Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kali [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Grosdormeur
Cox
AligbyIV
SePuL
penelope
kali.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 7:59

Bon ben je reviens donc sur ma question ^^

Poste-toi 10 questions claires les unes après les autres et réponds-y!

As-tu déjà fait une guerre U6?En gardes-tu de bons souvenirs?

Raconte-nous un peu la particularité de ton alliance U6?

Donne-nous la technique OGamienne la plus poussée que tu maîtrise (ça peut être un truc de raideur, ou une astuce de mineur, ou autre..)?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:03

Ton pseudo vient de Kali la noir ?

kali [ACCEPTE] - Page 2 Kalitg8


Avec autant de bras tu dois gérer ton compte à la perfection :)

Se poser dix questions, j'ai déja vu ca quelque part :)

Il est vrai que mon questionnaire est un peu barbare :)

Quel est ton genre de lecture ?
Quel est ton genre de Film ?
Foot ou rugby ? ou Cinéma le jour des match de foot ?

As tu beaucoup d'ennemis ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:04

Dans l'U6,notre ally est soudée,le forum est vivant .Il y a beaucoup de solidarité entre les membres..Les décisions importantes sont prises par le Haut Conseil,mais on consulte souvent les membres pour avoir leur avis..

J'ai déjà fait plusieurs guerres,comme je suis minière,je fournis le deut au taux 1/1 à ce moment là ,il m'arrive d'espionner pour aider et d'envoyer des recycleurs quand quelqu'un en manque, je participe aux discussions sur le forum officiel (puisque je suis membre du haut conseil,je participe aussi aux décisions prises ).Je ne peux pas dire que j'aime la guerre,mais Ogame est un jeux de guerre ....J'ai mme écrit le RP d'entrée d'une guerre déclarée début juillet dernier.

Je ne sais pas si on peut parler de technique,mais je suis assez diplomate,et je me suis évité bien des problèmes en discutant avec ceux qui voulaient ou qui m'avaient raidé.Mais la meilleure technique est évidemment de ne rien laisser trainer à quai..N'est ce pas Cox !!!(je dis ça parce qu'il a l'habitude de souvent faire visiter mes planètes par ses espions qui repartent avec un RAS d'où ils viennent..lol)

Je vais réfléchir aux dix questions,car là je n'ai plus trop le temps....a++.

Mon pseudo,Sepul,vient de kaligula,mais je l'ai déjà expliqué + haut.J'aime bien le foot,mais pas trop le rugby.(il m'arrive d'aller voir ds matchs de foot à Brest).Pour le reste je te répondrai + tard..promis.

......un peu + tard: bon ,les films,les livres et on peut mme ajouter la musique,pour ces domaines là,mes gouts sont très eclectiques,ça dépend souvent de mon humeur,avec toutefois la réserve que ce soit bien fait...

^^à propos de vodka,qui est à l'homme ce que le lait est au chat,je préfère le mescal...lol...

..................................................

Je tenais à vous raconter ce qu'il m'est arrivé ce matin:

J'étais comme très souvent sur mon piano,qd un vacarme assourdissant (je ne m'entendais mme plus) envahit l'atmosphère de Blue note (1 de mes colonies).Intriguée,je sortis pour voir ce qui se passait,qd je fus assaillie par un drôle de personnage,se disant journaliste ogamien,et prétendant me poser moult questions..
Comme je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer,je promis de répondre à seulement dix d'entre elles,en lui disant qu'il fallait faire comme pour les 3 voeux avec les génies,bien les choisir...

Etrangement,ce journaliste portait le nom de kaligula..

kaligula:"Je vois que vous détenez un petit empire dans cet uni45,qu'est ce qui vous a poussé à dépasser les limites de l'Uni6 où vous sévissiez jusque là?"

kali:"Je vous remercie du terme sévir,sur lequel je ne m'appesantirais pas.C'est tout simple,une bande de potes au départ qui se proposent de redécouvrir les premières sensations d'ogame"
..................

kaligula:"Pourquoi n'êtes vous pas restée avec ces joueurs?"

kali:"Ils ont tous abandonné depuis,malheureusement,mais je les retrouve dans le 6"
...................

kaligula:"Pourquoi êtes vous restée alors?"

kali:"Parce que dans le 6 je suis uniquement minière et que j'avais envie de voir ce que cela faisait de raider"
...................

kaligula:"Qu'avez vous fait ?"

kali:"j'ai créé ma propre ally,les LM (Lions mystiques)dont BOUM BOUM faisait partis,mais avec un tout petit compte,mais ceci est une autre histoire triste "
..................

kaligula:"On vous retrouve ensuite chez les MoW,pourquoi?"

kali:"Je me suis retrouvée avec une ally de 4 personnes,dont les 3 autres débutaient,c'était un peu triste,et puis Khéops,le fondateur des MoW m'a proposé de les rejoindre,son nom me plaisait,(j'adore l'antiquité grecque) et c'était une ally pas si mal après tout"
..................

kaligula:"Pourquoi les avoir quittés ?"

kali:"Je ne m'ennuie pas spécialement avec des gens beaucoup plus jeunes que moi,(étant prof de piano,j'en cotoie beaucoup) mais là je commençais à séverement m'ennuyer,alors je suis partie.."
...................

kaligula:"Est-ce un trait de votre caractère que de partir qd ça ne va pas,n'est ce pas une fuite?"

kali:"Non,j'y suis restée un peu plus de 2mois et demi,ce qui est persévérant je trouve lorsque l'on considère l'âge de cet Uni45.."
...................

Kaligula:"Pourquoi choisir de postuler chez les valars?"

kali:"Là,il n'y a pas de raison précise au départ,si ce n'est que je connais Cox (enfin,connaître est un grand mot) et que ça ne m'a pas paru mal comme ally,en tout cas,si l'on veut bien de moi,je m'y sentirais surement plus à ma place"
...................

kaligula:"Vous pensez leur apporter quelque chose?"

kali:"On apporte toujours quelque chose aux autres,mme si ça parait insignifiant,toutes les relations entre individus sont enrichissantes.Certes,je ne suis pas la meilleure joueuse de l'Uni,mais je pense avoir ma place pour aider comme je le pourrais.."
...................

kaligula:"ça vous fait quoi de vous interviewez vous mme?"

kali:"ça me fait rire..Dédoublement de personnalité,reflet dans un miroir..interressant"
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:25

Sympa le petit RP pour le cadre de tes questions ^^

Que penses-tu des RP?Penses-tu que chaque HoF doit en posséder un?Aimes-tu en rédiger?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:23

Je suis allée voir le RP que tu as pour ton Hof contre Silk,ça ajoute du piment,mme si tu as fait un beau recyclage...Je trouve que les Rp mettent un ptit +...
Tiens dans le 6 par exemple,j'ai un pote qui fait tous les RP des Hofs des GDM,il en a fait une saga à épisode

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=597456

(en cliquant sur chaque chapitre tu as l'histoire depuis le début,c'est très drôle!!)

J'en ai écrit un pour l'entrée en guerre de notre ally les papa Vs LWA+NFH,mais c'était le premier...(ds le 6)

Au fait,j'ai du mal avec votre forum,je n'ai pas trouvé comment mettre une image ni des couleurs...enfin l'image je crois avoir compris..
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:32

il y a un "basculement de mode" pour ecrire sur le forum si tule souhaite en haut a droite du cadre poster une reponse il y a un petit A, en cliquant on change de mode d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:07

Hum, suffit de sélectionner la partie du texte concernée, et ensuite de cliquer sur la bouton correspondant à ce que tu veux faire disponible au dessus du cadre où tu tappes ton post ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:56

Merci,avec le basculement de mode je me suis retrouvée dans ce que je connaissais....

Je sais pas où poster ça sur votre fofo,vous avez vu ces records,c'est hallucinant!!

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=597418
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:50

Kali cela fait mainetant un petit moment que tu circule sur le fofo que mense tu avec le recul de notre allaince et de ce forum ?

et sinon as tu un rapport avec la Kali du 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:59

Finwë a écrit:
il y a un "basculement de mode" pour ecrire sur le forum si tule souhaite en haut a droite du cadre poster une reponse il y a un petit A, en cliquant on change de mode d'ecriture
ca fait des mois que je me plains de ce ***** de mode de fonctionnement ...

Péné a écrit:
et sinon as tu un rapport avec la Kali du 25 ?

rho tout de suite les questions graveleuses ....

(bon j'avoue avoir lu ce topic car ton pseudo m'était familier, mais j'avais oublier que c'était dans le 25)

alors je dois poser des questions pour pas me faire engueuler ... alors des questions le plus neutre possible ...

plutot bisounours tyran ou pingouin du peuple ?
que penses tu d'Astérix ?
tu connais Bernard Werber ?
Marseille ou Paris ?
tu nous rejoins car on traine la réputation de maison de retraite ?
(c'est vrai qu'on les traite bien les vieux mais bon, il faut pas
exagérer non plus)

Alsace ou Jura ?
est ce un avantage d'etre vieille femme sur ogam ou non ?
tu veux visiter la banquise ?
tu penses qu'avouer venir grace/a cause de Cox, c'est une bonne référence ?

bon je pense avoir fait mon boulot a toi de faire le tien ... fais attention, certaines sont éliminatoires, et les autres décisives .... te trompe pas. Si tu a des doutes pour faire un choix, demande moi en privé, je te guiderai ...
enfin je le fais des que je peux ...

Ne tiens pas compte des posts TOTALEMENT HS donc a virer qui vont suivre (les bisounours sont assez betes pour ne pas comprendre les regles). Mais étant donné que ce sont des bisounours et assimilés, les dirigeantsbisounours ne feront rien .... aucune sanction


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:21

belokanien a écrit:
méfie toi de pene cox fifi grosdormeur

blll spece de méchant pinguin débile tu croyais qu'on allait pas remarquer ton message caché
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:25

Tu nous prend pour des cons avec ton message caché Belo?

Mefie toi de péné, Cox, fit et Grosdormeur??

T grillé mec, Kali est obligé de voir que les pingouins sont débiles avec ce genre de messages!!
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:30

bah non justement, sac de poile pourri !
Revenir en haut Aller en bas
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:53

Non je n'ai aucun rapport avec l'Uni25.A part celui-ci le 45,je joue sur l'Uni6,c'est tout.
Votre forum est très riche,c'est le moins que l'on puisse dire,on s'y perd un peu au début,mais il y a plein de trucs interressants ,drôles aussi...et l'ally me parait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:20

Peux-tu faire des analogies entre les Valar et ton alliance U6?Lesquelles?(Développe)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:01

En fait,votre alliance,je ne la connais que par la charte et par le forum externe.
Cela ne permet qu'un peu seulement de se rendre compte de votre fonctionnement et de faire la connaissance de vos membres,mais pas suffisamment en si peu de temps..

Alors les similitudes avec notre ally en 6:

Le fonctionnement,puisque vous disposez aussi d'un haut conseil et des voix des fondateurs pour les décisions.

L'amitié qui semble régner entre vous,une certaine complicité, à voir certains topics sur le fofo où vous discutez sans retenue de tout (malgré certains mots,on y sent ironie et respect mêlés),mais je n'ai pas assez de recul évidemment.

Et surtout,chez nous les discussions internes sont vraiment importantes,aides,discussions sur des stratégies,des problèmes etc..Je suppose qu'il en est de mme chez vous..
.
Sinon la moyenne d'âge est d'environ 24 ans,avec 2 de 14 ans et la plus âgée c'est moi,le reste oscille entre 16 et 33 ans.Des gens très différents,étudiants,cuisinier,2 flics,entrepreneur,prof..2Femmes seulement,mais ça c'est la moyenne d'ogame.Chez vous j'ai vu que c'était 21,mais pour le reste,je ne sais pas trop,je n'ai pas tout regardé,je sais qu'il y a au moins une Femme...


Nous sommes 20 Membres dans la Mère,comme vous .Enfin,hier on a viré un membre qui ne participait jamais à rien,après l'avoir prévenu à maintes reprises,il n'a mme pas daigné répondre..Donc nous sommes 19,on va en recruter un autre,les membres de la wing n'étant pas assez fort encore.

Ta question n'est pas si simple,vu le peu de connaissance que j'ai de votre ally.


EDIT: 7/10..............News en provenance de l'U6

Depuis avant-hier un sale type a mis une volante collée à ma PM en U6....Il veut me missiler en fait (il a monté silo 5 déjà..je l'avais pas encore vu avant..bonjour miss andouille.).tous les membres en G6 de notre ally se mobilisent pour m'aider..perso je m'occupe de sa colo,les autres s'occupent de ne pas le laisser y envoyer des ressources...ça si c'est pas de la solidarité!!! gardeavous n1
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:36

kali, c'est avec un grand bonheur que le Conseil a décidé de t'intégrer dans notre alliance!

Ta maturité, ton expérience dans une autre alliance active, ta participation sur les forums sont les qualités qui font de toi une membre apte à devenir Valar!

Pose ta candidature IG à la wing et fais ta demande d'adhésion sur le forum au groupe "Jeune Valar" ;)

Heureux de te voir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali [ACCEPTE]   kali [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kali [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature kali ao[A REFAIRE]
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser