Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Laharl [ACCEPTE]

Aller en bas 
+15
Syphiss
Razy
Finwë
AligbyIV
Kenshin
barjo
penelope
firegold
El Mad Canardo
SePuL
Toraan
Grosdormeur
kezman
Cox
Laharl, Prinnies & Co
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 13:25

Bonjour, amis Valars!

Classement:
Points 387 (Tout ça à cause de Cox :P )
Flotte 189
Recherche 566 (Oui j'ai des techs de merde, je sais, on fait ce qu'on peut)

Anciennes Allys:
Les REN d'abord pour essayer, mais leur ally était morte alors je suis parti avec 2 de leurs joueurs on a essayé de monter une ally à 3 puis on a abnadonné, c'était trop peu. Au final , vu que j'ai repris ce compte y a un mois, j'ai passé très peu de temps dans une ally.

Motivations:
Tout d'abord je comptais pas venir chez vous. Cox l'a bien vu je postulais chez les OCC. Mais les OCC, je pense pas avoir les conditions requises pour y arriver, surtout que en ce moment je loose pas mal alors c'est pas comme ça que je vais les convaincre de ma fulgurante ascencion. Ensuite par le plus grand des hasards (Recyclage de 200VB de Belo), j'ai décidé de venir faire un tour sur votre forym. Prmeier constat y a de la vie. Deuxième constat je m'amuse bien avec vous ^^. 3ème constat, y a des gens qui font autant de boulettes que moi :D

Donc voilà j'en ai marre d'être seul dans cet uni, et j'ai découvert les Valars comme des adversaires sympathiques et amusants. Je veux entrer chez vous!

Ancienneté:
Ba là sur ce compte 1 mois, c'est peu mais je pense que malgrès mes boulettes j'ai montré que je m'en sortais pas trop mal (Les pertes au classement dus à l'interception de Belo et le raid de Cox ne m'ont même pas fait retombés au niveau du compte quand je l'ai repris).

Sinon expérience uni24 de plus d'un an, un compte parti de rien en retard sur l'uni qui est arrivé TOP 300 Flotte & Points (Recherche je sais pas, je m'en calais et je m'en cale toujours d'ailleurs). Un compte avec des bonnes mines et une flotte très polyvalente et bien équilibrée.

Style de jeu:
Je joue pour raider mais les mines c'est essentiel pour faire vivre un compte. je préfère faire de la flotte mais je me force à faire desm ines pour assurer les points quotidien.

Lunes:
3 Lunes G4,5 et 7. Prévision d'une 4ème en G6 par mes propres moyens.


Viloù je dirai que j'espère que l'épisode entre moi Belo, et Cox (Ouh l'incruste!) relaté ici: Neutralité agressive sera au bénéfice de ma candidature pour mon bon esprit et mon activité sur un forum.

PS: Je serai sans doute absent ce we, donc pour la règle des 2 jours de non-activité sur le forum, merci de prendre en compte les disponibilités IRL ^^

PS2: J'ai bien lu toute la Charte
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyJeu 25 Oct - 18:22

Salut Laharl ^^

Tout d'abord, avant que qui que ce soit ne poste ici, j'aimerais que tu écrive un RP, c'est obligatoire pour engager une procédure de candidature chez les Valar ;)

Donc merci à tous de ne pas poster ici tant que le RP n'a pas été posté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 0:22

Planète P2x758#, Point ZW45AF4G, quelquepart au-dessus de rien, au milieu de nulle part. Le cosmos ou plutôt le néant. Le zéro absolu, -273,15°C, matière inexistante. Soudain, ce rien se plie, se tord, se gonfle et enfle en une boule d'énergie sans fondement, une anti-thèse scientifique à elle toute-seule. De la taille d'un quartz, cette énergie occupe l'espace entre deux atomes, puis la taille d'un ver microscopique, d'un pouce, d'une balle de tennis, puis d'un ballon de foot. A ce moment l'énergie raynne brutalement et envoie un signal thermique capté faiblement par un vieux satellite de collecte d'information un peu pourrave, il faut bien l'admettre. Cette boule explose soudain en un vortex d'énergie bleuté.

Laharl [ACCEPTE] Cyanstarplanetgx8




Soumis à l'attraction planétaire, ce qui devait probablement être un vaisseau de grande classe tomba comme un sale caillou une feuille majestueuse. On assista ainsi à un pov' crash atterrissage soumis à des paramètres aléatoires. De la carcasse sortit alors un trio un peu particulier...

Laharl [ACCEPTE] Disgaea%20-%20DVD%20Promo%20-%20Large%2015


Etna: Prince, regardez ce monde est désert, c'est pas ici qu'on va trouver de quoi s'enrichir...
Flonne: Ho, Laharlounet! Regarde comme le ciel est beau!
Laharl:...
Etna: Je me demande où sont passés ces fichus prinnies...
Flonne: Comme l'air sent booooooon!
Laharl:......
Etna: Prinniiiiiiiiies, ramenez vous où je vous tranche la tête!
Flonne: Hoooooo ces papillons sont si mignons!!!
Laharl:.........
Etna: Prince?
Flonne: Laharlounet?
Laharl: SILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE!!!!!


Laharl [ACCEPTE] Disgaea10010021


Laharl: Suffit vous deux vous m'énervez! N'oubliez pas que vous parlez au grand Overlord!
Etna: Prince, vous n'êtes plus Overlord de grand chose depuis que votre empire a disparu dans une faille spatio-temporelle.
Laharl: Humpff...C'est de la haute trahison!
Flonne: Ho ne vous énervez pas comme ça, soyez gentil avec votre amie!
Laharl: Grrrrrrrr...


Il prit une moue boudeuse, et se renfrogna, en murmurant entre les dents. Il fit les 100 pas, tournant et tournant autour de l'épave, finissant par creuser une tranchée. Après quelques heures de tour (On ne vous avait pas dit que les démons étaient inépuisables? Ha? On ne vous avait pas dit que c'était un démon?)


Laharl: Bon, on va pas rester là. Etna, appelle les prinnies, on part voler le contrôle d'un autre empire.
Etna: Oui Prince. PRINNIEEEEEEEEEEEEEEEEES!!


A ce cri, du vaisseau en miettes sortit une foule d'humanoïde ressemblant vaguement à des pingouins. Les fidèles sujets du prince, des ames de criminels enfermés dans des corps spécifiques.

Laharl [ACCEPTE] Disgaeaanime14bm5


Prinnies: Oui, Dood
Prinnies: Oui, Dood
...
...
Prinnies: Oui, Dood
Prinnies: Oui, Dood

Laharl: On y va!


A cet ordre, l'amas de personne (parce qu'étant donné la confusion ambiante, on se serait plus cru sur un marché d'esclaves qu'à la tête d'une colonne d'invasion), l'amas se mit en marche en courant sur la surface de la planète. Il soulevait des maas de poussière et de loin on aurait cru voir un troupeau de picrons de Voral en pleine migration.

Après de longues heures de marche, cette folle équipée tomba enfin sur un objet intéressant. Un vieux GT poussiéreux à l'abandon. Les prinnies, guerrier, officier multi-polyvalent, scientifique à la bonne heure et aussi ouvrier motivés (ont-ils le choix?) furent mis à l'épreuve pour retaper l'insolite vaisseau et le remettre en état. Aussi vite dit, aussi vite fait, que nos personnages étaient déjà embarqués pour un voyage dans l'espace.

Sans trop savoir où aller, le vaisseau squatta une voie de communication interstellaire et récupéra les news au passage.


___________________________________________


Etna sirotait un bon café bien fort, tout en se faisant pouponner par les prinnies à ses ordres lorsqu'une nouvelle alerte résonna. Un bulletin d'information venait d'arriver.

Etna: *grommèle* Peuh! Encore un recyclage d'un HHH par un pov' noob sous-évalué à tout les coups, sans intéret. Enfin, voyons...

Etna:Wahou! Prince, Prince!!! Venez vite voir ça.


Débarquant d'une coursive d'un pas nerveux, le jeune démon se précipita.

Laharl: Quoi encore!! Si c'est pour me dire qu'on a reçu une demande de "bob27" pour rejoindre "ça glorrieze alie kel é tro fforete, callsé 1012 ptflotte", tu peux dire à cet affreux jojo, que s'il continue, je vais faire passer son ally de 1012ème à 4578ème aussi vite qu'il me faudra pour me trouver en tête à tête avec lui!

Etna: Non, non Prince, vous n'y êtes pas du tout. regardez!


Citation :
"01/10/2007, 10h47. Dépèche du Wistity Empire. Suite au départ de notre empereur wistity pour un autre empire, nous, peuple de Wistity's land sommes à la recherche d'un nouveau chef pour nous éviter de nous faire broyer par les sales types environnants. PS: Profil recherché, chef dynamique, ayant une bonne expérience de management, de préférence ayant déjà maitrisé tout type de vaisseau. Négociations du salaire sur signature du contrat."

Laharl: Héhé... On the road again! Sujets! Avant toute sur les coordonnées 4:373:7!

___________________________________________


En arrivant sur la grand place de la capitale, force fut de constater que Laharl était loin d'être le seul prétendant. Tout le monde se disputait à propos de ses mérites, se vantait d'avoir vaincu la moitié de l'univers ou d'avoir fait un RC plus gros que son voisin. C'était là le plus grand ramassis jamais vu de "Reup' Runner II Conte".

Flonne: Hooooooo, mon Prince vous avez vu toutes ces belles personnes. C'est si vivant! En plus il fait beau, c'est fantastique.

Laharl [ACCEPTE] 1154178225_flonne_sun


Etna: Prince? Vous pensez qu'on va arriver à nos fins? C'est qu'il y a concurrence...

Laharl: Ha ouais...? Nous allons voir...


L'ex Seigneur d'un majestueux empire de démons, fit un bond gigantesque vers le perron du palais impérial. De là, il lança d'une voix puissante:

"Seigneurs de tout bord! Regardez moi, je suis Laharl, prince démon! Et je suis venu ici pour prendre cette place qui m'est dû!"


Et d'un geste vif, il invoqua une épée énorme qui prit parfaitement place dans sa paume. Il fit un bond énorme de manière à surplomber la foule puis...

"WINGED SLAYER"

Il projeta son épée tournoyante en y ajoutant une quantité massive d'énergie primaire. La conséquence fut une trainée énorme d'énergie bleuté en forme de cône avec l'épée tournoyante comme pointe. Chaque membre de l'assemblée eut tout juste le temps de figer une expression d'effroi sur son visage avant de subir de plein fouet l'onde de choc de la collision entre l'attaque et le sol. Le résultat? Un grand trou avec plus beaucoup de prétendants à la sucession dedans.

Laharl: Le problème est réglé...

Et sur ce il s'engouffra dans le palais, investissant tranquillement les lieux. Les prinnies sur les talons, avides de prendre le contrôle de leur nouveau terrain de jeu.

___________________________________________



L'épisode d'après concerne un épisode d'espèces similaires:


Prinnies - - - - VS - - - - Pingouin

Laharl [ACCEPTE] 150px-Prinnyart Laharl [ACCEPTE] 33-67



L'empire commençait à tourner rondement, le Prince était épuisé par toutes les remises à niveaux qu'il fallait faire. Il prit donc la décision de laisser la charge de l'empire aux prinnies pendant une semaine.

Jour 1:

Prinni Commandant en Chef des Flottes par Intérim (Salaire: Droit de vivre et de manger): C'est bon tout est nickel, on peut aller se coucher!

Jour 2:

Prinni subalterne (Salaire: Droit de vivre): Heu Chef?
PCCFI: Oui?
Prinni subalterne: On a oublié quelquechose, dood...

(Nota: Les prinnies ont la désagréable habitude de ponctuer leur phrase par dood. On ne sait pas trop pourquoi)
PCCFI: Quoi?
(Nota: Pas lui, c'est pour ça que c'est le Chef en fait)
Prinni subalterne: Ben sur notre lune en G7, dood...
PCCFI: Hein?
Prinni subalterne: On a laissé du deut toute la nuit, dood...
PCCFI (sentant mal la suite, on rappelle que le droit de vivre n'est pas acquis à vie): Et?
Prinni subalterne: Ba ça a pas loupé, dood, on nous l'a volé! Il paraitrait que c'est un pingouin qui a fait le coup, dood!
PCCFI: Warf! Je vais me faire tuer!
Prinni subalterne: Oui Chef, dood!
PCCFI (perlant à grosses gouttes): Pas moyen! faut réussir à se venger, sinon notre seigneur va me faire la peau! Prinnies, trouvez moi une cible chez lui n'importe laquelle!
Prinni subalterne: Oki chef, dood!

...

Prinni subalterne: C'est bon Chef, une colo pas loin, quelques ressources à piller, flotte à envoyer, pas grand chose pour pas mal de benef.
PCCFI: C'est bon, on fonce! Et maintenant on va dormir!

Jour 3:

PCCFI: Alors cette attaque?
Prinni subalterne: Dood...
PCCFI: !?
Prinni subalterne: On a perdu la flotte attaquante, dood...
PCCFI: ...Ok, je m'enfuis!


Et sur ce il fila comme l'éclair pour une lointaine planète peuplée de seuls animaux.

Prinni subalterne 1: Qu'on fait?
Prinni subalterne 2: Ba on sonde la cible au cas où, dood?
Prinni 1: Oki...voilà c'est fait!
Prinni 2: Et alors, dood?
Prinni 1: 200VB à quai! Pas d'activité nulle part!...Qu'on fait?
Prinni 2: A toi de voir, dood?
Prinni 1: Moi, pourquoi?
Prinni 2: Tu ne dis pas dood donc c'est toi le nouveau chef je présume, dood.
Prinni 1 (voyant comment son prédécesseur a fini): ...Dood?
Prinni 2: Alors Chef?
PCCFI 2: Pfff, bon on envoie la flotte, s'parti!


Cette attaque fut un succès, ce qui eut pour effet de rassurer (un peu) notre ami prinni sur sa survie.

Jour 4:

PCCFI 2: Il est à quai! Allez on lance une autre attaque!

Une défaite et un prinni en moins plus tard.

PCCFI 3: Qui? Moi? Beuarh...

Jour 5:

PCCFI 3(sans grande conviction): Allez c'est reparti pour un autre essai...

Une boulette et une victoire plus tard.

PCCFI 3: !! Yeepee, c'est le seigneur Laharl qui va me féliciter! D'ailleurs je propose de laisser un appat pour les amener à nos attaquer!

Jour 6:

Prinni subalterne 3: Ba il est où le chef, dood?


Un baillement énorme se fit entendre. La porte principale s'ouvrit pour laisser le passage au seigneur Laharl.


Laharl: Alors quoi de neuf?
...
...
...
Laharl: Pourquoi personne ne me répond? Hey! Il manquerait pas quelques prinnies là?


Il se dirige alors vers les registres d'attaques pour étudier les données. Les prinnies restants, terrifiés n'osent pas bouger. Quand un rire démonique se fit entendre, ils ne purent s'empécher de faire simultanément un bond au plafond.

Laharl:...Hahahahaha...Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit! Ces Valars ont l'air fameux pour s'amuser! Je vais voir si ils ont un fauteuil confortable à me filer dans leurs assemblées...

Et c'est ainsi que Laharl se retrouva à demander son admission au sein des Valars.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 0:28

Pour ma part je n'aurai qu'une seule et unique question...

pingouin ou bisounours ? :D


ps:étant dans un état actuel second, ne te vexes pas si je lis ton Rp qui a l'air pas mal, demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 0:31

Prinnies! (T'as qu'à lire le Rp :P)
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 0:34

Laharl a écrit:
Prinnies! (T'as qu'à lire le Rp :P)


Arf, il existe que 2 races, pingouins et bisounours, oui Tora les gros chats aussi, bon on va dire 3 allez !!

Tu dois choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 0:43

S'il fallait vraiment choisir je prendrais: pingouins, parce qu'ils ont prouvés qu'ils avaient le niveau de mes prinnies ^^

Mais je reste persuadé que c'est mon droit de choisir "Priiiiiiiiiiiinnies!"


Laharl [ACCEPTE] Disgaeaanime7eu3
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 1:00

Euh Roman RP sympa!! Justement si tu voit que tes pingouins bizarres, pourquoi veut tu en faire parti? Toi chef de ces idiots?

Sinon questions, va tu acheter Harry Potter demain?

Si je laisse ma flotte a quai cte nuit tu me recycle?

Et euh tu veut pas envoyer 1667 clé sur ma flotte pour me faire une lune?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 1:03

C'est le syndicat des Prinnies qui m'a demandé de voter pingouin, sinon il menaçait de faire grève.

Harry Potter, non, je suis fauché, je vais pas l'acheter, je vais trouver quelqu'un qui me le prétera.

Oui parce que sinon quelqu'un d'autre le fera à ma place, et je suis sur que tu préfères que ce soir moi ^^

Et heu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 1:49

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un RP aussi travaillé!

Bravo pour ton investissement!

J'ai une petite question; Quelle serait la suite des évenement si un Valar venait à te recycler durant ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 7:37

Si tu devais rajouter quelque chose à la charte ce serait quoi?

Pour ou contre les officiers?

Tes prinies, c'est des pinguins demoniaques avec des jambes en bois non?
Revenir en haut Aller en bas
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 11:55

@Cox: Aucun problème, ça n'arrivera pas! ^^ Du coup, moi j'ai une question, il se passe quoi si moi je recycle un Valar?
:starwars:

@Tora: Pas d'ajouts à la Charte; elle est déjà bien assez épaisse comme ça

Contre les officiers, c'est énervant de penser qu'en payant on peut être plus fort que toi.


Et mes prinnies, ouais pas mal la description, mais c'est pas exactement ça.
:D


Sinon:

Citation :
10-26 02:24:46 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète B2oLOVECap2o (Lune) [7:170:7] a été aperçue à proximité de votre planète Orbis Satanis (Lune) [7:190:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Citation :
10-26 02:24:25 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète B2oLOVECap2o (Lune) [7:170:7] a été aperçue à proximité de votre planète Berserk [7:190:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 9 %

Citation :
10-26 01:45:07 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Big Brother [7:154:6] a été aperçue à proximité de votre planète Orbis Satanis (Lune) [7:190:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

Citation :
10-26 01:45:06 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Big Brother [7:154:6] a été aperçue à proximité de votre planète Berserk [7:190:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 12:03

Répond à ma question Larharl ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 12:12

J'avoue j'ai pas le temps ce week end de lire ton rp :) mais je le ferais :)

toute façon ta candaditure sera refusé si tu choisis pinguin :)


Ca ne vas pas tout ca, trop de question sérieuse :) je vais rétablir cette imposture :)

Ca peut te paraître agressif autant de question, mais comme j'aurais pas le temps aujourd'hui et dimanche je poste tout d'un :)

Aimes tu les films de gladiateurs ?
Qui a chanté " comme un ouragans " ?
Raider et twix ?
Henin ou mauresmo ?
cuisine ou macdo ?

Paris hilton ou pamela Anderson ?
Angelina jolie ou Monica Belluci ?

Friends ou Les filles d'a coté ?

Slip ou calecon ?

Bière belge ou Pseudo bieres Francaise ?

Valar ou Valar_W

CHocolat noir ou chocolat au lait ?

Rabaisse tu la lunette des toilettes après avoir faire pipi ? et est ce que tu la lève au moins :) ?

Que penses tu de l'expression " oeil pour oeil , dent pour dent " ?

Que penses tu du forum ? couleur design admin ? :)

Quel est ton style de musique actuellement ?

QUel est ton film preferé ?

Quel est ton acteur francais et étranger preferé ?

Pareil pour les actrices ?

Quel est ta série préferée ?

Fanta sapaya ou fanta orange ?

Camembert ou caprice des dieux ?

Crepes salées ou sucrées ?

Blanc ou noir ?

Raider ou twix ?

Demetan ou casimir ?


as tu déja mangé :

Du gnou ?
Du bison ?
Du kangourou ?
De l'autruche ?
Du crododile ?
Du chameau ?
Du Zebre ?


Imagine toi dans une courses de vélo, c'est dans un sprint, vous êtes quatre a vous disputer la victoire, tu es troisieme, finwe 2eme, 1er cox, et moi je suis juste derriere toi, si tu dpasse finwe tu arrives a quelle place ?

Est ce que tu es plutot jeu ou livre ?
Que penses tu des gens qui mette un smiley a chaque fin de phrase ?

Pour toi une planète doit avoir combien de cases minimum pour la garder ?

As tu déja participer a une guerre sur ogame ?

Cox est accro a quel jeu ?

Pénélope est de quel signe astrologique ?

Plutot pomme ou poire ?

Pourquoi l'eau mouille ?

Explique moi la gravité en quelque ligne stp ?

Que penses tu de Stargate atlantis ?
Comment trouves tu le design du forum ?

Qui de tout les valars est le plus agé ?
Qui de tout les valars est le plus jeune ?

Penses tu que la viande de pinguins est comestible ?

Quel est ta phrase preferée ?

Quel est pour toi la la meilleur équipe de Baby foot au monde ?

Qui tu verrais bien en costume de batman chez les valar ?

Est ce que pour toi le twix est meilleur que le raider ?

Quel est le coup le plus fourbe que tu ais fait pour recycler une flotte ?

Jusqu'ou serait tu prets a aller pour arriver a tes fins ?

Le verre est il a moitié plein ou a moitier vide ?

Coca cola ou pepsi ?

Vanille ou chocolat ?

Je code la suivante pour les plus jeune

euqitarp ut el toof ?

As tu des poils au fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 12:12

Et à la mienne, alors? Oui, je persiste à vouloir signer chez les Valars même avec ça. Je te signale que je me suis déjà fait recyclé un bon bout et que je suis quand même venu vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 12:30

Comprend bien Laharl que c'est toi qui candidate, et que donc dans ton topic de candidature, tu dois répondre à toutes nos questions et ne pas inverser les rôles, même si ça ne t'empêche pas de nous poser des questions diverses, notamment en créant un topic dans le Hall d'Entrée, dans Questions et Conseils, ou en discutant par mp avec nous.

Cite-nous une technique de raideur dont tu es particulièrement fier!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 12:49

C'est vrai quoi! ou va le monde si les candidats se mettent à poser les questions? C'est comme si Pene se mettait à flooder ou les pinguins qui se mettent à faire des bisous a tout le monde mais t'inquiete Laharl tu pourras torturer des candidats si tu es accepte

Sinon pour repondre à ta question je pense que ca ne t'aiderai pas dans la mesure ou tu candidate chez les valar ca reduirai res chances ou ca annulerai ta candidature

sinon ptite question : Est-ce qu'il faut selon toi avoir une certaine éthique sur ogame ou alors de penser que comme c'est un jeu tu peus tout te permettre
Revenir en haut Aller en bas
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 12:53

Une technique?

Je suis pas très technique, l'observation d'un joueur pour l'attaque à l'aveugle, le calcul sur CDR x'est des trucs de no-life, très peu pour moi.

Sinon, le pillage 100% VB, le 0 pertes j'aime ça! Le Destro + BB + GT sur les bunkers. Le Full Clé + PT quand les gens ont cachés 10 plasma derrière un trop petit tampon. La phalange à la Rip pour les bunkerisés qui font de l'exploiter à partir de leur planète. Le Cr + PT pour les petites cibles. Tout dans l'optimisation flotte/cible.

Mon préféré, le BOUH - PAAM. On repère une flotte, on la tente, le type se sauve, on revient à quai, on attend le bon moment, et on phalange son esquive. Ca marche pas avec tous, mais quand je peux le faire ça m'éclate ^^

Sinon je crois beaucoup à l'opportunisme à Ogame. Les gens ont des pbs de connexion, IRL, il faut pas hésiter à tenter et tant pis pour le deut grillé. (Et les interceptions ça s'évite "normalement")

@Tora: L'éthique c'est bien mais je la réserve pour mes seuls alliés. Pour mes ennemis j'en ai très peu, sauf ceux que je respecte. Enfin en général je suis fair-play avec les bons joueurs. Les boulets ou aigris de service prennent souvent une bonne raclée sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 12:58

Tora a écrit:
Sinon pour repondre à ta question je pense que ca ne t'aiderai pas dans la mesure ou tu candidate chez les valar ca reduirai res chances ou ca annulerai ta candidature

Complètement faux..

Comment pourrais-t-on exiger d'un candidat qu'il ne raide ni ne recycle plus de Valar si nous-même continuons de tenter de le recycler..

Donc Laharl, tant que tu n'es pas Valar, tu n'as aucune obligation envers nous, tout comme nous n'en avons aucune envers toi, les raids peuvent continuer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 13:26

ah je savais pas je croyais que ca annuler (bon faut que je relise la charte)mais en théorie c'est peut-etre ca mais cox tu me diras ca fait quand meme foutage de geule (surtout du cote du candidat) je sais pas mais moi j'aurais du mal à accepter quelqu'un qui raide un valar alors qu'il etait en pleine candidature apres ca depend de l'ethique de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 13:28

Ca c'est déjà passé avec Commodore qui s'est révélé être un Valar très sympa alors que tout le monde pestait contre lui durant sa candidature!

Laharl, quelles sont tes expériences sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 13:32

J'ai été chef de wing de la LFDT (classé ally TOP 6 u24 à l'époque), donc j'avais des droits de modération sur certaines parties. J'ai déjà été admin de petits fofos, je ne gérais que les droits, les parties, et la modération jamais les thèmes. Sinon je suis du genre à poster souvent, des tutoriels parfois. Pour mon ancienne ally j'avais fait pas mal de stats, notemment un calcul de gain de temps de vol en fonction de la recherche propulsion effectué. Car je signale pour ceux qui ne savent pas ce n'est pas parce que votre vitesse augmente de 10% que votre temps de vol sera réduit d'autant. En effectuant les calculs, on constate d'ailleurs que plus le niveau de la technologie est haut, plus le gain de temps est faible. Si vous êtes gentil avec moi je veux bien faire Tutoman :P

PS: J'ai aussi tendance à poster plein de RC tout le temps et de montrer combien j'ai fait de benefs à chaque vague. ^^

PS2: Et si c'était pas ça la bonne réponse, repose différemment la question parce que je trouve pas ça très clair "expériences sur les forums"
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 13:43

C'est ce que j'attendais comme réponse ^^

Compo de flotte favorite?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 13:51

BB + Dest parce que ça c'est du lourd et ça te pourrit un bunker sans pertes, et ça fait mass dégats à de la défense ^^ (Et la défense c'est Lemal!)

Je suis assez fan du 0 pertes en toutes circonstances.

PS: J'aime pas les Clo, j'en fais jamais, ça sert à rien à part en Hof, et c'est juste pour améliorer un peu la renta.

PS2: J'aime pas les Traqueurs non plus, mais je pense qu'il est bon d'en avoir un peu. Cependant là j'ai perdu tout mes traqueurs chez Belo, et j'en ai juste refait 1, c'est devenu mon vaisseau amiral ! :P
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] EmptyVen 26 Oct - 13:58

MOUHAHAHA, j'en connais 2 qui va pas arréter de se renifler de la journée alors :D


Est-ce que t'est bonne ?

ton smiley préféré ? (oui, il ne faut pas floodé en partie candidature) :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laharl [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Laharl [ACCEPTE]   Laharl [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laharl [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» amadeo [ACCEPTE]
» Candidature[WalkerTexasFarmer][ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser