Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
+2
Alendil
Razy
6 participants
AuteurMessage
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires EmptyMer 30 Jan - 16:04

Si ca vous emmerde c'que j'raconte faut le dire hein :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 30 Jan - 17:53

Sans vouloir t'offenser, laisse moi te dire une petite chose. Et sache d'ores et déjà que je te dis cette petite chose sans même connaître tes habitudes donc je ne te vise en aucun des exemples avec lesquels je vais pouvoir illustré mon idée. Nous sommes aujourd'hui, et ceci dans le réel comme dans le virtuel, dans une société de consommation. C'est à dire que tout se consomme, et c'est aussi à dire que tout justifie une interaction rapide et parfois hypocrite. Par exemple lorsque l'on flood, on ne tient pas forcément un réel intérêt à ce que dit l'autre et le but est de dire ce qu'on veut dire soit, sans réelle considération pour le sujet, l'ambiance, ou autre. On ne cherche qu'à s'intégrer dans une dynamique d'interaction rapide et bien souvent effrénée. Lis bien parce que je crois que ça a un rapport avec ta dernière réaction, ce que je suis en train de dire. Donc, quand je dis "hypocrisie", je ne parle pas du fait qu'on aime ou pas les gens avec qui on interagit mais simplement du fait que l'on ignore souvent les finalités de ce à quoi on participe et qu'à tout bien réfléchir, on pourrait même s'en moquer complètement. Il y a des endroits, j'en ai parcouru beaucoup du haut de ma petite expérience, où des textes, comme le tiens, ou plus personnels, plus sensibles, ou moins RP, enfin des textes, se voyaient agrémentés en dix minutes de quinze messages "c'est super ce que tu fais, tu es un génie, wahou". Y croirais-tu? Je suis profondément convaincu que le véritable plaisir de l'auteur n'est pas d'être flatté. Mais d'être lu. Alors peut-être pourrais tu te contenter, si tu penses être un auteur, de surveiller le nombre de lectures qui ont été faites de ce que tu as écrit. Et un jour peut-être même un de tes textes aura suffisamment plu pour que quelqu'un t'y laisse un seul message.

Mais crois moi alors, cet unique message aura plus de valeur que les centaines hypocrites que tu pourrais recevoir juste pour interagir dans une communauté. Ce n'est que mon humble avis d'auteur débutant (sans blague).
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 30 Jan - 18:03

Razy, je pense que beaucoup de personnes ont lu ton RP, mais il est d'usage de ne pas poster nos commentaires dans le topic du RP.

Pour cette raison donc, je créer ce post-it "Commentaires".

Donc non, ce que tu racontes ne nous emmerde pas, et aucun RP (rédigé avec un minimum d'intérêt) posté sur ce forum n'engendrera à l'encontre de son auteur de telles critiques.

Si maintenant tu veux des avis et critiques sur ton RP, demande-les dans ce topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 30 Jan - 19:19

Razy a écrit:
Si ca vous emmerde c'que j'raconte faut le dire hein :rolleyes:

ca m'enmerdeuuuuh blll blll blll blll

madrr madrr madrr madrr madrr

j'étais obligé ^^

C'est bien que tu aimes écrire, facon de se liberer, de ce que j'ai lu c'est vraiment pas mal, je peux que te dire de continuer et de demander a Alendil et a Aligby des conseils, c'est eux les pro bien
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMer 30 Jan - 21:46

kezman a écrit:
je peux que te dire de continuer et de demander a Alendil et a Aligby des conseils, c'est eux les pro bien

MWAHAHAHAHAHA t'as un pouvoir comique trop fort keznoob, aligby un pro? BWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!!!! XD

*crève*

Ah ben non je suis le mal absolu je peux pas mourir mouhahahaha :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptySam 1 Mar - 18:49

Je m'adresse à Melchior, duquel je viens de lire le devoir constitué pour Aligby IV. Et si j'avais un seul conseil à te donner ce serait euh... abandonne le cadre RP, ou simplement sors du RP. Un pamphlet sous la forme d'une pièce de théâtre, comme peut l'être Candide de Voltaire, qui est un pamphlet contre la philosophie de Leibnitz, ou le célèbre pamphlet contre l'autorité que fut le Figaros de Beaumarchais, c'est bien évidemment plus beau, plus puissant, mais éminemment compliqué. C'est comme si tu apprenais à marcher pour la première fois et que comme contexte, bim, on t'attache les deux pieds. Tu admettras qu'il y a de fortes chances pour que tu te casses la gueule =)

Si je n'ai jamais été Mentor ou ne me suis jamais vraiment intéressé à l'école du temps d'Aëringor, ce n'est pas pour rien et les conseils que te donnera Aligby IV seront largement plus pertinents que ceux que je pourrais te donner, d'abord parce qu'il a une vue d'ensemble sur ton parcours et l'objectif qu'il te fixe, et ensuite parce que je ne suis pas un pédagogue à l'accès facile. Ca ne veut pas dire que je suis meilleur, ça veut juste dire que je suis impatient, et de fait la nature de l'élève doit prendre cela en compte. Donc ce que je veux dire, c'est que ce conseil n'est... Qu'un conseil ; )

Toujours est-il que ce que tu fais est bien, mais dans le cadre stricte du devoir, je crois que le dernier manque de piment, de caractère, d'angle. Un Pamphlet n'est pas diplomatique ^^ Il cherche à convaincre en rendant absurde et même évidemment absurde aux lieux de son lecteur, ce qu'il avance. Un pamphlet contre quelque chose, c'est un texte pour autre chose. A la limite, si ça peut t'aider, commence par une comparaison entre le rock'n roll et autre chose puis seulement après, retouche en enlevant la présence de l'autre chose, rends cohérent le texte et pouf.

Enfin, bonne chance, mais pense qu'il te reste deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires EmptyMar 20 Mai - 12:40

j'avais meme pas vu ce post alendil :P

Merci quand même, malgré que jai un peu de retard ^^


Je voulais quand meme dire que le rp de Aillas "emancipacion style" est excellent, et que cest moi qui lui est demandé de poster ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires...
» Commentaires du Livre d'or
» Commentaires Mythologie chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser