Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Morben
AligbyIV
Finwë
Rob Sonic
*mammouth*
Tealc
Cox
Bryan A
Hitsugaya Toushiro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 19:51

Salut à tous,

Informations à fournir:

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche
L'univers viens de commencer ...

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25)
Alliance B.L dans l'univers 25.

==> Les raisons du départ de votre dernière ally
...

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar
Inscrit car une certaine personne que j'apprecie (ce reconnaitra) est dans votre alliance, je souhaites m'inscrire dans une univers nouveau possédant le système d'attaque par alliance. Toujours motivé pour joué

a ogame ...

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers
446513 (Place 498 sur 8251)
Top 500 vaisseau et recherche dans l'univers 25.
Top 1200 univers 21

==> Votre style de jeu
Principalement raideur, minier au départ.

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes
4 lunes dans l'univers 25, avec bientot les 4 portes de saut.

J'espere que ce nouveau topic répondra aux normes ^^.

A bientot j'espere,
Pour plus d'infos aller sur mon ancien post. (sur ce je part au Karaté)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 20:21

Bien le bonjour...
Pour commencer une question...c'est fais exprès tout ce monde qui précise VALAR MERE ? ca a été demandé ou quoi ? Bref ca fais un peu prétencieu selon moi...
Sinon..qui est ce que tu connais des Valars U45 ? et de ou ?
Tu préfère te faire détruire toute ta flotte et perdre 100 000 pts ou bien qu'un de tes alliés perdent 200 000 pts ?
T'aime le sport ?si oui quoi comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 20:22

Bon, déjà un bon point, tu es de nos alliés U25 les Black Lotus!

J'ai pas d'inspiration pour les questions pour l'instant, j'en aurais sûrement plus cette nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 20:28

_que pense tu de la charte ?
points négatifs et points positifs?
_que fais tu a part jouer a ogame dans la vie ?
_et ben en fait ce sera tout pour moi !!
_ah si !! que pense tu du forum?
Revenir en haut Aller en bas
*mammouth*
Réservé
Réservé
*mammouth*


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Alliance : VALAR
Localisation : Dans l'ombre
Espèce : Assassin Royal
Date d'inscription : 18/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 20:59


Bonsoir Hitsugaya Toushiro ;)



Oui, c'est de moi qu'il parlé en disant qu'il est venu parcequ'il connaissait quelqu'un mdrr


En fait,dans l'univers 25, il est devenu l'undes principaux membres des Black Lotus, et l'un de mes bras droits ^^

Je pense ne pas me tromper, quand je dis qu'il est fidèle à son alliance, à ses coéquipiers, que c'est un bon joueur ( rhaaa, même qq fois trop, tsss : p ).


Bref, j'appui sa candidature ( quoi ? du pistonnage ? hein ? n'importe quoi blll )

@ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 21:56

Pas besoin de te demander d'où vient ton pseudo ou ton avatar lool

- Bleach est ton manga préféré ?
- Tu mettrais qui en 2ème comme perso préféré (bleach toujours)

- Ca te dérange pas de faire partie de ces déconneurs de Valar ?
- Tu es présent sur les forums ? (fréquence, types de posts, etc. :stylet: )
- Prêt à faire une analyse approfondie de notre charte ? (points préférés, points louches, points obscurs, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 23:27

(Désolé du retard pour répondre ...)

Je tiens a remercié mon p'tit Mamm' pour cette éloge,

Je vais essayer de répondre a toutes vos questions:
1)Pour commencer une question...c'est fais exprès tout ce monde qui précise VALAR MERE ? ca a été demandé ou quoi ? Bref ca fais un peu prétencieu selon moi...
Pour te répondre:(relit les règles de ton forum ... sans etre prétentieu je dis sa^^ )
Citation :
Règles à respecter:

Pour poser votre candidature, vous devez d'abord être inscrit sur le forum!

Pour toute candidature, précisez si celle-ci porte sur l'ally mère ou sur la wing!Titrez votre post par votre pseudo exact IG! (exemple:Cox [Valar_Wing])

2)qui est ce que tu connais des Valars U45 ? et de ou ?

La personne c'est dévoilé, je connais mon cher fondateur "Mammouth" ou "Fitz Chevalerie" dans

cet univers, je le connais de l'uni. 25 c'est le célèbre fondateur de la B.L.

3)Tu préfère te faire détruire toute ta flotte et perdre 100 000 pts ou bien qu'un de tes alliés perdent 200 000 pts ?

Vus que sa n'arrivera jamais de mon vivant de me faire recycler ^^ (si j'ai une lune bien sur), et sa dépend de mon allié ...

4)T'aime le sport ?si oui quoi comme ?

J'adore le sport, je fais actuellement du Karaté Do Shotokai, je suis bon en endurance ( 1m14 le 500m, 2° record du lycée).

5)que pense tu de la charte ?points négatifs et points positifs?

Désolé je n'est, par manque de temps (révisions bac blanc), pas encore parcouru tout ce forum qui m'a l'air prometteur ! désolé ;)

6)que fais tu a part jouer a ogame dans la vie ?

Bin du Karaté, ma chérie a entretenir, je suis au lycée en terminal STG mercatique (commerce) ...

7)que pense tu du forum?

Il m'a l'air génial,je n'est pas encore accès a toute les parties donc je ne peux pas donner tout mon avis ... ^^
Seul reproche je ne vois pas mon curseur quand j'écris

8)Bleach est ton manga préféré ?

En effet Bleach est mon manga préféré, j'aime Naruto aussi.

9)Tu mettrais qui en 2ème comme perso préféré (bleach toujours)

Je dirais euhmm, Kurosaki Ichigo ^^, j'aime bien Yoruichi et Matsumoto xD

10)Ca te dérange pas de faire partie de ces déconneurs de Valar ?

Je demande que ca ^^

11)Tu es présent sur les forums ? (fréquence, types de posts, etc. )

Très présent ... Mamm' peut confirmé j'ai attend ... 270messages posté/1236 sur le forum des B.L... record

12)Prêt à faire une analyse approfondie de notre charte ? (points préférés, points louches, points obscurs, etc.)

Oui, enfin pas ce soir j'ai passé 20 min pour ce post ... ^^

En espérant avoir répondu a vos attentes,
Revenir en haut Aller en bas
Bryan A
Réservé
Réservé
Bryan A


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/09/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 23:34

1)Pour commencer une question...c'est fais exprès tout ce monde qui précise VALAR MERE ? ca a été demandé ou quoi ? Bref ca fais un peu prétencieu selon moi...
Pour te répondre:(relit les règles de ton forum ... sans etre prétentieu je dis sa^^ )
Citation :
Règles à respecter:

Pour poser votre candidature, vous devez d'abord être inscrit sur le forum!

Pour toute candidature, précisez si celle-ci porte sur l'ally mère ou sur la wing!Titrez votre post par votre pseudo exact IG! (exemple:Cox [Valar_Wing])

...Je tiens à précisez que quand je dis "prétencieux " c'était de dire que l'on veut être dans la mère...je ne t'attaquais pas personnellement ;) et c'est pour cela que j'ai écris " ca a été demandé ou quoi ? "
J'avou que j'avais oublier cette partie :dsl: ...et d'ailleurs j'en profite pour demander si cette partie ne devrait pas être modifiée ? Puisque de toute facon ce n'est qu'une question de point dêtre Mère ou Wing...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 23:36

si tu ne lit pas la charte je ne voit pas en quoi tu peux dire que cette alliance te convient
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tora
Invité




Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 23:44

1) karny gay ou hetero?
2)t'as conu les XWD?
3)t'as deja entendu parler de moi avant aujourd'hui? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyMer 11 Oct - 23:53

1) karny gay ou hetero?


Karny hétéro, bien sur ... Pourquoi cette question?? demande lui tu véras, enfin dsl si tété intérésé ^^.

2)t'as conu les XWD?


Non j'ai pas connus les XWD, j'été dans une ch'tite alliance avant ...

3)t'as deja entendu parler de moi avant aujourd'hui?

Non désolé, je pense que tu connais Karny, que tu l'apprécie, et que tu est/était chez les XWD ...

* Je tiens a répondre à Bryan A

Citation :
je ne t'attaquais pas personnellement

No soucy ;) On s'est mal compri.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 0:11

Pour le curseur, si tu utilises Firefox, c'est un problème, sinon, IE marche mieux je crois non?

Et il est vrai que le fait de ne pas avoir lu la Charte est un réel problème!Il faudra l'avoir fais demain!

Donc on ne lock pas ton topic car il est déjà commencé ;)

Donc par contre, tu recommencera ta candidature seuleent une fois que tu auras lu la Charte, et tu répondras à ces questions:Quel est l'article que tu préfère dans la Charte?Celui que tu aimes le moins?Qu-est-ce que tu ajouterais/modifierais, et tout ça de façon constructive, détaillée et bien rédigée (je veux pour ta proposition un article qui pourrait faire partie des règles énoncées dans notre Charte!)

D'ici là, candidature gelée, personne ne poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tora
Invité




Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 1:02

Hitsugaya Toushiro a écrit:
1) karny gay ou hetero?


Karny hétéro, bien sur ... Pourquoi cette question?? demande lui tu véras, enfin dsl si tété intérésé ^^.

2)t'as conu les XWD?


Non j'ai pas connus les XWD, j'été dans une ch'tite alliance avant ...

3)t'as deja entendu parler de moi avant aujourd'hui?

Non désolé, je pense que tu connais Karny, que tu l'apprécie, et que tu est/était chez les XWD ...

* Je tiens a répondre à Bryan A

Citation :
je ne t'attaquais pas personnellement

No soucy ;) On s'est mal compri.

je ne l'aprecie pas je le hais :twisted: non je suis pas homophobe mais le petit sam veut pas toujours pas faire son coming-out lool pourtant avec fifoux on avait failli lui faire cracher le morceau :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 10:27

Tu répondras à ces questions:
===>Quel est l'article que tu préfère dans la Charte?
===>Celui que tu aimes le moins?
===>Qu-est-ce que tu ajouterais/modifierais, et tout ça de façon constructive, détaillée et bien rédigée (je veux pour ta proposition un article qui pourrait faire partie des règles énoncées dans notre Charte!)


1)Quel est l'article que tu préfère dans la Charte?

L'article que je préfert:

J'ai trouvé intérésant le systeme de parrainage, j'espere qu'il marche.

Citation :
Ceci rejoint le second point de cette déclaration, la solidarité entre les membres. Nous sommes une alliance très soudée, et ce depuis ses début. La torche éternelle de l’amitié n’a jamais cessé de se consumer pendant ces longs mois entre les glorieux membres du Royaume de Valinor. Pour preuve, le parrainage instauré lors de la création de notre Wing en univers 25 qui associait un joueur de la mère à un joueur de la wing, celui de la mère protégeant à tous les points de vue celui de la wing!A ses debuts la wing recrutait des joueurs non classés qui avaient besoin d'aide pour atteindre un niveau suffisant pour jouer de manière autonome sans craindre les "gros" joueurs!Ceci prouve que chaque joueur est prêt à aider un de ses confrères moins bien classé. Plus frappant encore, les aides considérables que reçoivent les joueurs qui se font recycler prouvent bien que notre esprit de camaraderie n’a jamais perdu de sa force. De même la cordialité entre les membres de l’alliance se doit d’être de mise, sachant qu’elle permet une ambiance de camaraderie qui permet à chacun de trouver ses marques rapidement. Tout comme à une table de tarot, les insultes, commentaires discourtois ou blessants n’ont pas leur place sur notre forum, lieu privilégié de la communication entre les membres. Mais essayez d’étendre cette cordialité à l’ensemble des joueurs de l’univers. Il est toujours plus agréable de jouer dans un climat de respect, et croyez-moi le recyclage passe mieux si l’adversaire reste poli avec vous, et si vous-même restez poli avec lui.

2)Celui que tu aimes le moins?

Il n'y a pas d'article que je n'aimes moin.

3)Qu-est-ce que tu ajouterais/modifierais, et tout ça de façon constructive, détaillée et bien rédigée (je veux pour ta proposition un article qui pourrait faire partie des règles énoncées dans notre Charte!)

Je penses qu'il faudrais parlé du système d'attaque par alliance a ajouté avec le deuxieme article:
Citation :

Pour la bravoure, cela se traduit par un respect inconditionnel de ses frères d’armes. Chaque Valar se doit d’être prêt à risquer sa flotte, pour venir en aide à un ami dans le besoin ; lequel est lâchement et perpétuellement attaqué par un adversaire trop fort pour lui. Moi-même à mes débuts avais de gros problèmes avec un de mes voisins, jusqu’à ce que les joueurs forts de l’alliance me viennent en aide et le fassent taire à jamais. Depuis toujours chez les Valar, les joueurs les plus forts ne sont pas là pour le classement mais plus pour vous aider, vous conseiller et vous protéger afin que chaque joueur trouve sa place chez nous et se sente alaise.

Utiliser le systeme d'attaque par alliance, pour aider un membre d'une alliance.sdw


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 10:29

Et en termes de règles, ça doonnerais quoi comme article de loi ta proposition de mentionner le combat par alliance? (rédige un article comme si on pouvait l'ajouter aux règles déjà présentes, c'est-à-dire avec une présentation similaire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 11:40

Je voudrais bien rédiger un article, mais sa prend du temps et je ne suis meme pas dans l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 14:04

Nous avons le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 17:07

Tu sous-traite les articles de la charte maintenant cox ? mdrr mdrr

Hum hum, il faut plutôt que je pose des questions au lieu de déconner moi.. 8-)
- J'aime beaucoup la mise en page des tes titres, c'est vachement pratique à lire quand tu réponds au questions respectt (ah, c'est pas une question :p)
- Quel genre de joueur aimerais tu avoir dans ton Système ?
- Qu'est ce que tu penses de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 17:27

Citation :
- J'aime beaucoup la mise en page des tes titres, c'est vachement pratique à lire quand tu réponds au questions respect (ah, c'est pas une question :p)

Merci, un ptite explication, j'aimes pas lire des réponses pas aéré sans couleurs, je trouves sa moche ...

1)Quel genre de joueur aimerais tu avoir dans ton Système ?

Je ne comprend pas vraiment le sens de la question, mais si c'est une personne de mon alliance, je voudrais que ce soit un gros raideur ^^ par contre je voudrais pas qu'il me pique mes cible xD
Si c'est des personnes qui ne sont pas de mon alliance, bin des "vaches a laid" (désolé du terme).
J'espere avoir répondu a ta question ^^.

2)Qu'est ce que tu penses de cette alliance ?

Je le connais essentiellement sur l'univers 25,
Mais je peux dire que ce forum renvoit bien une image très positive de l'alliance.
J'espere que l'on sera dans le top 10 très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:06

Bon, moi ça me plaît bien, profil complet (avatra et signature) et on sens une certaine expérience des forums!

En plus je kiffe ton avatar

Sinon, joues-tu encore chez les CNO?Tu joues dans d'autres univers?Un truc que tu aimes particulièrement sur le forum (sur le plan technique/esthétique)?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:22

1)Sinon, joues-tu encore chez les CNO?

Jamais était chez les CNO ^^, je suis chez le Black Lotus (B.L) dans l'univers 25.

2)Tu joues dans d'autres univers?

Le 25, classé top 500.

3)Un truc que tu aimes particulièrement sur le forum (sur le plan technique/esthétique)?



Je le trouve très réussi, deja plus de 7000 messages posté ..
J'attend de faire connaisance avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 18:48

Que pense tu de la charte que J'AI proposé: ICI

Voila, je pense que pour ma part je m'arreterais à cette question :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 19:14

Euh, mauvais ça AligbyIV, si on commence tout de suite à faire perdre le nord aux candidats, ça pas le faire!

Donc Hitsugaya Toushiro, donne ta réponse mais sache que cette Charte n'a rien d'officiel, certains éléments ont été repris dans la Charte officielle!

Et dsl, j'ai fais une erreur sur ton ancienne ally!

Une critique à faire sur les B.L?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Hitsugaya Toushiro
Petit joueur
Petit joueur
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : ....
Localisation : Valence
Espèce : Sport, musique, manga, cinéma, ogame
Date d'inscription : 11/10/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 19:17

Une critique à faire sur les B.L?

B.L dans l'âme!
Vive Mamm' et Karny!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] EmptyJeu 12 Oct - 19:19

Bonne réponse!

Rédige un article qu'on pourrais rajouter à la Charte sur le sujet que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]   Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushiro [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Hitsugaya Toushiro [A REFAIRE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AligbyIV [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser