Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature DR ryu

Aller en bas 
+6
Little Bigoud
Melchior
Cox
El Mad Canardo
penelope
killeur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:12

oui, je l'ai indiquer sur ma présentation a sur le 1er message, car je savé que vous alliez me poser cette question ^^. Et je l'aime bien, car elle représente bien l'image que doit émettre une alliance de n'importe quel niveau, apres je ne sais plus exactement si vous avez fait un article sur les ennemi et le comportement^^, sa pourré etre pas mal si c'est pas mis, car sa montreré que vous etes tres tres fair play. Sauf si sa y ai deja , sa fait 1 semaine que je l'ai lu donc conné pas tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:16

Te rappelles-tu du passage dans notre charte qui condamne toute utilisation des comptes officier?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:32

franchement non, la 2eme partie je l'ai lu mais sans trop d'atention, car les textes c'est pas trop ce qui me passione ^^ donc je suis allé chercher l'article :
Citation :
Compte officier

L’alliance Valar condamne fermement l’utilisation des comptes officiers, se refuse à intégrer des candidats les utilisant, et fait son maximum pour nuire aux utilisateurs de ces comptes !

ba voila, mais ba faites comme vous voulez si vous voulez me punir^^, moi j'ai tester une fois pour voir ce que c'étai exactement comme sa je me suis fait une idée de la nouveauté :P
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:33

C'est pas vraiment ça que je te reproche, c'est de nous avoir dis que tu avais lu la Charte alors que c'est faux..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:42

ba si je l'ai lu, mais vu tout les article qui sont présent c'est dur de tout retenir et pour ma part, les long textes c'est pas se que je préfere je suis plus dans les mangas alors quand je vois sa, je li mais defois je li sans trop etre concentrer . alors je vais la relire.geek

euh sinon une question, je n'ai pas lu les modification de charte, c'est inclu directement dans l'original ou faut lire séparément ? car j'ai pas regarder sa


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:43

Perso, quand je lis un bouquin, je me rappelle de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:53

pas moi, j'oubli toujour une partie de l'histoire je sais pas pourquoi, mais j'ai voulu etre franc, autant dire la vérité que de dire, oui, j'ai lu charte et de ne pas la connaitre et quand on leur pose une question ils vont la voir , moi au moin je dis oui mais j'ai oublier des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:01

dr ryu a écrit:
Penses-tu qua payer pour avancer plus rapidement est honnete?
euh désoler, tu peux etre plus précis, car c'es si je paye quoi ??

je parle des officies et autres trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:13

ba moi quand je l'ai tester c'était en début d'uni, donc je gagné un truc en espionnage et gagné du temp de recehrche, ba, s aaide bien en début d'uni, car sa évite au dépar de fare la techno espionnage, mais bon certain font avancer ta progression, mais apres si tu sais pas joué a coté sa ne te sert pas a grand chose par la suite, c'est pour sa que je trouve que sa peux aider les nouveau joueur.
mais les 4 officier ont un truc spécifique, donc ba sa dépen lequel tu prend, mais pour moi je trouve que sa ne me sert pas , car je pense etre assez bon pour me démmerder tout seul et assumer ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:47

alors on m'oubli :'(

plus de question pour moi ???
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:58

excuse nous mais disont que l'on a d'autres souci et que voila on ets moisn dispo....

au fait, tu sais profite en pour te ballader et voir s'il y'a des partie tou tu voudrais poster ailleurs; l'intégration ets importante chez nous.

si tu devais te choisir un parrain chez les valr tu prendrais qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:09

si tu devais te choisir un parrain chez les valr tu prendrais qui et pourquoi ?

Alors, pour moi sa seré cox, car je sais pas pour lui mais je l'aime bien ^^, il est amical, franc ou finwé, meme si je ne lui parle pas, il a des planete a coté de moi, donc sa seré un plus quand on auré besoin d'entraide quand il manque des ressources, mais bon, apres je ne laisse peut tre pas beaucoup de message, mais je regarde se que vous écrivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeloVIII
Langue pendue
Langue pendue
AngeloVIII


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 34
Alliance : Valar !
Espèce : Pingouin !
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:15

Quesque tu pense du fait que certain Valar ne sont plus présent ingame ?

Pense tu personellement que tu pourrai t'impliquer dans une alliance meme apres avoir quitter le jeu ?

L'image de Valar pour toi en quelque mot ?

Que pense tu de notre manière de fonctionner ? (je parle d'un point de vue de la direction, l'election des conseiller etc...)

C'est qui les AA ?

T'aime le rose ? :lool:

tu connais Björk ? si oui t'en pense quoi ? ^^

N'est elle pas plus jolie que les filles des Corrs ? (Si tu passe par là Syphiss :lool: )
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:02

Qu'es que tu pense du fait que certain Valar ne sont plus présent ingame ?
Ba je trouve sa con, car étant dans une alliance comme celle la c'est dommage de pas venir su le forum et IG, il ne gagne pas de point et pénalise l'alliance car s le joueur perd des points c'est l'alliance qui perd aussi, une alliance c'est comme une équipe, quand on entre dans une, ba faut jouer et pas club med une fois dedans pensant qu'on sera a l'abri des raid donc un vien 1 fois tout les2-3 jours. C'est dommage, car c'est une jeu en constante mouvement avec le classement, donc la présence de celui ci donne envie d'etre mieux classé a chaque fois alors on joue , mais bon si eux sa ne leurs plait pasde jouer c'est comme sa, a moin qu'ils commencent a se lasser aussi ^^.

Pense tu personellement que tu pourrai t'impliquer dans une alliance meme apres avoir quitter le jeu ?
Oui, car sur le 44, je reste sur le forum d'une alliance ami, car celle ou j'étais sa c'est mal fini :rolleyes: . mais avec celle que je reste sur le forum je discute avec les membres, on parle de tout et quand ils ont des décision pour leur alliance j'ai le droit de voté et de donné mon opinion ^^.
donc oui,je peux m'impliquer dans une alliance meme sans joué dans l'uni ou sans joué tout court. :D .


L'image de Valar pour toi en quelque mot ?

Pour moi elle est sympas, amicae, mais si on cherche la "merde" ba la il y a du monde pour intervenir et sa peux faire mal, car j'ai vu un peu dans la partie amssade, entre cox et appolon je cros enfin un némésis, ou cox est vite monter dans les tours, donc moi j'aime bien, sa force le respect comme sa ^^. Apres , ba sur ce que je voit vous avez l'air tous gentil a premiere vue geek, mais je ne veux pas trop m'avancer non plus car je ne vous connais pas encore assez, donc l'aspect général c'est sympas , drole et méchant si on vous agresse ^^.


Que pense tu de notre manière de fonctionner ? (je parle d'un point de vue de la direction, l'election des conseiller etc...)

ba je trouve sa pas mal, car en général dans les alliance ou j'étais, il y avé les membres qui donnés leur avis sur les candidatures, les pactes, e autres décision mais c'éai seulement les fondateurs qui choisissaient, mais la il y a les conseiller qui vote et apres si match nul ce sont les fondateur qui prennent la décision finale c'est un truc dans le genre je crois. Donc je trouve sa bien et de laisser aussi les conseillers tant qu'il reste dans l'alliance sauf en cas de départ ou autres c'est pas mal, sa ressemble un peu a un truc a paris mais je sais plus comment sa s'appelle, les membres élisent un nouveau membre quand un des leurs meurt ou part, sinon il reste enssemble ^^.


C'est qui les AA ?
les AA, ce sont les membres de l'alliance Asgard .


T'aime le rose ? :lool:
Que quand c'est toi qui en porte sinon non ^^.



tu connais Björk ? si oui t'en pense quoi ? ^^

A ba sa j'aime pas du tout c'est spécial sa musique et ses clip c'est pareil . donc malheureusement je connai pour le plus grand malheur de mes oreille:'( .


N'est elle pas plus jolie que les filles des Corrs ? (Si tu passe par là Syphiss :lool: )

A non, les chanteuse de Corrs sont mieux y a pas foto désoler ^^.








Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:18

dr ryu a écrit:
C'est qui les AA ?
les AA, ce sont les membres de l'alliance Asgard .

Nop ce sont les Aliances Alliés (Asgard, Dynastie, Olympe)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:27

a ok, je trouver bizarre, les asgard c'est pas une des wing de l'alliance olympe ???
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:16

je te propose d'enquêter la dessus ;)


ils sont nos alliés, je te conseille de t'enregistrer chez eux et de faire un tour., et reviens nous donc avec la réponse à ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:37

salut, vous pouvez abandionné ma candidature, car je vais arreter cette uni et me consacré sur mes 2 principaux et comme je reprend demain les cours ba je n pourré pas venir trop souvent sur le compte, donc si sa interresse quelqu'un que vous connaissé pour reprendre le compte envoyé moi un mp ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:10

Alors je te souhaite une bonne chance dans tes 2 premiers univers, et surtout un bon courage pour tes cours.

Pour ce qui est du compte, c'est très gentil à toi de nous le proposer,
je te conseille de le passer en mode vacances et de confier les login à Pénelope et Cox.


tchao.
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:23

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:36

c'ets efefctivement vraiment tres gentil et je m'excuse du temps plus que long pour nos réponses... mais on des fondateurs qui déménagent lol
Revenir en haut Aller en bas
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:00

Deja bonjour a toi

classement de ton compte?

mineur ? raideur ?

sinon dommage que tu ne puisse aller plus loin dans ta candid
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:45

madrr loki qui pose les questions après :P
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:33

ba oué, mais vu que je recommence le bahut aujourd hui ba je prefere éviter d'avoir trop de compte et comme le 45 je ne suis pas trop motivé ba je vous le laisse^^
je me consacre a mon uni 30 et 52 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature DR ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature DR ryu   candidature DR ryu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DR ryu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser