Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Illidan [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Perceval
Grosdormeur
belokanien
Sol
Irvino
Awasegaga
Cox
Finwë
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:28

Bon j'ai été stricte, mais c'était nécessaire!

MERCI DE NE PLUS POSTER DANS LES AUTRES CANDIDATURES!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:29

Pour le forum, je n'ai pas grand chose à dire étant donné que je n'ai pas acces a la partie privée, il me faudrait une vue d'ensemble pour me permettre de juger. La je ne peux critiquer que l'aspect extérieure. Et ca rame un peu parce qu'il y a beaucoup d'elements a charger mais ca reste un fofo enorme et tres bien présenté jusqu'à présent. Il m'a semblé pouvoir compté déja environ 3 modos et je ne sais pas combien vous en avez là encore tout est question d'organisation et de cohésion mais apparemment c'est sans problème :)

Pour la photo... c'est pas a moi qui faut demander d'abord ^^;)

Et pour les autres ogameuses que je connais et seules ... il n'y en a qu'une :p mais elle est canadienne :) enfin bon c'est une bonne joueuse egalement et si vous voulez recrutez je peux la faire venir sur le fofo :p (elle est très jolie aussi xD / arff fallait pas que je dise ca ;)... )
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:58

Illidan a écrit:
Et pour les autres ogameuses que je connais et seules ... il n'y en a qu'une :p mais elle est canadienne :) enfin bon c'est une bonne joueuse egalement et si vous voulez recrutez je peux la faire venir sur le fofo :p (elle est très jolie aussi xD / arff fallait pas que je dise ca ;)... )
Canadienne ? :bravo: :bravo: :) :)

Hum hum, je m'emporte :japp:

Bon alors j'apprécie grandement les valeurs que tu mets en avant... Mais je vais quand même poser des questions :)
Je vais me la jouer RP
lool

** Mise en situation **
Tu attaques un joueur, benef à la clé : Enooooorme pour le niveau actuel !
Le joueur a une défense que tu passes presque sans perte...

** Et là, c'est le drame **
15min avant l'impact, tu recois un message du joueur :

Message A : "t k1 poiro, va chié g tt virer"
Message B : "Je suis connecté"
Message C : "Héhé, c'était bien joué mais là je suis connecté et j'ai viré toutes les ressources. Est ce que tu pourrais retirer ton attaque stp ?"
Message D : "Héhé, c'était bien joué mais là je suis connecté et je te conseille de retirer ton attaque, sinon tu vas avoir des problèmes..."


** Question : Que fais tu dans chacun des cas ? ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:15

Autre question tant que j'y pense, viendrais-tu dans l'alliance si Lotus n'était pas accepté?

Argumente merci ;)

PS:N'oublie pas la quetion de Sonic juste avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:16

Rob Sonic a écrit:


** Mise en situation **
Tu attaques un joueur, benef à la clé : Enooooorme pour le niveau actuel !
Le joueur a une défense que tu passes presque sans perte...

** Et là, c'est le drame **
15min avant l'impact, tu recois un message du joueur


Citation :
Message A : "t k1 poiro, va chié g tt virer"
Très simple ;) alors il faut simplement préciser la mise en situation. Si la personne en face a enormement de def pour le debut et que je passe sans pertes ou presque, je laisse l'attaque.
Dans le cas ou elle na qu' un ou deux lm qui traine je fais demi tour (et oui un slot c'est un slot... et 15 min avant limpact si je fais le retour c'est 30 min d'economisées...) Cependant, dans les deux cas il est bien clair que je ne signalerais pas.
Si la cible a une ally, je vais droit sur leur forum poster un gentil petit message expliquant la situation.
Après je garde gentiment en note ses coordonees et je la rattaque vers 4h30 du matin (et oui jene dors pas bcp ^^)
et ce autant de fois qu'il faudra jusqu'a ce que je sois calmé ;p
Si les messages continues alors que je lai joue fair play alors je signale (et je retourne attaqué xD faut pas se priver de liquider les idiots...)

Citation :
Message B : "Je suis connecté"
Comme c'est ce qui m'arrive à chaque fois (faites le test ;p)
je réponds :" moi aussi" et je laisse. (même chose que précedemment; tout depend du nombre de def a casser ... et du benef a tirer (cf u40 xD)


Citation :
Message C : "Héhé, c'était bien joué mais là je suis connecté et j'ai viré toutes les ressources. Est ce que tu pourrais retirer ton attaque stp ?"

Fair play et sympa il me préviens pour pas que je continues de gacher mon slot, je retire.

Citation :
Message D : "Héhé, c'était bien joué mais là je suis connecté et je te conseille de retirer ton attaque, sinon tu vas avoir des problèmes..."

Comme j'adore les problèmes et le défi ;) je reévalue la situation et je fais un peu de SE (social engineering) et récupère toutes les infos possibles avec le minimum de mp.
Après faut voir jusqu'à ou sa peut aller mais dans tous les cas de figure je laisse l'attaque (la défense /surtout en début d'univers / est inutile. Un joueur qui n'a pas de defense n'est jamais dans cette situation étant donné qu'il peut évacuer ses biens et sa flotte sans craindre la moindre perte.)

Pour répondre à la question : est ce que je viendrais dans l'ally si elle 'était pas acceptée. La réponse est non :
Si elle arretait le 45 je pense que je ferai de même. Même chose pour l'ally out simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:42

petites questions

si un membre de l'alliance te demande son aide car une flotte supérieur a lui l'attaque et que par contre toi tu es supérieur a la flotte attaquante mais que tu as repéré un immense bénef a chiper (e sais pas si vous me suivez scratch )

quesque tu fais ?

_tu envois direct un message a l'individu en question relatant les éventuels pb qui pourrait suivre
_tu va faire ton bénef et tu envois une grosse partie a ton allié et tu préviens l'attaquant que si il relance une salve sa va chauffer
_tu garde le bénéf mais tu le balance dans ta flotte pour l'envoyer sur l'attaquant en question en lui envoyant "vengeance"
_autre choix

sinon tu fais quoi comme sport ?
tu aimes quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:56

tealc a écrit:
petites questions

si un membre de l'alliance te demande son aide car une flotte supérieur a lui l'attaque et que par contre toi tu es supérieur a la flotte attaquante mais que tu as repéré un immense bénef a chiper (e sais pas si vous me suivez scratch )

quesque tu fais ?

_tu envois direct un message a l'individu en question relatant les éventuels pb qui pourrait suivre
_tu va faire ton bénef et tu envois une grosse partie a ton allié et tu préviens l'attaquant que si il relance une salve sa va chauffer
_tu garde le bénéf mais tu le balance dans ta flotte pour l'envoyer sur l'attaquant en question en lui envoyant "vengeance"
_autre choix

Alors pour moi si j'ai bien compris les différentes propositions ca sera autre choix. Mise en condition, la question ne porte pas sur un debut d'univers etant donne qu'elle laisse la place a une eventuelle aide avec le systeme de combat par alliance (U41 / 45)
bon ... premierement dans un tel cas je n'aurai pas 1 flotte mais plusieurs. Deuxiemement je me charge d'effectuer le recyclage de mon benef avec ma plus petite flotte possible.
ensuite je separe ma grosse flotte en deux , la premiere partie je l'envoie sur le depot de ravitaillement ds le but de contrer l'attaque adverse, la seconde partie file tout droit sur l'attaquant me permettant de recuperer 2 benefices tout en aidant activement mon allié.

Citation :
sinon tu fais quoi comme sport ?
-echecs (3eme Open Championnat de france 2006)
-jai arrete le tennis et le basket pour raisons personnelles.

Citation :
tu aimes quoi comme style de musique ?
Tout dépend des phases, j'écoute de tout sauf du rap mais de facon plus générale, je dirais 65% métal 20 % rock 15 % classique.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:00

Citation :
-echecs (3eme Open Championnat de france 2006)

tu appelles sa du sport...? lool non je rigole !!!


Citation :
j'écoute de tout sauf du rap mais de facon plus générale, je dirais 65% métal 20 % rock 15 % classique.


bon choix !!!

et dernière question après je laisse les autres finir ta torture ;)

_est ce qu'il fait beau chez toi? (non c'est pas cette questions la j'ai craqué c'est tout grrrr )

_pourquoi joue tu a ogame ? (stratégie ambiance...)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:08

tealc a écrit:
Citation :
-echecs (3eme Open Championnat de france 2006)

tu appelles sa du sport...? lool non je rigole !!!
Bon quand on sait pas on se tait ou on se renseigne... les echecs sont rentrés dans les sports au meme titre que le football... de plus 3h de concentration sur une partie font perdre plus de calories que 10h de courses :p >>>la sortie ... ^^ non je deconne aussi ... mais bon...


Citation :
j'écoute de tout sauf du rap mais de facon plus générale, je dirais 65% métal 20 % rock 15 % classique.

bon choix !!!
ben le classique c'est bien aussi maintenant si tu n'aimes pas c'est ton problème... ... ...

Citation :
et dernière question après je laisse les autres finir ta torture ;)

_est ce qu'il fait beau chez toi? (non c'est pas cette questions la j'ai craqué c'est tout grrrr )
attends je regarde... humm un ciel noir des etoiles une lune ? humm c'est la nuit non ?

Citation :
_pourquoi joue tu a ogame ? (stratégie ambiance...)
parce que j'ai un pc et que c'est gratuit ... -non je deconne lol ... - bien sur pour la stratégie, mais SURTOUT pour l'ambiance, et parce que j'ai un pc et parce que c'est gratuit ... (et voilà ca recommence... vivemoi )
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:12

illidan d'apres ce que j'ai compri tu es avec Lotus(déja je t'en félicite ;) )
et j'ai vue que Lotus est en suisse...donc ca veux dire que toi aussi tu es suisse? ou bien tu es un haut rhinoi??? n1
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:33

Il faut que je donne mon tel aussi ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:36

mais non illidan....mais sache que dans cette alliance il ya pas mal de membre de mulhouse....enfin bref c'est HS

lotus repart dans ton sujet lool
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:43

Perceval a écrit:
mais non illidan....mais sache que dans cette alliance il ya pas mal de membre de mulhouse....
ok ^^

Citation :
enfin bref c'est HS
une phrase intelligente qui prend tout son sens ici ... ;)

Citation :
lotus repart dans ton sujet lool
a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piluc
Habitué
Habitué
Piluc


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Alliance : Retraité Valar
Date d'inscription : 19/09/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:54

Mais dites lotus et toi c'est haut niveau attitude!

Pour info moi c'est Paris parking
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:01

Piluc a écrit:
Mais dites lotus et toi c'est haut niveau attitude!

J'espere que c'est sans arrière pensée :p et je vais prendre ca pour un compliment n1 merci lunettes lool
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:03

De ce que tu as pû voir, quelle est la plus grande qualité d'un Valar, le plus grand défaut?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:38

Cox a écrit:
De ce que tu as pû voir, quelle est la plus grande qualité d'un Valar, le plus grand défaut?

Je ne sais pas quelle est la plus grande des qualités ou le plus grand défaut d'un Valar. Cependant, comme je veux être Valar je pense que les qualités principales que je mettrai en avant sont honnêté, sincérité,loyauté, fidélité, honneur, force et courage.
Les défauts que je me verrais bannir sont la lacheté et la traîtrise.
Pourquoi ?

Ce sont les valeurs morales qui régissent ma vie et ce sont elles qui me font avancer. Ogame, un jeu dans lequel on a la chance de creer des liens fictifs et solides entre le réel et l'imaginaire. On ne cherche pas toujours à atteindre ce que l'on a pas, on veut parfois tout simplement pouvoir recreer ce que l'on a déja dans une vie reelle et se dire qu'on le maîtrise même à travers un jeu... Tort? Raison ? Dans les deux cas c'est ce qui me pousse à devenir Valar alors qualités et défauts se mêleront avec objectifs et détermination pour faire en sorte que je puisse devenir un membre à part entière et apporter ce que chacun a à l'intérieur de lui pour le partager avec les autres et l'aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:10

Salut Illidan, je pensais pas que tu disais vrai quand tu disait que tu restait connec tout le temps!C'est effectivement un réel avantage!Mais postes ici juste pour me confirmer que tu es bien présent, et non pas que tu es simplement resté connec sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:17

loool .... vive la confiance... ;) voilà c'est fait : 06h17...
Désolé pour le retard j'étais entrain de lire les autres candidatures (Mr.Soli en l'occurence). Bon je vais pas tarder à prendre ma deuxieme demi heure de sommeil 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:25

Par contre, petite précision à apporter :
J'arrête complètement tous les autres univers (13 - 38 - 44)
et je me consacre au 45 ce qui me permettra une plus grande autonomie, liberté d'action, activité et présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:30

Pourquoi en es-tu arrivé à ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 7:39

parce que le compte monté dans l'univers 44 est très différent d'un compte normal ce qui le rend très dur à jouer. Ainsi, si je veux devenir top 1 uni 45 il ne me reste pas d'autre choix que de tout mettre en oeuvre pour y arriver.
De plus, si je n'ai paas redonné le compte ce n'est pas par pure affaire d'égo mais simplement que pour le jouer il faut y a voir été entrainé.
Et je remercie d'ailleurs mon mentor qui était top 1 univers 37 et qui m'a tout appris.
Pour ce qui est du compte uni 38, ca faisait un moment que je voulais l'arrêter mais je voulais savoir en combien de temps j'étais capable de faire une reconstruction valable.
(compte récupéré top 4500 le 24/09 il est top 1305 aujourdh'hui et top 400 flotte -et pas avec des sondes + sats...
J'ai pour ma part bientôt terminé cette reconstruction ou tout du moins en ais je achevée la flotte. Ce qui me suffit amplement. Ce compte va servir prochainement a aider dans une guerre puis sera supprimé à cause de ses antécédents.)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:08

Tu es un très très bon joueur, sûrement le meilleur que nous pourrions recruter, mais penses-tu pouvoir te consacrer tous les jours au moins 2 heures à participer au forum?

Si l'ally n'est pas dans le top5, la quiterras-tu pour une meilleure ally?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:18

Cox a écrit:
Tu es un très très bon joueur, sûrement le meilleur que nous pourrions recruter, mais penses-tu pouvoir te consacrer tous les jours au moins 2 heures à participer au forum?

Si l'ally n'est pas dans le top5, la quiterras-tu pour une meilleure ally?

Pour la connection, je ne suis pas un floodeur de première... si jai qqch d'intelligent à dire alors je posterai mais j'en ai marre de décompter les chiffres de 4500 a 0 ;)
Donc je serais certainement côté fofo officiel pour airder les noobs a faire leur présentation ... mais du moment ou il se passe qqch d'interessant sur le fofo j'en ferai parti.

Si l'ally n'est pas top 5 est ce que je la quitterai ?
bref, ce n'est pas la la bonne question. Je quitterai cette ally si elle me décoit de par ses engagements et son ambiance. Je viens POUR ca je la quitterai A CAUSE de ca, mais pas a cause de son classement.
De plus certaines ally prevoient déja les 70 membres donc ils se peut fort que le top 5 soit exclusivement réservé aux ally de masses...
D'un autre côté je viens pour faire monter l'ally aussi, donc tant ke le top 1 nest pas atteint je reste...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:29

pour le top 5 avec ceux de 70 membres c'et sdu court terme, quand on dit ca on pense a ceuxx quietre autop quand l'univers sera avancé apartir de janvier ( meme si on y accedera largement avant ca ne sera pas une grande preuvede force tant quon a pas resisté au temps) et sinon pour ceui ets du flood ou on compte, ou on fait la bombe... on l'a supprimé et beaoucoups de personne spensent comme toi : moi cox, mammouh, belo, peneloppe,sonic ne postent quasiment jamais pour flooder et ilss ont parmis les plus impotanst et actifs de lalliance
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» illidan
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser