles répercussions IRL du jeu, etc..

J'ai commencé ogame il y a 4 ans, j'y ai joué pendant 1 ans, mais sans trop y prendre gout, c'était pour un pote ilm'avé demander de venir joué avec lui donc j'ai essayer mais sans plus et donc j'ai arreter au bout d'un ans.
Puis depuis 2 ans je m'y suis remis car mon voisin y joué et comme il ma dit de venir avec lui ba je suis venu. Donc je suis allé dans plusieur alliances et lasur le 30 je m'en suis trouver une ou on rigole bien, tous content de joué a ogame (O.D.R), mais j'ai diriger une alliance top 20 au départ, puis top 40 c'est la meme mais je l'ai faite redescendre expres car il n'y avé pas de joueurs tres fort donc on était une alliance d emasses et donc on se faisé raider, puis apres je suis parti, les membres ont ralé et j'ai étais tres deçu car ils m'ont limite agressé, tout les membres de l'alliance avec qui je discuer sur msn m'ont tous engueuler puis apres m'ont demander de revenir. Ils pensé que c'était un coup de tete alors que avec un pote a voulé avoir une alliance tranquille juste entre amis pour le plaisir du jeu^^.
pour les répercussion IRL, ba y en a, pendant mes vacs il faut dire que je ne faisé que sa et sa devé coique, je stresser pour rois fois rien avec ma flotte, alors j'ai décider d'échange mon uni 44 avec celui la, car étant minier sa prend moi de temp qu'etre raideur donc sa me permet de jouer tranquillement et je peux faire plein de chose a coté ^^, mais entrainement de foot m'ont liberer aussi car sa m'obliger a sortir le soir au lieu de manger et hop ordi , donc ogame et un jeu tres prenant, qui selon la motivation et l'envie de monter au classement donne envie d'etre no life pour out surveiller.
voila cox j'espere que j'ai bien répondu a la question ^^.

Question de melchior:

-Que signifie le fair play pour toi ?

Pour moi le fair play, c'est deja respecter les regles,(meme si les regles sont faites pour etre enfreine ^^)respecter les personnes adverssaire et amis, sinon si deja a partir de se point on ne fait rien, sa enleve le plaisir de jouer et apres aucune gloire a faire un HOF par exemple, a etre top 10.
Le fair play c'est aussi savoir s'avouer vaincu et ne pas inventé des memsonges et que sa entraine des probleme avec un gars ou une fille pour se venger.
Mais bon, le fair play c'est pareil pour tout le monde sauf que c'est exprimer différement enfin c'est mon avis.



-Quels sont les avantages et les inconvénients d'etre un minier tel que toi?

les avantages: déja en étant minier, je peux faire du commerce de deut pour les raideurs, en tant de guerre, je peux rapidement me faire une flotte de vb ou autres et j'ai mais mines bien développé aussi donc si une personne et en manque de ressource (ex: cristal), si j'en ai pas besoin ou si une personne en a vraiment besoin ba je veux bien le dépanner, mais il faut que se soit un ami ou un membre, car apres on peux s'aider si on jour j'ai besoin de sa flote ou si il manque quelque chose ^^.

les inconvénients:Donc le gros point faible du minier c'est bien sur un manque de flotte, donc si on me raid par exemple a par de MIp je ne suis pas une grande menace, vous ne me véré jamais dans un hof sauf si vous avez besoin de GT.

Enfin je ne trouve pas vraiment d'avantage a par de troquer mon deut et en inconvénient que j'ai pas de flotte,mais bon chacun sont boulot, sans minier il n'y auré pas de raideur et sans raideur aucun minier.

-Peut-on recycler un joueur sur un retour de flotte alors qu'il voyage de lune à CDR? Comment ?

Alors la pour tout te dire je ne suis vraiment pas sur de la réponse vu que je ne suis pas un gros raideur.Donc oui on peut raider un joueur sur le reour de flotte alors qu'il voyage vers un champ de débris, car il suffit de tombé sur l planete ou il voyage pour le phlanger et tombé dessus je pense , mais je n'ai jamais essayer de faire sa donc je peux pas trop te dire. je sais juste qu'on peux phalanger la planete et calé ta flotte juste apres au retour mais sinon pas sur et donc si c'est pas sa tu peux me dire la réponse comme sa apres je pourré essayer .^^

-Si un joueur t'attaque, que fais tu ?

J'envoi mes vaisseau avec les ressources sur une de mes autres planetes, puis j'envoi un message au bonhomme lui disant de rapatrillé ses troupes car a par pété de la def il ne gagnera rien( c'est le cas ou je suis sur de perdre), ou sinon si je sais que je peux gagner, j'utilise toute mes ressources pour de la def et je cale mes recyclo derriere son raid comme sa je ramasse le CDD.

-célibataire ou en couple?
Célibataire, pourquoi cette question ?? Tu veux un rencard peut etre:)

Est ce que j'aime final fantaisy?

Et bien mon chere ami, j'ai joué au FF7, sans trop comprendre et j'aime pas, mais je trouve les graphisme exelent et donc j'attens de voir ce que sa sera ceux des consoles next gen car sa va etre beau

Quel style de musique?

Alors, je n'est pas de style pariculier, j'écoute de tout, du momen que j'aime l'écouter le style que c'est c'es pas le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 19:49

Yop ^^

Les graphismes de FF sont exeptionnels, surtout celui du X et XII ou les vidéos sont magnifiques. (j'ai joué au VIII, et je trouvais les graphismes moches ! (sur PSone)


-Peut-on recycler un joueur sur un retour de flotte alors qu'il voyage de lune à CDR? Comment ?

Pour réussir cela, il faut être bon raideur et avoir du temps libre :p

On ne peut pas phalanger un CDR...

En fait, il faut déja connaitre un peu les habitudes de la cibles, savoir à peu près quand il part, quand il revient, et si ils se dirigent sur des CDR de son propre Ss ou d'autres Ss.

Ensuite, quand on à bien étudié la cible, on peut à peu près savoir à quelques minutes près quand le CDR va disparaitre et donc quand la cible l'aura recyclé. Pendant ces quelques minutes, il faut actueliser le Ss toutes les secondes pour voir à quelle heure précisément disparait le CDR. Ensuite, avec les technologies, on peut estimer le % de vitesse à laquelle le joueur est partie et ensuite son heure de retour à quelques secondes pret.

Voila à peu près la méthode ! (que d'autres joueurs me corrigent si j'ai tort ou si j'oublie quelque chose :p)


T'es célibataire ? :P bananalevrette


:lool:
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 20:01

ok, ba sa al'air de demander beaucoup de temp et la tu tombe dans le no life apres ^^


et oui je suis célib, donc message au valar ou valare( c'est quoi le féminin d'un valar ?)
homme recerche femme pour relation:bananalevrette lol je déconne :lool:


donc message au sexe faible de la terre qui passe sur le fofo ^^, je suis libre contacter moi par mp si interressé, je suis ouver a tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 20:08

SAlut Dr Ryu

Bienvenue à toi, et j'espere que ce forum te plait et que tu t'y plait ;)

Sinon quelques petits questions.....

-Ton pseudo "Ryu" vient-il du jeu street-fighters?si oui, pourquoi lui et pas KEN?
-Si non, d'où vient-il?

-Peux-tu m'expliquer pourquoi quand je regarde ton avatar, ça me fait penser au film Sherman? (moi j'en ai aucune idée :lool: )

Ogame....qu'est ce qui te plait dans ce jeu?

Pourquoi le 45 et pas le 46?

Quels sont pour toi les qualités indispensables pour être une bon mineur?

La défense? tu en as ? si oui, pourquoi? si non, pourquoi aussi? lool

CE sera tout pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 20:28

Questionnaire de bigoud :



-Ton pseudo "Ryu" vient-il du jeu street-fighters?si oui, pourquoi lui et pas KEN?
-Si non, d'où vient-il?


Non, ryu ne vient pas de streeet fighter désoler, il vient du mangas
ryu soma, sa ressemble un peu a évangelion, c'est assez spécial mais moi j'aime bien je regarder sa quand sa passé a la tv sur canal sat game one pour ceux qui connaisse ^^


-Peux-tu m'expliquer pourquoi quand je regarde ton avatar, ça me fait penser au film Sherman? (moi j'en ai aucune idée :lool: )

Euh moi non plus je sais pas, mais si tu me dit qui c'est sherman je pourré te répondre ^^ car la je n'en sais rien du tout!!!
désoler de ne pas t'aider mais si tu veut je peux changer ?

Ogame....qu'est ce qui te plait dans ce jeu?
c'est le fait de jouer sans etre connu( et oui je suis fils de star lol), on peut etre n'importe qui sans que l'autre le sache et tout le monde et sur un pied d'égalité. Sinon, ba c'est la présence du classement qui motive aussi, car sa donne un obejectif pour ta progression en point et en position, construire aussi les batiments et gerer les ressources dans les hangars. Ce que j'aim aussi c'est la possibilité d'entrer dans une alliance et de fare des rencontre que l'on se s'atten pas, comme par exemple j'ai su il y a 3 semaine que j'ai un joueur dans mon alliance qui habite a 30 min de chez moi et que sa mere et prof dans mon lycée et lui il a un conné de sa ville juste a 3 planete de sa Pm, et c'est sa que j'aime bien, si sa se trouve tu a ton pire ennemi irl qui est a coté de toi ou ton martyre irl qui te domine dans ogame et moi je trouve sa drole ^^.

Pourquoi le 45 et pas le 46?
ba j'ai pas vraiment choisi, car j'ai un troc de compte avec un gars, moi je joué dans le 44 avant, donc pour moi les unis n'ont pas trop d'importance, j'aime juste retrouver des alliance d'autre unis ou je joue et avoir des ami aussi comme sa on peux s'entraider et déconné entre nous ^^

Quels sont pour toi les qualités indispensables pour être une bon mineur?
ba deja tout le monde peut etre minier, sauf qu'apres il y a des petits truc qui font que tu est meilleur que les autres, car il faut avoir de l'expérience un peu pour savoir comment équilibrer les mines on va dire, un peu de diplomatie, car il faut vendre le deut et donc si tu vas comme un bourin ba tu aura du mal a vendre et de la motivation, car a la longue un peu avoir des coup de mou et vouloir passé raideur car c'est diférent et donc attirant et sa donne envie quand on voit des HOF sur les fofo^^.

donc voila, pour moi c'est, expérience, diplomatie et motivation.


La défense? tu en as ? si oui, pourquoi? si non, pourquoi aussi? lool

oui, j'ai de la défense, la déf me sert a protéger les ressource que j'ai pendant que je suis pas sur mon ordi, contrairemen au raideur qui eux ont leur flotte. Donc sa aide a protéger et a éviter les raid comme sa, sa enmagazine les ressource dans les hangars et sa fait monter les points lol.geek


voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptySam 25 Aoû - 20:36

Raaaahh ^^

tu es le fils de qui Ryu ?

La curiosité est un vilain défaut :lool:

mais dis nous quand meme !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyDim 26 Aoû - 11:01

alors la c'est une question tres secrete, je suis le fils d'un homme (mon pere) et d'une femme (ma mere). Enfin c'est ce qu'ils me disent :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyDim 26 Aoû - 13:41

dr ryu a écrit:
alors la c'est une question tres secrete, je suis le fils d'un homme (mon pere) et d'une femme (ma mere). Enfin c'est ce qu'ils me disent :lool:

bon je sens que Cox va me supprimer mon post mais m'en fous suis trop curieux donc j'aimerais savoir Ryu comment s'appelle tes parents?

tigre
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyDim 26 Aoû - 13:44

LES vpi ont le droit de poser des questions mon tigrounet Pene Pene Pene
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyDim 26 Aoû - 14:01

Salut le Breton !!!! bien

Ogame:

Pourqoui aimes-tu Ogame?
Comment as-tu decouvert Ogame?

As-tu gardé de bonnes relations avec ton anciennes alliance?
Quels ont été leurs reactions à la suite de ta rupture avec eux ?

Si j'ai suivis, tu es donc mineur.... penses tu te convertir en raideur quand tu auras finis tes objectifs niveau mine....
Penses-tu Ripper sur cet univers? Est-ce une bonne idée de faire des rips sur cet univers?

Irl:

Est-ce que tu surf à " La Torche " ^^
T'aimes les bananasplit?
Tu bois, tu fumes ?
Tu passes en 1ère? si oui, en qoui ?
Que veux-tu devenir plus tard? ( job)
T'aimes bien le "Morbihan" ? n1


vlà, pour l'instant... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyDim 26 Aoû - 21:33

Pourqoui aimes-tu Ogame?
Alors, c'est le fait de jouer avec plusieurs joueurs que tu ne conné pas et le fait que la game forge change de version et intégre de nouvelles regle se qui bouge un peu les choses e varie les plaisirs d'ogame^^.
mais je crois que cox avé posé une question dans ce style


Comment as-tu decouvert Ogame?
Alors j'ai découvert avec un pote qui me la conseiller, alors la premiere fois j'y ai joué sans trop de motivation, puis j'ai arreter pendant 1 ans et depuis septembre j'y rejoue et la je suis motiver a joué et a progresser :)


As-tu gardé de bonnes relations avec ton anciennes alliance?
Ba, l'alliance ou j'était je ne l'ai pas trop connu, car je me suis inscrit sur le forum , mais comme sa flooder de tout les coins je n'allé pas souvent et je laisser juste des message de commerce meme si les membres s'en fouté .
donc je ne les ai pas trop connu .


Quels ont été leurs reactions à la suite de ta rupture avec eux ?
ba vu que j'avait aucun lien avec eux au départ ba c'est un inconnu avec des points qui par et donc chute au classement pour eux.


Si j'ai suivis, tu es donc mineur.... penses tu te convertir en raideur quand tu auras finis tes objectifs niveau mine....
Penses-tu Ripper sur cet univers? Est-ce une bonne idée de faire des rips sur cet univers?

-Ba mon objectif pour les mines c'est de les monter au maximum, donc j'ai pas de niveau défini, je veux juste etre dans les meilleur de l'uni pour les mines.
-Alors, il faut débord que je débloque le graviton et que je le fasse, mais une fois que je les ai si je juge qu'il y a des gars a recycler et bien rentable autour de moi ou je seré ripper, mais il ne faut pas que je mette 1 semaine a me cotisé, donc faut que mes mines soit deja a un bon niveau.
-alors vu que sa v faire 1 semaine que j'ai le compte et que personne ne m'espionne et que j'espionne personne, je ne sais pas, mes les rip sont toujour un bon moyen de se défendre donc pourquoi pas .

Irl:

Est-ce que tu surf à " La Torche " ^^
non, je fait juste du foot pas de surf.


T'aimes les bananasplit?
Euh jamais eu l'ocasion de gouté mais je pense que oui ^^


Tu bois, tu fumes ?
Alors, je ne bois que tres peu 1 ou 2 ricard comme sa mais jamais plus, c'est pas trop mon truc et je ne fume pas.

Tu passes en 1ère? si oui, en qoui ?
Désoler je suis en professionnel pas en 1ere.

Que veux-tu devenir plus tard? ( job)
Ba j'ai eu mon diplome de boulanger cete année et la je vais faire un bac pro boulangerie^^

T'aimes bien le "Morbihan" ?
Euh...:oO: le morbihan c'est quoi ?? un fromage ou un bled ??? lol, euh bof le morbihan sa ne vaut pas le finistere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyLun 27 Aoû - 1:12

Non le morbihan (petite mere en bhreiz) c'est un etang en plus il a le record du mec le plus alcoolise (10,7 je crois et il est toujours vivant)

de toute façon le finistere c'est nul il y a jamais de soleil rien ne vaut l'ille-et-villaine et la charente maritime

Sinon smiley prefere?
Penses-tu qua payer pour avancer plus rapidement est honnete?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyLun 27 Aoû - 3:02

dr ryu a écrit:
La défense? tu en as ? si oui, pourquoi? si non, pourquoi aussi? lool

oui, j'ai de la défense, la déf me sert a protéger les ressource que j'ai pendant que je suis pas sur mon ordi, contrairemen au raideur qui eux ont leur flotte. Donc sa aide a protéger et a éviter les raid comme sa, sa enmagazine les ressource dans les hangars et sa fait monter les points lol.geek

Développe..?

Et sinon, que penses-tu des comptes officiers?

Que penses-tu pouvoir apporter aux Valar?


Et pour les Valar, officiellement, selon Tolkien, c'est ça;

Citation :
Singulier Masculin: Vala
Pluriel Masculin: Valar
Singulier Féminin: Valië
Pluriel Féminin: Valier

Mais bon, chez nous, tout se dit Valar, on dis l'alliance Valar (pas "la Valar"), on dis les Valar (pas les Valariens), un(e) Valar (pour un homme ou ne femme), et c'est aussi un adjectif (ex: un HoF Valar)!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyLun 27 Aoû - 11:37

Sinon smiley prefere? geek

Penses-tu qua payer pour avancer plus rapidement est honnete?
euh désoler, tu peux etre plus précis, car c'es si je paye quoi ??


Développe..?(par rapport a la question sur la def)
ba, quand on est minier, on a pas de moyen de contre attaquer comme peuvent faire les raideurs, alors pour éviter de ce faire raider le moin possible, on installe une def sur les planete en général la plus grosse def c'est sur la pm, ou une grosse planete comme sa elle garde toute les ressources et c'est bien protéger, donc pas rentable pour les raideurs Apres il y a un peu moin de def sur les colo, car enfin c'est ma tecnique apres je ne conné pas celle des autres meme si elles doivent etre similaire.
Mais moi j'envoi mes ressources de mes colo vers une autres planete pour construire un batiment et si je peux rien construire au lieu de laisser sur mes colo ou la def n'est pas impressionnante, j'envoi sur ma Pm ou la c'est beaucoup mieu garder et le risque de raid n'est pas grand^^.


Et sinon, que penses-tu des comptes officiers?
Ba pour moi quand les officiers sont sortient, j'ai testé 1 le technocrate en débu d'uni comme sa sa avé une utilité et j'ai trouver sa pas mal, car sa t'aide a voir un avantage, mais il n y a pas beaucoup de gens qui ont .Moi je trouve que sa peux etre bien pour ceux qui y joue pour la premiere fois c'est les aident, mais bon se n'est pas indispensable sa aide au début de partie mais arriver a 10k pts deja je trouve que c'est de l'argent perdu, donc ba j'ai tester pour me faire une idée de la nouveauté^^.
Mais apres pour ceux qui ralen, il faut bien que la game forge trouve ou allé cherhcer les sous pour les payes, donc encore sa peut allé car c'est facultatif, mais il ne faudra que sa devienne payant pour joué :s

Que penses-tu pouvoir apporter aux Valar?
ba franchement a par un nouveau membre, ma volonté de monter dans le classement et mon commerce je ne pense pas apporter quoique se soit de plus car vous avez deja pas mal de chose, peut etre encore plus de fun et de rigolade sur le forum et ma loyauté ^^.megafun
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu EmptyLun 27 Aoû - 12:04

As-tu lu notre Charte?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature DR ryu Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DR ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser