Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature simo the AO[A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simo the AO
Petit joueur
Petit joueur
simo the AO


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : a la recherche
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature simo the AO[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: candidature simo the AO[A REFAIRE]   candidature simo the AO[A REFAIRE] EmptyMar 18 Sep - 3:18

Classement :
- flotte :1706
- point :1879
- recherche :1596

Ancienne ally:
- Présentement je suis dans la RAID mais je trouve que la vie de l'alliance est très plate il n'y a pas d'entraide et de plaisir.

Raison du depart:
- Mentionner si au

Raison du choix de Valar:
- J'approuve totalement votre facon de penser et votre mode de vie au sein de l'alliance ca matire beaucoup.

Ancienneté:
- Ca fais environ 8 mois que je suis dans le 45, je suis dans le 48 depuis 4 et j'ai jouer 2 ans dans le 9 que j'ai quitter après trop de raid consecutif se que je n'aurai pas du faire mais que mon manque d'experience ma fait faire.

Style de jeu:
- Pour l'instant je sui mineur j'ai un petite flotte de vb et de grands transporteurs. lorsque mais défense seron a point je me lance dans une flotte je souhaite faire graviton bientot.

Lunes:
- Je possède presentement 2 lunes

Charte:
- Comme je les dit plus tot je suis a 100% avec votre facon de penser et votre charte donc j'approuve et je suis pret a mis conformer.

Conclusion:
- Pour finir je vous remercie d'avoir pris ma candidature en compte malgrer que j'ai moi du top 1500 requis mais je suis très motiver a l'atteindre rapidement. Merci a tous et bon jeu

Cordialement
Simo the AO
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature simo the AO[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: candidature simo the AO[A REFAIRE]   candidature simo the AO[A REFAIRE] EmptyMar 18 Sep - 14:54

Bonjour Simo et tout d'abord bienvenue sur le forum du royaume de valinor.

Comme tu le souligne toi même tu es en dessous du seuil de recrutement... Toutefois il nous arrive d'examiner des cxandidatures ne remplissant pas ce critére mais dans un cadre bine precis un effort manifeste, une originalité... enfin bon un truc en plus, a cet effet je t'invite a lire la candidature exemple de grosdormeur ou les cadidatures que tu peux voir encore ici.

je pense donc qu' il va te falloir t'y recoller.....


Mais en attendnat je t'invite a parcourir sans modération notre forum.

c'est donc un a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature simo the AO[A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Simo
» Distwo [A REFAIRE]
» lp069 [A REFAIRE]
» wino bis [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser