Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dr ryu[accepté]

Aller en bas 
+18
Awasegaga
Little Bigoud
Syphiss
kezman
SilmariLion
Rob Sonic
Melchior
guidaj
Aalia
loic59
Vendetta
igor le retour
SePuL
Jok3r
Toraan
belokanien
penelope
killeur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 12:16

En meme temps comme on est sur d'avoir des jouers motives qui ne partiront/arreteront au bout de deux semaines

bon quelles questions poser? scratch

Ton plus grand dillemme à l'heure actuelle?
Est-ce que pour toi tout le monde a un bon cote et un mauvais cote, ou peut-etre totalement mauvais ou totalement bon?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:28

Tant mieu si t'aime Tolkien :D

Car on est un peu ses créations ici :rolleyes:

t'as lu quoi d'uatre de lui ?

Sinon tu aimes Final Fantasy ?

Fullmetal Alchemist?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:54

Citation :
bon quelles questions poser?
Je sais pas , a toi de voir :oO:


Citation :
Ton plus grand dillemme à l'heure actuelle?

Et bien c'est une chose que je pense par rapport a mes études, mais sa se passera dans un an .

C'est avec mon lycée j'ai la possibilité de faire un stage en suisse par rapport a mes études pendant 4 semaines.
Mais le probleme c'est que sa me ferais arréter le foot dans mon club . Vu que j'habite en Bretagne je resterai tout le temp la bas .
Donc je réfléchis a ce sujet car le stage pourrit m'apporter de nouvelles choses et techniques mais d'un autre coté je ne tiens pas a arréter le foot pendant 1 mois.



Citation :
Est-ce que pour toi tout le monde a un bon cote et un mauvais cote, ou peut-etre totalement mauvais ou totalement bon?

Pour moi oui, du fait que c'est un point de vue et par rapport au affinité .
Une personne peu trouvé une amie sympa de part son coté jalouse par exemple et une autre personne n'aime pas se coté là d'elle et donc elle ne l'aime pas .
Mais il existe des personnes qui ont des cotés tout bon ou tout mauvais, c'est rare, mais sa se trouve, suivant la religion, le passé; l'enfance des personnes se forge leur propre caractere et peut soit vouloir aider tout le monde ; soit vouloir tous les tuer, pourrir ....[/color





Citation :
t'as lu quoi d'uatre de lui ?

[color=brown]Je voulais acheter le Silmarillon, car je sais que vous puisez pas mal de l'histoire de l'alliance dedans, mais le probleme c'est qu'il coutait 50€ car c'est un livre édition collector ou un truc du genre, donc j'ai décider de le lire dans le magasin et pour l'instant je suis rendu a 2 pages lunettes
Et le livre: Les fils de Hurin je suis arriver a la moitier, mais je le trouve compliqué a lire, car il y a pas mal de nom et lieu a retenir .




Citation :
Sinon tu aimes Final Fantasy ?

J'arrive pas a accrocher a ce jeu, j'aime bien les graphismes, voir sa en video sa passe , mais quand j'y joue je suis perdu et je ne joue pas tres longtemp .
Mreme si je sais que c'est un bon jeu j'arrive pas du tout a me mettre dedans .



Citation :
Fullmetal Alchemist?

Je regarde a la TV car si il fallait que j'achete tout les book sa serait trop chere .
Mais sa j'aime bien , j'attend la " 2eme saison " avec impatience pour savoir la suite quand Al a récupéré son corp et que le petit x) est bloqué dans le monde parallele .
J'aime bien le pouvoir que les alchimistes ont , je me dis que sa serait pas mal qu'on est sa en réalité, c'est original sa change des énergies spirituelles et autre truc fantaisites .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:40

Dr ryu a écrit:
Je regarde a la TV car si il fallait que j'achete tout les book sa serait trop chere .
Mais sa j'aime bien , j'attend la " 2eme saison " avec impatience pour savoir la suite quand Al a récupéré son corp et que le petit x) est bloqué dans le monde parallele .
J'aime bien le pouvoir que les alchimistes ont , je me dis que sa serait pas mal qu'on est sa en réalité, c'est original sa change des énergies spirituelles et autre truc fantaisites .

Je suis dans le regret de t'annoncer que le dessin animé FMA s'est arrete avec le filme Conquerant de Shambala (pas de chances il est passe 2 fois il y a pas longtemps sur Virgin 17) et que le manga à une evolution totalement différente de la serie TV (en clair à partir de la motie du dessin anime c'est plus du tout la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:33

Alors tu lis pas mal de mangas ? Lesquels ? :)

Si tu ne veux pas acheter FMA parce que ca sera trop cher/long, je suppose que tu ne t'es pas lancé dans One Piece ? Ou peut être Naruto ?
Quel est ton manga préféré dans ceux que tu lis ?


Si on t'offrais la possibilité d'obtenir un don dans un et un seul domaine (une capacité, une connaissance, une technique etc.), quel serait il ?
Si tu pouvais controler un "élément" (Eau, terre, air, feu, glace, éclair, lumière, ombre)
Si tu connais un peu One Piece, quel serait le fruit que tu rêverais de croquer ?

Voila pour mes questions chiantes ciblées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 11:12

Citation :
Alors tu lis pas mal de mangas ? Lesquels ?

Alors je lis: Dragon ball, Naruto, Kyo, Captain Tsubasa, Prince of tennis, Love Hina, I's , un peu Kenshin, Shaman king, GTO, Buso Renkin, Rave, Hunter X hunter, City Hunter, Akira, Mar, Détective Conan, bleach apres j'en regarde a la tv : Full metal alchimist, One piece, GTO, bleach .



Citation :
Si tu ne veux pas acheter FMA parce que ca sera trop cher/long, je suppose que tu ne t'es pas lancé dans One Piece ? Ou peut être Naruto ?

Je n'achete pas les FMA car je suis deja sur d'autres livre et que faut deja que je termine les collections qui sont commencer . J'ai vu One piece a la TV mais je pense que le livre est mieux . Naruto j'en ai pas mal du tome 9 au 24 . Maintenant je lis sur internet ou sur canal sat .



Citation :
Quel est ton manga préféré dans ceux que tu lis ?

Sans aucun doute DBZ, le mangas qui a suivi toute mon enfance . J'ai lu ce mangas je ne sais combien de fois, j'en faisais meme la collection des figurine mais ma mere les a mis a la poubelle :'( . Il ne me manque plus grand chose de la saga juste 1 tome et 1 film, apres j'ai tout au complet . Meme le dictionnaire etle grand livre de Dragon Ball j'ai acheté .



Citation :
Si on t'offrais la possibilité d'obtenir un don dans un et un seul domaine (une capacité, une connaissance, une technique etc.), quel serait il ?

Pour moi sa serais de voyager a travers le temp pour savoir ce qui va se passé , revenir en arriere pour connaitre l'histoire des peuples, des pays, retrouver les véritable assassins, empécher des attentats . Sa permettrait sa faire plein de chose mais sa serait avant tout connaitre l'histoire de la terre et les différents évènements .



Citation :
Si tu pouvais controler un "élément" (Eau, terre, air, feu, glace, éclair, lumière, ombre)

Mon élément serais l'air, comme sa je pourrais déplacer les nuages quand j'aurai froid , comme sa le soleil arrivera et je pourrai bronzé lunettes .



Citation :
Si tu connais un peu One Piece, quel serait le fruit que tu rêverais de croquer ?

A la je suis pas sur sa fait longtemp que je n'ai pas vu One piece mais je crois que c'est le fruit du diable ou un truc du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:15

Dr ryu a écrit:
Citation :
Si on t'offrais la possibilité d'obtenir un don dans un et un seul domaine (une capacité, une connaissance, une technique etc.), quel serait il ?

Pour moi sa serais de voyager a travers le temp pour savoir ce qui va se passé , revenir en arriere pour connaitre l'histoire des peuples, des pays, retrouver les véritable assassins, empécher des attentats . Sa permettrait sa faire plein de chose mais sa serait avant tout connaitre l'histoire de la terre et les différents évènements .

Et tu n'aurais pas peut d'un paradoxe spatio-temporel(genre tu empeche un assasinat, et bien dans le futur tu pourrais ne plus exister ou alors une personne auquel tu tiens) ou par exemple lle fait que si tu detruis ton existanece dans le futur mais que tu existes dans une autre epoque que ca arrive à faire peter l'univers ou peut-etre qu'au final ca annulerait ce que tu as fais puisqu'en le fesant tu disparais
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:36

Sa pourrait etre un risque a prendre, mais je pense que je ferai tout de meme attention et sa ne serai que les affaires qui ne me concerne pas .
Apres le risque 0 n'existe pas :D
C'est pas bete ce que tu dis mais j'y avais deja pensé .
Et en meme temp ce serai formidalbe de voyager a travers le temp ne serait-ce que pour voir le passé de la planete, comment sont réellement mort les dinosaures, comment c'était la vie au Moyen-Age ....
Sa permettrait de faire avancé les recherches des historiens car meme si ils savent pleins de chose ils peuvent se tromper, mais personne ne peut vérifier ce qu'ils avancent .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:01

Dr ryu a écrit:
Sa pourrait etre un risque a prendre, mais je pense que je ferai tout de meme attention et sa ne serai que les affaires qui ne me concerne pas .
Apres le risque 0 n'existe pas :D
C'est pas bete ce que tu dis mais j'y avais deja pensé .
Et en meme temp ce serai formidalbe de voyager a travers le temp ne serait-ce que pour voir le passé de la planete, comment sont réellement mort les dinosaures, comment c'était la vie au Moyen-Age ....
Sa permettrait de faire avancé les recherches des historiens car meme si ils savent pleins de chose ils peuvent se tromper, mais personne ne peut vérifier ce qu'ils avancent .

mahleureusement on ne sait pas ce qui peut se passer, la moindre herbe ecrasée ou petit moustique tuée pourrait changer la face du monde donc moi je preferais changer le futur plutot que modifier le passé
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:06

Chacun son truc ^^
Tu ne peux pas vraiment modifier le futur car tu ne sais deja aps se qui va se passer, a moins d'allé dans futur revenir et apres faire le nécessaire pour que sa se produit ou pas, mais dans tout les cas tu reviens a la meme chose vu que tu modifie quelque chose, si sa se trouve tu devien riche dans le 1er futur et dans le 2eme a cause de ton intervention tu deviens pauvre . C'est un exemple mais sa peut etre bien pire que sa .
Peux imoporte que tu aille dans le futur ou le passé si tu ne fais pas attention a tes actes sa peut tout changer .
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:35

Dr ryu a écrit:
Chacun son truc ^^
Tu ne peux pas vraiment modifier le futur car tu ne sais deja aps se qui va se passer, a moins d'allé dans futur revenir et apres faire le nécessaire pour que sa se produit ou pas, mais dans tout les cas tu reviens a la meme chose vu que tu modifie quelque chose, si sa se trouve tu devien riche dans le 1er futur et dans le 2eme a cause de ton intervention tu deviens pauvre . C'est un exemple mais sa peut etre bien pire que sa .
Peux imoporte que tu aille dans le futur ou le passé si tu ne fais pas attention a tes actes sa peut tout changer .

quand je dis change le futur je veux dire que je ferais de mon mieux pour avoir un beau futur sans savoir ce qui se passera (toute facon jouer avec le temps c'pas bien :P)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:59

Citation :
quand je dis change le futur je veux dire que je ferais de mon mieux pour avoir un beau futur sans savoir ce qui se passera (toute facon jouer avec le temps c'pas bien )

Ba logiquement tu le fait deja , tu essaie d'avoir un beau futur ^^, alors pour toi le pouvoir ne sert pas . Apres c'est comme tout, on aprend a le maitriser et se n'est pas donné a n'importe qui . geek
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:24

Que penses-tu des énergies renouvelables et de tout ce qui concerne la "survie" de notre planète ?
Quel comportement adopte visà vis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 20:21

Dr ryu le conseil valar dans son ensemble trouve ta candidature trés intéressante. Mais, toutefois, un peu par notre faute, un peu du fiat de ta timidité, certains d'entre nous a besoin d'un peu plus de temps pour apprendre à te connaitre.

Nous regrettons notamment de ne te parler que sur ta candidature. Depuis quel que jours nous voyons bien que tu commence a prendre de plus en plsu tes aises sur le forum et en sommes content. Continue Ainsi.

Ce message est donc un message d'encouragement on ne pas oublier mais on doit te connaitre encore un peu. Donc si tu en est d'accord on va prolonger ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 22:08

Citation :
Que penses-tu des énergies renouvelables et de tout ce qui concerne la "survie" de notre planète ?

Je trouve sa formidable, du fait que sa pollue pas et c'est deja mieux . Car je viens de la campagne alors quand je vais dans les grandes villes je sens la différence surtout l'été . C'est un point important qui jouera beaucoup pour les génération qui vont suivres , car deja le pétrole il n'en reste plus beuacoup enfin entre parenthèse "" .
Sa prouve l'intelligence de l'homme , qui tient a garder la planete propre et vivable .
Concernant l'électricité, les nouvelles technologies et méthodes que les chercheurs ont développer sont tres bonne, mais apres c'est le prix quand on veux l'acquérir comme les panneaux solaires .
Ses énergies sont toutes formidalbe mais le point négatif c'est que c'est chere que ce soit a l'individuel, les transformations qui a a apporter sur diversses matieres .
Et que les pays ne sont pas pressés de les mettres sur le marché comme les voitures a énergie solaire, a eau ...
Mais on vois deja du mieu pour protéger la planetes meme sans forcément utiliser des énergies renouvelable, car il suffit juste de faire attention et de limité au maximun sa conssommation d'électricitée, d'eau d'essence ...



Citation :
Quel comportement adopte visà vis de ça ?

A la base étant un peu radin je fais attenttion a se que je fais de mon argent et de ne pas le dépenser n'importe comment comme dis plus haut .
Personnellement si tout le monde avait les moyens d'avoir différents gadgets sa serait niquel , car la Terre se porteré mieu et on aurait pas de neige en mai x)
Car quand on regarde le temp , chez moi il n'a pas grêlé de l'année et la sa arrive au mois d'avril c'est bizarre meme si comme on dit: "en avril ne te découvre pas d'un fil Sa devient inquiétant, comme on voit les foret qui s'enflamme , avant il y en avait beauoup moins .
DOnc je pense que sa serait profitable a tout le monde de faire attention a se qu'on fait et développre plus les énergie renouvelables .




Merci Pénélope, c'est ce que je voulais de toute façon . Je commence a participer au forum et donc sa aurait été bete je pense de refuser ma candidature maintenant quand je commence a bien m'adapter . Mais c'est vrai que je n'est pas forcément donné envie aux membres de venir sur ma candidature , c'est pas tres du fait que mon pseudo est Docteur ils ont peur des piqûre pale
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 13:30

Dr ryu a écrit:
Citation :
Que penses-tu des énergies renouvelables et de tout ce qui concerne la "survie" de notre planète ?

Je trouve sa formidable, du fait que sa pollue pas et c'est deja mieux . Car je viens de la campagne alors quand je vais dans les grandes villes je sens la différence surtout l'été . C'est un point important qui jouera beaucoup pour les génération qui vont suivres , car deja le pétrole il n'en reste plus beuacoup enfin entre parenthèse "" .
Sa prouve l'intelligence de l'homme , qui tient a garder la planete propre et vivable .
Concernant l'électricité, les nouvelles technologies et méthodes que les chercheurs ont développer sont tres bonne, mais apres c'est le prix quand on veux l'acquérir comme les panneaux solaires .
Ses énergies sont toutes formidalbe mais le point négatif c'est que c'est chere que ce soit a l'individuel, les transformations qui a a apporter sur diversses matieres .
Et que les pays ne sont pas pressés de les mettres sur le marché comme les voitures a énergie solaire, a eau ...
Mais on vois deja du mieu pour protéger la planetes meme sans forcément utiliser des énergies renouvelable, car il suffit juste de faire attention et de limité au maximun sa conssommation d'électricitée, d'eau d'essence ...



Citation :
Quel comportement adopte visà vis de ça ?

A la base étant un peu radin je fais attenttion a se que je fais de mon argent et de ne pas le dépenser n'importe comment comme dis plus haut .
Personnellement si tout le monde avait les moyens d'avoir différents gadgets sa serait niquel , car la Terre se porteré mieu et on aurait pas de neige en mai x)
Car quand on regarde le temp , chez moi il n'a pas grêlé de l'année et la sa arrive au mois d'avril c'est bizarre meme si comme on dit: "en avril ne te découvre pas d'un fil Sa devient inquiétant, comme on voit les foret qui s'enflamme , avant il y en avait beauoup moins .
DOnc je pense que sa serait profitable a tout le monde de faire attention a se qu'on fait et développre plus les énergie renouvelables .




Merci Pénélope, c'est ce que je voulais de toute façon . Je commence a participer au forum et donc sa aurait été bete je pense de refuser ma candidature maintenant quand je commence a bien m'adapter . Mais c'est vrai que je n'est pas forcément donné envie aux membres de venir sur ma candidature , c'est pas tres du fait que mon pseudo est Docteur ils ont peur des piqûre pale

Chère peut-être mais je pense que c'est le prix à payer. Car comme dis Bernard Werber "Et si nous étions seul dans l'univers" ?
On dit tjs que "bah pourquoi pas une vie extraterrestre" mais en sommes dans notre tête on est pas préparer à penser qu'on est seul. Et si tel est le cas alors notre responsabilité est énorme vis à vis de notre planète. Donc qu'est-ce que de l'argent ?

Autre question : es-tu pour ou contre les éolienne même si elles "polluent" le paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 15:25

Citation :
Autre question : es-tu pour ou contre les éolienne même si elles "polluent" le paysage ?

Perso je ne trouve pas que sa pollue, j'en ai pas pres de chez moi mais sa va bientot arriver .
Par contre je suis deja passé devant des éoliennes et je ne trouve pas sa moche, c'est plutot jolie et décoratif, sa fait penser aux moulins .
Apres y en a qui disent que sa perturbe les ondes radio et autre , mais je ne crois pas que sa le fasse . j'ai un pote qui en a pres de chez lui sa change rien pour lui, mais c'est vrai que sa fait du bruit quand on est a coté .
Ensuite dire que sa pollue, c'est peut etre fort, mais sa se peux que sa soit gênant pour certain, mais en contre partie tu fabrique de l'énergie donc sa compesse largement les points négatif pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 23:45

peut tu decrire 5 valar ?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 2:34

Que désires-tu comme carrière professionnelle ?
Pourquoi ?

Es-tu rigoureux dans ton travail ?
T'investis-tu dans ton travail ?

Ton avis sur les JO en Chine ?
Penses-tu que la Chine a les capacités a devenir la plus grande puissance économique et a flingué les USA ou on restera toujours sur l'hyper-puissance États-Unienne ?


Peux-tu trouver les fautes d'orthographe dans la question de Guidaj ? (une par mot je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 14:21

Citation :
peut tu decrire 5 valar ?

Pénélope: Toujour la pour mettre de l'ordre, gentil et compréhensive elle aide les gens dans le besoin sur le forum .

Kezman: Je le trouve un peu fou fou, il sort pas mal de trucs assez drole un peu comme tout le mond esur ce forum :lool:

Sepul: Il a l'air de prendre les bonnes décisions et est un membres important au sein de l'alliance, il est calme et respecter . Il al'air de connaitre pas mal de chose sur les sports et émissions de Tv .

Vendetta: je ne l'ai pas beaucoup vu et parler sur le forum, mais je sais qu'il est sympas , ayant joué avec lui dans différent univers et que c'est un bon joueur .

Tora : Un peu comme kezman, il aime bien rire , mais c'est s'arreter et devenir sérieux .



Citation :
Ton avis sur les JO en Chine ?
.


Je n'aime pas trop sa, car quand on voit comment sa se passe les sport la bas, sa va etre une compétition de corrompu si se n'est pas controlé, la preuve l'année derniere, dans leur championnat de foot , y a eu tout un cinéma car des équipes et arbitres avaient étaient payé pour perdre les matchs .
J'espere qu'ils feront gaf a sa, mais sinon je trouve sa quand meme bien l'effort que les Chinois font, pour eux c'est une grande fete. Quand on voit les stades et autre complexe pour accueillir les JO on voit qu'ils veulent vraiment de cet évènement chez eux .



Citation :
Que désires-tu comme carrière professionnelle ?
Je suis boulanger enfin encore en formation , je suis en Bac pro Boul .

Citation :
Pourquoi ?
J'aime ce métier qui est a la fois manuel et demande des connaissances et de la jujote desfois .
Citation :
Es-tu rigoureux dans ton travail ?
Quand je suis vraiment a fond oui, sinon sa dépend de mon humeur , mais j'essaye de faire des truc convenable , que a ne soit pas du n'importe quoi .

Citation :
T'investis-tu dans ton travail ?
Pareil que l'autre question, si je suis motivé , je peux m'investir comme personne, mais si je ne ressens rien ou que sa ne m'inspire pas , je fais un truc moyen histoire que sa soit fait , sans que sa soit quelque chose de nul non plus . J'essaye toujour de donner une bonne image demoi et de mon travail .


Citation :
Penses-tu que la Chine a les capacités a devenir la plus grande puissance économique et a flingué les USA ou on restera toujours sur l'hyper-puissance États-Unienne ?
A mon avis oui, car leur main d'oeuvre n'est pas chere, il monte a grande vitesse, de plus la Chine possede des terres riche et des climats différents donc ils peuvent cultiver tout ce qu'il veulent se qui leurs permet de faire un minimum d'importation . Par contre je me demande si la main d'oeuvre sera toujour payé au prix bas , car plus il y aura d'industrie a s'implanter en Chine, moins il y aura de main d'oeuvre . Donc peut etre qu'apres les industries vont augmenter les salaires pour garder leur employer ou je sais pas . J'ai bien envie de voir comment sa va se passer . Mais les USa commence a battre un peu de l'aile il me semble avec leurs différents probleme avec la bourse, les habitations ...

Citation :
Peux-tu trouver les fautes d'orthographe dans la question de Guidaj ? (une par mot je sais XD)


Sa c'est pas tres dur ^^
(Moi)
peut tu decrire 5 valar ? (Guidaj)
Peux-tu décrire 5 valars ?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 15:39

Dr ryu a écrit:
Citation :
peut tu decrire 5 valar ?

Pénélope: Toujour la pour mettre de l'ordre, gentil et compréhensive elle aide les gens dans le besoin sur le forum .

Kezman: Je le trouve un peu fou fou, il sort pas mal de trucs assez drole un peu comme tout le mond esur ce forum :lool:

Sepul: Il a l'air de prendre les bonnes décisions et est un membres important au sein de l'alliance, il est calme et respecter . Il al'air de connaitre pas mal de chose sur les sports et émissions de Tv .

Vendetta: je ne l'ai pas beaucoup vu et parler sur le forum, mais je sais qu'il est sympas , ayant joué avec lui dans différent univers et que c'est un bon joueur .

Tora : Un peu comme kezman, il aime bien rire , mais c'est s'arreter et devenir sérieux .

Penses-tu que ces personnes sont importantes au sein de l'alliance ?
Quelles sont selon toi les membres forts de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:15

Citation :
Penses-tu que ces personnes sont importantes au sein de l'alliance ?

Tout les membres sont importants, mais c'est vrai que Pénélope et Sépul ont l'air plus important et écouter, peut etre par rapport a leurs ages ou je sais pas .


Citation :
Quelles sont selon toi les membres forts de l'alliance ?

C'est simple, les fondateurs, les hauts conseillers et les conseillers . Surtout les conseilers, car se sont les membres qui les élisent alors ce sont les voix de l'alliance quand il y a des réunions . Les fondateurs sont importants aussi, car se sont eux qui tirent l'alliance dans le bon sens et prennent les décisions finales tout comme les Hauts conseillers .
Revenir en haut Aller en bas
Syphiss
Floodeur
Floodeur
Syphiss


Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 35
Alliance : Anarchique
Espèce : de bâtard!
Date d'inscription : 06/12/2006

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:23

Dr ryu a écrit:
Citation :
Penses-tu que ces personnes sont importantes au sein de l'alliance ?

Tout les membres sont importants, mais c'est vrai que Pénélope et Sépul ont l'air plus important et écouter, peut etre par rapport a leurs ages ou je sais pas .


Citation :
Quelles sont selon toi les membres forts de l'alliance ?

C'est simple, les fondateurs, les hauts conseillers et les conseillers . Surtout les conseilers, car se sont les membres qui les élisent alors ce sont les voix de l'alliance quand il y a des réunions . Les fondateurs sont importants aussi, car se sont eux qui tirent l'alliance dans le bon sens et prennent les décisions finales tout comme les Hauts conseillers .
Bonjour je suis un petit papillon tout rose vivant dans un univers de fraîcheur et de douce rosée matinale. Ce que j'apprécie par-dessus tout est l'enivrante odeur de jasmin mêlée aux fragrances des fleurs de printemps élevées sous le soleil rougeoyant.
Nan mais c'est vrai quoi, Pénélope et Sepul écoutés...et importants! Bah mon cochon, y'a d'la promotion canapé près du divan à ce niveau.
Puis dans une alliance, les membres forts, ce sont simplement les membres. Les Valar sans eux c'est rien, de la gnognotte, des cahuètes, du vent, pschiiit! Ca existerait même pas d'ailleurs.
Sur cette phrase monumentalement impressionnante, je retourne vaquer.


Oui je pratique l'ironie et? J'aime bien l'image du papillon, ça réveille de vieux souvenirs de loup et de petit chaperon rouge. ><
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Abonné
Abonné
killeur


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Alliance : Valar biensur
Localisation : perdu
Espèce : de fou !!
Date d'inscription : 20/08/2007

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:37

Ba c'est ce que j'ai dit au départ:

Citation :
Tout les membres sont importants

Mais apres il y a des membres qui sortent plus du lot, meme si chaque personne a sa personnalitée .

Apres on est pas a la poste dnc y a pas de promotion canapé, juste des avantages et de la magouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 18:55

Si on enlève le mot boulanger à sa premère phrase le reste de ces réponses sont énormes ^^

Ca fait un méga quiproquo de CUL!!!!!!
Dr ryu a écrit:

Citation :
Que désires-tu comme carrière professionnelle ?
Je suis boulanger enfin encore en formation , je suis en Bac pro Boul .

Citation :
Pourquoi ?
J'aime ce métier qui est a la fois manuel et demande des connaissances et de la jujote desfois .
Citation :
Es-tu rigoureux dans ton travail ?
Quand je suis vraiment a fond oui, sinon sa dépend de mon humeur , mais j'essaye de faire des truc convenable , que a ne soit pas du n'importe quoi .

Citation :
T'investis-tu dans ton travail ?
Pareil que l'autre question, si je suis motivé , je peux m'investir comme personne, mais si je ne ressens rien ou que sa ne m'inspire pas , je fais un truc moyen histoire que sa soit fait , sans que sa soit quelque chose de nul non plus . J'essaye toujour de donner une bonne image demoi et de mon travail .


Sinon VALAR ne prend pas de S, et la correction et je pense bonne ;)

Désolé de cette intervention dans cette candidature ^^
Mais c'est tout simplement énorme ^^

et juste comme ça? Mr en Bac pro Boul, vous auriez des grosses miches à nous proposé?

/me s'enfuit avant qu'on lui dise qu'il est un gros pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dr ryu[accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dr ryu[accepté]   dr ryu[accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dr ryu[accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Eternal [ACCEPTE]
» El Mad Canardo [ACCEPTE]
» aubin [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser