Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AligbyIV [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
belokanien
Cox
Awasegaga
Piluc
AligbyIV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:53

C’était le tout premier jour du lieutenant de bord Ludryque. La journée avait commencé calmement mais Ludryque était stressé, s’il commettait la moindre erreur il risquait de perdre son poste de finir sa vie à cirer les ponts des vaisseaux spatiaux. Il avait souhaité de toutes ces forces que cette journée soit calme. Cependant, a en juger par sa façon de courir, les hommes d’équipage n’avait pas besoin d’être devint pour voir que le petit n’était pas dans un bon jour… Il descendit les escaliers quatre à quatre, maudissant cette folle journée…
Le service des transmissions était pourtant réputé pour être parmi les plus calme, mais en l’occurrence pour le jeune Ludryque, cette réputation n’avait pas lieu d’être. Il arriva enfin devant la chambre du Commandant en Chef du vaisseau de colonisation. Il s’arrêta quelques seconde pour reprendre son souffle.
Angoissé, le jeune Ludryque frappa à la porte. C’était la première fois qu’il allait approché le Commandant et ne voulait pas lui faire mauvaise impression.

La porte s’ouvrit sur le Commandant Aligby. On aurait pu croire que le commandant ne s’était pas couché. Il regarda le jeune lieutenant qui était encore au garde à vous.


« Et bien repos lieutenant. Que ce passe-t-il ? »

Le lieutenant se reprit :

« Commandant, je suis le responsable chargé des communication. L’univers a été détecté ! Nous pourrons coloniser dans quelques heures… »

Le Commandant le remercia très rapidement et l’envoya chercher le capitaine et le conseiller Andalane. Il rentra dans sa cabine pour se rhabiller. Seul un proche du Commandant aurait pu remarque l’imperceptible vibration de ses mains. Il sortit une petite boite contenant un médaillon ayant appartenu à son père. On frappa à la porte. C’était le capitaine et le conseiller.

« Bien mes amis, je crois que c’est le grand jour, avait vous trouvé une planète viable pour la coloniser ?
-Nous recherchons Commandant, répondit le Capitaine, nous en avons trouvé deux viables, nous sommes dans l’obligation de prendre deux planètes chaudes pour les manèliens, ce qui va nous poser des problèmes pour le développement de l’extraction de deutérium, notre développement va être plus long que les autres peuple, ce choix est suicidaire...
-Effectivement, c’est gênant, mais nous en avons déjà décidé Capitaine ! Nous ne pouvons considérés les activités économiques comme prioritaires, si nous voulons que notre peuple survivre, il devra survivre ensemble, ou périr ensemble, ainsi en ont-ils décidé eux-mêmes. Les manèliens et les hommes ne feront qu’un peuple, les manèliens ne pouvant survivre à trop faible température, nous choisirons une colonie chaude, le sujet est clos, est-ce bien clair ? »


Le Commandant en chef fixa son capitaine pour lui faire comprendre que c’était la dernière fois que celui-ci abordait le sujet. Les débats avaient été vif au sein du conseil pour savoir s’il valait mieux coloniser une planète chaude pour laisser une chance aux manèliens, ou s’il fallait préférer une planète froide permettant un développement plus rapide et des chances de survie plus grandes pour les humains. Mais Aligby avait décidé que ce serait les hommes et les manèliens qui décideraient ensemble, quelle politique choisir. Et le peuple avait été presque unanime, contrairement aux conseillers, et avait préféré de ne faire qu’un. Aligby avait eu peur que la question divise son peuple, mais ils avaient pris la chose de la meilleure manière possible, du moins c’était l’avis du Commandant en Chef.

« Avant d’informer la population, Commandant, il y a une dernière question que nous devons régler. » Le capitaine fit une pause, tâtant le terrain, la question qu’il allait aborder n’allait pas être facile, mais ils avaient repoussé la question depuis trop longtemps…

Andalane se tendit sur sa chaise, il avait compris de quoi allait parler le capitaine. Lui aussi savait que la question avait été repoussée depuis trop longtemps et il savait que ce qui allait suivre n’allait pas être un combat facile. Haut conseiller manèlien, il avait été un fervent défenseur de l’unité du peuple sous le commandement d’Aligby et avait réussit à convaincre le conseil de faire voter le peuple dans son entier, peuple dont il n’avait pas douté à aucun instant qu’il avait la volonté immuable de vivre uni. Mais sur la question qui allait suivre, il savait que le peuple était divisé et que le commandant devrait contrairement à la dernière fois être convaincu par son opinion. Il était plus aisé de mettre de son coté le Commandant quand celui-ci était à moitié convaincu, or Andalane craignait que le commandant soit à moitié convaincu… mais pas comme il l’espérait.

Le capitaine avait repris :


« …il est donc nécessaire de faire partie d’une alliance si nous voulons survivre.
-Et les Valar seraient la meilleur alliance possible, c’est ça, hein capitaine ? »
Coupa sèchement Andalane, qui n’avait pu se retenir de laisser ça colère montée. Le capitaine fit un sourire compréhensif au Haut conseiller, ce qui eu le don de l’énerver encore plus, et Andalane avait beau savoir que cela faisait partie du plan du capitaine, il avait du mal à se contenir, n’eut-il pas été en présence de son chef, il aurait certainement jeté son poing à la figure de l’homme assis en face de lui. Aligby, lui, observait calmement l’échange de manière apparemment détaché, mais il ne perdrait en réalité rien de ce qui allait se dire.

« Andalane, mon vieille ami, reprit le capitaine qui aurait pu passer auprès de n’importe qui d’autre qu’Andalane comme sincère, mettons nos divergences de coté. Notre peuple a besoin de sécurité, et tu sait aussi bien que moi, que si nous ne choisissons pas les Valar au profit d’une autre alliance, nous pourrions passer auprès de l’univers comme des lâches. Nous avons profité de leur service de renseignement et de leurs réseaux de communication tout au long du voyage jusqu'à la galaxie, nous passerions pour des traîtres si nous intégrions une autre alliance, et tu le sait.
-Et bien dans ce cas, restons seul et surtout libre ! Notre peuple ne sait pas battu, n’a pas subi tout ce qu’il a subi pour retomber sous la domination des valar !! Et les valar ne nous en voudrons pas si nous restons en retrait, et ça aussi tu le sait ! Je vais te dire moi, la vraie raison pour laquelle tu veux que nous intégrions les valar : c’est pour nous venger de ce qu’il c’est passer il y a des générations et des générations, un autre temps, un autre univers !
-Assez ! Coupa Aligby. Andalane, mon frère, dit-il pour apaiser son ami, tu as certainement raison, les valar ne nous en voudrait pas si nous choisissions une autre alliance, et tu as encore plus raison qu’en tu dis que les raisons qui motivent le capitaine est la vengeance, et je ne saurait aller en ce sens ! »
Le capitaine se crispa, mais Andalane savait que c’était fini, il avait perdu la partie. Aligby n’appréciait peut-être pas le capitaine, mais il savait faire abstraction de ses sentiments pour écouter. Andalane écouta vaguement la fin, trop perdu dans le désespoir, essayant de se convaincre de la véracité des propos qu’il entendait. Pour mon peuple, pensa-t-il, je dois rester digne pour mon peuple.


« …mais nous devons protéger notre peuple. Nous ne survivront peut-être pas longtemps, mais si nous disparaissons, ils pourront bien nous blâmer de ne plus être… Par conséquent, nous allons postuler chez eux. Nous devrons accepter leur charte, même si, je sais Andalane à qu’elle point tu la trouves imparfaite, mais nous devrons faire ainsi. Capitaine, faites envoyez un message par le service diplomatique sur le réseau Valar, je viendrais le signer et le rendre probant. »

Les hommes se quittèrent. Le capitaine ne tarda pas à faire rédiger le message, qu’il avait en réalité déjà préparer depuis quelques semaines. Le capitaine était ravi et n’arrivait que difficilement à retenir un petit sourire en coin des lèvres. Cet abruti d’Andalane était un vrai lâche. Et peu importait si au fond si Aligby avait deviné ses intentions, puisque le résultat était obtenu. Il apparaîtrait comme l’un des plus fervent partisan des valar, et Andalane n’avouera jamais son intention de se venger des valar, non Andalane leur avait pardonné mais ne dira jamais que le capitaine était un traître. Non, on est pas un traître quand on venge son peuple se corrigea-t-il mentalement. Il sourit, se disant que décidément il avait réussit un beau coup aujourd’hui. Et ça a été presque trop facile.

Aligby reçut le message qu’il allait envoyer au valar afin de l’approuver et l’authentifier. Celui-ci mentionnait l’adhérence pleine et entière de son peuple aux valeurs valar, ce qui était profondément vrai se dit le Commandant, même s’il y avait plus de désaccord en ce qui concernait le fonctionnement de l’alliance, mais enfin, celle-ci n’était pas non plus dictatoriale et leur système d’entraide semblait être vraiment performant. Il lu rapidement le reste de la candidature, il y décela la touche du capitaine en arrière plan, mais peu importait, la candidature semblait correcte, il l’authentifia et l’envoya, espérant avoir une réponse positive.



PS : me suis laissé tenté ! Alors bon je vais essayer de gérer, on verra comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Piluc
Habitué
Habitué
Piluc


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Alliance : Retraité Valar
Date d'inscription : 19/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 19:58

C'est RP ou sérieux? lool

Alors as-tu bien lu et accepté la charte?
Pourquoi as-tu choisis cette alliance?
Participeras-tu au forum? bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:00

ben alors ali on a changer d'avi? ^^ en tout cas tres beau rp chapeaux bas respectt bien

quelqu question (tu n'y echapera pas :twisted: )

1) comment trouve tu la charte?que changerai tu?
2)t'aime le forum?
3) sera tu actif sur le fofo (la qestion qui sert a rien ^^)
4) neutre ou neutre? (neutre POWA !!!)
5)ta une copine? (ahahah j'ai devencer sonic et shaddox !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:08

..

Je suis bouche-bée!

J'ai lu ton RP dans sa totalité, et je suis vraiment admiratif!Il y a un tel travail de langue et les métaphores sont si fortes et pleines de vérités!Je te reconnais bien là AligbyIII, ou AligbyIV devrais-je dire maintenant!Le dédoublement de personnalité est parfaitement bien orchestré, je dois être un des rares à pouvoir saisir pleinement la plupart de tes métaphores!

Je suis vraiment heureux que tu aîes changé d'avis, je dois te dire que j'avais perdu espoir..

Je vois que finalement tu approuves la charte, à reculons mais tu l'approuves!Nous avons quelques peu modifié cette Charte, et nous risquons d'ici peu de nous raprocher d'un système encore plus démocratique que celui que nous avons jusqu'alors connu, et je pense que cela devrais te réjouir!

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ami le plus ancien sur OGame!

Je ne peux plus t'ouvrir immédiatement les portes de l'alliance comme je l'aurais fais avant l'ouverture de l'U45, mais sache que mon choix est d'ores et déjà arreté concernant ton entrée chez les Valar!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:10

Piluc a écrit:
C'est RP ou sérieux? lool
Je crois bien que malheuresement pour moi ce soit les deux vener
Citation :
Alors as-tu bien lu et accepté la charte?
JE crois avoir bien lu la charte en effet, et approuve les changements :)
Citation :
Pourquoi as-tu choisis cette alliance?
Bonne questiob, j'aurais du en choisir une moins active! Enfin, si elle avait été moins active, je n'aurais pas pris de compte....
Citation :
Participeras-tu au forum? bravebête
Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 8-)

Citation :
quelqu question (tu n'y echapera pas )

Pff, j'ai pas que ca à faire moi!! lunettes

Non mais c'est bon ça va, je ferais mes devoirs un autre jour ( ca fait bientot deux semaines que je reporte, je suis pas à un soir pret!)

Citation :
1) comment trouve tu la charte?que changerai tu?
Un peu mieux! Pour les changements, je vous enverrez à ma constitution. Après avoir rédiger le RP précedent, j'ai la flemme de rentrer dans les détails... M'enfin je suis totalement d'accord avec la partie valeur, hein!

Citation :
2)t'aime le forum?
J'espere, sinon je serait sur un forum que je n'aime pas depuis un moment!

Citation :
3) sera tu actif sur le fofo (la qestion qui sert a rien ^^)
Pourquoi poser une question dont on connait la réponse 8-)

Citation :
4) neutre ou neutre? (neutre POWA !!!)
NEUTRE bien sur !! Faut pas déconner non plus, y a des choses qui vont pas changer!

Citation :
5)ta une copine? (ahahah j'ai devencer sonic et shaddox !!! ^^)

mdrr c'est vrai il a pas accés à la taverne des anciens!!
La réponse est non...



PS pour Cox: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piluc
Habitué
Habitué
Piluc


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Alliance : Retraité Valar
Date d'inscription : 19/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:22

Aligby III a écrit:
Citation :
Participeras-tu au forum? bravebête
Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 8-)

Ce n'est pas ainsi que tu pourras rejoindre les Valars!

C'est vrai ça défoule! et Cox qui peut faire ça 3 fois par semaine
mdrr

Encore bravo pour le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:24

Je sais pas sur quel ton c'est dis Piluc, mais je ne crois pas que tu connaîsse bien AligbyIV!Il est le plus ancien de mes amis sur OGame, il nous a fait l'analyse la plus travaillé que j'ai vu sur la charte, pour moi il a déjà sa place dans l'ally!

Et sa réponse est dûe au fait qu'il a toujours été actif sur nos forums, même quand il ne faisait pas partie de notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:28

bananaguitare bananaguitare
moi aussi je suis très favorable, car quoiqu il en dise, il est Valar dans l'ame ^^
bon pour la forme, il faut poser des questions : ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:33

Héhé, pour la forme également: oui.


En vrai: je crois que je suis malade. Mentalement j'entends !!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:34

Ben moi tu me sembles plutôt guéris puisqu'enfin tu nous rejoins!

C'est vrai que pour les questions, moi aussi je sèche un peu..

Allez, comment tu trouves le forum (réponse argumentée et travaillée stp)?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:36

qu'ets ce que tu veux lui poser comme questions, ilest une des personnes les pllus actives du fofo a analysé le fonctionement en detail.....
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:39

pinguin ?

Raideur ou farmeur ?

ET sinon, ba moi je suis pour, vu ta présence fofo !

et pour la charte, je pense qu'il l'a lut ( cf : le debat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:47

alors je suis pour pour et pour...d'allieur je pensais quil été déja valar lool

je serai heureux en tout cas de continuer l'aventure avec de tel joueur a mes coter
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:55

au fait ali tu serai pas un littairere pas hasard?

mais bon pas d'exeption : 1 semain d'essai :) (comment ca cox en a rien a foutre de ce que je dit? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 20:59

Cox a écrit:
Ben moi tu me sembles plutôt guéris puisqu'enfin tu nous rejoins!

Pourquoi ais-je la désagréable impression que c'est l'inverse? 8-)


Citation :
Allez, comment tu trouves le forum (réponse argumentée et travaillée stp)?


Je prefere le message de finwe :)


Bah, euh, le forum, il est beau ;)

Ah oui analyse: il est foncé.

Il est beau.


Citation :
pinguin ?
Gnééééééééééééééééééééééééééééé. Plutot être valar !

(Ah zut ! bon bah neutre alors...)

Citation :
Raideur ou farmeur ?

On dit Fermier !! Et plutot fermier, faut pas abuser non plus!


Citation :
je serai heureux en tout cas de continuer l'aventure avec de tel joueur a mes coter

Merci, mais en tant que joueur, je suis pas parmi les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:00

J'aimerais une réponse plus fournie!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:00

Vasa a écrit:
au fait ali tu serai pas un littairere pas hasard

Non j'ai fait scientifique, et maintenant je fais du droit.

J'étais très mauvais en français. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:01

effectivement scratch parce que c'est respect sur le rp respectt ca ta pris combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:11

Cox a écrit:
J'aimerais une réponse plus fournie!

Rhoooo, mais je me moque de la beauté du forum ce qui m'importe à moi, c'est son contenu, et le contenu est très bien!

Et si en plus la forme est bien ( ce qui est le cas pour moi) c'est parfais! Mais désolé je n'analyse que les choses importantes blll

Citation :
ca ta pris combien de temps?

Environ une heure et demi, deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:15

Bon AligbyIV, je vais pas m'acharner car c'est toi..

Alors si tu t'arrêtes que sur les choses importantes, dis-moi ce que tu penses de l'organisation du forum, de son ergonomie?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 21:21

Oh hey, c'est quoi ce traitement de faveur la??


Hein quoi? non non j'ai rien dit c'est bien comme ca !!!


Euh, bon alors l'organisation du forum, et bien elle est bien. Que dis-je, elle est très bien. Bon comment expliqué pourquoi? Il est très bien divisé, chaque partie est bien spécialisée, il y a bien une partie discussion interne et externe, on a une taverne des anciens, une auberge pour les légendes, une partie débat... en gros il est très complet, et pourtant il n'est pas trop long grace aux sous-forums... en gros bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Invité




AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 22:03

Mouhahahaha j'en etais sur depuis que tu est rentre chez les Valar SP l'esprit Valar rentre de plus en plus en toi

1) quels sont tes liens avec Aligby I, II et III?
2) est-ce que comme aligby III tu me trouves tyrannique?
3) Est-ce que tu penses avoir trop abuse du soda citron quand tu as fais cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMar 10 Oct - 22:07

Tora a écrit:
Mouhahahaha j'en etais sur depuis que tu est rentre chez les Valar SP l'esprit Valar rentre de plus en plus en toi

J'ai un faible pour les tyrans... :)

Citation :
1) quels sont tes liens avec Aligby I, II et III?
AligbyIII est mon papa , AligbyII est son papa( un peu suicidaire) et Aligby est son papa; En gros ce sont des papa, papy et pépé à moi.
Citation :
2) est-ce que comme aligby III tu me trouves tyrannique?
Les chiens font pas des chat, donc oui, je te trouve tyrannique.

Citation :
3) Est-ce que tu penses avoir trop abuse du soda citron quand tu as fais cette candidature?


Ca doit être ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me connais trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Al   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 14:26

Bon personne ne me pose de question, alors je vais m'en poser à moi-même, hein.


Je vous jure, chez les valar faut tout aire par soi-même ! ( :pale: )


Quelle est ta couleur préféré?

Avant-hier !

Et tu joue à ogame depuis quand?

J'ai commencé spacepioneers depuis quelques mois !

Tu t'ennuie ou quoi?

tu crois que si je m'amusais je me poserai des question à moi même ? 8-)

J'ai dit t'ennuyer pas pas t'amuser !

Ah oups. :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 14:57

...

aller notre tarrer de servie a repris le boulo ^^

aller a la taverne, va nous pondre des beau rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AligbyIV [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: AligbyIV [ACCEPTE]   AligbyIV [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AligbyIV [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser