Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 defi ordre/agence tout risques [vainqueur]

Aller en bas 
+8
Pryme
Vin cavalier chocobo
Mezmerize
belokanien
Cloud
loic59
Grosdormeur
goldorak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:15

gold a écrit:
il me semble qu'il suffit de couper chaque mot en 2 et de les inverser

exemple:

manger>> german
petit>> titpe
...

enfin c'est comme ça que je conçoit le defi ;)

ça va?


voila message posté en premiére page où suite a la demande de precision de gros dormeur je precise comment je conçoit le defi!

cela etait assez clair non?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:19

Pryme a écrit:
Alors là c'est dégoutant, faire un gage en fonction des floodeurs de notre équipe... C'est très petit voir même très bas... Je suis déçu mais déçu. ^^ 1
floodeurs n'est pas dans le dictionnaire ... allez hop ... non je rigole XD
ohhhhh voir au lieu de voire ...

XD


@gold: si par verlan tu entendais un sens différent de verlan, alors il fallait pas prendre le mot verlan ^^ mais dire couper le mot en 2 et inverser (ca aurait été encore plus facile pour nous, car plus de 3 syllabes, c'est chiant en verlan alors que faire coupercoller au milieu, c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:21

gold, pas tout à fait clair car tu as mis "il me semble"; cela indique clairement que tu n'en étais pas sûr
donc c'est possible que belo a souhaité vérifier ces infos avant de commencer le défi


désolé mais je dis ce que je pense


Je vais faire appel à un autre arbitre pour avoir son avis, en attendant, veuillez ne pas trop flooder ici pour qu'il s'y retrouve dans ces derniers posts



belo, attendant un peu que tout ça soit résolu avant le gage
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:24

oui oui je comprend mais si tu regarde la suite de mon message je termine en disans: "c'est comme ça que je conçoit le defi" il est donc clair qu'il fallai suivre ce qui était dit




Edit baal; oui je comprend mais je vais pas m'amuser à lire tous ce que vous dites surtout si vous employez un mot et que vous lui donner un autre sens :D , tu te rends pas compte du temps que ça prends de surveiller tout ça, alors surtout dans cette partie avec beaucoup de flood, je lis que les consignes et les "ratés" qu'on me signale
enfin bon, on va attendre un de mes confrères pour discuter, en attendant, rien du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:39

bas c'est bien pour ça que je te le montre^^

si ça suffit pas voila une autre preuve de leur defaite a eux aussi:

Grosdormeur a écrit:
la glere ayant été tépos présa le butde du fide duitjtard pas!! 18

quoi qu'on puisse dire ce mot ne veut strictement rien dire on se doute qu'il voulai dire "je traduit" mais il a oublié un E ormis le fait que le mot n'a aucun sens meme avec un e aprés le J puisqu'il a carrémend inversé le A et R or je n'ai jamais dit d'inverser des lettres

c'est un oubli de sa part tout comme moi avec "bien"

là je pense que leur defaite est indiscutable non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:43

oki bah tant pis pour l'avis d'un autre arbitre alors madrr

vous avez tous les 2 des erreurs donc il n'y a pas de vainqueurs: le match est donc nul
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:49

je demande réparation pour les 5 gages que j'ai fait alors que je devais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:51

je t'ai dit de pas les faire parceque j'allai trouvé une faille^^ :bravo2:

allez a ce soir ou je vous relancerai un autre defis si vous le faite pas avant^^

baal passons a l'affaire mow^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:53

j'ai regardé rapidement tout à l'heure pour voir ce que ça donné et il y en avait déjà un sans ponctuation

tu veux vraiment que je vérifie madrr



et pour les défis, une fois un défi fini, il faut attendre 3 jours pour pouvoir faire un défi contre la même équipe: c'est écrit dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 21:58

lol^^

mais dans le cas d'un match nul on peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:03

Baâl a écrit:
j'ai regardé rapidement tout à l'heure pour voir ce que ça donné et il y en avait déjà un sans ponctuation

tu veux vraiment que je vérifie madrr



et pour les défis, une fois un défi fini, il faut attendre 3 jours pour pouvoir faire un défi contre la même équipe: c'est écrit dans les règles


vérifie si tu veux moi j'ai pas fait de faute :D
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:07

bah ils avaient mis que la ponctuation compte, donc une déjà :lool:


non, même dans le cas d'un match nul, il faut attendre 3 jours
(à moins que tu arrive à convaincre un des 2 autres arbitres de gérer cette partie, car j'aurais pas le temps pour en faire plus moi, j'ai une vie aussi :P )
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:09

Hop Hop Hop Hop réclamation monsieur l'arbitre!! Le fait que eux fassent une erreur était marqué dans notre contrat comme élimminatoire!!

Nous, nous avions 3 jours pour faire 100 posts en verlant!! Si un n'est pas valable, ont peu ne pas le compter et en faire un nouveau. Si il faut qu'on finisse notre boulot et faire 100 Posts, on les fera!! Mais ce n'est pas éliminatoire pour nous, contrairement a eux!!

Monsieur l'arbitre, veuillez statuer sur ce fait s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:10

nan mais faut qu'on se departage et puis t'aura pas grand chose a faire crois moi que les deux equipes se surveille mutuellement avec un oeil de lynx pour gagner et te mettera la preuve de leur victoire sous le nez^^

bien
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:11

Grosdormeur a écrit:
Hop Hop Hop Hop réclamation monsieur l'arbitre!! Le fait que eux fassent une erreur était marqué dans notre contrat comme élimminatoire!!

Nous, nous avions 3 jours pour faire 100 posts en verlant!! Si un n'est pas valable, ont peu ne pas le compter et en faire un nouveau. Si il faut qu'on finisse notre boulot et faire 100 Posts, on les fera!! Mais ce n'est pas éliminatoire pour nous, contrairement a eux!!

Monsieur l'arbitre, veuillez statuer sur ce fait s'il vous plait!!

trop tard l'arbitre a pris sa decision definitive (la preuve c'est marqué dans le titre mais tkt on va se redefier^^)

et puis il n'est pas non plus marqué que cela n'est pas eliminatoire blll
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:17

gold a écrit:
fallai pas prendre ce nom là :p^^

votre defi sera:

ecrire en verlant dans 100 messages
vous avez 3 jours a partir du momment où vous nous lancerai notre defi


vous êtes tous à me stresser donc j'avais même pas lu les règles qu'avaient fixé gold avec tt ça, sorry


donc oui, il est précisé qu'il doivent faire 100 messages mais pas consécutif

ça change donc tout


l'équipe agence tout risque n'a peut être pas fait ses 100 messages valables, mais comme il est précisé consécutif pour vous, cela indique donc qu'un post invalable entraine la victoire des autres


donc l'équipe agence tout risque a gagné

sauf si l'on me trouve d'autres arguments contre cela



et gold, dans les règles que syphiss a ajouté, c'est écrit qu'un défi flood doit durer au minimum 3 jours donc cela veut dire que ma décision ne devient définitive qu'au bout de 3 jours: il vous en reste donc 2 pour faire appel si vous avez des arguments
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:34

d'accord mais l'erreur que j'ai demontré n'était pas une erreur a propos d'un eventuel consecutif (ça c'est pour les mow) ici je montrai qu'un mot n'avait etait traduit en verlant! donc il y a bien match nul relis mon post tu vera je parle pas de consecutif ou quoi que se soit

voit par toi meme:

gold a écrit:
bas c'est bien pour ça que je te le montre^^

si ça suffit pas voila une autre preuve de leur defaite a eux aussi:

Grosdormeur a écrit:
la glere ayant été tépos présa le butde du fide duitjtard pas!! 18

quoi qu'on puisse dire ce mot ne veut strictement rien dire on se doute qu'il voulai dire "je traduit" mais il a oublié un E ormis le fait que le mot n'a aucun sens meme avec un e aprés le J puisqu'il a carrémend inversé le A et R or je n'ai jamais dit d'inverser des lettres

c'est un oubli de sa part tout comme moi avec "bien"

là je pense que leur defaite est indiscutable non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:36

je suis d'accord Gold, ce message là n'était peu etre pas valable, il ne compte donc pas parmis les 100 que l'ont devait faire, mais ce n'est pas pour autant que c'était éliminatoire pour nous, contrairement a votre erreur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:40

oui mais ce n'est pas pour autant que vous avez le droit de recommencer^^ d'où le match nul^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:41

gold a écrit:
d'accord mais l'erreur que j'ai demontré n'était pas une erreur a propos d'un eventuel consecutif (ça c'est pour les mow) ici je montrai qu'un mot n'avait etait traduit en verlant! donc il y a bien match nul relis mon post tu vera je parle pas de consecutif ou quoi que se soit



justement, tu ne parles pas de consécutif comme tu viens de le dire, donc il pouvait même faire un message sur 2 en verlant s'ils le voulaient, du moins qu'ils en faisaient 100 en 3 jours



des vrais arguments si tu veux m'en donner gold ;) , sinon je vais finir par croire que c'est de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 22:52

exactement mais là il a ecris tout le reste de sa phrase en verlant ce qui montre son intention d'ecrire en verlant et donc l'erreur

lui meme viens de le dire qu'il c'est trompé c'est pour sa que je propose match nul et qu'on refasse un autre defis pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité ni d'excuse bidon possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:06

mais il n'y a plus d'ambiguité là

il n'était pas précisé dans les consignes qu'il doive faire 100 messages d'affilé donc il aurait bien plus en faire 80 à moitié verlant, 30 où il se serait gourré et 100 parfaitement en verlant$

j'sais plus en quelque langue je dois le mettre là pour me faire comprendre, c'est pas écrit d'affilé donc même s'il fait une erreur, du moins qu'il arrive à 100 bon à la fin, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:11

nan mais là c'est chipotter^^

y a pas de on fait moitié moitié^^

lui meme a avoué s'etre trompé cherche pas d'excuse :lool:

a aucun momment j'ai dit que c'était autorisé madrr

montre moi un seul endroit ou j'ai dit que c'était autorisé^^ vivemoi

le plus simple c'est qu'on la refasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:15

Bah j'ai avoué m'étre trompé, et que donc on ne compte pas mon post, mais ce n'est pas ca qui nous élimine, vu que ce n'est pas une condition éliminatoire!! on a donc gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 EmptySam 28 Juin - 23:19

ben non puisqu'il n'est precisé nul part que vous avez une deuxiéme chance madrr donc vous pouvez pas avoir gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defi ordre/agence tout risques [vainqueur]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi ordre/olympe [vainqueur]
» DEFI ORDRO/MOW
» defi ordre/boulet valar [VAINQUEURS BOULETS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Jeux Olympiques Valar :: Défis inter-équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser