Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 defi ordre/agence tout risques [vainqueur]

Aller en bas 
+8
Pryme
Vin cavalier chocobo
Mezmerize
belokanien
Cloud
loic59
Grosdormeur
goldorak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vin cavalier chocobo
Discret
Discret
Vin cavalier chocobo


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Alliance : Members of war
Localisation : Mayenne
Espèce : Autruche!?!
Date d'inscription : 26/06/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:39

oui oui il triche nonobstant il avait l'aire gentil (14)

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 La-baise-4743a0
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:40

lol^^ m'en fou je vous redefierai et je ferai le gros sadique :p^^ :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
Habitué
Habitué
Pryme


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/10/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:41

Jai faim je mangerais bien une pomme ici aussi. 2
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:42

Ok donc messieurs les arbitres, sur ce jeux là nous sommes tous d'accord!! Les ORDRES ont PERDU, l'AGENCE TOUT RISQUE a GAGNE!!

n1 n1 n1 n1 n1
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:42

pffff^^

je vai vous redefier^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:43

Vous ne pouvez pas recommencer, j'avais bien précisez que la moindre erreur vous fesait perdre!!!

héhé :demon2: :demon2:
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:49

éhéh mais gold a fait 60 post et moi 41 nous nous sommes aperçus que ca faisait 101 on décide donc d'enlever celui ou gold a merdé


et toc !!!!

on a gagné


gold tu pue :D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Abonné
Abonné



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Alliance : DANZ
Date d'inscription : 25/06/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:51

il pue nonobstant j'admet que c'est un bon floodeur...

20
Revenir en haut Aller en bas
Vin cavalier chocobo
Discret
Discret
Vin cavalier chocobo


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Alliance : Members of war
Localisation : Mayenne
Espèce : Autruche!?!
Date d'inscription : 26/06/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:54

Grosdormeur a écrit:


Pour ma part, notre défis, si vous l'accepter, est d'integrer la phrase "Je mangerais bien une pomme" dans un contexte cohérant dans 100 posts CONSECUTIFS!!

1 posts qui ne contient pas cette phrase vous fait perdre le défi!!

leur défait et très claire nonobstant il ne veule pas l'admettre (19)
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:55

Ca ne marche pas comme ca!! vous ne pouvez pas choisir d'enlever un post!! Si cela avait été le 101eme vous auriez gagné hors c'est l'un des premiers!!

Vous gagnerez (peu etre) une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 18:56

vous ne pouvez pas retirer le post de gold car il se trouve en plein milieu de la partie et il était demandé 100 posts consécutifs


donc l'équipe agence tout risque a gagné ce défi, et a la possibilité de vous donner un gage (réalisable)



now, no flood sur ce topic sauf pour l'équipe qui va donner le gage (j'ai pas envie de devoir lire 10 pages avant de trouver le gage donné)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 19:50

on a trouvé le gage ^^
comme on a des floodeurs en face on a trouvé en fonction de ca XD

alors vous devez poster 100 posts d'au moins 20 mots SANS FAUTE.
toutefois, si vous faites une faute de francais, vous ne recommencez pas a 0, mais ca rajoute 10 posts a faire, et les posts avec faute ne compte pas bien sur ^^ et si le message ne comprends pas 20 mots écrits, ca rajoute 5 posts. On tolère les CHIFFRES et les smiley, et les trucs genre gg, lol ou mdr. Mais pas plus, et attention a la ponctuation ^^

genre vous en etes a 35. Vous faites un post avec une faute, alors vous devrez en faire 110, et vous en aurez 34.
plus simple, on décompte le nombre de post sans faute a faire ^^
vous etes à 100 ^^

PS AVIS A LA POPULATION, vous avez le droit de les dénoncer, si jamais une faute nous échappe XD

PS2 : ca compte dans l'ensemble du fofo (ca n'autorise pas le flood la ou il est interdit bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 19:53

Ah zut je trouve personnellement que ça va être très dur à faire comme gage.Surtout pour trouver l'inspiration.

Mais bon on va le faire votre gage.

99
Revenir en haut Aller en bas
Pryme
Habitué
Habitué
Pryme


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/10/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 19:55

Alors là c'est dégoutant, faire un gage en fonction des floodeurs de notre équipe... C'est très petit voir même très bas... Je suis déçu mais déçu. ^^ 1
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
A l'aise
A l'aise
Mezmerize


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Alliance : ordre
Date d'inscription : 27/05/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 19:59

Pryme si je ne me trompe pas tu dois faire le décompte à l'envers pour ainsi faciliter la vie aux organisateurs de ce gage.

P.S. si je ne me rappelle pas de l'orthographe d'un mot je t'envoie un mp. lol


97
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Abonné
Abonné



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Alliance : DANZ
Date d'inscription : 25/06/2008

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:18

moi j'ai le correcteur automatique nonobstant je suis très fort en orthographe...

24
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:45

mais l'erreur a été remarqué une fois que nous sommes arrivé a la fin de notre défi or l'erreur elle même a été faite au 11éme message le defi a donc été déclaré fini et réussit pour nous donc normalement meme si erreur il y a elle ne compte pas puisqu'elle a été trouvé a la fin (soit 90 posts plus tard)...

mettons ça en situation:

un professeur de math a rendu les copies d'un devoir et vous vous rendez compte qu'il vous a rajoutté un point. allez vous le voir pour qu'il rectifie ça? je ne pense pas le devoir a été rendu alors vous vous dite qu'il avait qu'à faire attention avant de rendre les copies!

autre situation:

miss france a été élu et on se rend compte que des photos d'elle ont été prisent contrairement aux régles seulement elle a deja été élu et est toujours miss france meme si la vielle chouette essaye de faire pression.

autre situation:

le cas présent ici tout simplement


c'est pourquoi je conteste cette decision. Un arbitre devrai intervenir je pense.

pour mettre les deux parties d'accord je propose d'annuler ces deux defis et d'en refaire un nouveau dont le defi de chaque equipe sera decidé de maniére equitable et juste par les arbitres.

ps: votre gage est pourris^^ je suis un dieu du flood je peut ecrire selon n'importe quelles circonstances

96

ps2: rien dans le post du defi precise que l'equipe adverse a le droit de signaler une erreur une fois l'objectif atteint (l'inverse est egalement vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:51

je suis un arbitre et je suis déjà intervenu une fois pour expliquer ma pensée

je ne vois pas le rapport entre les diverses situations que tu as donné et celle-ci

car pour reprendre ton exemple: tu dis toi-même que miss france a été élu, donc qu'il y a eu un jury, donc qu'il y a eu une décision externe pour finir la compétition
donc dans ce cas là, le défi n'était pas fini tant que l'arbitre n'avait pas déclaré une équipe vainqueur



donc vous pouvez toujours aller trouver les 2 autres arbitres et s'ils s'opposent à ma décision, je me plierais, dans le cas contraire, on laisse comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:54

oui mais pour miss france, rien dans le contrat stipulait qu'elle avait pas le droit d'avoir fait des photos, et jamais elle n'a écrit ne pas en avoir fait.
donc il n'y a pas de faute au contrat.

En justice, y a une date de prescription (non fixée ici) qui permet de revenir sur des faits illégaux tant qu'on est dans les temps. Donc meme apres que le jeu soit fini on peut se plaindre et porter réclamation. En sport c'est pareil. Tu peux contester un fait dans le match, qui sera consigné, apres le match, mais tu dois le faire dans un temps limite ^^
et pis pour etre tatillon, aucun organisateur n'avait annoncé la fin du défi, n'avait déclarer de vainqueur, donc techniquement, la plainte a eu lieu avant qu'il y ait un vainqueur :)
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 20:55

le rapport c'est que dans tous les cas une fois que le "defi" est finit c'est fini on ne revient pas en arriére

concentre toi sur le cas du devoir de math le prof rend les copies y a une erreur mais on lui dit pas!

là c'est pareille on a rendu nos copie c'est a dire qu'on a finit notre defi et point sa s'arrete là^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:02

bah je peux aussi raisonner avec ton prof de maths si tu veux, il s'agit de quelqu'un qui a une "fonction" supérieur à l'école puisqu'il enseigne, et il se doit donc de rendre les devoirs corrigés parfaitement quand il le décide: ce n'est pas à l'élève de décider quand le prof doit rendre la correction, de la même façon que lors d'un devoir, c'est le prof qui fixe la date de fin même si m'on peut avoir terminer avant


je vais être tatillon aussi si tu veux: comme il est écrit dans les règles: - les défis flood doivent avoir une durée minimale de 3 jours et une condition maximale de 100 messages

il me resterait donc théoriquement 2 jours pour déclarer le résultat et donc analyser tous les posts: je ne suis pas une machine tu sais, j'étais pas là cette aprem donc j'ai rien pu vérifier, c'est pour cela qu'on se réserve un délai, surtout avec tout ce qu'il y a vérifier à chaque fois


Dernière édition par Baâl le Sam 28 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:03

agence tout risque a perdu egalement^^

mouahahahah

pourquoi? j'avai bien expliqué que par verlant j'entendai séparer le mot en 2 et intervertir les 2 parties! or leur defis n'étant pas terminé (donc pas en contradiction avec ce que je dit) et si vous regarder le premier post de belo a cette page: https://valar.superforum.fr/defis-inter-equipes-f105/defi-ordre-agence-tout-risques-t8486-15.htm

vous verrez qu'il a séparé le mot "forcement" en 3 partie en ecrivant men/ce/fort

madrr

megafun
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:07

Dans ton exemple il n'y a que des mots en 2 syllabes, hors là tu parle d'un mot en deux syllabes, donc on a interprété comme on l'a souhaité vu que tu n'avait pas précisé!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Bavard
Bavard
goldorak


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 34
Alliance : ordre
Localisation : retourne toi
Espèce : dieu
Date d'inscription : 01/04/2007

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:09

si dans la premiére page plus ba quand tu m'a demandé ce que je voulai dire par verlant j'ai précisé TOUT les mots en 2 partie

et quand tu as mis des mots d'une syllable j'ai dit que je le validé pour le defi^^

madrr allez avoué vous avez perdu comme nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 36
Alliance : Valar-Olympe
Date d'inscription : 23/11/2006

defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 21:10

bah en plus c'est TOUTES les syllabes qu'il faut inverser pour le verlant, et pas seulement le couper en 2

si tu donnes de mauvaises informations, tu peux pas t'en prévaloir ensuite


ps: je précise que je suis impartial, donc donne moi un argument valable gold et je change mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: defi ordre/agence tout risques [vainqueur]   defi ordre/agence tout risques [vainqueur] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defi ordre/agence tout risques [vainqueur]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi ordre/olympe [vainqueur]
» DEFI ORDRO/MOW
» defi ordre/boulet valar [VAINQUEURS BOULETS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Jeux Olympiques Valar :: Défis inter-équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser