Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Arogarn[accepté]

Aller en bas 
+12
killeur
Jok3r
Melchior
l ankou
Toraan
kezman
tornade
SePuL
igor le retour
Syphiss
penelope
Arogarn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 1:19

C'est quand que tu mes un avatar?
C'est utile les séances de tortures(candidature) ?
As-tu des projets ingame et irl?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 1:32

Voila j'ai lu la charte :D
Elle ressemble beaucoup à notre ancienne charte je trouve, exaltant l'entraide et le respect . C'est une bonne chose.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Je trouve cette expression un peut débile, ça dépend trop du niveau auquel on frôle la mort.
Je veut dire il y a une énorme différence entre faire une grosse erreur, perdre sa flotte sur ogame et en tirer un bon enseignement et avoir un infarctus par exemple. Pourtant si on suis cette expression ça reviens au même.

Une vertu que toute homme devrai à mon gout posséder ? Difficile ... Je dirait le compassion pour commencer

Bon vais au dodo pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 1:47

ok tu répondras au reste demain , mais la plus importante est celle de mon repas dimanche soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 11:54

Salut Sepul

Heu non je lis pas Lanfeust régulièrement mais des fois en allant chez des amis ou a la Fnac.
Wonderwoman et Superman font un bébé, eu je sait pas il peuvent l’appeler Robert
Anne Rice je sait que c’est une écrivain, mais coté littérature je suis vraiment très peut calé…
Erf le nom des conseillers valar, dans notre forum olympe il y avais une liste ;)
Bon de mémoire COX, Finwë, Penelope, dommage que Cox nous ai quitté, Tora aussi après je sait plus, peut être fly


Salut tornade

Mes centres d’intérêts, déjà c’est sortir avec mes amis, se faire des bon repas, de bonnes balades. Coté sport le VTT de descente le ski l’escalade principalement.
Et les jeux vidéos Ogame, Wow, Counter etc…
Qualités Ingame, bha je me débrouille pour ne jamais être rentable c’est déjà ça et surtout j’adore intercepter


Salut Kezman

Heu non on c’est fait un petit repas entre amis, on étais 6 et au menu un super plat de Lasagne.


Salut Tora


Kezman un obsédé mmm… Bha ça va il est dans la moyenne ;)
Syphiss un chieur … Non :D
Bha alcool tabac oui pour moi c’est le mal, on seraient plus nombreux dans ma famille sans ça nul


Salut l ankou

Heu oui j’ai un peut de flotte mais je vais pas la cité sur un forum public. Tu veut attaquer une des mes planète sans défense et gavé de ressources mmm… Intéressant tu veut une coordonné par MP ? Bon si t’es a porté de phalange c’est pas drôle…
lol


Salut Igor, bien depuis hier ?

Merci pour tes tentatives des lune, erf on pas pas eu de chance la dessus …
Dimanche mmm une soirée crêpe serait pas mal
Monter ma flotte mais c’est déjà en cours on fait comme d’hab tu envois les chasseurs les croiseurs et moi les destructeurs et les bombardiers ^^
Ha zut tu voulais dire du tampon… Ouep je vais faire quelque milliers de chasseurs léger pour la solidarité ^^
lol
Ton pseudo Igor, mmm si je me souvient bien c’étais ton perso dans Donjon et dragon mais tu t’étais fait tuer par un golem. Ouep sinon c’est pas plus mal que Arogarn.


Salut DR ryu

Ha non je suis pas graphiste…
Le temps que je préfère bha soleil avec quelques nuages par ci par la et une moyenne de 19°.


Salut Fly

Heu un comité anti Tora, ha non je veut pas perdre des voie alors que je pose ma candidature, on verra après.
lol


La charte :

Oui alors plus sérieusement donc au sujet de la charte Valar, et autrefois celle des Olympes. Alors forcément vu le grand nombres de point que comporte une charte on ne peut pas forcément être en accord avec la totalité de sons contenue, le tout étant de la respecter tout de même et sur ce point on n’a jamais eu a se plaindre de moi.

Mes principaux mécontentements étais sur le manque de transparence du conseil, mais des effort on été fait depuis aussi bien chez les Olympe que chez les Valar, comme par exemple ici le compte rendu hebdomadaire.

Oui un point à rajouter je pence serai une prise de position claire sur une chose moyennent toléré qui est l’achat d’antimatière dans le but unique d’avoir le compte comandant ( liste de construction, 50 message en mémoire etc … ). Car ça n’apporte pas d’avantage stratégique énorme et ça fait vivre la Game forge.

Apres j’ai longtemps prôné des règles moins strictes, au sujet du flood de l’activité, mais je doit dire que mon expérience de conseillé qui fut courte mais très instructive m’a fait un peut changer d’avis. Des règles strictes c’est pas plus mal, même si parfois on aimeraient les outrepasser.
Le tout est de toujours rester clame et diplomate du coté du conseil et pour moi Penelope est un modèle du genre.

J'ai déjà ratifier la charte d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:06

Que penses tu de la défense ?
Vas tu monter des edlm ?
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:24

Arogarn a écrit:

Salut Kezman

Heu non on c’est fait un petit repas entre amis, on étais 6 et au menu un super plat de Lasagne

boulet tusors



victoire
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:31

Arrête, c'est trop bon les lasagnes, on peut au moin le pardonner pour ça ^^


glouglou ou bananalevrette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:37

Pas mal le resumé de ton histoire avec les Olympes :)

Aime tu les mangas?
Si oui lesquels?
Que pense tu des expéditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:55

Ha, l’éternel discutions entre pro et anti défense.
Pour ma part je suis un pro défense car j’ai envie de faire de la flotte et des RC mais en même temps à cause de mon travail et de mes amis j’ai un emploi du temps très aléatoire. Pour faire de la flotte sans défense, il n’y a pas 36 moyen, il faut la faire voler des que l’on est pas devant son PC. Hélas pour faire ça il faut savoir quand on va revenir…
Si on ne sait pas vraiment on risque de ne pas pouvoir faire une attaque a cause d’une flotte en vol ou de laisser sa flotte à quai sur une lune et de se faire recycler avec une rentabilité maximum.
Apres il ne faut pas faire les choses à moitié forcément et se débrouiller pour ne pas être rentable même pour les premier en flotte de l’univers.
Bien sur on risque toujours une attaque à perte, ou un mipage en cas de guerre ou par simple méchanceté ou jalousie, mais le 0 risque n’existe pas. En tout cas il existe pas pour moi, si je suis avec mes amis dans une soirée je vais pas rentrer plus tôt pour refaire décoller ma flottes, je suis pas accroc a ce point.

Pour mes RIP bien sur je vais continuer à les monter petit à petit, une défense sans RIP en arrière plan c’est une passoire. Grâce a ma dernière interception j’ai pu en faire 2 supplémentaire, et des mine bien sure.

Ha oui j’aime bien les Mangas en particulier Bleach, Naruto et bien d‘autre comme Ah! My Goddess etc…
Et bien sur les chef d’œuvre de l’animation comme Le Château ambulant, Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké etc…

Heu les expéditions bha c’est juste du farming ça me gonfle un peut…

D'ailleurs au sujet des mangas si vous ne connaissez pas ces lien aller de ce pas les visiter :

http://bt.dattebayo-fr.fr/
http://fullanimes.free.fr/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 17:50

Penses-tu qu'il faudrait remettre au gout du jour le service militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
firegold
Allumé
Allumé
firegold


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 33
Alliance : Valar
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:03

Arogarn a écrit:


Ha oui j’aime bien les Mangas en particulier Bleach, Naruto et bien d‘autre comme Ah! My Goddess etc…
Et bien sur les chef d’œuvre de l’animation comme Le Château ambulant, Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké etc…
Yééé apparemment on a a peu près les même gouts en matière de manga sauf "Ah! My Goddess" que je ne connais pas encore :D
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:15

Pourquoi l'accepter dans l'ally ?

c'est mon pote irl
je vais squatter chez lui
Ses planetes sont à coté des miennes
Il est presque meilleur que moi en blague faible
Il passe sur le forum et s'y interesse
Il fait la plupart de ses attaques groupés avec moi , ce qui est réciproque .


Donc c'est une personne serieuse et talentueuse et c'est pourquoi il faut l'intégrer dans l'alliance .
PS : la cooptation sa marche pas ? :)


Le seul probleme c'est que je ne peux pas voter , meme si je sais qu'il n'a pas besoin de sa pour intégrer l'ally . ^^
En vous souhaitant une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:41

Oulla arrête je vais rougir triste
Bon remarque la au moins si les plus dur de la feuilles ont pas compris que l'on se connais IRL... Lol ça va être le nouveau teste pour voir si un Valar est actif ou pas sur le forum.

- Tu savais que Igor et Arogarn se connaissent IRL ?
- Heu non
- Non ??? aller opp tusors
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 32
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:52

bah justement c'est parce qu'igor te pistonne que ta candid va durer un mois :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:55

Lol c'est clair tu en fait trop Igor ;)
Ha oui j'avais pas vu une question

Je pense pas que remettre le service militaire au gout du jour soit une bonne idée. Bon je suis peut être trop optimiste mais je pense que le temps des guerre est fini.
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:59

Arogarn a écrit:
mais je pense que le temps des guerre est fini.

Pour ca qu'on envoie des hommes à nous en Afghanistan et au darfour etc... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:18

Oui je me suis peut être mal exprimer.
Je ne pense pas qu'il y aura une troisième guerre mondial, et pour les guerres du moyen orient et de l'Afrique une armé de métier est pour moi suffisante.
De plus avec les problèmes économique que vis la France je ne pense pas non plus qu'engloutir des millions et des millions dans l'armé soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
kezman
G33K
G33K
kezman


Masculin
Nombre de messages : 4679
Age : 33
Alliance : valar
Localisation : vers paris...
Espèce : Super-Pingouin
Date d'inscription : 27/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:19

T'es pas jaloux que Dov et Baal soient pris alors que toi pas encore ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:38

Oula moi je suis pas une personne hypocrite, donc oui suis un peut jaloux :D
Mais bon il étaient mes supérieurs hiérarchique.
Par contre mon RP est plus beau
lol
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:12

mais bien sûr ......

pour la promotion canapée ?
faut-il rabaisser l'ego surdimentiné de kez ?
cite moi un tigrounet à longues griffes^^
pense tu que la baisse dollar soit une bonne chose pour les usa (je sais, c'est dégeulas comme question)
t'as aimé ton passage au conseil AA ?
le portrait de 5 valars
pense tu que le fouet de pene est plus terrible que l'était celui de dov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arogarn
A l'aise
A l'aise
Arogarn


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 39
Alliance : Valar
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:41

Bien sur qu’il est plus beau mon RP. Non mais :D

Pas de promotion canapé pour moi
Rabaisser l’ego surdimensionné de Kez mmm aller pourquoi pas ^^
Un tigrounet a long griffe, facile ça c’est Tora.
La baisse du dollar, une bonne chose pour les USA oula j’en ai pas la moindre idée c’est mieux pour l’exportation et moins bien pour l’importation, mais ils on du pétrole.
Si j’ai aimer mon passage au conseil des AA, heu trop court a mon goût
lol
Le portrait de 5 Valar oula je vais pas le lancer dans une dissertation.
Heu je pence que je préférerai le fouet de Pene.
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:03

Le baisse du dollar et une mauvaise chose pour nous pays Européen car nos produit sont plus cher ><. Donc baisse des ventes, délocalisation = CHÔMAGE
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:09

Moi je le trouve excellent .
Tu as raison ne te lance pas dans une disserte , aprés je vais devoir te corriger tes fautes .
Moi par contre je ne trouve pas sympa d'avoir fait attendre le pauvre dr ryu pendant trés longtemps alors qu'en meme pas une journée les dirigeants olympe sont déja acceptés .

Cela ne remet pas en question le fait que je suis pour l'entrée des olympes mais pour moi je ne trouve pas cela correct bien que cela a été plus rapide du fait qu'on les connaisse bien .
Dans la poursuite de cela je demande que les cas des autres olympes soit traité aussi rapidement que cela l'a été pour leur dirigeant .

kir la baisse du dollar est une mauvaise chose pour les pays européens peut etre par contre tous les produits achetés au etats unis coute moins cher .
Et donc les européens qui vont au Etats unis avec leur euro pourront avoir plus de produits que ce qu'ils ont en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:11

ball et dovstyle ont bénéficier d'un statut de VIP... c'ets aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
kir kanos
Pilier de forum
Pilier de forum



Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:33

Oué pas bête, sur le coup je n'y avait pas songé, mais bon tout le monde ne peut pas se permettre d'aller au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arogarn[accepté]   Candidature de Arogarn[accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arogarn[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Epsokx[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser