Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pluton [RETIREE]

Aller en bas 
+6
Finwë
Piluc
Tealc
penelope
Cox
Pluton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:35

petre pas une dissert ... mais une critique pour donner envie de voir le film, en plus ca permet de parler de sujets souvent discutés chez nous ... La notion de liberté, de droit, de dictature-démocratique, de la liberté de la presse.
PS moi toutes les personnes a qui j'ai parlé de ce film et qui l'ont vu (je suis très persuasif, et on a confiance en mes gouts de cinéphile) ont adoré le film
(c'est pas des connaissances pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:37

et le sera ailleurs que dans une candidature.....

d'ailleurs que pense tu de notre propension à dériver dans tous les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:37

Moi il me tente ce film, mais pour l'instant, pas d'argent, donc pas de film...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:42

penelope a écrit:
et le sera ailleurs que dans une candidature.....

d'ailleurs que pense tu de notre propension à dériver dans tous les sujets ?
une tradition qui se perd
police police police police police police police
bon j'arrete ...

bon et a part celui la, quels sont tes films préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:44

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr


Bientot ils vont nous supprimer le droits de parler dans les candidatures.


Si si, c'est un projet en discussion.




( Hein, quoi? c'est de la désinformation, j'ai le droit non? )
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:45

Je ne me rappelle pas de tous les éléments importants du film mais j'essayerai de rédiger une petite critique..mais n'ayant pas le temps de la rédiger ce soir je m'y mettrai demain en revenant du lycée.

gardeavous salutation.


Ps :

Moi même ayant une grande capacité à dériver d'un sujet à l'autre cela ne me dérange en aucune façon. Je dirai que vous avez une grande propension à dériver d'un sujet à l'autre. Cela montre que vous avez une grande capacité à changer de sujet d'un moment à l'autre. Ce qui peut peut être être pris pour un tort. Mais pour moi ce n'en est pas un.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:47

et ma question????

snon j'ai vraiment aimé le film
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:49

;) J'ai répondu dans mon ancien message
Je n'ai vu ton message qu'après avoir rédigé le mien triste


Ps : j'ai oublié de répondre à la question de Belokanien.

Mes autres films préférés sont :

- Alexandre le Grand. J'ai été ébloui par la grandeur des combats, je suis un grand fan de cette époque donc il n'en a pas fallu beaucoup pour que le film me plaise. Même si j'ai trouvé le scénario plutôt bon. Elle m'a toujours beaucoup plu (l'antiquité).

- Le troisième épisode de Star Wars, voir comment pouvait être mis bout à bout les divers événements des épisodes différents. J'ai trouvé que cet épisode était le mieux réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:47

En y ayant réfléchi un peu plus en allant au lycée, j'ai oublié de mentionner le titre Fenêtre Secrète du réalisateur David Koepp, avec comme acteur principal Johnny Depp. j'ai été vraiment surpris de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:50

J'actualise ma candidature pour montrer que je ne suis pas mort.
Si certains de vos membres ont des questions à me poser, je me ferai un plaisir d'y répondre..

Ps : je n'oublie pas la rédaction de la critique sur V pour Vendetta.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:56

alors moi j'en ai une qui peux paraitre bizarre et déplacé mais elle me trote dans la tete aujourd'hui vu la tournure des évènements (et pas que cette nuit .... :pale: )


si tu te prends un gros raid qui te fais descendre énormémént en place et en points

_est ce que tu continue ? (en considérant que tu es valar depuis quelque temps)

si tu as un petit problème IRL(je ne parle pas d'un gros qui impose que l'on arrete (je n'en eu un qui m'a fais arrete le 35 ...)

_est ce que tu fais face ou tu désespère et arrete ?

alors si un opé te bloque pour une chose que tu n'a pas fais et qu'il te débloques au bout du dernier jour de blocage (34jours) sa te fais plein de points en moins

_est ce que tu continue?

si il te débloques pas et que l'uni est encore assez jeune (jusqu'a l'ouverutre du 46 )

_ est ce que tu reprends un compte (en considérant que tu es valar ;))


voila j'ai fini mes questions bizarre mais là ce qui se passe ces jours me tracasse un peu..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:29

:) de questions pas si bizarre que cela je trouve, plutôt intéressante je trouve même! D'après ce que j'ai compris vous avez des petites problèmes, choses qui peuvent arriver (recyclage, bloquage, etc..).

Je vais maintenant répondre à tes quelques question.


si tu te prends un gros raid qui te fais descendre énormémént en place et en points, tu continues ?

Oui je continuerai, même après avoir été recyclé deux fois dans l'univers 1 j'ai quand même continué. Je pense que cela permet de prendre un nouveau départ.

Si j'ai un problème IRL ? Je continuerai de jouer, je laisserai mes problèmes IRL de côté le temps de jouer car je pprends vraiment un grand plaisir à jouer... Mis à part si je ne peux plus avoir internet, là ce sera une autre paire de manches et je pense que vous comprendrez., mais une solution est possible, la mise en mode vacance....pour éviter les raids et les recyclages pendant le temps où je n'aurai pas internet.

Il ne m'est jamais arrivé de me faire bloquer je ne sais pas vraiment comment je réagirai. Je crierai surement à l'injustice mais si le compte est débloqué je continuerai à jouer malgré les points perdus car pour moi mon classement n'est pas la chose la plus importante, c'est surtout de prendre du plaisir à jouer, à raider.

Voilà je me suis fait un plaisir de répondre à ses questions, si il y en a d'autres j'y répondrai aussi.


Citation :
Ps : j'ai une fâcheuse tendance à mettre des virgules partout :)

Citation :
Ps 2 : Une réalité est fâcheuse, le fait que je reçois quelques propositions d'alliance par jour. Les propositions n'étaient jusque là pas très alléchantes puis après ma modeste montée dans le classement, les propositions se font de plus en plus en alléchantes.
M'en voudriez-vous si je venais à m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:51

ca compensera cox qui met que des !!!!!!!! en fin de phrase

V pour Vendetta, je vais acheter le collector demain normalement


bon, une question ....
scratch scratch scratch scratch scratch

tu fais quoi si on te prend pas ?
(j'ai pas trouvé mieux lunettes )
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:01

Si vous ne me prenez pas? 8-)
Je me rangerai à l'avis des personnes qui ont décidé de ne pas m'accepter et je prendrai un autre chemin...en cherchant une alliance qui voudra bien de moi. Bien sûr je demanderai la raison de ce refus.

D'autres questions? Je suis là pour y répondre, quelles soient farfelues ou non. bien
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:10

Tu serait prés a attendre combien de temps jusqu'a ce que l'on te prenne??
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:22

Je ne sais pas. Le plus vite possible sera le mieux mais je suis plutôt patient à part quand je trouve que les choses se déroulent trop lentement.

:dsl: cela ne me dérange pas d'attendre. Après si je ne suis pas pris, tant pis d'autres alliances seront prêtes à m'accepter.
J'avouerai que je ne comprends pas bien ma volonté, peut être car valar est la première alliance avec qui j'ai eu un contact.
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:25

Citation :
Le plus vite possible sera le mieux mais je suis plutôt patient à part quand je trouve que les choses se déroulent trop lentement
.

Je suis patient, sauf quand je ne le suis pas ...
mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

tu as d'autres blagues comme ca ?
tiens en parlant de ca, dans notre alli, on met en avant les boulettes dse joueurs, et on a pas peur de s'en moquer (et de s'en rappeller).
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:29

:pale: Non stock écoulé ^^ :)
Je ne sais pas si c'est une bonne chose car on peut blesser la personne.
Après à chacun d'interpréter cette moquerie comme il le veut....
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:31

on parle bien de moquerie, pas d'insultes... ca fait beaucoup partie de l'ambiance Valar : humour et autodérision
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:33

C'est pour cela que j'ai dit :

Citation :
Après à chacun d'interpréter cette moquerie comme il le veut....


Ps : Pluton entra dans la pièce où il eut écrit sa candidature, il se rappela chaque ligne qu'il avait écrit et le mal qu'il se donnait. Malheureusement, il se demandait si cela valait vraiment la peine.. Il comprenait le principe des Valar qui voulaient connaître chacun des membres qu'ils intégraient dans leurs rangs mais il se disait que cela faisait queelques jours, même pas une semaine :) et après avoir reconsidéré le message de belokanien si cela valait vraiment la peine d'entrer chez Valar...depuis la veille au soir il se demandait si il devait continuer ou abandonner. Ayant laisser quelques phrases portant sur ce sujet et dont les membres de ce forum ayant posté après n'en parlèrent même pas, je me pose quelques question. Un trait de mon caractère a peut être surgi devant vos yeux...

[HRP] Pour le moment, je laisse ma candidature et je réfléchis à ma situation.
Merci de votre compréhension, Pluton.

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Discret
Discret
Pluton


Nombre de messages : 59
Age : 36
Alliance : Insomny
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:37

8-) Petit up..
Je décide de retirer ma candidature. Déjà sans être intégré à l'alliance, je ne me sens pas à ma place donc je préfère ne pas tenter l'expérience Valar pour le moment. Evidemment de mon côté, la porte n'est pas totalement fermée. Je crois avoir pris la bonne décision.
Pour en savoir plus me contacter Ingame ou par mp. J'y répondrai.

Bonne continuation à vous Alliance Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:51

Merci de nous prévenir ;)
Je trouve que c'est mieux que tu t'en appercoives dès maintenant plutôt que quand il est "trop tard"...

Bonne continuation à toi donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:52

comme tu le sens si notre ally ne te conviens pas ( dommage c'etait une belle candidature)

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:27

oui bon jeu !!!

mais notre porte reste ouverte si tu veux retenter dans un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:27

si tu ne te sent pas bien parmi nous c'est mieux..... néanmoins sache que tu sera toujours le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pluton [RETIREE]   Candidature de Pluton [RETIREE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pluton [RETIREE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser