Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Illidan [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Perceval
Grosdormeur
belokanien
Sol
Irvino
Awasegaga
Cox
Finwë
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:31

Je t'entends bien Illidan, et je retiens tes paroles!

Mais que représente pour toi nos "engagements"?

histoire qu'on sache comment te garder chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:35

J'avais dis vouloir voir un groupe soudé cohérent avec une bonne circulation des données et qui progresse.
Enfin, la progression n'est que le résultat de cette force et de cette union. Jai aussi dit attendre un poste pour occuper des fonctions dans l'alliance et ne pas rester à rien faire. C'est vous qui voyez mais je serais présent proportionellement aux responsabilites affectées. Je ne vois pas l'intérêt de compter les chiffres toute la journée ... ;o


______________

Et j'ai fait parti de la NO LIMIT donc je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis court terme. Ca ne veut rien dire : les ally de masse peuvent etre très bien classe et ce pendant longtemps. Leus faiblesses vont simplement s'afficher dans le cas d'une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:43

Pour les ally de masse, je suis du même avis que Finwë, ça ne tient pas la longeur car les bons joueurs vont dans de meilleurs alliances, car les guerres les déciment, car il n'y a pas de cohésion et donc beaucoup de perte de joueurs!Du moins c'est ce que j'ai connu (nous avons dissou par une guerre une ally de masse de 70joueurs top25 alors que nous étions top30 avec 30joueurs!)

Sinon, pour les responsabilités, tous les 2 mois, il y a une élection des Conseillers, donc je ne sais pas si tu auras le temps de participer à l'actuelle dont les candidatures seront closes dimanche à minuit, mais si tu en as envie, prépare déjà ton discours en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:45

Cox a écrit:
Pour les ally de masse, je suis du même avis que Finwë, ça ne tient pas la longeur car les bons joueurs vont dans de meilleurs alliances, car les guerres les déciment, car il n'y a pas de cohésion et donc beaucoup de perte de joueurs!Du moins c'est ce que j'ai connu (nous avons dissou par une guerre une ally de masse de 70joueurs top25 alors que nous étions top30 avec 30joueurs!)
UP/

Citation :
Sinon, pour les responsabilités, tous les 2 mois, il y a une élection des Conseillers, donc je ne sais pas si tu auras le temps de participer à l'actuelle dont les candidatures seront closes dimanche à minuit, mais si tu en as envie, prépare déjà ton discours en RP ;)
Ok. Ca fait longtemps que j'ai pas fait de bon rp mais pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:58

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


Voila c'étout pour mon premier flood autorisé dans une autre candidature....


Je pose ma questoion un peu en rapport avec ce qui précède:

Et tu amateur de RP?

Viendras-tu dans la partie Debat?

(PS: maryloup est à moi tout à l'heure :) )
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 9:06

Alors , amateur de rp oui et non :p
je n'en ai pas fait beaucoup mais ils ont été bien percu par la critique apparemment... cependant ils sont bien inférieur à celui que j'ai pu voir récemment sur la présentation de l'ally.

Partie débat ... pkoi pas tout dépend les topic que je vais y trouver ;l
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:27

Illidan, le Conseil a jugé à l'unanimité que tu pouvais être un apport très constructif dans notre alliance!

Ton activité inégalée jusqu'à présent, tes réponses claires, précises et très travaillées, ton expérience IG et ton classement, le fait que tu sois sûr de toi mais prêt à te plier aux exigences de notre système de candidature, tout cela sont des bons points en ta faveur!

Nous n'avons pas trouvé de mauvais point, surtout que tu as décidé de ne plus jouer que sur l'U45!

Bienvenue chez les Valar!

Pense à poser ta candidature IG et à faire une demande d'adhésion au groupe "Jeune Valar"!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illidan [ACCEPTE]   Illidan [ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» illidan
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser