Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jangojack [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jangojac
Invité




jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 18:10

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche 0 0 0

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25) aucune
==> Les raisons du départ de votre dernière ally aucune

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar c'est rare de tomber sur une all ou il est dit qu'il faut un minimum de communication voila pourqu'oi je suis venu ici

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers
sa fait depuis presque 1 ans que je joue je fesait partie du 26 ou j'ai etait top 400 mais j'ai du arreter a cause des devoirs et top 1000 dans l'univers 3

==> Votre style de jeu sur cet univers sa va etre raider a fond surtout avec le depot d'alliance

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes non

voila j'espere etre accepter j'espere etre a la hauteur

ps: je deteste le language sms et je ne sais pas faire de rp le seul que j'ai fait c'etait sur la cite de dieu mais pas terrible

j'accepte la charte valar et je l'approuve completement
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 18:15

un conseil inspire toi des candidatures precedentes, ia quelques bons exemples et ca te donnera une idee de ce qui t'attend si tu veux etre pris. sinon fait une candidature developpée, pas seulement en repodnant point par point , ca passera beaoucoups mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
jangojac
Invité




jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 18:34

Finwë a écrit:
un conseil inspire toi des candidatures precedentes, ia quelques bons exemples et ca te donnera une idee de ce qui t'attend si tu veux etre pris. sinon fait une candidature developpée, pas seulement en repodnant point par point , ca passera beaoucoups mieux.

bon aller je crois que je vais faire un rp mais attention je previens d'avance il se peut qu'il ne vous plaise pas

un voyageur venu du fin fond de la nuit il se cherchait un petit coin pour poser ses valises et pouvoir continuer ses affaires qu'il avait entreprit dans l'univers 3 et 26 tout a coup en marchant tranquilement il tombe devant une porte nommer 45 il se dit pourqu'oi pas y entrer apres toute la paperasse il est finalement accepter par le chef du village (administrateurs d'ogame) il commence a poser ses valises et se cherche un petit immeuble ou les gens serait acceuillant chaleureux et dont l'entraide serait la principale preocupation soudain en passant plus d'une heure a chercher il trouva un immeuble a l'adresse valar il se dit pourqu'oi ne tenterai je pas ma chance ici et poser mes valises dans ce fameux immeuble il commencait par donner ses coordonnes (presentation) et se presenta devant le gardien de l'immeuble cox celui ci lui dit alors de se presenter un peu mieux ainsi que a tout les membres de l'immeubles c'est ce qu'il fait
bonjour mes cher compatriote aujourd 'hui je viens dans votre immeuble car celui ci ma seduit la facade est sublime ( page d'alliance) l'activiter dans l'immeuble est comme ce que j'aime (forum) voila j'ai 16 ans et demi je traine ma poire depuis un peu moins d'un ans j'aimerais faire partie de votre immeuble car j'ai envie de faire partie d'une grande alliance des le debut et avoir un grand role les habitants de l'immeuble l'ecouterent et le firent patienter a l'interieur d'un bureau ceci partir deliberer
Revenir en haut Aller en bas
Irvino
Habitué
Habitué
Irvino


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 45
Alliance : Hunters uni 25
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/08/2006

jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 18:50

Une chose m'intrigue un peu sur ta candidature--->
Citation :
j'ai etait top 400 mais j'ai du arreter a cause des devoirs

Tu compte jouer combien de temps? car je constate que tu a 16 ans donc tu est toujours dans les études, alors ne va tu pas arrêter après quelques semaines seulement?
Si tu passe pas mal de temps sur tes devoirs c'est normal et exemplaire mais sache que jouer le raideur ça prend du temps donc que ne fait pas que de la flotte sinon tu risque de retomber bas . ;)
Revenir en haut Aller en bas
jangojac
Invité




jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 18:53

ouai c'etait surtout a cause de la seconde car on avait trop de devoir mais la en terminale sava je compte jouer jusqu'a atteindre les 1 millions de points apres je reflechirai si je continue ou pas
pour le raide il suffit de trouver les bonnes cibles et pui avec le depot d'alliance les defenses ne serveront plus a rien et donc vaut mieux se creer une flotte pour mieux gagner des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 18:56

quels sont le spoints de la charte que tu apprecie, ceux que tu apprecient le moins, qu'y ajouterais tu?


comment t'investissait tu dans tes anciennes alliances ( roles particuliers....)


aime tu les bisounours ou le spingouins?




apres je laisse le soin aux autres de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
jangojac
Invité




jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 19:07

Activité sur le forum

Il est obligatoire de passer régulièrement sur le forum et de participer!Notre alliance repose sur ce principe!Pour vous donner un ordre de grandeur, passer tous les 2 jours et donner son avis dans les sujets importants (Haut Parlement) est un minimum!
j'adhere totalement mais j'aurais mis un quota minimum de message par semaine si les membres ne remplissent pas il auront 3 avertissement et au 4 eme exclusion


Agir en Valar

Vous faites partie d’une alliance, en conséquence de quoi vos actes se doivent de correspondre à l’esprit de celle-ci, que se soit IG, sur ce forum ou sur un autre forum (y compris le forum général)!C’est pourquoi seront sanctionnés les comportements abusifs (insultes, manque de fair play, décalage par rapport a cette charte) par des avertissements!Il est par exemple interdit d'utiliser des techniques en contradiction avec l'honneur et le respect contre d'autres joueurs pour arriver à ses fins!

tout a fait d'accord ogame est un jeu et restera un jeu meme si on arrete


Avertissements

Les avertissements sont délivrés par les Fondateurs pour différente raisons, toujours pour manquement de de respect à notre charte!Au bout de 3 avertissements, le joueur sera obligatoirement et définitivement exclus IG et du forum!Le(s) avertissement(s) sera(ont) supprimé(s) si 2 mois se passent sans nouvel avertissement!Tout ban sera suivi d'un mail d'explication.Trop de flood pourra aussi entraîner des avertissements!

j'approuve


Candidature

Toute candidature doit passer par le forum.Tout candidat doit approuver la présente charte.Le Conseil vote pour la validation d'une candidature!Chaque voix compte également!Les Fondateurs peuvent poser un véto à une candidature!S'il y a parfaite égalité, les Fondateurs décident!



pas d'accord je pense que la majorite devrait l'emporter je ne pense pas que donner le droit de veto a une personne soit la bonne chose sa ne metterais pas les autres au meme pieds d'egalites
Définition du Conseil




Election des Conseillers

Les Conseillers sont élus par tous les Valar sans distinction.L'élection aura lieu tous les 2 mois, à compter de 1 semaine après le début de l'univers.Elle durera 1 semaine et les votes se feront dans une partie débloquée exprès dans le Haut Parlement!
c'est celui que je prefere car si je suis accepter sa serai un honneurs d'etres un conseiller



Fondateurs

Les deux fondateurs sont Cox et Finwë.Ils sont égaux, aucun n’a de prépondérance sur l’autre.Ils tiennent leur souveraineté des membres valar. L’acceptation de cette souveraineté se fait par la candidature à l’alliance. Ils peuvent user de leur pouvoir en dernier recours pour imposer une décision.L’accord des deux fondateurs pour les décisions importantes est obligatoire.S'ils divergent dans leurs positions, aucune décision ne peut être prise. Seule l'unanimité du reste du Conseil peut conduire les Fondateurs à renoncer à leur décision, sauf si celle-ci est en accord avec la présente Charte.
c'est vous qui voyez

sinon pour tout le reste je suis d'accord a 100%

j'ai eu une fois un role de moderateurs que j'avais adorer mais sans plus car a chaque fois que je venais dans une alliance nouvel les places etait deja prise

bisournous ou spingouins spingouins car j'aime bien le mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 19:33

D'abord, moi j'ai bien apprécié ta tentative de RP, ça nous a donné un résultat que je n'avais encore jamais vu, le RP contemporain!Je veux dire que d'habitude, on voit des histoires avec des chevaliers et tout, et toi tu as innové, sympa!

Ensuite, tu contestes le fait que les Fondateurs aîent un droit de véto sur les candidatures, mais après, tu accèpte le paragraphe relatif à notre pouvoir!

Faut m'expliquer là!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
jangojac
Invité




jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMar 10 Oct - 19:40

Les deux fondateurs sont Cox et Finwë.
Is sont égaux, aucun n’a de prépondérance sur l’autre.Ils tiennent leur souveraineté des membres valar. L’acceptation de cette souveraineté se fait par la candidature à l’alliance. Ils peuvent user de leur pouvoir en dernier recours pour imposer une décision.L’accord des deux fondateurs pour les décisions importantes est obligatoire.S'ils divergent dans leurs positions, aucune décision ne peut être prise. Seule l'unanimité du reste du Conseil peut conduire les Fondateurs à renoncer à leur décision, sauf si celle-ci est en accord avec la présente Charte


en fait vous dites que vous disposer d'un droit de veto sur les candidature mais ici vous dite que il faut une unanimite pour que vous revener a votre decision c'est pour sa que je prefere cette regles car le veto peut se faire "sauter" alors que dans les candidatures c'est impossible

ps: merci pour le commentaire sur le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
jangojac
Invité




jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 16:34

sinon en ce qui concerne ma candidature sa avance ???
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 17:13

une candidature n'avance pas toute seule, on juge laparticipation de l'interessé
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyMer 11 Oct - 18:08

Par exemple tu as une belle candidature, mais le problême c'es que je t'ai pas vu poster sur un autre topic lol^^

Enfin sinon j'ai quelques question a te poser

1)est tu celibataire?( ca a rien a voir mais je me renseigne)
2)tu opte pour quelle tactique dans l'univers( raideur, mineur, piegeur, commercant, un peu de tout?)
3)Quelles sont tes amitions vis a vis de cette alliance?
4)pareil par rapport a ogame?
5)Pour toit ogame ca signifie quoi?
6)tu fait quoi comme etudes?
7)bah ........ je laisse un bout aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] EmptyJeu 12 Oct - 15:08

Candidature refusé pour manque de motivation!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





jangojack [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: jangojack [REFUSE]   jangojack [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jangojack [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krodoc [REFUSE]
» spartann 117 [REFUSE]
» Mr Skalpel [REFUSE]
» tyrion [REFUSE]
» Omega [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser