Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de MyStik [A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyStik
Invité




Candidature de MyStik [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature de MyStik [A REFAIRE]   Candidature de MyStik [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 14:29

Bonjour all !!! bon pour commencer lol votre fofo est po mal g bien les couleur ki se translucident^^.Bon euh voila en ce moment je suis dans une alliance claser 39e dont le tag est BRB mais le probleme c'est ke tout le monde dis nimp etc....j'ai donc decider de quitter l'alliance a la recherche d'une nouvelle et dans l'univer 25 (kan je jouai) j'etai ami avec un valar mais je me souvien plus son nom :s Je connai un peu votre experience de jeu et c'est pourcela que je pose ma demande ici.

Pseudo:MyStik
age:17
uni joués:25,40,41 et celui la 45
style de jeu:je suis un raideur mais de preference recycleur^^
nombre de pts: 1546 (Place 588 sur 12254)

Voila si il vous faut plus d'info posez moi des question et j'y repondrai :)

j'espere ke vous m'accepterez au sein de votre alliance ;)
Bon jeu!! et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de MyStik [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik [A REFAIRE]   Candidature de MyStik [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 14:37

Bon alors ta candidature est très minimale, tu a fais le minimum syndicale, juste suffisante pour ne pas être locké. je te conseil donc si tu veux vraiment rentrer parmis nous aller voir d'abord ceci:https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=29 et cela : https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=33.

Ensuite regarde les candidature accepté ou celle de Lucifer ou Little Bigoud pour voir ce qui marche correctement....

Et ensuite je te conseil fortement de refaire ta candidature.

Voila je t'ai pré-maché le travail donc j'espere avoir quelque chose d'intéressant ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de MyStik [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik [A REFAIRE]   Candidature de MyStik [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 14:37

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.
Pour commecer je te propose d'allez lire les conditions et regeles de candidatures:
https://valar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=33

Voila sinon promene toi sur le forum et fait connaissances avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de MyStik [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik [A REFAIRE]   Candidature de MyStik [A REFAIRE] EmptyLun 30 Oct - 14:40

Tout à fait d'accord avec mes amis ! C'est vraiment le minimal que l'on peut faire !
Et puis je vais te donner un autre conseil ! Applique toi pour écrire le plus clairement possible, et évite le langage sms ! On a déjà locker une candidature à cause de ca (et pour d'autres choses) mais essaye de t'appliquer !

Amicalement BoocacaBoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MyStik [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MyStik [A REFAIRE]   Candidature de MyStik [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MyStik [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de MyStik (2) [A REFAIRE]
» Candidature de MyStik (3) [REFUSE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser