Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cinéma

Aller en bas 
+17
Jok3r
ScalpeL
goldorak
Little Bigoud
kezman
Tealc
belokanien
Cox
Toraan
Razy
Morben
Perceval
Groumfy
penelope
Syphiss
Alendil
SePuL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:33

Percy, tu as aimé Hypertension?

Franchement, je n'ai trouvé aucune qualité à ce film..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:36

Cox a écrit:
Percy, tu as aimé Hypertension?

Franchement, je n'ai trouvé aucune qualité à ce film..

oui je l'ai bien aimé même si la fin est complètement raté...quand je l'aurai re-regarder je te dirai ce que j'ai aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:46

Hypertension, c'est un vieux film d' "horreur" francais ? l'histoire de 2 femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:50

que pensez vous de frontières ? (film d'horreur français)
perso j'ai bien aimé la satire sur le nazisme
les effet ont un assez bon rendu meme si sa me faisais plus marrer qu'autre chose ^^

et aussi de je suis une légende (film américain avec bruce willis)
film assez lent
assez bizarre mais sympathique (je l'ai regarder 2 fois mais je n'ai pas trouvé de choses vraiment spécials la 2e fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:59

Euh tu es sûr pour "Bruce Willis"? J'aurais dis Will Smith, moi, en fait, non? Disons que le livre est excellent et que, de fait, le film n'est qu'une mise en pellicule d'une histoire, avec une pseudo tentative de semblant de terreur, des effets spéciaux hollywoodiens et euh... Bah ça fait pas grand chose à l'actif du réalisateur, en fait...

Je voudrais lancer tout le monde sur un film qui a été très controversé et que j'ai tout simplement adoré, que j'ai qualifié de torture psychologique, je ne sais pas si ça existe et, le cas échéant, si c'est utilisé à bon escient, à savoir 99 Frs. De la même manière que PS: I love you, je trouve que ce film n'est pas fait pour les gens qui vivent une histoire d'amour tragique, ou en tout cas non assouvie. C'est un film hyper cruel, hyper cru, très violent dans la forme et à la fois tellement vrai, tellement lucide. Un peu exagéré parfois sur certains aspects, mais honnête et sans mensonge. Je trouve que Jean Dujardin signe là un rôle avec brio, qui le sort de son registre habituel. Et plus profondément, je suis un fan assez inconditionnel à la plume de F. Beigbéder, l'auteur du livre 99 Frs, Windows on the World (énorme), L'Amour dure trois ans (sublime), Au secour, Pardon (sans commentaire possible)... Mais surtout donc, 99 Frs, puisque c'est de cinéma dont il est question ici, pour une fois le film m'a paru juste, non pas qu'il présentait le regard que j'ai pu avoir sur le livre, mais plutôt qu'il en présentait un des aspects avec justesse. Et le cynisme, la maladresse, l'égoïsme, la détresse... Tout cela est représenté avec une telle justesse, un tel brio, une telle vérité...

Moi j'ai tout à fait adoré, en tant qu'émo, j'ai eu le sentiment qu'on racontait ma vie, qu'on me vengeait enfin de ces enfoirés d'optimistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:01

tealc a écrit:

et aussi de je suis une légende (film américain avec bruce willis)

regarde le une 3e fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:07

belokanien a écrit:
Hypertension, c'est un vieux film d' "horreur" francais ? l'histoire de 2 femmes ?

non pas du tout, tien voici une bande annonce:


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18721247&cfilm=108842.html
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:12

vi
vérification faite, je confondais avec Haute Tension ... un bon ptit film francais dans le pur style américain, comme quoi nous on aussi on peut faire ce genre.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=49339.html
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:15

Là, suis complètement largué étant donné que je n'aime pas du tout du tout les films d'horreur car, assez spontanément, ils me terrorisent réellement... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:18

c'est pas vraiment un film d'horreur ... plus un jeu de poursuite dans une foret la nuit ^^ mais le final est déroutant, ce qui le démarque des autres a mon avis. Mais c'est pas le film gore plein d'hémoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:23

Oui, oui, on se comprend bien ^^ Moi le film gore avec plein d'hémo', ça me fait sourire, ou ça m'ennuie. Non tu vois, les films genre le 6e sens, les Autres, ça, ça me terrorise complètement. Faut dire, mes grandes sœurs s'amusaient à me torturer en me mettant devant la série X Files pour rire, quand j'avais 12 ans, hein... suis particulièrement réceptif, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:44

belokanien a écrit:
tealc a écrit:

et aussi de je suis une légende (film américain avec bruce willis)

regarde le une 3e fois ;)

lol me suis planté

je pensais a l'armée des 12 singes ^^

mais je pense pas que je vais aller le voir une 3e fois ^^


sinon 99FR je l'ai pas toruvé super... peut etre parce que j'ai pas lu le livre.. c'est vrai que jean dujardin (que j'adore très complet cet acteur) est pa mal et joue bien mais voila le film sans plus...

par contre l'armée des douze singe mon film préférée :)
qu'en pensez vous ?
a chaque fois que je le regarde je réfléchis des heures dessus après.. il est d'une subtilité je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:57

J'ai adoré L'Armée des 12 Singes, meme si finalement, une fois l'histoire connue, ca perd de son charme. Pas comme Usual Suspect que je peux regarder avec de l'émerveillement des 10aines de fois (et la scène de la fin des 100aines).
Y a des films comme ca, ou le scénario fait tout. Et quand en plus c'est super bien joué et surtout réalisé (pour usual suspect, c'est fait pour que la meme scene s'interprete de manière différente quand tu revois le film ... flippant^^), c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:31

99 francs, je l'ai trouvé nul. Une pâle copie à la française de Las Vegas Parano qui lui était vraiment délirant. Autant j'ai apprécié le jeu d'acteur de Jean Dujardin, autant le film je l'ai pas du tout apprécier. Je n'ai pas pu lui trouver une quelconque saveur alors que j'avais adoré Las Vegas Parano. Les délires psychotiques sont vraiment trop semblables.

J'ai aussi flashé à fond sur Usual Suspects, un film excellent.
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:45

99fr cst pas une copie de las vegas parano, cest tiré d'un livre :) :)


Sinon usual suspect c'est terrible effectivement , cst le genre de film avec une fin qui te met sur le cul, dans le meme style de film a la fin comme ca, il y a cursus fatal :) cst un bon film avec un scénario tordu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:51

Je sais qu'il est tiré du livre éponyme. Il n'empêche que le film, ou la manière dont il a été réalisé, n'est que pâle copie de Las Vegas Parano.
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:08

Et bien, Syphiss, je pense que malgré tous les efforts que je pourrais faire, il m'est a priori impossible de t'apprécier. Je n'aime pas les gens qui condament du terme de nul ce qu'ils n'aiment pas, comme je n'aime pas les gens qui se juchent sur de l'arrogance et du dédain lorsqu'ils ont raison là où leur interlocuteur a tord. De fait, dès maintenant je me contenterais de t'ignorer. Tu me fais penser à deux noms de la communauté du board, Undead Flakes d'une part, et BRI d'autre part, bien que le second, on pouvait le soigner de ce trait de caractère, c'était "juste" un écorché vif. Bref.

Je n'ai pas vu Usual suspect, ni même déjà entendu parlé, il va falloir que je me renseigne, pour rattraper mon retard. Et faudra aussi que je demande à l'un des fondos de changer ce smileyyy ><

L'armée des 12 singes, n'est ce pas ce film avec Brad Pitt qui traite de terrorisme écologique, avec Bruce Willis également? Si oui, j'approuve de mes deux mains, de mes deux pieds et de mes deux dents (et oui, hélas, vous savez maintenant la vérité), il porte vraiment à refléchire. dans ce que tu énonces, Belo', il y a un film que j'adore voir, enfin, deux passages de ce film que je peux me regarder en boucle c'est Kill Bill 2, bien qu'on doit plus parler d'un second volet que d'un 2 dans le sens d'une suite. Notamment le passage où Béatrice et Bill sont autour du feu alors que Bill raconte l'histoire du sage, avec sa flûte (j'adore) et à partir du moment où elle découvre que sa fille n'est pas morte. Je trouve ces deux passages absolument fascinants, ils m'envoûtent et me soignent d'une journée chiante. On peut aussi éventuellement rajouter le moment où elle parle avec un des pères de substitution de Bill, le proxénète en Amérique du Sud, il me semble. Je surkiffe ces passages.

Et la série des Die Hard, qu'en pensez vous? J'ai découvert via le 4, au cinéma, et j'ai beaucoup rit, j'aime bien le personnage du geek qui a tout le temps faim et qui ne comprends rien à l'IRL autrement qu'en jeux vidéos xD Depuis j'ai vu les trois premiers et ça m'a bien plu. Divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:17

J'ai adoré Kill Bill (1 et 2) au ciné, un peu moins lors des visionnages suivants ...
Die Hard, j'adore, du 1 ou 4, mais il faut pas qu'il tombe dans la surenchere (le 4 est déjà tres limite^^); car c'est pas que les cascades qu'on aime dans ces films, c'est John
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:21

cst clair que detruire un hélico avec une voiture de police grace a une bordure et je sas plus quoi :) cst très très fort :)

moi c'est l'humour de john mclane qui me plait grave, cst l'ambiance du film, si je dois sortir une du lot, le 3 une journee en enfer c'estle meilleur de la saga


perso pion blanc, cst la premiere fois que je suis d'accord ave ctoi :) , je n'aime pas non plus les gens qui disent que c'est nul ou a chier ... , on peut donner son avis dire qu'on aime pas pour tel ou tel raison, mais dire que cst nul, c'est très réducteur pour un film qui a bien marcher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:26

SePuL a écrit:
moi c'est l'humour de john mclane qui me plait grave

Moi c'est sa fille deja, puis ca remarque quand elle dit au Terroriste, "vasy si tu veux on sort et on regle ca" mdr
ou quand le Terroriste dit a son collège "ca va tu vas t'en remettre" lorsque la fille lui en colle une mdr
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:28

Je le trouve nul parce que je n'y ai trouvé aucun intérêt. Et j'ai dit pourquoi. Ensuite mes raisons peuvent ne pas plaire, je comprends que ce film plaise à certains mais je ne l'ai pas apprécié, c'tout.
La manière dont il a été réalisé, et quand on prend la scène "dessin animé", c'est du copier sur Las Vegas Parano, même si l'histoire est tiré d'un livre (qui cela dit était lui bien plus agréable).
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:30

Oui c'est énorme quand elle prouve qu'elle est bien la fille de son père. Non je crois qu'à un moment il fait même du surf sur l'aile d'un chasseur léger, il me semble, ça c'est vraiment énorme xD Ou le geek qui sort "Si je mange pas vite, je vais carrément mourir de faim", ou qui se pointe dans le QG improvisé du FBI et qu'il réclame encore à manger ^^' Et j'aime bien le "C'est un jedi numérique, il est carrément hallucinant" quand il parle de son pote et qu'il amène John dans son "QG", énorme avec les trucs de Star Wars partout xD

C'est simple et léger mais tellement drôle et bon. Après, oui je pense que là ça suffit, le 1 est génial parce qu'il inaugure, le deux est bien mais sans plus, on bénit la présence de Bruce Willis pour la réussite du film, le trois est super, et le 4 est énorme parce qu'il plante John dans un décor numérique dans lequel il est complètement has been ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:02

Bah j'arrive en retard mais pas grave^^


Bah franchement: Je suis une légende, est pour moi un navet. je me suis emmerder du début à la fin. En fait le truc c'est que au début il plante le décor , mais au bout de 1h00 de film tu es toujours en train de planter le décor, tu en as vite marre. Le film démarre vraiment au moment : son chien meurt (j'ai mit le moment en noir pour éviter à ceux qui n'ont pas vu le film de savoir ce qu'il s'y passe). Et là tu te dit le film il est partit, et 15minutes après c'est la fin.

Ensuie autre déchet du cinéma actuel: Astérix aux JO. Alors là, ce n'est pas un AStérix, mais un BRUTUS aux JO. Déçu du début à la fin, on ne voit que alafolix et Brutus, ils ont voulut mettre trop d'acteur et au final y'en vraiment trop. Le film n'est pas drôle en soit, je trouve vraiment le comique de Poolvoerde lourd! Il faut vraiment être fan de se dernier pour apprécier le film.

Le pire c'est quand toutes les "stars" apparaissent, alors entre schumacher avec Jean Todd, et Zidane, et Parker, et Jamel debouze, trop trop trop trop soulant!!! Le film m'a ennuyer, et déçu.

Enfin voilà, mes deux grandes deception du moment.

Je vous tiens au courrant, mais je devrais aller voir Bienvenu cher les ch'ti dans quelques jours. j'ai hate^^
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:06

Little Bigoud a écrit:
Bah franchement: Je suis une légende, est pour moi un navet. je me suis emmerder du début à la fin. En fait le truc c'est que au début il plante le décor , mais au bout de 1h00 de film tu es toujours en train de planter le décor, tu en as vite marre. Le film démarre vraiment au moment : son chien meurt (j'ai mit le moment en noir pour éviter à ceux qui n'ont pas vu le film de savoir ce qu'il s'y passe). Et là tu te dit le film il est partit, et 15minutes après c'est la fin.

Je suis d'accord avec toi, il vaut pas le coup d'aller au ciné celui la, vraiment pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:09

:p
j'ai adoré Asterix aux JO ... dans la suite de Cléopatre... je comprends pas la critique, qui peut en encenser un (apres coup bien sur) et cracher sur l'autre. C'est le meme principe.
Le passage avec Zizou et TP sont a se rouler par terre. Sinon le film est truffé de références (que la plupart ne comprenaient pas : Delon qui dit : on ne réveille pas un César qui dort)

Bref moi j'ai rigolé de début a la fin, et celles et ceux qui étaient avec moi aussi.
LB tu avais aimé le 2, avec Cléopatre ?
si oui, faut que tu m'expliques la différence
sinon, je comprends pourquoi t'as pas aimé le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gi joe au cinema !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Distractions :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser