Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature kali ao[A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature kali ao[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature kali ao[A REFAIRE]   Candidature kali ao[A REFAIRE] EmptyDim 23 Sep - 0:14

Bonsoir,je crois que c'est assez simple,j'avais créé une ally au départ de cet uni:(L.M),malheureusement ça n'a pas trop fonctionné par manque de membres (4),les MOW,m'ont demandé s'il me plairait de les rejoindre,ce que j'ai fait..(avec les 3 autres mbres des L.M qui depuis ont lâché leurs comptes).

Cela fait environ 2 mois que je suis chez eux,ils ne sont pas déplaisants,mais un peu trop immatures pour moi.Je m'ennuie avec eux.

Donc,je me présente à vous: mon pseudo est kali,j'ai 49 ans,prof de piano à Brest..ça c'est pour l'IRL...

Je joue aussi ds l'U6 où je suis classée 420ème...Ds cet uni 45,je suis 380ème en pts,893 en flotte,226ème en recherche.

Mon jeu est plutôt mineur,mais j'ai une tite flotte qui me permet d'aller chercher des ressources quand ça me manque.Je possède 2 lunes,dont une managée avec Cox en G2...

Si vous avez besoin de + d'infos...ya qu'à demander...

Amicalement.kali.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature kali ao[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali ao[A REFAIRE]   Candidature kali ao[A REFAIRE] EmptyDim 23 Sep - 3:35

bonjour à toi,


la candidature est pasdans les normes, je t'invite a relire les regles et les candidatires d'exemples....

C'ets docn un a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kali ao[A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kali [ACCEPTE]
» Distwo [A REFAIRE]
» candidature de ash [A REFAIRE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser